A la Une Divulgation Cosmique Extraterrestres Les LIGNÉES

Découverte des Lunes extra terrestres de Saturne

Interview du Dr Salla avec Georges Kavassilas : À la Découverte du Système de Contrôle des Lunes extra terrestres de Saturne

Première partie :

Michael Salla : Ok, me voici ici avec Georges Kavassilas, et l’Équipe de Gold Coast en Australie.
Je voulais te remercier, Georges, d’être venu ici pour être interviewé, et faire partie du Programme d’Exonews.Tv.

Georges Kavassilas : Ok, merci Michael. J’étais emballé quand tu m’as envoyé un Email, je me suis senti honoré.

Michael Salla : Oui, c’est magnifique de revoir du Pays.
Je sais que tu as eu beaucoup d’Expériences et de Contacts, mais les Gens aimeraient comprendre ton Parcours.
Ok, alors peut être pourrions-nous commencer par les Contacts que tu as eu avec différents Groupes, avec les Gris, à l’âge de Cinq Ans et ce qu’ils t’ont fait. Et Pourquoi ?

Georges Kavassilas : Ok, ceux dont je me souviens, cela remonte à mes 5 ou 6 ans, avaient pour Habitude de venir à travers ma Penderie, les Toilettes et la Porte de la Penderie s’ouvraient.

Ils ressemblaient vraiment typiquement à des Gris, mais cependant il y avaient deux Sortes de Gris qui interféraient avec Moi à l’Époque.
L’une des Deux ressemblait davantage à un Type d’Androïde, une Sorte de Robot, qui servait quelqu’un d’incinéré.

Mais il y avait un autre Type de Gris, qui étaient des Humains qui avaient bifurqué de notre Ligne Temporelle et avaient choisi de suivre la Voie de la Technologie, avaient parcouru pendant des Millénaires cette Voie et choisi de revenir ensuite.

Et, parce qu’ils avaient choisi la Voie de la Technologie, toutes les Parties de leurs Corps s’étaient atrophiées.
Donc le seul Muscle qui leur restait était le Crâne, parce que tout était focalisé sur le Mental, et sur les Technologies basées dessus.
Ils m’ont éduqué ou plutôt ils ont porté à ma Conscience les Dangers de porter trop d’Attention à la Technologie.
Alors, vous pourriez vouloir repenser la Chose.

Voilà les Leçons qu’ils m’ont apprises pendant une Décennie, et c’était très intéressant, parce que, adolescent, je suis parti dans les Jeux Vidéos, et ils m’ont à nouveau rendu visite, et m’ont dit « Regarde un peu ce que nous sommes devenus », et ils ont vraiment essayé de faire passer le Message à travers Moi.
Et ils ne veulent vraiment pas que nous devenions comme Eux, que nous arrêtions de donner tout notre Pouvoir à la Technologie.

Que nous comprenions où cela va nous mener si nous faisons la même Chose.
Ils sont vraiment très enthousiastes à l’Idée d’aider notre Communauté.

Et il y l’autre Groupe de Gris, qui sont plutôt basés sur le Végétal, nous en avons donc pas mal de Groupes différents.
Pour en revenir à l’âge de mes 6 ans, je me demandais pourquoi ils s’intéressaient à Moi, si cela avait à voir avec les Règles de l’Élite Dominante qui cherche à savoir ce que sont nos Trajets, ce que va être notre But Fondamental dans la Vie.

Afin d’avoir une certaine Influence là-dessus
J’ai donc eu beaucoup de Signes, beaucoup de Procédures qui ont été faites sur Moi, je me souviens qu’il y a eu beaucoup de Filtrage de Mémoire, je n’ai pas Souvenir qu’ils venaient me voir, qu’ils m’enlevaient, certaines ne sont pas plaisantes, d’autres Oui.

L’intérêt pour Eux d’avoir des Gens comme Moi est qu’ils cherchent à comprendre le Chemin des Gens, pour calibrer les Individus, puis ensuite calibrer la Réalité.

Parce que les Créateurs, c’est Nous, et ils veulent appréhender le Processus Créatif à leur propre Bénéfice.

Michael Salla : Qu’en est-il de l’Intérêt du Gouvernement pour les Contacts que tu as eu étant Jeune ? As-tu remarqué qu’il y en avait ?

Georges Kavassilas : Oui, je dirais…
C’est une Chose parallèle car mon Père était impliqué dans quelque Chose dans les Coulisses…

Aujourd’hui, j’ai réussi à remonter jusqu’à l’Époque de 1972, quand il a disparu, à Dayton, dans l’Ohio. Pendant 6 mois. Ensuite, quand il est revenu, nous avions l’habitude de voir des MIB (Men In Black – Les Hommes en Noir des Services Secrets) venir nous visiter et ma Mère m’a raconté l’Histoire du Jour où elle a vu arriver des MIB à la Maison, mon Père était assez stressé dans la Salle à Manger.
Il a attrapé ma Mère par l’Épaule et lui a dit de rentrer dans la Maison, que, quoiqu’il arrive, il ne fallait pas qu’elle sorte dehors.
Il est ensuite allé dehors, ma Mère a pu rentrer en faisant attention à ne pas trop être vue, parce qu’elle ne voulait pas qu’ils la voient.

Et mon Père leur a dit « Je vous avais dit de ne jamais venir ici, que cela n’était pas dans nos Accords, etc. »
Mon Père était aussi l’un des Ingénieurs Informatiques les plus en Vue de son Époque, dans les Années 60, travaillant dans une Entreprise appelée NCR.

J’en ai parlé à d’autres Proches en qui mon Père avait Confiance.
J’ai réussi à retracer que mon père avait été impliqué dans la Rétroingénierie de l’Air Force Base de Wright Patterson.
Mon Cousin a confirmé que j’avais Raison.
Mon Père est Mort il y a 20 Ans, et j’ai eu des Communications avec lui, et il l’a confirmé.

Malheureusement, deux Mois après m’avoir confirmé ces Informations, mon Cousin est décédé.
Je ne crois pas que cela soit directement associé à cela, il y a eu d’autres Choses aussi.
J’ai été renvoyé plusieurs Fois dans ma Vie, j’ai abandonné la Partie il y a longtemps, concernant le Fait de me préoccuper d’être viré.
J’essaie de garder cela privé.
Parce que plus ils voulaient me survivre, plus ils me montraient à quel Point c’est Eux qui étaient terrifiés par Moi.
Et c’est la Façon dont cela fonctionne.

La Raison pour laquelle, à mon avis, ils essaient de survivre aux Gens et de les surveiller, c’est parce qu’ils sont terrifiés c’est pourquoi ils ont un Système qui surveille la Terre.
J’ai déjà une bonne Compréhension de ce que nous sommes venus faire sur Terre, de ce que nous y faisons, alors je peux comprendre qu’ils soient terrifiés.

Parce que ce que nous sommes venus faire ici est d’y créer un Monde vraiment incroyable.

Michael Salla : À Propos de ton Père, penses-tu que c’était un Contacté lui-même ?
S’ils étaient intéressés et voulaient l’avoir pour le faire travailler sur certaines de ces Technologies très avancées des Programmes Classifiés, alors ils pensaient qu’il devait avoir des Informations, des Scoops sur ces Technologies qu’ils recherchaient?
Alors, est-ce qu’il a obtenu ces Informations par son Propre Génie Créatif, ou est-ce qu’il était un Contacté ?

Georges Kavassilas : Sachant que c’était un Contacté, il faut dire que cela a à voir avec les Lignées également.

La Lignée du Côté de mon Père remonte aux Prêtres Rois de l’Époque Byzantine et antérieurement.
Mes Cousins en Grèce sont remontés jusqu’à l’An 80 après J-C., enfin à une Époque très très lointaine.
Donc oui, j’ai des Ancêtres renommés.

Il y a donc ce Problème des Lignées, et là les Cerveaux des Conspirationnistes vont cogiter, et dire que je suis un Reptilien, parce que seuls les Reptiliens ont des Lignées.
Ce qui n’est pas le Cas, mais je ne peux pas en dire plus aux Personnes qui nous regardent.

Bien sûr, il y a eu ces Vidéos drôles de Moi circulant sur le Net qui me faisaient ressembler à un Reptilien, il y a des Années.
Parce que tout cela tient de la Diffamation.

Donc les Voilà en Masse, ce sont les Nouveaux Diables. Cela fait Partie du Schéma Officiel de la Psyché Humaine. Voilà la Manipulation que nous avons tous subi.

Alors, oui il y a ce Problème de Lignée, car ils traquent toutes les Lignées.

Quand une Personne s’incarne, et ils savent que l’Univers est relié, alors ils attendent le Moment de la Naissance puis recherchent le Moment de la Conception, un peu avant, ils utilisent alors toutes leurs Compétences et leurs Techniques pour savoir ce que le Bébé qui va naître fera dans ce Bas Monde, quelles seront ses Compétences.

L’Élite dirigeante, est en Cheville avec certains Êtres Inter Dimensionnels qui les aident à retracer l’Histoire de la Personne, quelles sont ses Origines Terrestres, Stellaires, dans quels Systèmes Stellaires, ce qu’ils ont vécu auparavant, quelles sont leurs Champs de Compétences, lesquels ils vont apporter dans cette Vie….

Et ensuite ils formulent, ils élaborent le meilleur Plan pour manipuler la Personne.
Parce qu’ils nous voient vraiment comme une Marchandise de Valeur.

Michael Salla : Quand tu allais à l’École, as-tu développé des Capacités particulières ? Étais-tu différent des Autres Enfants ?

Georges Kavassilas : Oui, parce que tout ce que j’ai développé dans le Domaine Sportif, je l’ai fait de façon très appliquée.
Une Fois que les Gris ont commencé à m’abducter, et de plus en plus, alors j’ai perdu mon But et ma Capacité de Concentration.
J’étais vraiment un très bon Athlète, tous les Domaines où je m’appliquais dans le Sport, j’y excellais et puis très vite, c’était la Chute.

À l’âge de 16 ans, j’étais Nageur de Compétition, et puis le Flop, j’étais vraiment très fort à l’âge de 16 ans.
J’allais dans les Championnats Régionaux, voire ceux d’État.

J’étais Joueur de Squash en Compétition, sans Formation particulière, mais je suis allé jusqu’au B3 et à la Compétition à Sydney, et j’ai gagné la ECT Compétition, après c’est le Fédéral puis la Compétition Nationale.
Tout ce à quoi je me suis appliqué je l’ai réussi.

Michael Salla : Les Militaires Australiens ont-ils essayé de te recruter ? Ont-ils essayé de t’approcher en te disant que tu avais certaines Capacités susceptibles de les intéresser ?

Georges Kavassilas : Non, parce qu’ils nous utilisaient déjà dans les Coulisses.
Ils n’avaient pas Besoin de le faire ouvertement.
Ils utilisaient déjà des Enfants en Coulisses .

Je crois qu’il y a un Film appelé Gamer, ce Film où ils utilisent des Enfants pour jouer aux Jeux Vidéos, où ils jouent comme des Grands en tirant mais où ils utilisent en fait de vraies Armes, et ils ne le disent aux Enfants qu’à la Fin.

Ce n’est pas du tout un Entraînement, c’est une vraie Pratique, comme dans le Jeu.
Ce Type d’Opération dure depuis pas mal de Temps.

Michael Salla : Donc tu n’as jamais remarqué un Intérêt particulier du Personnel militaire australien envers Toi ? Pas de Remarques ?

Georges Kavassilas : Non, en dehors de ces Scénarios Comportementaux avec les Gens…Mais pas de Militaires ouvertement Militaires..

Michael Salla : Non ?

Georges Kavassilas : Non, plutôt des Gens qui avaient à voir avec les Militaires cachés, des Gens du Contrôle, des Confréries Occultes ou ce Genre de Chose. D’autres Personnes se sont comportées étrangement sinon.

Michael Salla : Dans ton livre « Le Voyage Universel », tu décris un certain Nombre de Choses dont nous parlerons plus tard, mais l’une des Choses que tu mentionnes est que tu as été torturé par le Gouvernement Secret.
Peux-tu nous décrire ce qui est arrivé ?

Georges Kavassilas : Ce n’était pas tellement le Gouvernement Secret mais plutôt un Groupe qui l’a fait, la plupart du Temps c’est arrivé avec des Groupes associés plus traditionnels, à cause des Armes qu’ils possèdent.

C’est dans la BD Marvel qu’ils expliquent comment l’Univers est structuré, comment il y a cette toute petite Membrane derrière ce Grand Vide, comme l’appelle les Races.

Et ce que fait cette Entité appelée Dieu, et je parle là de l’Entité que l’on appelle Dieu dans les Religions, dans toutes les Religions, parce qu’en fait tout remonte à cette Entité, qui n’est pas le Créateur de l’Univers….

Mais tout cela remonte à la Surface aujourd’hui, c’est ok, parce que c’est la Vérité les concernant.
C’est la Vérité, peu importe ce qui se passe dans la Tête des Gens quand j’entends cela, c’est ta Croyance, c’est ton Problème.

Mais ce que je viens de partager avec Toi est une absolue Réalité. La Façon dont tu t’en débrouilles c’est ton Affaire.
Alors nous avons ces Bases qui font partie d’un vaste Empire Multi Dimensionnel ce qui compose ce que j’appelle la Matrice de Dieu, c’est vraiment vaste.

Ils essaient, d’après ce que j’ai entendu dire, de craquer l’Accès aux autres Dimensions de l’Univers, et c’est un Jeu auquel ils jouent depuis des Éons.
Parce que nous sommes une Fractale de la Terre, elle même une Fractale du Système Solaire, elle même une Fractale de l’Univers, voilà la Façon dont cela fonctionne, l’Univers est imbriqué dans la Galaxie imbriquée dans le Système Solaire lui même imbriqué dans la Terre puis dans le Corps Humain, c’est un Enchevêtrement d’Énergies Fractales Universelles.

Donc nous sommes des Univers sur Pieds et toutes les Cellules de ton Corps sont des Galaxies, tous les Atomes sont des Systèmes Stellaires, et Toi, que je vous assis là devant Moi, est la Somme du Tout, fait en Vain Donc tout ce qui est fait dans l’Univers se retrouve là dans ce petit Point.
Voilà ce qu’est cette Réalité, voilà ce que nous sommes.

Et parce qu’ils le savent, tout cela, ils essaient de craquer les Codes de l’Univers par l’Intérieur, Chose qu’il en peuvent pas faire d’habitude.
Mais ils veulent le faire par notre Biais, ils veulent nous utiliser pour accéder à ces autres Réalités auxquelles ils ne peuvent pas accéder d’ordinaire en 3D en interne.

Voilà les Gars ce que sont nos Corps, des Bouts de l’Univers, et bien sûr que notre Conscience peut le faire, notre Esprit peut le faire aussi mais c’est notre Conscience qui peut atteindre les autres Réalités.
Mais il faut dépasser la Conscience pour atteindre le Vrai Truc.
Il faut aller chercher ce que moi j’appelle l’Âme.

La Façon dont les Gens pensent la Chose, l’Âme n’est pas la mienne, car les Gens aiment trop la Hiérarchie, les Modèles….
Mais pour Moi, l’Âme c’est la Projection de la Conscience, mais pour Moi, c’est là, et j’ai vécu en 2003 une Expérience sans Appel qui m’a montré cela, sans aucun Doute possible.

Michael Salla : Avant de passer à ton Expérience, juste pour que les Choses soient claires, sur le Gouvernement Secret….

Georges Kavassilas : Oui, cela était très douloureux, tout cela interférait complètement avec toute ma Construction, ce qu’ils essayaient de faire….

Si je peux me permettre de prendre une Analogie, c’est comme dans la Série Stargate Universe 1, où les Goaols, c’est à dire les Reptiliens, ont cette Arme avec laquelle ils ont l’Habitude de piquer les Gens, ce qui cause beaucoup de Douleur aux Gens, et tout ce que je n’avais pas vu, toute cette Technologie….

Mais là je te donne juste quelque Chose sur quoi t’appuyer. Voilà ce à quoi cette Expérience ressemblait, et cela me prenait une Semaine pour m’en remettre parce que c’était tellement douloureux, c’est comme si toutes mes Forces étaient drainées à l’extérieur de Moi, et cela t’atteint à un Niveau tellement profond quand ils te font cela, quand ils l’essaient sur Toi.

Une autre Fois, j’étais cloué sur une Planche, avec plein d’Ets différents autour de Moi, du personnel ET, du personnel militaire également et surtout cette Femelle ET Hybride avec de longs cheveux Roux, comme quelqu’un qui a perdu ses Cheveux après un Traitement, donc des Cheveux vraiment Fins, elle avait un Nez très pointu, des joues très osseuses et décharnées….
Et elle me violait, et cela a été vraiment un Cas très dur pour Moi à gérer, parce que d’un Côté ils te stimulent tellement, c’est le truc ultime, et tous les Gars voudraient connaître ça…

Mais il faut bien comprendre que derrière…
Ton Corps est stimulé au-delà de toute Imagination, ton Désir Sexuel, ton Corps Sexuel est stimulé au-delà de toute Limite, et tu veux tellement avoir du Sexe, c’est complètement inimaginable…
L’État dans lequel ils te mettent…

Et d’un autre Côté il y a cette Vie, totalement horrible, parce que j’étais violé par cette Femelle, et il y a tous ces Gars aux alentours qui regardent, donc il y avait une Partie de Moi qui nageait dans l’Horreur absolue.
Je ne pouvais pas, cela m’a pris très longtemps pour me réconcilier avec cette Partie de Moi.

Puis je suis passé à un autre Niveau, et là c’était mon Moi qui était présent, sous Assistance Respiratoire, et cette Partie de Moi, mon Égo qui s’appelle Georges, me disait « Ça va aller, tout va bien, ça va bien se passer ».

Je me suis divisé en trois Niveaux pendant ce Processus.
Cela m’a pris très longtemps pour me reconstruire.

Traduction : Emmeline.

Source et traduction (Merci Emmeline !) :
https://www.lalcyone.com/

Vu sur https://changera.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires