A la Une Divulgation Cosmique

Trump prépare à la Divulgation

Le Président américain a ordonné au Pentagone de créer une Force Spatiale en tant que nouvelle branche indépendante des Forces armées des États-Unis.

Donald Trump a annoncé, lundi, la création d’une nouvelle branche des Forces armées des États-Unis, la Force spatiale qui sera indépendante de la Force aérienne.

« Nous avons la Force aérienne des États-Unis et nous allons avoir une Force spatiale, séparée, mais équivalente ! », a-t-il déclaré lors de son discours sur l’espace à la Maison-Blanche.

Le Président américain a déclaré lancer le processus « immédiatement ».

Il a qualifié l’espace de problème de sécurité nationale, ajoutant qu’il ne voulait pas que « la Chine et la Russie et les autres pays nous dépassent ».


Trump a également promis de faire revenir bientôt les États-Unis sur la Lune et aussi d’atteindre Mars.

Donald Trump a annoncé l’éventuelle création de forces spéciales pour mener des opérations dans l’espace extra-atmosphérique le 14 mars 2018.

Dmitri Rogozine, directeur général de l’agence Roscosmos et vice-Premier ministre russe à l’époque, a réagi à cette déclaration du Président américain.


Il a estimé que si l’espace était reconnu par Donald Trump comme une zone de combat, les États-Unis ouvrent la boîte de Pandore.

Auparavant, le général John Raymond, commandant de la force spatiale des États-Unis (L’USAF Space Command), avait déclaré que les États-Unis étaient préoccupés par la puissance spatiale croissante de la Russie et de la Chine et se préparaient à la guerre dans l’espace.

Note de Filibert : Trump connait les Forces Spatiales Secrètes qui ont été utilisées pour neutraliser les missiles lancés contre Hawaii, le Japon et l’avion présidentiel « Air Force One ».


Pour préparer la population à les découvrir, il fait mine de les créer sur son ordre alors qu’elles existent depuis des décennies et que les États-Unis travaillent déjà dans l’espace avec la Chine et la Russie en coopération !

Comme cela personne sera étonner de les voir apparaître dans le ciel !


C’est de la préparation psychologique à une future divulgation !

Sources : Sputnik
http://www.fawkes-news.com/2018/06/trump-ordonne-de-former-immediatement.html
https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/06/trump-directs-department-of-defense-to.html

https://changera.blogspot.com/

Nouveauté

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Suggestion Amazon