A la Une Champs Akashiques L'Hologramme Retrouver tous nos Dons

La Conscience s’inscrit dans la théorie de non-localité

esprit

La conscience s’inscrit dans la théorie de non-localité, c’est-à-dire qu’elle ne répond pas aux exigences et aux lois de la physique traditionnelle mais à des lois issues de la physique dite quantique.

La physique quantique a permis de mettre en évidence un type de relation existant entre tous les éléments de la vie.

En coupant une particule subatomique en deux, la physique a observé que ces deux demi-particules bondissent dans la direction opposée à celle de l’autre. Puis en modifiant le sens de rotation d’une demi-particule, on a pu observer que l’autre demi-particule change instantanément de sens de rotations pour en quelque sorte ne pas rompre l’équilibre existant avec l’autre moitié. Ce changement s’effectue instantanément. Le lien existant entre ces deux demi particules subatomiques est donc totalement indépendant de la notion de distance. Il s’effectue instantanément, que la distance entre ces deux demi-particules subatomiques soit de 1000 mètres ou de mille milliard de kilomètres.

Bohr étudia ce phénomène et l’appela phénomène de non-localité. Il est devenu un principe fondamental de la physique quantique.
Appliqué au sein des espèces vivantes, on a découvert une application à ce principe. On l’a appelé, la résonance morphogène.

Rupert Sheldrake reprend ce principe de non-localité et le nomme résonance morphogène.

Il étudie des animaux et arrive à la conclusion que des espèces animales peuvent communiquer entre elles (et donc se transmettre des informations) sans jamais se rencontrer spatialement ou physiquement. Il suffit pour cela d’observer comment se comporte un banc de poisson ou des espèces d’oiseaux qui peuvent adopter un même comportement face à un problème similaire sans n’avoir jamais eu la possibilité physique de communiquer.

Cette constatation s’inscrit dans la théorie jungienne d’inconscient collectif.
Au sein de cet inconscient collectif, lorsque des représentants d’une même espèce assimilent une nouvelle information, parfois vitale pour l’espèce, cette information se répercute instantanément dans l’inconscient collectif et devient accessible à toute l’espèce.

Des études ont révélé que si un certain pourcentage d’habitants d’une ville s’adonnait à des pratiques de méditation, le taux de criminalité et de violence diminuerait au sein de cette ville.

Ce qu’il ressort de tout cela, c’est l’évidence de notre interconnexion et de la responsabilité individuelle que nous portons tous face aux autres. Nos pensées polarisent et conditionnent le monde extérieur et rejaillissent sur nous-mêmes.

Nos pensées, nos paroles ainsi que nos actes ont une incidence et modèlent notre inconscient collectif. Nous sommes donc tous interconnectés. La conscience d’une espèce est partout et maintenant.

Etymologiquement, Atlantide vient d’Atlas : Atlas porte le monde. C’est à dire qu’il accepte de porter, de supporter, la responsabilité du monde. Cependant l’aide ou support que l’on peut porter au monde extérieur est fonction de la perception qu’on en a. Et cette perception est fonction du filtre de son propre monde intérieur.

Cela implique des préalables ; devenir un être conscient, qui a donc su se détacher du ou des masques de la persona.

En portant le monde, Atlas ne nous inviterait-il pas à entrer dans notre propre monde intérieur ?

L’ESPRIT SANS LIMITES- La physique des miracles du Dr. Russel TARG

«UN SCIENTIFIQUE NOUS DÉMONTRE LA RÉALITÉ DE L’INTUITION ET SES VERTUS  »

« La théorie quantique nous apprend qu’il n’existe pas de séparations, mais seulement des phénomènes intimement liés et qui sont si reliés les uns aux autres qu’ils sont inséparables » – Professeur Henry STAPP

Le Dr. Russel TARG, ingénieur aéronautique et physicien a écrit un livre absolument extraordinaire sur la vision à distance appelée aussi le « phénomène de la non-localité ».

Notre esprit possède des facultés absolument phénoménales et dans son livre expliqué de façon claire et simple (surtout de la part d’un physicien de cette pointure),  Russel Targ nous explique pourquoi et comment nous pouvons tous faire l’expérience de la précognition, du diagnostic médical intuitif, de la guérison à distance et bien d’autres choses encore.

Ce n’est pas le livre d’un hurluberlu mais celui d’un scientifique qui l’a écrit en s’appuyant sur les recherches menées par lui et son équipe du STANFORD RESEARCH INSTITUTE (dont il est le cofondateur) depuis des décennies.

L’intuition SAIT

QUEL GENRE DE RÉPONSES TROUVONS-NOUS DANS CE LIVRE  ?

– LES FACULTÉS DITES « PARAPSYCHIQUES » LE SONT-ELLES VRAIMENT ?

– COMMENT RECEVONS-NOUS INTUITIVEMENT DES INFORMATIONS QUI NE NOUS SONT PAS ACCESSIBLES PAR LES MÉCANISMES SENSORIELS HABITUELS ?

– COMMENT PEUT-ON DÉCRIRE UN OBJET QUE NOUS NE VOYONS PAS ?

– COMMENT PEUT-ON «ÉTABLIR UN DIAGNOSTIC MÉDICAL» AVANT L’ARRIVÉE DU MÉDECIN ?

– COMMENT ET POURQUOI LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN A-T-IL APPUYÉ LES RECHERCHES DU Dr. RUSSEL PENDANT LA GUERRE FROIDE AVEC L’UNION SOVIÉTIQUE?

– PEUT-ON PROUVER QUE LES EFFETS THÉRAPEUTIQUES DE SOINS À DISTANCE À TRAVERS L’INTENTION POSITIVE (LA GUÉRISON À DISTANCE PAR LA PRIÈRE PAR EXEMPLE)  DONNENT DES RÉSULTATS ?

– POURQUOI LA VISION À DISTANCE N’EST PAS UNE VOIE SPIRITUELLE EN SOI MAIS UN CHEMIN QUI MÈNE À L’ÉVEIL DE LA CONSCIENCE ?

Nous découvrons que finalement tous ces phénomènes dits «parapsychiques» nous parviennent via L’HOLOGRAMME QUANTIQUE.

Tout est relié, interconnecté et Jean Houston dans l’avant-propos du livre nous dit : «que l’on peut partiellement décrire le cerveau comme un ordinateur quantique».

Parce que nous dit Russel Targ  «Notre conscience peut accéder à l’ensemble de l’espace temps, où que nous soyons. Nous nous trouvons en permanence à la frontière »

et encore «Nous vivons dans une réalité «non-locale» ce qui signifie que nous pouvons être affectés par des événements qui se produisent loin de notre conscience ordinaire»

QU’EST-CE QUE LA NON-LOCALITÉ ?

La non-localité est une propriété à la fois du temps et de l’espace.

«Il est aujourd’hui prouvé scientifiquement que deux quanta de lumière issus d’une source unique et voyageant à la vitesse de la lumière dans des directions opposées maintiennent une relation entre eux»

Ce qui revient à dire que nous sommes capables (grâce à notre esprit sans limites) d’avoir accès à des informations auxquelles nous ne pourrions pas avoir accès par les moyens que nous connaissons dans notre vie quotidienne.

  • Nous sommes capables de nous «projeter» à la source de ces informations, c’est comme si nous étions juste à côté de cette personne malade qui a besoin de notre aide (à travers la prière ou de l’intention positive) ou de cet objet qui est enfermé dans un endroit secret afin que nous le découvrions.

Russel Targ nous prouve que notre «esprit» n’a aucune limite de temps ou d’espace, il peut se «brancher» n’importe où dans le temps et dans l’espace

L’intuition en action

  1. Comment expliquer que des jumeaux séparés à la naissance aient des goûts, centres d’intérêts et vivent des expériences tellement semblables depuis toujours alors qu’ils ignoraient tout l’un de l’autre
  1. Comment expliquer que des personnes «sachent/sentent» qu’il vient d’arriver quelque chose de grave à l’un de leurs proches distant de plusieurs milliers de km ?
  • Comment expliquer que des «voyants» arrivent à décrire parfaitement l’intérieur d’une maison dans laquelle ils ne sont jamais allés ?

Où se trouve réellement la Conscience ?

Joseph, l’espion voyant


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez141
+11
Tweetez
Enregistrer
Partagez