Extraterrestres Révélations

Top Secret: Les Aliens qui visitent notre planète

 

Medvedev et les extraterrestes. Des sourires et des doutes…

Le 7 décembre, Dimitri Medvev, discutait en off, du moins le croyait-il, avec la journaliste Marianna Maximovskaya. Le Premier ministre venait d’être interviewé par cinq journalistes des principales chaînes de télé russe. Lors de cette conversation à bâtons rompus, censée se dérouler hors micros et caméras, il a répondu à une étonnante question posée par Marianna Maximovskaya :

« Vous disposez de dossiers secrets sur de nombreux sujets qui vous permettent de savoir tout sur tout.  Par exemple, pouvez-vous nous dire si oui ou non, des extraterrestres, des « petits hommes verts », sont venus sur Terre ? »

Voici ce qu’a répondu Medvedev sans savoir que les caméras enregistraient ses propos :

« Je vais vous le dire pour la première et la dernière fois. Avec la mallette des codes nucléaires, le président reçoit plusieurs dossiers top-secrets. Parmi ceux-ci, l’un d’eux est entièrement consacré aux ‘étrangers’ qui visitent notre planète.  En plus de cela, vous recevez un rapport sur un service absolument secret qui s’occupe de la surveillance des aliens sur notre territoire… Vous pouvez obtenir plus d’informations sur ce sujet en regardant le fameux film  Men in Black. Je ne vais pas vous dire combien vivent parmi nous parce que cela pourrait créer une panique… »

Conclusion ? Il semble que nous ayons affaire à une perle particulièrement glacée et sophistiquée d’humour slave. Quoique… Un petit tour d’horizon de la presse internationale montre qu’un doute subsiste encore sur le sérieux ou non de la réponse en off de Medvedev à Marianna Maximovskaya mêlée à d’autres considérations à l’emporte-pièce sur les retards de Poutine ou le Père Noël…

« Les propos du Premier ministre ont créé un choc en Russie même si aujourd’hui la majorité des gens estime qu’il a simplement voulu se moquer de la journaliste » lit-on sur info-altai.ru .

Les médias étrangers, du Sunday Times, au Washington Post partagent la même opinion et le site de la chaîne  ABC suggère même une explication guère flatteuse à cette saillie humoristique : « Vodka ! ».

Toutefois, le journaliste sportif et ufologue Flavio Vanetti, sur son blog abrité par le quotidien italien, Corriere della Serra, laisse entendre un autre son de cloche. Il cite le journaliste Mikhail Zygar, directeur de la rédaction de Dojd, une nouvelle chaîne très critique envers le pouvoir. Mikhail Zygar, qui faisait partie des cinq intervieweurs du Premier ministre, a assisté à la conversation entre Medvedev et  Marianna Maximovskaya et l’a enregistrée avec son iPad. Il précise que sa collègue l’avait averti qu’elle allait poser cette question a priori saugrenue.

«  Je peux affirmer avec une absolue certitude que Dimitri Medvedev est en possession d’informations précises sur l’existence des extraterrestres. Ce que je dis est important car cela s’oppose radicalement aux interprétations et aux commentaires qui ont suivi. Quand la question de Marianna est tombée, le Premier ministre s’est comporté d’une façon étrange à tout point de vue. Il ne donnait pas du tout l’impression de plaisanter. Durant toute sa tirade sur le dossier secret des extraterrestres et leur présence sur Terre, aucun muscle de son visage ne bougeait. Même quand des sourires ont commencé à apparaître autour de lui, il est resté impassible. Un homme politique de son rang ne se serait jamais laissé aller à de telles confidences s’il n’avait pas eu la certitude que les micros et les caméras étaient éteints. Il ne pouvait pas imaginer que cette conversation serait rendue publique. »

Précisons que Mikhaïl Zygar est un jeune journaliste dont la réputation de courage et de sérieux n’est plus à faire en Russie. Sa chaîne, Dojd, est la seule à avoir couvert intégralement les manifestations anti-Poutine lors de sa réélection à la présidence. Il est aussi le co-auteur, avec Valery Paniouchkine, de « Gazprom : l’arme de la Russie », une enquête à charge sur le géant de l’industrie gazière.


SOURCE : http://dark-zone.blog.parismatch.com

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares