Désinfo

Le futur de l’humanité peut ressembler a cela…!

futur

A quoi ressemblerait l’avenir si les humains reprenaient le contrôle sur les gouvernements?

Un article de stopmensonges

Ma vision du futur, de la période de transition, de l’organisation d’un nouveau gouvernement, ressemblerait a cela…

Le systeme capitaliste a prouvé sont inéficacité, la fausse démocratie dans laquelle nous vivons aussi, le sytème bancaire et monétaire aussi. L’avenir ne peut pas ressmembler a une version ++ du présent, l’avenir doit etre un virage a 180 degres…

Comment peut on imaginer ne serais qu’une seule seconde qu’une race évoluée pouvant se déplacer d’une galaxie a une autre en quelques minutes puisse avoir besoin d’argent pour avoir le droit de vivre, de manger, d’avoir un toit… c’est une innépsie. L’argent est un marqueur de société primitive. Une société ne peut évoluer qu’avec une spiritualité qui va avec son évolution technologique sinon c’est la boite de grenade dans les mains d’un enfant, tot ou tard il se la fait péter a la gueule.

Un grand pouvoir demande une grande sagesse pour être maitrisé.

Par contre je ne crois pas au changement radical monétaire sans une période de transition, dans un premier temps nous devrons garder l’argent mais le gouvernement et le systeme bancaire devra etre revu radicalement…

1- Le grand ménage.

Il faut arréter les dirigeants actuels, membres des illuminatis, banquiers, faire le menage au sein de l’armé et des services secret, arreter tous les collaborateurs et les juger pour crimes contre l’humanité. C’est possible car au sein meme de tous ces groupes il y a des gens biens, ceux la doivent sortir de l’ombre exactement comme vient de le faire Edward Swoden. On en revient toujours a la base : faire éclater au grand jour les mensonges.

Pour que ces « insiders » sortent de l’ombre et parlent ils doivent percevoir chez le puplique la capacité d’écoute et de compréhension, si le publique n’est pas pret a croire l’incroyable et l’effroyable vérité, ils auront peur de divulguer la vérité par crainte de ne pas etre cru. A l’inverse si ils voient le peuple se réveiller ils sauront qu’ils ont la possibilité de rejoindre « le bon camps ».

2- Le gouvernement mondial

Oui il faudra passer sur un gouvernement mondial mais certainement pas celui qu’on veut nous imposer actuellement.

Avant de choisir un gouvernement il faut mettre en place une nouvelle constitution de l’humanité dans laquelle tres peu d’articles sont nécessaires :

Article A- L’intéret du plus grand nombre l’emporte sur l’intéret d’une minorité.

(cet article règle a lui seul la majorité des problemes actuels, car il privilégie l’humanité au lieu des banques, des lobbies pétroliers, des grandes compagnies, il regle les problemes d’energies en libérant les énergies gratuites en mettant fin aux brevets des multinationales, il met fin aux OGM et aux courses au profits).

Article B- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse, et sois pret a recevoir ce que tu donnes.

(c’est simple et efficace, une personne faisant une action doit a tout moment accepter que cette action lui soit faite a lui aussi… tu veux envoyer les enfants des autres a la guerre, les tiens partiront au front aussi, tu veux installer une usine de dechets puants a coté de maisons, ta maison sera déplacée la bas aussi… tu veux rendre inaccessible le prix de la nourriture aux africains, tu paieras toi aussi ta nourriture proportionnellement aussi cher qu’eux…).

Article C- La Terre passe avant les humains.

(Sans Terre, pas d’humains, donc la Terre avant nous c’est logique).

Article D- Respecter toutes les formes de vie.

(On peut élever des animaux pour s’en nourrir mais cela doit etre fait dans le respect et l’amour du vivant, pas de batteries d’elevage inhumaine, pas de nourriture pourrie qui leur sont données le long de leur vie… Si on coupe un arbre, on doit en replanter 5… Interdiction de modifier les gênes des plantes…).

Le gouvernement du futur sera élu non pas parce qu’ils ont plus d’audience dans les médias grace a l’argent de leurs soutiens ou qu’ils seront meilleurs acteurs devant les caméras.

Les nouveaux élus seront d’abord sélectionnés sur 2 critères qui leur permettront d’etre éligible :

– a Leur capacité dans le domaine précis sur lequel ils seront porté au suffrage (des chercheurs qui s’occuperont des sciences, des guérisseurs (j’ai dit guérisseurs pas des médecins) qui briguent la santé, des climatologues, géologues, spécialistes de l’ecologie pour la partie écologique… ect.

– b Leur niveau de spiritualité, des gens qui ont toujours été du coté du bien, toujours tourné vers les autres plutôt que vers eux meme, c’est assez facile a vérifier dans les faits par l’étude de leur parcours.

Si ces 2 critères sont remplis, ils sont éligibles, les campagnes sont ensuites financées par le peuple (budget commun mondial) divisé a parts égales et uniquement sur la publication de programmes écrits. Et meme si un candidat gagne, le peuple a le droit (vote sur internet) de modifier des parties de ce programme ecrit, rajouter ou supprimer des actions a entreprendre par ce candidat une fois élu, s’il n’est pas d’accord avec le peuple, il passe la main et refuse le mandat. Mais dans aucun cas un elu ne pourra se détourner du programme sur lequel il s’est engagé sous peine d’éviction immédiate.

Les salaires des Elus seront bas et plafonnés, c’est pas un métier d’etre élu c’est un sacerdos, un don de soi pour le bien général. Ainsi ils seront aimés et respectés par la communauté.

3- Les besoin primaires des humains

Les besoins primaires des humains (logement, énergie, eau et nourriture) doivent etre assurés par le gouvernement mondial, c’est une priorité !

Rien qu’en relachant les énergies gratuites on peu régler cela (80% d’eau sur la planete + energies gratuites et illimitées = désalinisation et irrigation d’un grand nombre de terres actuellement arrides).

A cela vous rajoutez l’economie du budget militaire et des guerres au profit des besoins primaires des humains et l’equation fonctionne. C’est pas du tout utopique, c’est entierement realiste.

4- Nouveau systeme bancaire

Toutes les banques privées doivent etre supprimées (il suffit de lire l’article A de la constiution mondiale), et on doit mettre en place une nouvelle banque mondiale appartenant au peuple (publique).
Les besoins primaires étant assurés quoi qu’il arrive, l’argent devient secondaire, un luxe appelé un jour ou l’autre a disparaitre au fur que notre spiritualité évoluera.

5- Les besoins technologiques prioritaires

(télécommunications, logiciels informatiques d’exploitation, fabrication d’ordinateurs, véhicules, vetements, recherche médicale, recherche spatiale, recherche en général) doivent etre du domaine publique.
Ce qui coute cher, provoque le manque et donc l’envolée des prix c’est principalement la création artificielle de la concurrence privée et des objets inutiles, des modes qui se font et se défont.

Quelques exemples :

a- Les voitures.
Il y a actuellement plus de 5000 modeles de voitures différentes, et donc des milliers d’usines de montage différents, pourquoi ? Pour satisfaire le besoin primaire de se démarquer de son voisin et d’afficher sa « supériorité », sa différence…. C’est totalement primitif.
Rendez vous compte de l’énergie, du temps et de l’argent perdu pour fabriquer 5000 volants différents ? 5000 moteurs différents, 5000 chassis différents…
Il suffit de créer le meilleur véhicule au monde grace aux cerveaux des meilleurs dans chaque spécialité, d’avoir des usines de montage identiques, des pieces identiques, pour faire des economies d’echelles incroyables, augmenter du meme coup la productivité, la sécurité, le confort tout en diminuant les différences futiles entre les humains.

b- Les vetements.
On a aujourd’hui des vetements jetables en fonction de leur usure tres rapide et des modes, pourquoi ne pas créer un seul model pour chaque vetement de base (le meilleur au monde), avec des tissus intelligents destinés a durer (qui gardent la chaleur l’hiver et la fraicheur l’été).

6- Le système judiciaire.

Le système judiciaire doit etre totalement réécrit, aucun etre vivant ne devrait subir l’enfermement passif dans un cadre inhumain. Ce systeme a prouvé son inéficacité, il engendre toujours plus de criminels et le taux de rechute est trop important, il ne regle pas le probleme, il le contient et l’empire, c’est comme mettre les poussières sous le tapis et croire qu’ils vont disparaitre pour toujours.

Evidement le jour ou les besoins primaires seront satisfaits il y aura beaucoup moins de criminels, cela tombe sous le sens… Mais nous avons subis de tels dégats qu’il faudra bien sur un certain temps avant que la criminalité soit totalement ou presque reglée.

Pour etre compatible avec l’article B de la constitution (ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse), la justice doit etre élévatrice et non réductrice de l’etre humain. Si une personne commet un crime ou un délit, elle doit intégrer un camps de reconditionnement, de réhabilitation (ACTIF). Dans ce camps on doit leur réapprendre la vie, l’amour, la spiritualité, on doit leur donner l’exemple basé sur l’amour et la recherche de l’élèvation spirituelle et personnelles, les tirer vers le haut, soigner leurs ames. Tout comme la maladie, un esprit malade ne peut pas guérir dans une societé malade conduite par des criminels, par contre si tout le corps (la société) est en bonne santé, la guérison est rapide.

7- Supprimer les « métiers » inutiles.

Dans notre société primitive les métiers inutiles sont légions : assureurs (si votre maison brule il n’est pas normal que vous creviez dehors parceque vous n’aviez pas payé votre assurance ! Si vous etes malade, on doit vous soigner que vous ayez de l’argent ou pas !), vendeurs, métiers du marketing, avocats (les lois sont tellement simples avec la nouvelle constitution…), travailleurs a la chaine (la technologie remplace la pluspart de ces ouvriers)…
Il faut tout simplement les supprimer.
A partir du moment ou les besoins primaires sont satisfaits par le gouvernement mondial, il est inutile d’aller travailler pour un salaire de misere qui suffit a peine pour manger, mieux vaut prendre sur ce temps libre pour s’éduquer sur des savoir utiles a la communauté.

8- L’éducation doit etre la meme pour tous et totalement revisitée.

Tournée vers l’avenir, l’éducation du futur doit pointer du doigt la FOLIE du passé, elle doit intégrer dans tous ses domaines la spiritualité, elle doit etre accessible a tout age, n’importe qui a le droit d’apprendre n’importe quoi et a n’importe quel age.

9- L’armée

L’armée doit assurer la defense de tous les humains et de la Terre en général, et surtout envers les ennemis de l’intérieur !
Mais comme nous ne sommes pas seuls nous devons nous faire aider par d’autres races plus évoluées, rentrer dans la communauté inter-galactique qui nous a deja protégé depuis la nuit des temps contre les menaces d’invasion ou d’extinction naturelles.
Une fois dans cette communauté, l’armée terrestre bien qu’étant indispensable, reste secondaire au vu de notre retard technologique sur eux. Mieux vaut avoir des amis qui vous protegent que d’etre soi meme capable de se tailler des arc et des fleches en pensant que ca suffira….

——————

Cette période de transition devrait durer entre 50 et 100 ans, apres nous devons totalement supprimer l’argent de notre systeme, remplacer l’argent par la technologie amenant l’abondance a tous. Dans ce laps de temps nous devrons etre capable de coloniser de nouvelles planetes vides (avec l’aide de nos amis) pour éviter la surpopulation mondiale et c’est de toute facon notre destin, notre destin est tourné vers les étoiles.

Pour ceux qui croient que je suis un utopiste, vous vous trompez lourdement, c’est etre totalement aveugle de la réalité, du cauchemard dans lequel nous vivons que de croire que nous alons évoluer avec le systeme actuel. Si nous ne nous tournons pas vers l’avenir que je vous décris ici, nous vivrons celui d’Orson Wells, de Bienvenue a Gattaca, de New Séoul dans l’exellentissime Cloud Atlas et autres scénarios catastrophiques annoncés.

http://stopmensonges.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares