A la Une ASIE Atlantide

Une ville de l’Atlantide découverte près des côtes japonaises

Des chercheurs pensent avoir trouvé l’Atlantide asiatique après avoir repéré d’étranges structures sous les eaux à proximité du Japon.

Les scientifiques sont à la recherche de l’Atlantide depuis plus de deux millénaires après que Platon en a parlé pour la première fois en 350 av. JC dans plusieurs de ses écrits.

Un chercheur croit avoir trouvé la ville mythique près des côtes japonaises. En analysant des images de Google Earth, le célèbre ufologue Scott C Waring a repéré de petites structures étranges dans les eaux peu profondes au large de la côte de l’île Tsutstu au Japon.

La structure est en forme de « S » et mesure environ six mètres de long, comme s’il s’agissait d’un mur.

Si ce n’est pas l’Atlantide, M. Waring estime que ce bâtiment aurait pu avoir été construit par d’anciens extraterrestres.

M. Waring a écrit sur son blog ET Database : « J’utilisais Google Earth lorsque j’ai trouvé ce symbole dans l’océan. Il mesure environ 1 à 2 mètres de profondeur et près de 6 mètres de diamètre. »

« Ce symbole a l’air vieux, pas seulement des milliers, mais des millions d’années. Pour qu’il soit visible, il a dûavoir été taillé très profondément. J’ai essayé de rapprocher cela à l’ancienne écriture japonaise mais je n’ai rien trouvé qui soit semblable. »

« Il est possible qu’il y ait des millions d’années, une civilisationextraterrestre aient envahi cet endroit pour créer une ville. Il est également possible que cette ville soit l’Atlantide elle-même. »

« Il est évident, qu’à l’échelle mondiale, des extraterrestres ont habité la surface de la Terre il y a des millions d’années, mais c’est peut-être l’un des rares endroits où des traces d’une écriture extraterrestre ont été trouvées. »

Le philosophe grec Platon, en 350 av. J.-C., avait décrit pour la première fois l’Atlantide. Il a raconté en détail l’histoire de cette île mystérieuse qui a disparu sous les eaux.

Certains pensent que Santorin, l’une des îles des Cyclades dans la mer Égée, correspond à la ville perdue de l’Atlantide, où une énorme éruption volcanique a anéanti la culture minoenne, une civilisation ancienne qui a prospéré de 3650 à 1400 av. JC.

Il y a quelques mois, certains ont suggéré que l’Atlantide se trouvait jadis dans le fameux Œil du Sahara.

Située près de Ouadane, dans le centre de la Mauritanie, il se trouve la structure de Richat, également connue sous le nom d’Œil du Sahara.

La caractéristique circulaire aurait été créée par un impact d’astéroïde bien qu’aucune preuve crédible n’ait corroborée cette théorie.

C’est l’homme d’État de la Grèce antique, Solon qui est censé avoir transmis des informations sur l’Atlantide à Platon.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1149697/atlantis-lost-city-found-discovery-conspiracy-theory-plato-philosopher, 08 juillet 2019

Traduction : https://activite-paranormale.blogspot.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email