Nouveaux Enfants Nouvelle Terre

Un enfant de trois ans entre dans l’association des personnes à haut QI

enfant 3 ansUn petit garçon de trois ans seulement vient d’intégrer la communauté de Mensa, qui regroupe les personnes les plus intelligentes à travers le monde.

Cet enfant britannique, Sherwin Sharabi, âgé de trois ans, est devenu l’un des plus jeunes membres de Mensa, l’association qui réunit des personnes les plus intelligentes du monde. Le résultat de son test du quotient intellectuel (QI) est de 136 points, alors que le QI d’un adulte moyen atteint 100 points et celui d’une personne considérée « intelligente » – 130 .

A son âge, Sherwin Sharabi sait déjà compter jusqu’à 200. Il peut aussi trouver sur la carte n’importe quel Etat et montrer son drapeau. Selon sa mère, l’enfant a commencé à parler à l’âge de 10 mois, et à partir de 20 mois, il s’exprimait avec des phrases complexes.


Sherwyn Sarabi n’est pas un petit garçon comme les autres. A trois ans, ce bambin qui réside à Barnsley au Royaume-Uni, fait partie des 200 personnes les plus intelligentes à travers le monde.
C’est à la suite d’un test, qui a révélé que le QI du garçonnet était de 136 (la moyenne étant de 100), que Sherwyn est devenu l’un des membres de cette communauté très restreinte. Ce qui rend sa maman, Amanda Sarabi, extrêmement fière.

« Sherwyn est un garçon étonnant », explique-t-elle en indiquant qu’il a commencé à parler à l’âge de dix mois. A seulement 20 mois, le petit garçon formait déjà des phrases et aujourd’hui, il lit comme un enfant de six ans.


Outre la lecture, le garçon de trois ans peut également compter et nommer de nombreux pays dont il reconnait même les drapeaux. Les planètes du système solaire n’ont également aucun secret pour lui ainsi que les parties du corps humain y compris les organes.

Annonce

« Sa culture générale est incroyable », indique sa maman, une ancienne professeure âgée de 36 ans. « Il connait tout. Il ne se comporte pas comme un enfant de trois ans. Il ne regarde pas les programmes pour enfants, il préfère regarder les informations », explique la maman qui précise que la météo internationale est son programme TV favori.

http://www.7sur7.be/

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires
Mots clés

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares

Suggestion Amazon