A la Une Cerveau = doc L'Au-Delà Le cerveau subliminal Nouveau Paradigme

L’Holomatière, La conscience quantique et l’au-delà

Emmanuel Ransford

Qui sommes-nous, et que restera-t-il de nous après notre brève existence terrestre? Où sont nos chers disparus, et pouvons-nous communiquer avec eux? Y a-t-il un au-delà, et avons-nous une âme promise à la vie éternelle?

De nombreuses réponses sont offertes à ces questions cruciales. Cependant, la plupart restent purement arbitraires et subjectives. L’auteur tente d’aller plus loin. Pour cela, il propose un éclairage inédit sur l’au-delà et l’immortalité. Son approche, originale et innovante, s’appuie sur la science contemporaine.

Cet essai, clair et accessible à tous, nous invite à explorer les profondeurs du réel. Il pose que l’invisible existe et qu’il se manifeste dans l’atome et dans l’électron. Cette hypothèse conduit à la notion d’holomatière, qui est présentée.

L’auteur montre alors que la conscience cérébrale s’enracine dans la réalité quantique. Nous découvrirons que cette conscience quantique rend plausible l’immortalité de l’âme. Elle fait de nous des géants de l’invisible aux pouvoirs insoupçonnés. Ainsi la vie serait plus, beaucoup plus, qu’un passage terrestre absurde et sans lendemain: tel est le réconfortant message qui émerge de cet ouvrage.

LA TÉLÉ DE LILOU ©2013
WebTV http://www.lateledelilou.com
Facebook http://ww.facebook.com/frlilou
Twitter http://www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours http://www.defides100jours.com

Donations http://www.lateledelilou.com/Faire-un…
Suggestions http://www.lateledelilou.com/forms/Su…

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares