A la Une Conspirationisme

Totalitarisme implacable, vers quelle fin?

Dépeuplement et gouvernance globale

Par Jeremiah Johnson – Le 27 novembre 2018

Nous allons ouvrir cet article avec un résumé de certaines choses qui se sont produites la semaine dernière, avec des sources attribuées le cas échéant ou nécessaires :

Le 23 novembre 2018, dans un article paru dans Guns in the News, intitulé, « Les lois du drapeau rouge ne conduisent qu’à la confiscation des armes », 46 armes à feu ont été saisies en vertu de la loi sur le drapeau rouge dans l’Oregon et 36 autres dans le Maryland, avec 114 demandes de saisie qui ont été déposées devant les tribunaux du Maryland.

Liz Alderman du New York Times a rapporté le 21 novembre 2018 que plus de 4,000 Suédois ont accepté les micro-puces pour éliminer l’utilisation de l’argent liquide (croyant à tort que le désir de le faire est le leur). L’article s’intitule « La Suède s’efforce de se débarrasser de l’argent liquide, mais certains disent qu’elle n’est pas rapide ».

Plus tard, il est mentionné que Christine Lagarde, la femme à la tête du FMI (Fonds Monétaire International), a déclaré que la monnaie numérique devait être étudiée plus loin. Si elle est impliquée avec le FMI, vous feriez mieux de courir pour vous cacher. La moitié des banques suédoises n’acceptent plus les dépôts en espèces, et l’article commence par une photo de deux « garçons suédois » (Ragnar Lodbruk doit se retourner dans sa tombe) dans un café qui n’accepte pas d’argent.

Un article de Strange Sounds, du 20 novembre 2018, s’intitule « Le gouvernement cache-t-il le bilan des incendies de forêt en Californie ? » La profondeur de celui-ci se présente non seulement sous la forme de nombres potentiellement dissimulés, mais dans cet extrait, avec le « début » enhardi :

« Selon nos sources, un responsable anonyme de la Maison Blanche et deux pompiers californiens, l’administration Trump et la CAL Fire agissent de concert, sous-déclarant un nombre de morts catastrophique car « ils ne veulent pas que les gens paniquent », a déclaré notre source de la Maison Blanche. Il a dit que la CAL Fire avait retrouvé les restes carbonisés de 480 personnes et que ce nombre augmentait chaque heure. »

« C’était l’idée du directeur de la FEMA, Brock Long. Il a déclaré au président Trump que les Américains ne pourraient pas faire face à un autre événement faisant de nombreuses victimes après la récente série de tirs en série. Son idée est de libérer lentement le nombre de victimes, une ici et une là, pour en atténuer l’impact. Finalement, dans un an ou deux, ils admettront que toutes les personnes disparues sont mortes dans l’incendie. Mais, à ce moment-là, tout le monde sera occupé par d’autres événements et personne ne se souviendra de ce qui s’est passé en Californie en novembre 2018 », a déclaré notre source.

Il suffit de regarder ces trois éléments : Contourner le Deuxième Amendement de la Constitution des États-Unis pour s’emparer des armes à feu… commencer à créer un précédent qui sera suivi dans tout le pays ; La mort lente de l’argent et l’acceptation terne et insipide des micro-puces par ceux qui vont à la fois « gérer » leurs fonds et en assurer le suivi ; La dissimulation par le gouvernement de ce qui se passe réellement dans les feux de forêt en Californie.

Oh, ça ne s’arrête pas là. Selon End of the American Dream, du 22 novembre 2018, « les autorités utilisent un nouvel outil mystérieux qui peut déverrouiller pratiquement tous les téléphones portables ». Ouais, n’est-ce pas génial ? Profitez de votre dîner de la Thanksgiving… et le gouvernement est votre « invité supplémentaire » à la table via ce stupide téléphone.

Mais, le plus important de tous est celui qui n’a pas reçu beaucoup de couverture ou de préavis par quiconque.

La Russie pourrait rouvrir prochainement la base militaire de Lourdes près de La Havane, à Cuba. Les Russes vont vraisemblablement apporter des missiles nucléaires à Cuba pour compenser le déploiement de missiles américains dans les anciens pays de l’est de l’Union Soviétique, comme la Moldavie, la Roumanie et la Pologne.

Ces articles ont fait surface après la réunion des Cubains et des Russes la semaine dernière et de nombreux articles sur ce sujet ont été publiés vers le 19 novembre 2018. La Trompette a rapporté l’un d’eux dans son article, La Russie rouvre-t-elle une base militaire soviétique à Cuba ?

En attendant, nous n’avons pas encore vu ce qui va se passer avec les dizaines de milliers d’étrangers attendant à notre frontière sud. Nous savons que le président a autorisé le recours à la force meurtrière contre eux s’ils tentent d’entrer. C’est une bonne chose : Ce n’est pas un « exode humanitaire de réfugiés », au sens de la « caravane de l’amour » du milieu des années 80. S’ils tentent d’entrer, c’est une invasion pure et simple. Ils ne seront pas seuls : Si vous pensez qu’ils ne trouveront pas de « 5ème colonne » ici même dans le sud-ouest des États-Unis, vous vous trompez profondément. Une éventuelle fermeture de la frontière est imminente.

Toutes les actions décrites dans cet article font partie des plans des Globalistes pour la Gouvernance Globale. La guerre a toujours été une méthode privilégiée pour prendre le contrôle : Elle stimule l’économie via le complexe militaro-industriel et réduit la population d’un seul coup. De nos jours, cependant, ce sont les atouts qui sont la principale préoccupation : La capacité de tuer les populations et de se jeter ensuite comme des vautours pour ramasser les morceaux. Ceci semble farfelu ?

Voici quelques citations directes pour vous que vous pouvez trouver sous « 22 citations choquantes de contrôle de la population de l’élite mondiale qui vous donneront envie de perdre votre déjeuner », à noter :

« Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards d’habitants. Cela se dirige vers environ neuf milliards. Maintenant, si nous faisons vraiment du bon travail avec les nouveaux vaccins, les soins de santé et les services de santé en matière de reproduction, nous pourrions le réduire de 10 à 15% peut-être. » (Bill Gates)

« Une population totale de 250 à 300 millions de personnes, soit une baisse de 95% par rapport au niveau actuel, serait idéale. » (Ted Turner)

« Nous devons parler plus clairement de la sexualité, de la contraception, de l’avortement, des valeurs qui contrôlent la population, car la crise écologique, en bref, est une crise de la population. Réduisez la population de 90% et il n’y aura plus assez de monde pour faire beaucoup de dégâts écologiques. » (Mikhail Gorbatchev)

« Maintenir l’humanité inférieure à 500.000.000 en équilibre perpétuel avec la nature. » (Premier élément de « Les 10 nouveaux commandements », de Géorgia Guidestones)

Ces personnes sont sérieuses et la meilleure façon de le faire serait avec un virus. Ils utiliseront éventuellement une guerre nucléaire, un PEM ou un virus pour faire l’affaire. Le dernier serait le plus pratique, tout en laissant les biens et ressources de valeur non endommagés. Regardez de près à travers le pays : Ils ont réactivé le Mont Weather, et remis à neuf Cheyenne Mountain.

L’aéroport international de Denver regorge de « surprises souterraines » pour tous ceux qui font leurs devoirs, avec des tunnels communicants.

Tous ces représentants : Pelosi, Swalwell, Paul Ryan, Rand Paul… .Ocasio Cortez (oui, décrivez-la maintenant)… tous seront emmenés dans la clandestinité et maintenus vivants quel que soit l’événement catastrophique… avec du matériel médical, et une armée de gardes…. tout ceci avec notre argent.

Je vais terminer avec ce discours/dialogue cité dans le film, « Resident Evil :

Le Dernier Chapitre », qui se rattache à tout ce dont nous avons discuté. Je l’ai regardé pour la première fois l’autre jour sur recommandation de quelqu’un qui m’a dit que c’était vraiment très logique. Cela a du sens. Le film est sorti en 2016 et ce discours du personnage, le Dr. Isaacs, couvre l’état d’esprit et les actions des plans des Globalistes, et c’est applicable.

Dr. Isaacs : « Nous sommes ici aujourd’hui, pas seulement pour parler de l’avenir de cette société. Nous sommes ici pour parler de son destin. Nous sommes ici pour parler de la fin du monde ».

« Nous sommes au bord de l’Armageddon. Avec des maladies pour lesquelles nous n’avons aucun traitement. Avec des états fondamentalistes qui appellent à notre destruction. Des puissances nucléaires sur lesquelles nous n’avons aucun contrôle. Et même si nous naviguons dans ces eaux dangereuses, nous sommes confrontés à des menaces encore plus inévitables. Le réchauffement planétaire fera fondre les calottes glaciaires d’ici 80 ans et inondera 90% de toutes les zones habitables de la planète. La croissance démographique incontrôlée dépassera la production alimentaire dans moins de 50 ans, entraînant la famine et la guerre. Ce n’est pas une conjecture. C’est un fait. D’une manière ou d’une autre, notre monde touche à sa fin. »

Femme de la corporation : « Que proposez-vous ? »

Dr Isaacs : « Je propose de mettre fin au monde, mais, selon nos conditions. Une apocalypse orchestrée, qui nettoiera la Terre de sa population, mais laissera ses infrastructures et ses ressources intactes. Cela a déjà été fait une fois… [il tape sur la Bible]… avec un grand succès. Les quelques élus passeront la tempête, pas dans une arche, comme dans le livre de la Genèse, mais en toute sécurité, sous terre. Et quand ce sera fini, nous émergerons sur une Terre nettoyée, une planète que nous pourrons ensuite redémarrer à notre image. »

Femme : « Et comment comptez-vous atteindre cet objectif ? »

Dr. Isaacs : « Les moyens de notre salut sont déjà à portée de main. Je te le donne… le virus T. »

Pensez-vous que rien de tout cela ne peut se produire ? Pensez-y encore.

Nous sommes au bord du gouffre d’une catastrophe mondiale de notre propre chef, et la moindre poussée dans une région donnée peut provoquer le plongeon inévitable (et peut-être même irréparable) vers la destruction, suivi de siècles, voire de millénaires, de délabrement, de ténèbres et de barbarie. Soyez vigilant, soyez conscient et soyez résolu à garder cette flamme qui est dans votre cœur. Préparez-vous, entraînez-vous, étudiez et, surtout, priez… avant que le moment n’arrive.

Source : Shtf Plan 

 Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires