A la Une Etrange...

Un mur sous-marin relie les 2 Pôles

Un mystérieux Mur sous-marin trouvé grâce à Google Earth, reliant les 2 Pôles à travers l’Océan Pacifique

Étonnamment, il y a une vidéo sur YouTube qui représente un mur super massif sous-marin qui entoure notre planète entière.

Le canal YouTube « Terre Plate Arabe » qui a découvert ce mur massif qui semble s’étendre sur des dizaines de milliers de kilomètres, et la découverte correspond parfaitement aux observations sur « Google Earth » !

Dans le passé les amateurs d’Ovnis et d’archéologie ont découvert d’innombrables choses inexpliquées sur Google Earth.
Des pyramides dotées de tours mystérieuses, des pétroglyphes, et même des villes englouties.

Il y a peu de temps, on nous a mis au courant d’une prétendue découverte au large de la côte mexicaine dont les coordonnées sont 12°8’1.5 N, 119°35’26.4 W où un chercheur a découvert une pyramide sous-marine gargantuesque.
Il y a des nombreuses structures qui sont réputées être dissimulées sous les océans.

Remarquablement, l’immense mur en question a été mis en évidence après des découvertes récentes d’une pyramide sous-marine sur la côte mexicaine et après la découverte d’une des plus grandes villes Mayas anciennes.

Plus précisément, pendant cinq ans, l’Angela Micol américain a découvert des pyramides plus grandes que celles du plateau de Gizeh et plusieurs autres structures sous-marines qui sont tombées avec la mandibule ont été trouvées à l’aide de Google Earth.
Alors que toutes ces découvertes sont extrêmement fascinantes, on peut affirmer qu’elles pâlissent toutes par rapport à l’immense mur submergé.
Les « chercheurs » ont trouvé des choses qui, soi-disant, défient tout ce que nous savons de l’histoire humaine.

Il semble impossible que ce soit une formation naturelle, et si elle est réelle, tout cela prouverait qu’il y avait des civilisations anciennes très avancées, des milliers ou même des millions d’années avant les anciennes civilisations que nous connaissons déjà.
Cependant, parce que les implications sont tellement choquantes, la preuve qui prouve la réalité du mur doit être sans contestation.

Beaucoup de ces découvertes ont simplement été expliquées avant par les « erreurs dans Google Earth », en grande partie parce que le paysage créé par la liaison de plusieurs images photographiques produit parfois des résultats vraiment irréalistes et imprécis.
Le logiciel de l’ordinateur a créer des images apparemment sans soudure et sans défauts, mais parfois il faut faire des hypothèses et des corrections numériques pour le faire.

Comme mentionné, les sceptiques ont utilisé ces « erreurs honnêtes » pour proposer des contre-conclusions aux découvertes sous-marines antérieures, comme une pyramide portugaise estimée à plus de 20.000 ans.
En plus de la couture numérique, l’éclairage, la perspective, la référence et d’innombrables autres variables sont plus que capables de tromper les yeux et les esprits humains.

Dans le cas de ce mur global submergé, un fond changeant combiné avec un premier plan continu pourrait être le coupable :

Source :
http://anonymousmags.com/mysterious-underwater-wall-surrounding-the-entire-planet-found-in-google-earth/

https://changera.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares