Anciens Aliens

Un bâtiment en forme d’Hexagone repéré sur Mars, la preuve des Anciens Astronautes

Cette étonnante structure à six côtés avec une tour en son centre a été découverte par le Youtuber Jean Ward.

Il a trouvé un hexagone, une structure à six côtés. Il n’y a aucune chance qu’une structure aussi grande puisse être trouvée dans la nature comme celle-ci.

C’est énorme, environ un demi-kilomètre de large. C’est une découverte étonnante qui prouve que des extraterrestres ont vécu sur Mars et que les structures qu’ils ont laissées derrière eux sont toujours intactes. Une base potentielle pour l’humanité dans le futur.

Quelle est la nature de cette trace hexagonale repérée à la surface de Mars?

Nouvelle découverte à la surface de Mars. Non pas une créature vivante, un artefact humain ou alien, mais une trace mystérieuse et régulière qui dessine un hexagone.

Sur une photo prise sur la planète rouge par les robots de la NASA, des spécialistes de phénomènes paranormaux pensent avoir identifié une trace mystérieuse qui leur semble tout sauf naturelle.

En l’occurence, il s’agirait d’une empreinte hexagonale régulière qui semble apparaître en effet derrière un repli de terrain. Il fallait d’ailleurs une acuité toute particulière pour distinguer cet hexagone que certains auraient pu considérer comme un banal relief…

Pour les passionnés, cette interprétation ne saurait tenir. Cet hexagone est sans doute la trace d’un phénomène mystérieux. Mais lequel ? Signe cabalistique laissé par une intelligence extraterrestre ? Repère ? Empreinte laissée par un mécanisme d’arrimage ? Difficile de trancher en l’état actuel des choses.

La vérité est ailleurs

Selon le site Ufosightingsdaily, les robots de la NASA auraient exploré un site archéologique de première importance. « N’oubliez pas que ce que nous voyons ne sont pas rochers comme la NASA tente de nous le faire croire, explique un auteur. Ce que nous voyons, ce sont des objets qui ont été enfouis dans la boue il y a longtemps et qui ont été recouvert d’une fine couche sableuse au cours de centaines de milliers d’années ». Une analyse qui mérite sans doute un débat…

Date de la découverte: 30 juin 2019
Lieu de la découverte: Mars
Source: https://www.uahirise.org/PSP_009653_2275

réalisé à partir de plusieurs sources

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares