A la Une Pédocriminalité

Un enregistrement d’initiés de ABC News dévoile que l’affaire Epstein a été étouffée

«Nous avions Clinton, nous avions tout»

Un initié d’ABC a divulgué une vidéo d’Amy Robach racontant comment ABC avait mis de côté son histoire de bombe Epstein impliquant une interview de Virginia Roberts Giuffre. Les implications de cette histoire étaient énormes.

Pourquoi les médias traditionnels et le palais de Buckingham ne voudraient-ils pas que vous sachiez que les personnalités politiques et royales pour lesquelles vous votez et idolâtre sont des pédophiles? Est-il temps de briser l’illusion?

Chez Collective Evolution, nous couvrons des histoires comme celle-ci, car elles brisent l’illusion que les gens ont souvent sur le monde dans lequel ils vivent et sur les puissants qu’ils idolâtrent. Si nous voulons acquérir notre souveraineté personnelle et commencer à créer un monde dans lequel nous pouvons prospérer, nous devons d’abord sortir du charme que « l’illusion » a sur nous. C’est l’étape 1 du protocole CE.

Nous avons couvert l’histoire de Jeffrey Epstein dans le détail, depuis 4 ans environ . Dans cette nouvelle histoire, un initié de la chaîne ABC a diffusé une vidéo sur Project Veritas montrant Amy Robach dans un «micro chaud» parlant d’une interview qu’elle avait eue avec Virginia Roberts (Giuffre) il y a 3 ans.

Comme Robach l’a déclaré, l’entretien était une bombe et a attiré l’attention sur de nombreuses personnalités impliquées dans les activités de Jeffrey Epstein.

«C’était incroyable ce que nous avions, Clinton (Bill), nous avions tout. J’ai essayé pendant trois ans de ne rien y faire […] Il y aura un jour où nous réaliserons que Jeffrey Epstein est le pédophile le plus prolifique que ce pays ait jamais connu »- Amy Robach

Son histoire a été mise de côté par ABC News en raison des pressions exercées par le palais de Buckingham, en raison des allégations du prince Andrew et d’Alan Dershowitz, l’un des principaux avocats de la défense d’Epstein.

Qui chez ABC a fait fermer l’histoire?

Personne ne le sait encore, mais j’espère que nous le ferons bientôt afin de mieux comprendre ce qui se passe ici.

Lorsqu’on lui a demandé si la mort d’Epstein était en réalité un suicide, comme le prétendent les idées reçues, Amy Robach a répondu: «Est-ce que je pense qu’il a été tué? À cent pour cent, oui… Il a fait de sa vie son peuple en faisant du chantage.

Ci-dessous, vous pouvez regarder la vidéo complète de 8 minutes de Project Veritas à ce sujet.

Mais tout d’abord, une dernière conclusion, il existe un processus qui éclaire la «noirceur» de manière à ce que nous puissions voir ce qui se passe et nous réveiller de l’illusion que nous acceptons sur notre monde, nos personnalités politiques et les grands médias.

Lorsque nous commençons à sortir de cette période, un monde complètement nouveau émerge, un monde beaucoup moins sombre alors que vous commencez à vous rendre compte que, en dehors de la règle et de la gouvernance de ces chiffres, qui nous disent ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas, nous avons la capacité à acquérir notre souveraineté personnelle et à commencer à créer un nouveau monde.

Réfléchissez un instant: pourquoi le prince Andrew et Bill Clinton ne sont-ils pas au centre d’une enquête massive au vu de toute l’information qu’ils contiennent?

Pourquoi les « citoyens moyens » sont-ils traités différemment de ces personnalités connues qui peuvent se permettre n’importe quoi?

Est-ce le monde dans lequel vous souhaitez vivre et vivre?

https://www.collective-evolution.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares