Astrologie/Astronomie Science et Conscience

Un alignement de planètes avec les pyramides le 3 décembre 2012 ?

par Lunesoleil

En réalité  cet alignement  ne sera pas visible à l’horizontal comme suggéré sur la photo mais à la verticale donc l’événement n’est pas totalement faux, c’est la photo qui n’est pas réaliste.

Pour mon expérience sur la Pyramide tout à commencé lorsque j’ai décidé de voir le T carré « dessin planétaire en astrologie que l’on peut identifier a la forme d’une pyramide mais que l’on classe dans la famille des « Triangles » . C’est a partir de cette prise de conscience commencer à réfléchir autrement sur une interprétation possible de ce T carré n’ayant pas très bonne réputation en astrologie. Et pourtant ce symbolisme pyramide est vieux comme le monde par les Pyramides Égypte, le temple des Maya ou encore les moins connues les Pyramides en Chine …



Il y a quelques mois dans un vide grenier j’ai eu un coup de cœur pour un petit objet en forme de pyramide ou il est incrusté une autre pyramide plus petite. La particularité de cet objet fait ressortir des faces colorées suivant son orientation. Es-ce que je devais le prendre comme un signe ? Ou la continuité d’une investigation astrologique commencée antérieurement par un article sur l’astéroïde Atlantis en mémoire au vestige de l’Atlantide se trouvant dans « le triangle des Bermudes » …

pyramide 4

Ensuite la mise en ligne d’une vidéo incroyable  d’une révélation sur les Pyramides de Gizeh le 22 Septembre. Atlantis sortait de sa phase rétro pour rejoindre Neptune le Dieu des Mers et prochainement  Uranus dont le symbole n’est pas étranger avec les nouvelles technologies modernes. Et pourquoi pas issue d’une époque avancé comme au temps des Pyramides, mais aussi d’autres vestiges dirigé sur un alignement planétaire tout autour de la Terre.

pyramide

Même si cet événement d’alignement planétaire du 3 Décembre  est une demi vérité ; il aura véhiculé un réel engouement pour monopoliser  de nombreux internautes. Ensuite par moteur de recherche l’on peut pousser l’investigation beaucoup plus loin sur les Pyramides tout aussi passionnantes et de révélations tout aussi surprenantes…



Mon intérêt sur le sujet ne datant pas d’hier, jour de la visualisation de la vidéo sur les pyramides comme jamais abordé auparavant. Que mes réflexions étaient surtout sur le plan astrologique formant a la base un cercle par le zodiaque ou l’on peut faire ressortir des formes géométriques contenant la clé d’un mystère ancestral. Même si ces informations on été détournées par une interprétation psychologique et déterministe. Es-ce un signe du destin d’avoir un dessin triangulaire dans sa carte du ciel ? , une reconnaissance des Dieux ? , une appartenance à une famille humaine ?

Espérons qu’après la lecture de cet article vous n’appréhenderez plus de la même façon les formes géométriques au centre du zodiaque, où dans votre environnement immédiat, où encore les monuments historiques s’y rattachant…

©Lunesoleil


Source de l’article http://lunesoleil23.wordpress.com

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares