A la Une Divulgation Cosmique

Un ovni de la taille de la planète Terre repéré près de Saturne

Les faits:L’image ici provient d’un scientifique de longue date de la NASA, l’une des nombreuses photos dissimulées et cachées du public lors de la mission Voyager en 1980. Cette mission avait pour mission de photographier Saturne, ses anneaux et ses lunes.

Qu’est-ce que cela signifie pour l’humanité? Pourquoi la dissimulation?

Sommes-nous prêts à accepter que cela puisse être une réalité?

Quelles sont les implications de la réalisation du fait que nous ne sommes pas seuls et que des êtres hautement avancés et intelligents existent?

Les images que la NASA a rapportées de la mission Voyager à Saturne en 1980 semblaient si bouleversantes qu’elles ont été enfermées – du moins c’est ce que le sergent-major à la retraite du Commandement de l’armée américaine, Bob Dean, a déclaré dans cette conférence. Il a également montré de nombreuses photographies des missions Apollo qui n’ont jamais été rendues publiques. Vous pouvez voir certaines de ces photographies ici .

De nombreux gouvernements, comme la Russie , ont réclamé une enquête internationale sur les cas de disparition de photographies, de séquences et de roches lunaires.

L’image ci-dessus ne vient pas de Dean, mais de l’un de ses bons amis, Norman Bergrun, scientifique et ingénieur qui faisait partie du programme de voyage de la NASA. Il a travaillé pendant plusieurs décennies à la NASA au centre de recherche Ames. Il a également travaillé à Lockheed Martin, où il a dirigé les tests de missiles Polaris. Malheureusement, il est récemment décédé. Vous pouvez voir sa notice nécrologique ici .

Source lumineuse

C’est une « source lumineuse », tirée du livre de Bergrun, « Les constructeurs de l’anneau de Saturne« . Il a dû faire face à de nombreuses difficultés pour la publier, et a dû quitter le pays pour le faire, comme l’a expliqué Dean dans la conférence en lien ci-dessus.

Selon Bergrun, plusieurs gros vaisseaux «prolifèrent» autour de Saturne et de ses lunes. 

Son livre est beaucoup plus détaillé, et bien qu’il soit difficile à trouver et coûte des milliers de dollars, il est en ligne, ici .

Frustré par la non-divulgation

Selon Dean, Bergrun a été frustré plus tard dans sa vie par la décision de ne pas dire au public ce qu’il avait photographié à Saturne.

Mon article précédent  Un scientifique de longue date de la Nasa siffle le coup de sifflet sur les grands êtres extraterrestres noirs décrit Bergrun révélant l’existence de ce qu’il appelle des « véhicules » extraterrestres responsables de la fabrication des anneaux autour de Saturne.

Dans une rare interview qu’il a donnée à Kerry Cassidy de Project Camelot (ci-dessous), il a exprimé sa grande préoccupation devant la dissimulation d’ovnis et a déclaré avec enthousiasme que « les gens doivent être informés que ces choses sont réelles. » a présenté cette vidéo dans plusieurs articles, mais chaque fois que vous le mentionnez, vous devez présenter cette interview!

Vidéo en anglais

une conférence en VOSTfr

Dans son livre, Norman souligne clairement que ces objets existent probablement beaucoup plus longtemps que nous. Il a également déclaré que s’il y avait eu une intention malveillante envers notre planète, il se serait probablement déjà passé quelque chose et qu’il y a une raison pour laquelle ces objets (dont il a déclaré qu’ils sont intelligemment contrôlés, pas par nous) ne se sont pas approchés de notre planète.

En se rapprochant de ce qu’ils sont déjà, ils le peuvent et ont probablement déjà des effets sur notre propre climat. C’est quelque chose que Norman mentionne également dans son livre.

Derrière ce sujet, il y a beaucoup de ridicule et de peur. Aujourd’hui, la divulgation a commencé. Nous sommes de plus en plus conscients et, bien que la divulgation de ce type d’informations (systèmes de propulsion, etc.) ait beaucoup à perdre de la part des médias grand public et de l’élite mondiale, la vérité est révélée. C’est un champ rempli d’informations et de désinformation, il faut donc rester prudent et rester sceptique.

Au bout du compte, nous savons que nous ne sommes pas seuls et que cela a des conséquences énormes pour tous les domaines de l’humanité. L’un des plus importants est que cela forcera en fin de compte l’humanité à regarder à l’intérieur.

Une plus grande prise de conscience de cette présence coïncide avec un réveil «spirituel» massif qui se produit sur la planète, et ce n’est pas une coïncidence. Il semble qu’une prise de conscience croissante de ce qui existe permettra à l’humanité de mieux se comprendre.4

https://www.collective-evolution.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares