A la Une La Bible - doc Prophéties

Un télévangéliste prétend que Dieu a envoyé Donald Trump pour retarder la fin des temps

Le télévangéliste Jim Bakker a fait une confession étonnante que Dieu lui a communiquée personnellement, que Donald Trump a été fait président des États-Unis afin que les gens aient le temps de se préparer pour la fin des temps.

Bakker a dit : “C’est ce qu’il m’a dit”, (avec “il” signifiant Dieu), “Donald Trump est une forme de répit en ces temps difficiles et je l’ai envoyé avec grâce pour vous donner du temps pour vous préparer à ce qui va arriver sur Terre”.

Bakker a poursuivi en parlant de l’esprit de l’Antichrist libéré sur les Etats-Unis. Il a dit :

“Dieu nous a donné un homme qui n’a pas peur de se battre. Nous avons un président que les gens trouvent fou. Ils disent qu’il est fou, mais il a signé des traités de paix, il fait toutes les choses pour essayer de résoudre les problèmes du monde et Dieu l’a placé sur Terre – Dieu m’a parlé l’autre soir, il a dit, ‘J’ai placé Donald Trump sur terre pour vous donner du temps, à l’Eglise, de vous préparer’”.

Dans une vidéo, Bakker parle du fait que la moitié des États-Unis n’aime pas le président Trump, alors il a demandé à Dieu où nous nous trouvons dans la Bible.

Il a dit que Dieu l’a amené à ouvrir sa Bible au livre de l’Apocalypse, chapitre six. Bakker a dit que cela signifiait qu’en ce moment le monde est au niveau du chapitre six de l’Apocalypse. Quiconque a lu la Bible sait que ce chapitre traite des quatre cavaliers de l’apocalypse.

Bakker a ensuite déclaré que Trump représente une forme de répit dans les temps troublés et a été envoyé pour nous préparer à tout ce qui va suivre. Bakker dit alors que le premier cavalier a commencé sa chevauchée mais Trump n’a pas peur de se battre. Dieu a apparemment parlé à Bakker en lui disant spécifiquement que Donald Trump est président pour empêcher la réalisation de l’apocalypse.

Patheos.com a fait une bonne remarque en disant qu’ils ne savent pas quelle est la suggestion la plus folle, Trump étant fait président des États-Unis pour qu’il puisse sauver des gens ou Bakker pour avoir cru que Dieu l’a choisi spécifiquement pour donner des nouvelles.

Bien sûr, il faut tenir compte du fait que ce n’est pas la première fois que l’évangéliste a proclamé qu’un président a été mis en fonction pour changer le monde. Il a également déclaré que le président Obama était la cause de l’ouragan Matthew.

Note de Miléna : Les spécialistes de la guematria hébraïque ont affirmé que la numérologie du nom : Donald Trump = Mashia’h Ben David (Messie fils de David)… D’autre part il a été relevé que le nom de Trump figure dans l’exode chapitre 23 verset 30…

Le nom de Trump dans l’exode chapitre 23 verset 30

<

Source: Disclose.tv, le 28 juin 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires