Infra-monde

Utilisez une planche Ouija sur votre smartphone et vous finirez possédé par « des esprits sataniques »!

Planche Ouija, attention danger !

En dépit d’être un cadeau populaire ce Noël, la mystérieuse planche Ouija possède un côté beaucoup plus sombre et inquiétant, et serait bien plus dangereuse que l’on pourrait le penser…

En 2014, Google a indiqué que la célèbre planche Ouija était en train de devenir le cadeau incontournable de Noël, grâce, entre autre, à la popularité du film d’horreur sorti cet Halloween « Ouija ». Aujourd’hui, et devant cet engouement, les exorcistes et enquêteurs en paranormal avertissent les gens quant aux dangers de l’utilisation de cette planche.

Depuis longtemps, la planche Ouija est associée au monde de l’occulte, et selon certains, une mauvaise utilisation de cette dernière pourrait avoir des conséquences désastreuses.

Les effets néfastes de la planche Ouija.

«Il est facile d’invoquer les mauvais esprits avec cette planche, mais il est toutefois très difficile de s’en débarrasser», a déclaré un prêtre qui a souhaité rester anonyme. «Les gens peuvent parfois être très naïfs lorsqu’ils pensent être en contact avec les âmes défuntes de leurs êtres chers».

L’enquêteur en paranormal Darren Ansell a également exprimé son inquiétude sur le boum d’achat de ces planches : «Je ne conseillerai à personne d’utiliser une planche Ouija», a déclaré l’homme. «Les rares fois que je l’ai utilisé, cela m’a causé bien trop de frayeurs».

Son groupe de recherche, Paranormal study and Investigation (PSI), a mené plusieurs expériences contrôlées indiquant que les mouvements de la planche Ouija, pouvait dans certains cas, être causé par des mouvements musculaires inconscients des participants.

Malgré cette découverte, Ansell affirme toute de même avoir parlé à certaines personnes qui auraient vécu de terrifiantes expériences après avoir utilisé une planche Ouija, et qui aujourd’hui, sont difficilement explicables.

Ainsi, des voix désincarnées, des bruits étranges et des projections d’objets à travers les pièces des maisons ont été signalés par des personnes qui aurait tenté de communiquer avec les esprits à l’aide de planche Ouija.

Source : Independent

Une adolescente utilise une planche Ouija sur son smartphone et finit possédée par « des esprits sataniques »

ouija2Une adolescente péruvienne a affirmé qu’elle est devenue possédée par le diable après avoir joué avec une planche Ouija en utilisant une application sur son téléphone mobile.

Patricia Quispe, de Chosica, dans la province de Lima au Pérou, a fini par être «possédé par des esprits maléfiques» après avoir utilisé une version pour téléphone mobile du « jeu de plateau » (ndt: c’est comme ça que l’article l’appelle…).

Des images choquantes filmées dans un hôpital local montre Mlle Quispe se débattre et avec des convulsions en appelant sa mère et en demandant au «diable de la laisser tranquille» tout en criant.

Des amis de l’adolescente ont indiqué qu’ils avaient téléchargé l’application au cours du weekend pour « s’amuser à essayer de communiquer avec le monde des esprits ».
En rentrant chez eux, ses parents ont remarqué qu’elle semblait être malade et ils ont finalement appelé une ambulance quand elle a commencé avoir des convulsions et à avoir de la bave autour de sa bouche.

Pensant que leur fille avait peut-être mangé quelque chose ou pris un médicament qui aurait pu entraîner une réaction allergique, ils ont contacté ses amis qui leur ont parlé de la planche Ouija.

Dans la vidéo de l’hôpital, le personnel médical peut être vu en essayant de retenir la jeune fille qui a des convulsions violentes et qui lutte tout en criant «666» suivi de «laissez-moi partir, laissez-moi m’en aller».

Dans un autre segment, on peut l’entendre crier: ‘S’il vous plaît donnez-moi mon téléphone »et« Maman, ces médecins ne savent pas ce qu’ils font, ramène-moi à la maison. »

Des témoins ont affirmé aux médias locaux qu’ils n’avaient sans doute qu’elle avait été possédé par « des esprits sataniques ».

Des amis de l’adolescente ont dit que sa personnalité avait changé et qu’elle avait commencé à parler avec une voix différente, comme si elle avait perdu le contrôle de son corps – et en faisant appel au diable.

Les médecins ont confirmé que la jeune femme semblait être extrêmement forte et qu’il était difficile de la contrôler, et ont dit qu’ils ont lutté pendant plus d’une demi-heure avant d’arriver finalement à la maîtriser.

Mme Quispe a été internée dans un hôpital psychiatrique alors que l’ont mis sous observation et qu’ils essayent de trouver la cause de son comportement étrange.

Source: DailyMail, traduction par Fawkes News

Sites sources :

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares