Autres Mondes Science cachée

Vol MH 370: étrange comparaison avec une découverte de Tesla

malaysian-airlineVol MH 370

En décembre 1959 a été publié une étrange information de la NASA, qui passa inaperçue: suite aux expériences « argus » US, et « Pénélope « français.

Suite à ces essais nucléaires à l’air libre, il se trouva qu’au dessus du sol algérien et américain, à 20000km d’altitude, un trou où le champ magnétique et le champ électrique de la terre n’existent pas, les particules électriques produites par les trois bombes atomiques de l’expérience française de Reggane, ont contourné ce trou sans y pénétrer!

Comme pour celle des américains ces minis « trous noirs » en somme, se présentent comme la bonde de notre univers terrestre, ces « sas » ils sont une douzaines a 20000km, entre le tropique du cancer et et celui du capricorne et deux gros sas à l’équateur.

Ils ont un rayon de 30km chacun, sauf des deux autres qui avoisinent les 60km de diamètre, là ou ils se trouvent, ils dérèglent les boussoles et arrêtent  les moteurs subitement.

Nicolas Tesla

Nicolas Tesla

TESLA, l’avait deviné et il avait  calculé les positions exactes de ces sas!

MARCONI lui, avait  compris le système, et en laboratoire il créa un mini trou, et fit une expérience très révélatrice: il fit envoyer par ce trou un champ électrique, qu’il dit pouvoir faire parvenir d’Italie à l‘Australie directement et pouvoir éclairer toute les villes de ces pays.

Avait-il  réussi? Nous ne le saurons probablement jamais, car quelques temps après, il meurt (maladie ?) Et les dossiers disparurent et tous ses collaborateurs moururent de maladie aussi, dans les jours qui suivirent. Coïncidences, mauvais sortilèges ou… intervention des Illuminati et de leurs alliés?

Tesla pensait que ces trous étaient des  ouvertures  sur des mondes ou des univers parallèles.

Les services secrets de Malaisie et la CIA américaine, ont d’après un voisin et ami du copilote du vol 370 disparu, affirmés à la presse qu’ils ont pris des livres, traitant de ce sujet, et certains dossiers se référant aux travaux de Marconi et de  Tesla… ainsi que  sur son ordinateur: on sait qu il s’entraînait sur simulateur, pourquoi cet entrainement est-il si important pour un pilote chevronné comme lui? Pourquoi avoir investi autant de son argent pour simuler un vol qu’il connaissait par coeur?

La police a perquisitionné les domiciles des deux pilotes et examinent le simulateur de vol que le commandant de bord possédait chez lui. Son soutien à l'opposition malaisienne a attiré l'attention. "Le Monde" écrit que "des messages postés sur Facebook indiquent que le pilote était un opposant actif à la coalition qui dirige la Malaisie depuis 57 ans.

La police a perquisitionné les domiciles des deux pilotes et examinent le simulateur de vol que le commandant de bord possédait chez lui. Son soutien à l’opposition malaisienne a attiré l’attention. « Le Monde » écrit que « des messages postés sur Facebook indiquent que le pilote était un opposant actif à la coalition qui dirige la Malaisie depuis 57 ans.

Il est intéressant de signaler que là ou il a disparu, l’avion était très près de la zone d’un sas!

Aurait-il oublié ce que Tesla disait que pour y pénétrer il ne fallait aucun système de moteur en marche ou électrique, ou alors inverser le champ magnétique, sinon on se trouve éjecté hors du passage, ou,  a t il croisé un ovni qui y sortait ?

http://michelduchaine.com

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires