La prophétie de DOHRMAN

Wingmakers: The Dohrman Prophecy – Chapitre LXII

The Dohrman Prophecy de James Mahu

Traduction intégrale du livre web

dohrman prophecy

Chapitre 62 – Progéniture des ténèbres

Kamil avait marché pendant plus de deux heures sans savoir où il était.

Il était totalement perdu sans sentier.

Il entendit le murmure de l’eau à proximité et suivit son gazouillis.

Le ruisseau avait une largeur d’environ quinze mètres, et il descendit en glissant d’un remblai escarpé presque tombant dans ses eaux calmes. Il avait besoin d’eau pour boire et s’y baigner. Avant de boire l’eau, il avait ôté l’uniforme qu’il avait pris dans la buanderie, et avait retiré ses vêtements en lambeaux.

La nuit était fraîche, mais l’eau était encore plus fraîche. Il pataugeait dans le courant et trouva une piscine qui avait environ quatre mètres de profondeur, et il s’y immergea. Cela faisait du bien de se nettoyer de la crasse et du sang sur son corps. Il attrapa une poignée de graviers au fond du cours d’eau et nettoya rudement. Quand il le fit, il examina ses jambes et confirma que ses blessures étaient guéries et seules quelques cicatrices subsistaient.

Kamil se rappela la voix qu’il avait entendue dans le bureau de Doc, lui demandant de trouver Simon. Il mit son nouvel uniforme et enterra ses anciens dans un trou peu profond qu’il avait creusé sous le remblai dans le sable. Kamil savait qu’il devait être fatigué, mais son énergie est forte et le bain l’avait refroidi, alors il décida de courir à nouveau afin d’accroître la distance entre lui et ses poursuivants, souhaitant qu’il puisse être entièrement oublié.

Doriah était à moitié endormi quand il entendit Hugelitod suffocant. Le portail était resté actif durant les quinze dernières minutes depuis son départ, mais Hugelitod était soudainement conscient, sur le côté, toussant et haletant.

Doriah sauta à son secours et arrêta le portail. « Êtes-vous bien, mon ami ? »

Hugelitod acquiesça, mais continua à tousser. Doriah avait apporté une gourde d’eau et l’offrit à Hugelitod, mais sa toux était si grave qu’il ne pouvait pas la tenir et encore moins boire.

« J’ai des étourdissements … »

« Un effet secondaire de l’utilisation de la passerelle », l’assura Doriah. « Prenez votre temps. Content de voir que vous êtes revenu. »

« Combien de temps ai-je été parti ? »

« À peu près quinze minutes. »

Hugelitod réussit finalement à réprimer sa toux assez longtemps pour prendre une gorgée rapide d’eau, mais ensuite recommença à tousser.

« Les autres effets secondaires que vous avez oublié de m’avertir ? »

Doriah sourit. « Vous ne dormirez probablement pas bien pendant quelques jours, et votre notion du temps se sentira curieusement déplacée. »

Les yeux de Hugelitod étaient larmoyants de sa toux intense, et il essaya de s’asseoir avec l’aide de Doriah.

« Buvez encore de l’eau », insista Doriah, « puis essayez de vous mettre debout. Il serait bon pour vous de marcher un peu, et de vous familiariser avec ce corps à nouveau. »

Hugelitod but encore un peu d’eau et ensuite il se leva avec l’aide de Doriah. Pour la première fois, Doriah recula et regarda Hugelitod, détectant une certaine nouvelle présence. Il se pencha, ramassa la bougie et puis la souffla.

« Pourquoi avez-vous fait cela ? », demanda Hugelitod dans le noir total de la chambre. « Je ne peux voir. »

Doriah ne répondit pas, mais Hugelitod crut entendre un souffle.

James
A suivre …

Source : Forum Wingmakers
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares