A la Une BLACK PROGRAM Pédocriminalité Secrets - doc

Une Juive Israélienne balance sur l’affaire Epstein, la stratégie et les possibles ramifications

Transcription de la vidéo :

Bonjour, je m’appelle Doreen Ellen Bell Dotan, et j’ai quelque chose que j’aimerais vous dire sur ce qui se passe avec l’affaire Jeffrey Epstein. J’espère que ces informations compléteront celles qui ont déjà été apportées et pourront aider l’enquête.

Je suis soumise à une censure très inhabituelle et très intense sur Internet et sur tous les sites. Je suis bloquée par Twitter, censurée durement par Facebook, aussi ici sur Youtube et je vous demande de copier cette vidéo car mon exposition est limitée. Parfois je me sens comme dans une chambre d’écho sur Internet et je pense qu’il y a peut-être des informations utiles ici, et je ne veux pas que ça se perde dans la sauce Internet nouvelle, la sauce cacahuètes (jeu de mot avec des éléments de l’affaire Epstein). Mauvaise blague… OK.

J’aimerais vous donner des informations sur l’histoire, qui nous permettent de comprendre le présent, ça permettra de clarifier de nombreux points.

Quand j’ai vu la photo du temple sur l’île de Jeffrey Epstein, ça m’a fait un effet étrange, un peu irréel. Quand j’ai revu sur les sites que j’utilise, et les photos d’un temple en Turquie, j’ai constaté des similitudes. J’ai eu l’impression que le temple d’Epstein avais eu pour modèle ce temple mausolée de l’époque Mamelouk.

Ce temple est un lieu franc-maçon aujourd’hui. Il y a vraiment beaucoup de similitude entre les deux. J’ai des photos et des dessins sur mon Facebook qui sont publiques. Allez voir SVP et vérifiez que ce mausolée est bien un lieu franc-maçon. Vous y verrez aussi beaucoup de liens sur des constructions des Rotschild, des lieux dont je parle aussi sur mon ancienne chaîne…

La famille Rotschild a aussi beaucoup investi dans la ville de « Wash Pina », qui est à deux pas de l’endroit. Quelque chose comme 3 à 5 minutes en voiture de l’île. « Wash Pina » représente le haut de la pyramide. Donc vous avez une architecture turque pour le temple que l’on retrouve sur l’île d’Epstein qui est elle-même proche de « Wash Pina ». Il y a aussi un jeu de mot, car Peen en hébreu signifie aussi pénis, donc « Wash Pina » est aussi la tête du pénis et la tête de la pyramide qui est lavée. On voit donc là la connotation sexuelle entre tous ces lieux et bâtiments dans cette architecture franc-maçonne.

Bous savons que la branche turque de la franc-maçonnerie porte ces grandes capes rouges dont le nom précis m’échappe, et c’est l’une des plus puissante branche de la franc-maçonnerie. Mon opinion est que l’origine des mots ici n’est pas française mais anglaise et vient des Sabatéens. C’est une secte hérétique qui avait comme idée supposée, comme excuse je dirais, que le messie qui viendrait ne pouvais qu’être provoqué que si les juifs devenaient parfaitement justes ou parfaitement diaboliques.

Leur idée étant que les juifs ne pouvant pas être parfaitement justes, il serait plus simple d’être parfaitement diaboliques et ainsi ramener le messie sur Terre, tout ceci étant une excuse, bien sûr. les Sabatéens commirent tous les péchés possibles. Tout ce que Dieu disait de faire, ils faisaient l’inverse. Incluant l’inceste, l’orgie, l’adultère, toutes sortes de perversions. Cela faisait partie intégrante de leur culte. les Sabatéens existent encore et il y a un groupe appelé les « Donmeh ». Ils sont toujours en Turquie et toujours opérants.

Le berger qui fut à l’origine des Sabatéens fut capturé et converti à l’Islam. ce qui implique aussi une influence de ces gens sur l’Islam. Ces sabatéens, ces saboteurs du peuple juif et de tous les autres peuples. Mais leur principale cible sont les juifs.

Plus tard, un homme du nom de Jacob Frank remis au goût du jour mais dans une version encore plus extrême les Sabatéens. Je pense que Mary Shelley a appelé son livre Frankenstein en liant directement son récit à ces Sabatéens, aux Frankistes et à leur vision déviante. Mary Shelley est née peu de temps après la mort de Jacob Frank, dont la secte allait encore plus loin que le berger du 17ème siècle, Sabbataï Tsevi.

Ils ont fait des choses qui étaient complètement viles et diaboliques. Ils se sont convertis au Christianisme sans être chrétiens. Vous retrouvez donc l’influence de ces Sabatéens dans l’Islam comme dans le Christianisme avec les Frankistes. Ces gens sont toujours actifs de nos jours, leur principal job est de détruite le judaïsme, la morale juive, et veulent plonger le monde entier dans l’immoralité. Ce n’est pas une attaque contre les chrétiens, ils veulent que vous pensiez cela, mais ce n’est pas ça, c’est une attaque contre le judaïsme.

Vous trouverez des photos sur ma page de chefs rabbins, incluant les deux premiers chefs rabbins dans la reconfiguration moderne d’Israël. ils ont tous des signes typiques des franc-maçons sur leurs manteaux, mais aussi portent une croix signifiant leur loyauté à l’Empire Britannique et sa royauté. La première fois que j’ai vu des photo de ces rabbins, je pensais que c’était des photos truquées. Mais ça ne l’est pas. Beaucoup de gens ont à l’évidence collaboré et les rabbins aussi. Il y a eu donc une infiltration des Sabatéens, Frankistes et des Franc-maçons.

Leur but est d’amener le peuple juif vers toutes sortes de perversions et tous les péchés possibles que leur Etat permette. Ce sont des saboteurs présents sur toutes les crises du système ici en Israël et dans le principaux centres économiques du monde. Ces gens sont très, très riches. Ce sont des milliardaires parmi les juifs, qui entraînent les jeunes juifs pour les installer ensuite à des postes importants dans le business, au gouvernement, dans la justice. partout où c’est important, aux USA, en Israël, en Europe, partout..

La dernière personne a pouvoir prétendre à une éducation juive est le juif milliardaire. Ils ne peuvent pas devenir riches sans se dévoyer eux-mêmes, sans ne s’intéresser qu’à eux-mêmes. En d’autres mots on peut dire que l’argent devient leur dieu, mais l’argent n’est pas le Dieu du peuple juif. Vous pensez que tout tourne autour de l’argent pour nous, car c’est ce qu’ils veulent que vous pensiez. Non, le juif est dévoué au judaïsme et ne veut pas plus d’argent que ce qu’il a besoin pour vivre décemment et apporter le maximum de temps pour étudier la Torah et faire de bonnes actions. C’est cela être un vrai juif.

Ils veulent que vous pensiez cela des juifs mais c’est eux l’anomalie, car le juif normal ne veut pas plus d’argent car il veut plus de temps. Si vous voyez la vidéo de mon appartement, vous constaterez ce que je dis. Ce genre de juifs qui vous vendent ces sornettes, sachez que ce sont des blagues. Ces gens ont passé un contrat et ne peuvent plus faire marche arrière, car toutes ces personnes se tiennent par l’argent. Il y a une porte d’entrée dans ce monde, et les juifs ne passeront jamais cette porte… Celui qui prend cette porte sort du judaïsme. Ce sont ces mauvaises personnes qui sont en charge de l’éducation juive. Ce qui détermine la politique juive, ce qui est important pour les juifs du monde entier, ils le sabotent. Ils font du sabotage.

Il y a une chose que je voudrais demander aux bons chercheurs du Net, parmi ceux qui m’écoutent. je n’ai pas le niveau pour accuser. Ici je me contente de rapporter des faits et de vous dire ce que je crois devoir regarder, mais je n’ai pas de certitudes.

Il y a une famille du nom de Shusterman à Oklahoma City. Il y a des informations sur eux sur mon Facebook. Beaucoup d’informations sur eux, aussi sur le Net. Lyne Shusterman qui dirige maintenant la fondation car son mari Charles Shusterman est mort, son nom de jeune fille est Rotschild. Maintenant je veux vous dire que ces gens sont extrêmement puissants et riches. On parle de gens qui sont dans le business du pétrole. leur fille Stacy s’est mariée avec un membre de la riche famille Dow. Ces gens sont puissants.

Dow Chemical Company s’est concentrée sur la recherche et a rapidement été en mesure d’extraire beaucoup de produits chimiques de la saumure. La Première Guerre Mondiale a fourni une demande qui a permis la croissance, car la Grande Bretagne a bloqué les ports de l’Allemagne qui regroupaient à l’époque la plupart des fournisseurs de produits chimiques du monde. Dow Chemical a rapidement pris des mesures pour combler le fossé des produits de guerre, produisant du magnésium pour. les torches incendiaires, du monochlorobenzène et du phénol pour les explosifs et du brome pour les médicaments et les gaz lacrymogènes. En 1918, 90% de la production de la Dow Chemical était destinée à soutenir l’effort de guerre. Au cours de cette période, Dow a également créé le logo en losange qui est toujours utilisé par la société Dow Chemical.

La famille Shusterman mena des recherches, tous ces gens sont dans la recherche sur le comportement humain, la psychologie, la neurologie, sans aucune limite. Elle conduit un centre de recherche, « Wolf Institute » pour étudier les enfants victimes d’abus et quels impacts ont ces abus sur eux. Elle conduit aussi une chaîne d’institutions pour les enfants en difficulté. Il a été montré que beaucoup d’entre eux n’avaient pas de difficulté et  n’avaient pas besoin d’être pris en charge. une des familles dont les enfants allèrent dans ces institutions a essayé de porter leur cas devant la justice en Oklahoma pour maltraitance. L’affaire a été rejetée, le juge d’Oklahoma City déclara que c’était la famille le problème et ça ne relevait pas de leur juridiction. je ne sais pas très bien ce que cela veut dire, mais je pense que cette famille, la famille Collins, est juste une une famille courageuse. le juge a été terrifié de toucher à cette affaire.

je suis allée chercher pour voir si je trouvais une connexion entre Shusterman et Epstein, ce que je n’ai pas trouvé. par contre, j’ai trouvé que la fondation Shusterman recrute pour le programme de leadership juif de Les Wexner, en Israël, en Amérique du nord, et peut-être partout ailleurs. Elle recherche actuellement des candidats pour ce programme sur son site. Je ne sais pas s’il y a une activité fâcheuse ou illégale là-bas, mais j’ai entendu beaucoup de choses sur l’institution. je sais qu’un cas a été ramené contre la famille Shusterman, mais comme je l’ai dis, les juges ont peur devant ces deux grandes familles comme Rotschild et Dow. Il va falloir des courageux parmi nous.

je n’ai rien trouvé comme lien direct entre eux et Epstein mais le manager de leur fonds de placement travaille avec George Soros, et comme je l’ai dis, elle recrute pour Les Wexner.

Je vous demande donc de bien regarder tous ces faits. Je veux faire aussi publiquement mes excuses au monde pour l’image que ces Sabatéens sont en train de coller au peuple juif. Non, nous ne sommes pas tous dirigés par l’argent. Nous ne sommes pas tous des pervers sexuels. Tout ce qu’une grande partie du monde a appris comme morale, nous l’avons transmis et ces juifs essaient de nous faire abandonner notre moralité et de lui tourner le dos. C’est pourquoi ils veulent que vous pensiez cela, mais ce n’est pas vrai. Beaucoup de gens en Israël se battent vaillamment pour conserver notre morale traditionnelle, en dépit d’un système qui met à profit des ressources financières illimitées contre nous, afin de nous démoraliser.

L’Etat d’Israël est un programme de démoralisation du peuple juif. Nous sommes démoralisés par la guerre, par tous les compromis pour pouvoir vivre ici. Nous sommes démoralisés au dessus de tout ce que je peux décrire, car c’est évident. L’Etat dIisraël a été créé avec cette intention spécifique de démoraliser les juifs une bonne fois pour toute. Cela ne matche pas, mais nous nous battons durement, et je veux que vous sachiez que nous ne sommes pas ce que vous pensez. Nous ne sommes pas ce que les Sabatéens veulent que vous pensiez que nous sommes. Nous possédons encore notre vieille morale. Nous allons la faire prévaloir, gagner et la faire fleurir. On nous a promis que les doux et humbles hériteront de cette terre, le Roi David fit cette promesse et cette promesse est éternelle.

SVP, intéressez-vous à ces histoires de Sabatéens, de Frankistes. Regardez du coté des fondations Shusterman, leurs intérêts, leus connexions au travers de leurs vidéos. Wexner, et toutes les connexions qui veulent éduquer les juifs et ainsi de suite avec Charles Shusterman  et les wexner qui sont ensemble dans ce groupe depuis fort longtemps. Voyez aussi comment la famille Shusterman a des intérêts dans la recherche concernant les abus sur les enfants, s’il y a quelque chose de caché nous devons le savoir.

j’ai transmis ces informations au gouvernement américain, au département de la justice et à la Maison Blanche. je présume qu’on analyse mes pages de temps à autre, et que le gouvernement Trump sait déjà tout ça. Mais il pourrait avoir besoin de citoyen pour obtenir plus de détails.

Merci beaucoup de m’avoir écouté. Et j’apprécierais vraiment que vous copiez et partagiez cette vidéo, car ce que je dis a besoin d’un large écho. Merci.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares