Kryeon

VOUS ÊTES ÉPAULÉS

kryeonVous avez de l’aide. Vous n’êtes pas « laissés pour compte » [marchandise dont aucun client ne veut]. Qu’arrive-t-il à une planète où la douceur commence à être de mise ?

Les anciennes âmes commencent à être reconnues pour ce qu’elles ont été pendant de nombreuses années.

Elles sont reconnues comme étant des Porteuses de Lumière. Ce sont elles qui peuvent apporter de la lumière dans les endroits sombres de la planète Terre. C’est ce que vous avez fait, depuis une éternité, selon votre perception 3-D. Oui mais… Voilà que vos efforts et votre persévérance commencent à porter fruit. Enfin ! Ce n’est pas trop tôt, n’est-ce pas ?

Ce sont des métaphores sur-utilisées, mais nous persistons, car elles sont simples… Ni techniques ni intellectuelles. Pensez à ces chers Êtres Humains qui ont marché dans l’obscurité pendant des milliers d’années – sur cette planète. Vous savez très bien que l’obscurité n’est rien d’autre que l’absence de lumière, qu’elle n’est ni bien ni mal, ni mystique ni diabolique. Cependant, elle empêche l’unification, puisque ces personnes ne peuvent pas voir leur lumière intérieure ni celle des autres. Lorsque vous marchez dans l’obscurité, il vous est difficile de savoir quoi faire et où aller. Toutes vos énergies sont concentrées sur votre « instinct de survie en 3-D », même si votre propre divinité intérieure déborde d’amour inconditionnel pour les autres.

Dans la survie, vous vous rassemblez, afin de vous sentir en sécurité et confortables. Même si vous pouvez entendre les autres, vous vous blottissez dans cette obscurité métaphorique. C’est la métaphore de la planète, comme vous la savez. Les guerres éclatent parce que vous êtes dans l’obscurité. Vous ne pouvez pas les voir. Donc, la peur de l’inconnu se crée, ce qui fait que – dans votre réalité – vous êtes toujours sur la défensive, sur vos gardes. Il en a été ainsi pour presque toute votre histoire. Oui mais… Voilà que, soudainement, la lumière se fait !

Que se passe-t-il, lorsqu’une lumière s’allume dans un endroit obscur, si petite soit-elle ? Plusieurs personnes réalisent soudainement qu’elles peuvent marcher ici et là. Après avoir « marché à tâtons » pendant des siècles, pouvez-vous imaginer ce que ressentent ces personnes ? Elles voient enfin le sentier. La peur de l’inconnu s’évanouit au même moment où la lumière s’allume. Elles peuvent s’unir ou s’unifier aux autres puisqu’elles voient que les autres personnes sont comme elles. Elles peuvent désormais émettre leurs idées, discuter, partager et s’harmoniser. La lumière de la connaissance change la peur de l’ignorance en une force lumineuse et compatissante.

Ce message est un peu particulier, car il revient sur ce que nous vous avons dit, au sujet des potentiels qui avaient de fortes chances de se réaliser, mais dont nous ne pouvions pas vous prédire le moment précis – selon votre linéarité 3-D. Vous pourriez titrer ce message comme suit…

Le Recalibrage de la Connaissance sur la planète Terre. À votre insu 3-D, si vous me permettez cette expression, et très lentement, une énergie douce est en train de s’installer.

Elle remplace graduellement et/ou équilibre l’énergie masculine qui était dominante. L’énergie douce et féminine va finalement reprendre la place et la force qui lui sont dues. [NDIT. – Enfin ! L’équilibre des sexes, partout, toujours et en tous lieux. YÉÉÉÉÉ !!! Mon âme-sœur jubile, et je festoie avec elle.]

Le Nord et le Sud vont enfin s’unifier. [NDIT – Les machos et les féministes enragés vont devenir des espèces en voie d’extinction. Fin des luttes intestinales, usantes et primitives, entre les énergies féminines et masculines.] Il se doit d’en être ainsi, afin que l’Afrique puisse en arriver à jouer son rôle (prévisions à venir).

Regardez la position de l’Afrique – sur la carte. Vous saurez de quoi je parle. L’équilibre doit se produire et il se produit. L’Afrique va littéralement être le « Nouveau Monde », dans un délai de 75 ans. Que se passe-t-il lorsque vous guérissez un continent et que ses ressources de base deviennent disponibles, sans le contrôle des dictateurs et sans les limitations de la maladie ? La réponse est celle-ci : « C’est la naissance, nouvelle et étonnante, d’une civilisation sans frontière qui n’a rien à désapprendre, sauf la pauvreté. » Gardez un oeil ouvert sur ce continent et vous verrez.

Que se passe-t-il lorsque la Terre commence à s’adoucir et qu’il y a plus de lumière ? Même le terrorisme change. Chers Êtres Humains, je vous invite à porter attention à ces phénomènes que vous pourriez qualifier de « miraculeux ». Il se produira peut-être des choses que vous n’espériez même pas. Lorsque l’Union Soviétique s’est écroulée, combien d’Êtres Humains l’avaient prévu, incluant les politicologues mondiaux [NDIT – Et tous les autres « lologues » qui peuvent tapisser les murs de leur chambre à coucher avec des diplômes intellectuels] ? Il n’y a même pas eu une guerre civile. C’était parce que l’ancienne énergie n’était plus supportable par le peuple qui vivait en ce pays.

Avec cette nouvelle énergie qui s’installe pas-à-pas, les préceptes de l’ancienne énergie ne fonctionneront plus, s’ils n’ont pas le consentement de la conscience physique ou de la conscience sociale pour les supporter. Que se passe-t-il lorsque la majorité des Êtres Humains de la planète Terre ne veut plus de guerres ? Voyez-vous que cette énergie pacifique est en train de devenir « doucement et équitablement dominante » ? Est-ce qu’une personne vous a déjà dit qu’il était plus que temps de faire une autre guerre mondiale [NDIT – Depuis la Convergence Harmonique de 1987] ? N’oubliez pas que vous êtes encore dans le paradigme de la 3-D, mais celui de l’ancienne énergie est en train de fondre comme « neige au soleil ».

J’aimerais que vous observiez quelques pays. Puisque je suis hors de la notion de temps linéaire, je ne peux pas vous prédire le moment précis où cela se passera, mais je peux vous dire que c’est imminent – en termes de potentiels (d’ici 10 ans ou plus).

Donc, je souhaite que vous regardiez attentivement les changements qui se réaliseront dans quelques pays. Vous allez voir des changements qui sont évidents et d’autres qui ne le sont pas.

Les plus évidents viendront de pays tels que : Cuba, la Corée du Nord, l’Iran, bien sûr, et le Venezuela. Regardez ce qui se passera lorsqu’ils commenceront à réaliser qu’ils n’ont plus d’alliés sur Terre ! Même leurs frères qui avaient l’habitude de les supporter dans leur haine pour d’autres pays spécifiques commencent à dire : « Nous allons peut-être cesser de vous supporter, car cela ne nous apporte plus rien. »

Regardez bien le jeu des synchronicités à l’oeuvre. Les anciennes énergies des leaders décédés récemment ou de ceux qui vont bientôt mourir, vont disparaître en même temps que ces entités. Regardez ce qui va se passer avec ceux qui vont les remplacer, et n’oubliez pas que vous aviez déjà entendu parler de ces potentiels.

***************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares