Peter Deunov

UNIVERS, ÉTOILES, PLANÈTES, LA TERRE

peter_deunov011Des pensées de Peter DEUNOV

* Les océans sont le sang de la Terre. Les montagnes sont la colonne vertébrale. Les gisements de métal sont les nerfs. Les pierres précieuses sont les glandes endocrines. Les rivières et les fleuves sont les veines et les artères. L’eau est le corps éthéré de la Terre.

* De nos jours, les planètes sont traitées en tant que symboles, mais dans l’avenir les humains atteindront un niveau élevé d’évolution et par là ils pénétreront dans l’essentiel des planètes pour comprendre les secrets qui y dorment. Les planètes sont des êtres vivants et intelligents.

* La Terre a une âme vivante. La terre matérielle est son corps. La Terre est liée au Soleil d’une manière magnétique et entre les deux il y a un grand amour. Dans le Soleil habite un esprit sublime qui est son principe premier raisonnable. C’est lui qui envoie tout à la Terre.

* Le poids de la Terre est de 6 suivi de 21 zéros (tonnes). Le poids de la Lune est 74 suivi de 18 zéros (de tonnes), le poids de l’univers est 9 suivi de 90 zéros (de tonnes). Les dimensions de l’univers pour l’instant sont de 10 suivi de 28 zéros (d’années-lumière).

* La vitesse du mouvement de n’importe quel corps dépend de son intelligence. Donc plus grande est sa vitesse, plus vive est son intelligence.

* Le disque de Sirius est le plus harmonieux des disques de toutes les étoiles. C’est après lui que se rangent les disques de tous les astres de première grandeur, lesquels sont aussi harmonieux. En les étudiants, vous recevrez beaucoup.

* L’air est un accumulateur de la lumière et de la chaleur du Soleil. De leur côté, la lumière et la chaleur accumulent aussi l’énergie vivifiante, telle une pile.

* Les astres de notre Galaxie sont 150 milliards.

* Sans les saints et sans les humains bons et généreux, la Terre serait couverte de glaciers.

* L’espace où la Terre tourne n’est pas vide, il est rempli d’une force puissante, d’une force intelligente qui soutient non seulement notre Terre, mais aussi tous les mondes.

* Toutes les formes et toutes les sortes de la matière qui existent sur Terre sont une énergie subtile condensée. Cette énergie spirituelle coule des êtres sublimes de l’espace extraterrestre. Les hiérarchies de ces êtres spirituels sont à l’origine de toutes les catégories d’énergie subtile.

* Tout l’univers est un organisme vivant et intelligent, une âme vivante et consciente où règne un esprit fort et vivace.

* Les pierres précieuses – en tant qu’une énergie spirituelle sublime – proviennent des hiérarchies de l’univers et correspondent à leur essence.

* L’activité du Soleil et de la Lune, des planètes, des astres et de tous les corps célestes exerce une influence énorme sur la vie de l’âme de chaque être humain qui peut en être conscient ou complètement l’ignorer.

* Tout l’univers évolue dans une direction nouvelle. L’être humain ne meurt pas, il arrive à des conditions où sa conscience se réveille. La Terre est en train d’entrer dans des conditions divines nouvelles. Le monde entier est en train de se réveiller.

* La Terre est restée dans la treizième sphère des millions d’années durant. Maintenant, elle en sort pour monter vers le haut.

L’époque obscure de Kali-Youga touche à sa fin. Depuis quelques années, l’époque du Verseau a commencé, une époque mystique où toutes les neiges et tous les glaciers se mettent à fondre. Le Verseau purifie. Et tous ceux qui sont vivants à cette époque seront à tout prix purifiés.

Une période de 2100 années s’étale jusqu’à la fin de l’Ère du Verseau. De grands changements surviendront, et tout ce qui est ancien paraîtra archaïque.

De nouvelles feuilles pousseront à la place des feuillages anciens. Ce qui est vieux et périmé ne satisfera personne.

Une onde spirituelle très forte inondera le monde, les puissances obscures disparaîtront, la Terre se purifiera, la Parole divine sera présente partout dans l’air.

http://channelconscience.unblog.fr/

 

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares