Prophéties Religion et Tradition

Vatican et papauté à l’épreuve des signes…


La Nona ora,
La Nona ora,

En 1999, Maurizio Cattelan, artiste italien, présente une sculpture en cire où le pape, gisant au sol sur un tapis rouge parsemé d’éclats de verre, est écrasé par une météorite. A travers la figure du pape, aisément reconnaissable par ses attributs vestimentaires, c’est toute la fonction papale qui est convoquée.

Son titre, La Nona ora, signifie La neuvième heure qui est celle de la mort du Christ sur la croix. Ironie du sort, le pape croule sous une pierre tombée du ciel, symbolisant le déclin et même la fin du catholicisme…

Si l’on se prête au jeu des synchronicités pour cette période cruciale pour l’église on peut faire des recoupements intéressants.

En écho au choc qu’a provoqué l’annonce de Benoît XVI au sein de l’Eglise catholique lundi matin, la foudre s’est abattue le soir même sur la basilique Saint-Pierre, symbole du Saint-Siège au Vatican.


L’image du dôme frappé par un violent éclair, immortalisée par un photographe de l’Agence France Presse (AFP)


Comme si un vrai signe ne vient jamais seul …la concomitence des signes permet de faire des rapprochements en reliant les évènements entre eux.

CHRONOLOGIQUEMENT :


Premièrement : le lundi, la démission (probablement forcée…) du Pape est annoncée

Deuxièmement : le jour même de la foudre qui tombe sur le Vatican. Certains pourraient y voir le signe d’une « colère du ciel »…
A l’instar des premiers hommes qui interprétaient l’orage comme le signe de l’existence de Dieu, certains y ont vu l’expression de la « colère du Créateur » face au départ anticipé du souverain pontife, une première depuis 1924. «Un signe de Dieu», titrait The Sun (Royaume-Uni), «Un signal de l’au-delà ?», s’interrogeait Le Sydney Morning Herald (Australie). L’Agence France Presse elle-même parle d’un «coup de tonnerre céleste».

Troisièmement : le vendredi un double phénomène : L’astéroïde annoncé précédé par la météorite inattendue ! (à moins que ce soit un seul et même phénomène qu’on aurait caché jusqu’au bout pour ne pas créer de panique…ne pluie de météorites accompagnée d’éclairs incandescents s’est produite au petit matin, vendredi, au-dessus de l’Oural (Russie).


Cet événement exceptionnel, causé par la destruction d’un gros météorite et accompagné de violentes explosions, a soufflé les fenêtres dans plusieurs localités et provoqué un mouvement de panique et un millier de blessés

C’est aussi ce jour que débute le G20 à Moscou


Quatrièmement : comme si cela ne suffisait pas, un séisme d’une magnitude de 4,8 a été ressenti tard samedi soir dans le centre de l’Italie, secouant des immeubles d’habitation dans le centre de Rome et semant la panique dans la région des Abruzzes »

Le passage au-dessus d’une grande ville (plus de 1 million d’habitants) est également remarquable.

Ce qui est vraiment remarquable c’est qu’il y ait eu le même jour un astéroïde annoncé, et une météorite inattendue qui l’a devancé.

A lire absolument

Et puis on ne pourrait pas terminer cet article sans rappeler la prophétie des papes.
La prophétie de Saint-Malachie, appelée prophétie des papes, est un document de cinq pages publié pour la première fois en 1595. D’après cette liste en latin, le successeur de Benoît XVI sera le dernier pape. Cet écrit, non reconnu par l’église, énumère 112 papes, dont Benoît XVI est le 111ème. A l’issue du 112ème pape, soit le successeur de Benoît XVI, la prophétie annoncerait une période trouble pour l’église…

http://www.neotrouve.com

Print Friendly, PDF & Email


Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Covid19: Comment Trump déjoue les plans de l'Etat Profond
Pourquoi Soros a investi discrètement dans un laboratoire de biotechnologie à Wuhan AU 666 Gaoxin Road?
Rudolf Steiner : Virus et électrification de la Terre
Eugénisme et contrôle de la population
Opération Corona Faux Virus ... 5G + Vaccin
Arrestations des satanistes de l'Etat Profond sous couvert d'exercices militaires

Suggestion Amazon