A la Une Divulgation Cosmique

Sommes nous dans notre réalité temporelle optimale? (Mise a jour de Corey Goode)

Par Corey Goode Avec David Wilcock

z_davidwilcock_corey

LA REALITÉ TEMPORELLE OPTIMALE

Imaginez un avenir où nous avons divulgation complète, et l’élimination totale de toutes les structures de contrôle existant dans notre système solaire. Nous approchons rapidement du moment où nous aurons les nouvelles technologies incroyables qui transformeront nos vies de manière presque inimaginable – et nous rencontrerons une foule de nouveaux amis de notre grande famille galactique.

Dans notre dernière mise à jour, j’ai discuté de notre besoin en tant que conscience de groupe, de choisir cette «Réalité Temporelle Optimale.» Ce futur probable est le meilleur scénario pour l’humanité, et de loin.

En ce moment, chacun de nous en est à décider si nous allons co-créer cet avenir glorieux, ou bien toute une série d’autres scénarios qui pourraient exiger beaucoup plus de temps – mais seraient aussi, beaucoup moins gagnants.

Selon Tear-Eir, nous pouvons encore atteindre la «Réalité Temporelle Optimale» si nous continuons à nous réveiller à reconnaître cette corruption et les mensonges dont nous avons été nourris toute notre vie.

UNE RÉUNION AVEC RAW-TEAR-EIR

Peu de temps après la publication de cette mise à jour, une sphère bleue est venue me chercher.

J’étais couché dans mon lit comme à l’habitude, quand la lumière bleue pâle de l’Orbe a commencé à filtrer à travers mes paupières.

Je me suis immédiatement levé et dit que j’étais prêt pour que l’Orbe bleu puisse me conduire à la destination prévue. Je ne m’attendais pas à cette visite, mais j’avais appris à me tenir prêt, avec la récente série de réunions qui ont eu lieu.

Je n’ai pas été surpris de me retrouver encore une fois, dans la sphère bleue. Raw-Tear-Eir était là pour me saluer de la manière habituelle et Gonzales se tenait tout près.

J’ai profité de l’occasion pour regarder au-dessus de moi la scène cosmique, laquelle change à chaque fois que je l’observe. J’ai remarqué que les autres sphères bleues, celles qui étaient assez près de moi pour les voir, avaient maintenant l’air d’être un peu plus translucides.

Alors que je regardais de plus près, j’ai aussi remarqué sur elles, un effet ondulant comme de l’eau. Cela semblait presque comme si quelqu’un avait jeté une poignée de roches dans un étang. Il semblait aussi y avoir des impulsions dans cet effet ondulant, comme si un fort vent solaire leur soufflait dessus.

NOUVELLE ARRIVÉE DE SPHERES METALLIQUES

Une fois que ma vue se soit adaptée à la scène cosmique tout autour de moi, j’ai remarqué à une certaine distance, un certain nombre de sphères métalliques qui semblaient sortir de l’obscurité. Je pouvais dire qu’elles étaient extrêmement volumineuses, mais je n’avais aucun autre objet à utiliser comme point de repaire.

J’ai pu dénombrer neuf de ces sphères. Elles avaient l’air d’être de la taille de l’ongle de mon pouce au bout de mon bras complètement tendu. Cela m’a amené à estimer qu’elles pouvaient être environ de la taille de notre Lune Terrestre.

PLUS DE DÉTAILS AU SUJET DES 300 000

Tear-Eir glissa soudainement à moins de dix pieds vers moi et commença à communiquer au sujet des «300 000 personnes prêtes pour l’ascension» dont je vous avais parlé plus tôt. Il a indiqué que ma livraison de cette information avait causé beaucoup d’anxiété chez ceux qui l’ont reçue. Ces gens ont lancé un appel à de la clarification, alors Tear-Eir a indiqué qu’il voulait que je transmette l’information plus clairement cette fois-ci.

Le chiffre de 300 000 a été fourni après que j’aie exprimé un intérêt pour le nombre de personnes qui sont prêtes pour des changements énergétiques (ascension.) J’avais également demandé quel était le pourcentage des gens «service aux autres» (STO) parmi ceux autour de moi, et qui avaient achevé leur périple.

J’étais plus qu’un peu surpris et troublé par les réponses que j’avais reçues. Non seulement je n’étais pas dans les 300 000, mais mon pourcentage STO était beaucoup plus faible que je ne l’aurais pensé. Je crois que ceci est probablement vrai pour la plupart d’entre nous sur la planète en ce moment.

Tear-Eir a ensuite communiqué qu’au moment où j’avais exprimé mon intérêt à ce sujet, le nombre de personnes prêtes à monter était inférieur à 300.000. Il a en outre communiqué que ce nombre est en constante mouvance d’instant en instant, comme l’est notre réalité temporelle.

J’ai ensuite exprimé à nouveau mes inquiétudes et ma confusion à propos du faible chiffre que j’avais reçu. J’ai demandé: «Qu’en est-il des millions d’enfants sur cette planète?» Je pensais que sûrement les enfants innocents du monde devaient tomber dans une sorte de «créneau d’admissibilité».

Raw-Tear-Eir a alors communiqué qu’une partie des chiffres donnés comprenait effectivement des enfants.

Toutefois, de nombreux autres enfants vont également passer à des densités plus élevées à mesure que nous avançons dans ce changement, même s’ils ne font pas parti du chiffre donné de 300 000.

Des millions d’enfants et d’adultes sont des âmes E.T. ou des «Voyageurs», et leur nombre n’a pas été inclus dans les 300 000, pour des raisons que nous allons maintenant expliquer.

LA PERSPECTIVE DE LA LOI DE UN

La série de LA LOI DE UN est le principal « enseignement révélé » que les Êtres des Sphères ont approuvé comme étant précis et pertinent pour nous en ce moment.

(Version Française: http://llresearch.org/library/the_law_of_one_french/index.aspx)

Il semble maintenant que les Avians Bleus sont les mêmes êtres qui ont contacté les anciens Égyptiens sous le nom de « Ra », l’entité à tête d’oiseau. Ils ont de nouveau parlé en tant que Ra dans la série de La Loi De Un de 1981 à 83.

William Henry a découvert les anciennes représentations Égyptiennes de Ra sous la forme d’un humanoïde aviaire bleu, comme on le voit dans Cosmic Disclosure, Saison 5, Épisode 3, « Les Avians Bleus & les Sphères dans l’Art Ancien: »

Cette connexion nous était totalement inconnue à chacun d’entre nous, lorsque mes contacts ont commencé, et cela a été une grande surprise pour tout le monde, quand William Henry nous a approchés avec ces données.

Une fois que j’ai finalement commencé à lire La Loi De Un moi-même, les êtres ont commencé à me parler dans un langage très semblable – révélant incidemment leur identité comme étant la source de ce matériel.

Sur le plan pratique, cela signifie que l’étude de la série de La Loi De Un peut nous donner une bien meilleure idée sur la philosophie et les pratiques des Êtres des Sphères.

LES VOYAGEURS NE SONT PAS INCLUS DANS LE NOMBRE DE 300 000

En 1981, à la Session 12, le nombre de Voyageurs était approximativement d’environ 65 millions. Et dans la session 63, il a été dit que le nombre de Voyageurs sur la terre était de «plus de 60 millions.»

À l’heure actuelle, ces chiffres sont significativement plus élevés – peut-être jusqu’à 300 millions ou plus. Avec une population de sept milliards, cela signifierait un peu plus d’une personne sur 23 sur Terre, est une âme E.T.

Si vous êtes un lecteur régulier de ces mises à jour et sentez que cela résonne profondément en vous, il y a une très grande chance que vous soyez aussi un Voyageur.

En termes de La Loi De Un, ces âmes sont venues, arrivant d’un niveau beaucoup plus avancé que les exigences de base pour l’obtention du diplôme de la troisième vers la quatrième densité de vie.

Pour cette raison même, la grande majorité des Voyageurs retourneront à leur «densité première» alors que nous franchirons le «saut quantique» mentionné dans La Loi De Un.

Par conséquent, le nombre de 300 000 se réfère uniquement à un groupe spécifique au sein de la majorité des gens sur la Terre qui, à ce stade de leur périple, n’ont jamais vécu au-dessus de la vibration de la troisième densité.

Les efforts des Voyageurs sont axés sur l’aide à inspirer ces personnes de troisième densité à devenir plus conscientes, plus amour et pardon envers les gens.

LE DANGER D’ÊTRE « CONSCIEMMENT NON-AMOUR »

Le seul véritable danger que les Voyageurs doivent affronter est de devenir «consciemment non aimant» à un degré suffisamment important lors d’une ou de plusieurs vies, qu’il leur faut alors une «atténuation karmique» multi-incarnation.

Dans certains cas rares, cela pourrait même leur faire manquer notre imminente graduation à venir, et qu’ils devront alors répéter un autre cycle 3D. Ceci est expliqué à divers endroits de La Loi De Un, comme la Session 16, Question 61, présentée ci-dessous.

Plus communément, ces ajustements karmiques apparaîtront sous forme de problèmes de personnalité ou de santé. Régler ces questions nous ramène idéalement à un lieu d’amour.

Les questions 27 à 30 de la session 12 de La Loi De Un clarifient très bien la question:

12.27 Interlocuteur: Combien de [Voyageurs] sont incarnés sur Terre en ce moment [1981]?

Ra: Je suis Ra. Le nombre est approximatif en raison d’un afflux important de naissances en ce moment, en raison d’un besoin intensif d’alléger la vibration planétaire et ainsi, aider à la récolte (ascension). Leur nombre s’approche des soixante-cinq millions.

12.28 Interlocuteur: Sont-ils pour le plupart, de la quatrième densité? De quelle densité proviennent-ils?

Ra: Je suis Ra. Peu sont de la quatrième densité. Le plus grand nombre des Voyageurs, comme vous les appelez, sont de la sixième densité. Le désir de servir doit être déformé vers beaucoup de pureté d’esprit et de ce que vous pouvez appeler témérité ou bravoure, en fonction du jugement de votre complexe de distorsion.

Le défi/danger pour le Voyageur est qu’il en oublie sa mission, etdevienne karmiquement impliqué, et donc précipité dans le maelström à partir duquel il s’était incarné, pour aider à la destruction.

12.29 INTERLOCUTEUR: Que pourrait faire une de ces entités pour devenir karmiquement impliquée? Pourriez-vous donner un exemple?

RA: Je suis Ra. Une entité qui agit consciemment de manière non aimante dans ses actions avec d’autres êtres, peut devenir karmiquement impliquée.

12.30 INTERLOCUTEUR: [Je] pensais. Est-ce que beaucoup de ces Voyageurs ont des problèmes physiques dans cette situation Terrestre de troisième densité?

RA: Je suis Ra. Vu la variation extrême entre les distorsions vibratoires de troisième densité et celles des densités plus élevées, si vous voulez, les Voyageurs ont en règle générale, certaines formes de handicap, des difficultés, ou un sentiment d’isolement sévère.

Les plus communes de ces difficultés sont l’isolement, la réaction face à la vibration planétaire par des troubles de personnalité, comme vous les nommeriez, et des maladies du complexe corps indiquant une difficulté d’ajustement aux vibrations planétaires, comme des allergies, ainsi que vous les appelleriez.

16.61 INTERLOCUTEUR: Si un Voyageur était détourné avec succès, dirais-je, par le groupe d’Orion, qu’est-ce qui arriverait à ce Voyageur au moment de la moisson?

RA: Je suis Ra. Si le Voyageur démontre par l’action une orientation négative envers les autres ‘soi’, il serait comme nous l’avons dit précédemment, prisonnier dans les vibrations planétaires et, après la moisson, il devrait probablement répéter le maître-cycle de troisième densité comme entité planétaire.

Le terme biblique Récolte, tel que vu dans le Livre de Matthieu, est le terme principal utilisé dans La Loi De Un pour ce que nous appelons habituellement l’Ascension.

La citation originale de la Bible décrit comment en ces temps, les «mauvais» seront «séparés des justes», tout comme un jardinier arrachant les mauvaises herbes – d’où le terme de Récolte.

Il y a toujours un certain degré de mystère sur ce qui va exactement se passer, et comment – et une partie en a été éclaircie dans les contacts que j’ai reçus dans cette mise à jour.

CELA NE PRENDRA PAS NECESSAIREMENT LONGTEMPS POUR RÉGLER LE KARMA

Dans la Session 34, nous apprenons aussi que le karma ne doit pas être considéré comme quelque chose d’énorme qui fait peur. On peut le régler très vite, comme nous allons le voir.

Dans la séance 65, la Terre est comparée à une épicerie, où les choix que nous faisons sont représentés comme divers contenants sur les étagères.

Cette analogie a été utilisée pour indiquer que le règlement karmique pourrait aussi se produire à un niveau planétaire – ce qui semble être ce qu’ils appellent maintenant la Réalité Temporelle Optimale:

34.5 INTERLOCUTEUR: Si une entité développe ce qui est appelé du karma dans une incarnation, est-ce qu’il y a parfois alors une programmation de sorte qu’elle fera l’expérience de catalyseurs qui lui permettront d’atteindre un point de pardon, allégeant ainsi le karma?

RA: Je suis Ra. Cela est en général exact. Cependant tant le ‘soi’, que tout ‘autre soi’, (lorsque) impliqués en n’importe quel moment, par le processus de compréhension, d’acceptation et de pardon, améliorent ces schémas. Cela est vrai à n’importe quel point d’un plan d’incarnation. Ainsi, celui qui a déclenché une action peut se pardonner et ne plus jamais refaire cette erreur-là. Ceci freine ou arrête aussi ce que vous appelez le karma.

65.12 Bien que vous ayez de très, très nombreuses sources de détresse qui offrent des opportunités de recherche et de service [sur la Terre à ce moment], il y a toujours dans ce magasin, un réservoir de paix, d’amour, de lumière et de joie. Ce tourbillon peut être très petit, mais s’en détourner, c’est oublier les possibilités infinies du moment présent.

Est-ce que votre planète pourrait se polariser vers l’harmonie en un seul beau, fort, moment d’inspiration? Oui, mes amis. Ce n’est pas une probabilité, mais c’est toujours une possibilité.

UNE RENAISSANCE CONSCIENTE

Raw-Tear-Eir a communiqué que plusieurs des enfants d’aujourd’hui sont des Voyageurs, et sont donc venus ici pour nous aider à traverser ces temps de changement. Ceci a été un soulagement majeur pour moi.

De plus, Tear-Eir a dit que beaucoup d’adultes sont aussi des Voyageurs – ici des groupes d’âme qui étaient autrefois hors de cette planète, et dans d’autres densités, et qui sont venues ici sur des missions semblables.

Ces gens sont également ici pour contribuer à la conscience de masse et aider à la transition vers une vibration plus élevée. L’humanité a été tellement incroyablement conditionnée par des forces négatives, qu’ils ont tendance à s’accrocher à la réalité de troisième densité. Ces âmes sont là pour nous aider à abandonner l’ancien paradigme.

On m’a dit que la mission spécifique du Voyageur est d’apporter une vibration d’amour, ainsi que d’être présent pendant le grand changement de conscience et nous aider à aller dans une nouvelle réalité.

Si ce que l’ambassadeur Micca m’a dit de sa culture est vrai, une fois que nous aurons passé par ce changement, nous nous tournerons vers une «Renaissance Consciente» qui lancera l’humanité dans une nouvelle ère – où nous nous référerons aux temps dans lesquels nous sommes maintenant comme étant « Les Âges de la Noirceur ».

RÉALISER LA MÉMOIRE SOCIALE

Les groupes négatifs, tels que les Dracos, ne peuvent manipuler une planète comme la Terre, que jusqu’à ce que nous atteignions ce nouveau niveau de conscience, que La Loi De Un appelle la «Mémoire Sociale».

L’Internet nous a déjà mis sur la bonne voie pour avoir «toutes les compréhensions / distorsions à la disposition des entités de la société», ce qui est ce que nous devons atteindre.

Avec une « mémoire de groupe » accessible à tous, aucun secret ne peut être maintenu. Aucun mensonge, tromperie et ruse ne peuvent exister. Nous apprenons de notre passé et veillons à ne pas en répéter les aspects négatifs. Nous avons une totale transparence dans tous les aspects du gouvernement et de la société.

Dans la série de La Loi De Un, les Dracos sont appelés le groupe « d’Orion », ou les « Croisés » – et les Dracos ont une place forte majeure à Orion:

11.16 INTERLOCUTEUR: Que font les Croisés?

RA: Je suis Ra. Les Croisés se déplacent dans leurs chariots pour conquérir des complexes sociétaux mental/corps/esprit avant que ceux-ci n’atteignent le stade d’accomplissement à une mémoire sociétale.

11.17 INTERLOCUTEUR: À quel stade une planète obtient-elle une mémoire sociétale?

RA: Je suis Ra. Un complexe mental/corps/esprit devient un complexe mémoriel sociétal lorsque le groupe entier des entités est d’une orientation ou recherche unique.

La mémoire de groupe perdue, pour les individus dans les racines de l’arbre du mental, devient alors connue du complexe sociétal, ce qui crée un complexe mémoriel sociétal.

Les avantages d’un tel complexe sont la relative absence de distorsion de la compréhension de l’actualité sociétale et une relative absence de distorsion dans la poursuite de la direction de la recherche, car toutes les compréhensions/distorsions sont disponibles pour les entités de la société.

L’EFFET MANDELA

On m’a aussi montré des visualisations de la fusion de réalités temporelles connues par beaucoup comme «effet Mandela». Dans cette fusion des réalités, de nombreux incidents historiques majeurs qui nous seraient déjà arrivés ont été «édités» hors de notre réalité.

On m’a montré une vision de ce qui ressemblait à un mur de tiges de cristal tournant lentement. À mesure que ces cristaux tournaient, un effet de prisme se produisait dans lequel je voyais les événements changer instantanément. De plus, les gens dans cette nouvelle réalité n’auraient plus aucun souvenir de la précédente.

David a souligné que cela était clairement reflété dans Ésaïe 65:17, qui se lit, « Car, voici, je vais créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre: et on ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l’esprit.«

Cette citation suggère aussi, qu’une fois que nous atteindrons «la mémoire sociale», notre conscience changera si dramatiquement qu’il sera presque impossible d’imaginer ce que ce sera.

Je me demandais si un jour, après l’une de ces fusions, nous nous retrouverions soudain dans une réalité où la divulgation et le démantèlement de la structure de contrôle actuelle sur notre planète aura déjà eu lieu, et personne n’aura le souvenir de notre réalité actuelle, dont une grande partie nous est caché.

Les êtres répondirent par l’affirmative. Ils ont dit que ce phénomène est une composante majeure du changement que nous traversons actuellement. La citation d’Ésaïe soutient en outre que quelque chose comme cela peut effectivement se produire d’un point de vue des écritures.

Tear-Eir m’a communiqué que la conscience co-créative de l’humanité était une cause majeure de ce que nous appelons l’effet Mandela.

ENSEIGNEMENT SUR LA CONSCIENCE COLLECTIVE

Raw-Tear-Eir a ensuite déclaré que ceux d’entre nous qui travaillent sur la Réalité Temporelle Optimale, doivent se concentrer davantage sur l’influence positive de notre conscience de masse, plutôt que de favoriser nos systèmes de croyances actuels ou même de chercher à les valider.

Personnellement, on m’a dit que je devais me concentrer moins sur le programme spatial non-terrestre et plus encore sur l’éducation et l’autonomisation des gens sur la véritable nature de la conscience co-créative collective, à laquelle nous contribuons tous.

J’ai communiqué à Raw-Tear-Eir que je ne suis pas un expert en conscience, et que je ne suis pas qualifié pour enseigner la conscience ou la spiritualité. La réponse reçue a été semblable à ce qui avait été communiqué dans le passé.

Raw-Tear-Eir a déclaré que, dans un proche avenir, les individus avec ce type de formation seraient conduits dans mon cercle intérieur. Depuis ce temps, j’ai commencé le réseautage avec exactement ce genre de personnes.

Nous avons ensuite discuté en profondeur des états spirituels et émotionnels des individus qui sont actuellement dans mon cercle intérieur, ainsi que des changements que je dois faire en moi-même. C’est toujours une expérience humiliante.

Une partie de cette information reflétait étroitement ce que Ka-Area m’a communiqué ces derniers mois. Habituellement, lorsque nous interagissons sur ces sujets, cela signifie que la conversation est presque terminée.

LES SPHÈRES NOUS « ASSISTERONT DANS UN PROCHAIN AVENIR »

LES SPHÈRES MÉTALLIQUES – D’AUTRES MEMBRES DE LA CONFÉDÉRATION SONT MAINTENANT ENTRÉS DANS CE SYSTÈME, POUR PORTER ASSISTANCE DANS UN PROCHE AVENIR

J’étais encore curieux au sujet des sphères métalliques que j’avais vues quand je suis arrivé. Après quelques conclusions récentes et hâtives à nos réunions, je voulais m’assurer que je pouvais interroger sur ce que j’avais vu.

Comme d’habitude, je n’ai même pas eu à poser la question. Tear-Eir a communiqué que « d’autres membres de la Confédération sont maintenant entrés dans ce système, pour porter assistance dans un proche avenir. »

Dans nos derniers enregistrements de Gaïa où David a discuté de cela avec moi, il a spéculé que ces sphères pourront être utilisées pour aider certains groupes de personnes à se relocaliser dans d’autres mondes.

Ceci est indiqué dans la Session 10, Question 6 de La Loi De Un:

10.6 Quand il y a un changement de cycle, ceux qui doivent répéter l’expérience trouvent alors une sphère planétaire appropriée à cette répétition

Il y a aussi des discussions approfondies dans les sessions précédentes sur la façon dont les gens, qui avaient évolué sur Mars et sur Maldek, la «planète explosée», ont été transférés sur Terre par les «Gardiens».

La méthode de transfert n’a jamais été expliquée, mais il semble probable que ces sphères géantes sont de taille et de capacité suffisantes pour loger et transporter des millions de personnes au besoin.

David dans son nouveau livre The Ascension Mysteries (Les Mystères de l’Ascension), partage de multiples témoignages d’initiés sur la Lune Terrestre, laquelle est un ancien dispositif de ce genre, – ainsi que les preuves.

J’ai été repris par la sphère bleue et ramené dans ma chambre. Je me suis recouché dans le lit et j’ai fixé le plafond pendant quelques heures, à traiter, réfléchir sur l’expérience.

Peu importe le nombre de fois j’ai été amené à une sphère bleue, j’ai eu la même expérience d’intégration et de réflexion tout de suite après.

UNE RENCONTRE AVEC LES BANNIS

J’ai reçu quelques communications de Ka-Aree au cours des semaines suivantes, principalement par l’entremise de ce que nous avons appelé «la construction».

C’est une zone où tout semble être blanc, où tout ce que je vois, c’est que nous nous parlons les uns les autres.

Il y a eu un léger changement dans la façon dont elle communiquait ouvertement avec moi, et comment elle me regardait, après lui avoir parlé d’une rencontre que j’avais eu pendant les vacances, à Long Beach. Elle m’avait déjà prévenu que je pourrais recevoir le contact d’un groupe connu sous le nom «Les Bannis».

Ka-Aree m’avait décrit comment, au cours des millénaires, des groupes avaient été chassés de chacune des civilisations du monde intérieur, parce qu’ils interféraient dans les affaires humaines d’une manière qui n’était pas amicale, ou jugée acceptable pour ces groupes.

Ces anciens habitants de la terre intérieure sont devenus «Les Bannis», et vivent maintenant sur la surface parmi nous. Ils se fondent, dans la mesure du possible, s’efforçant d’atteindre des positions de pouvoir dans les civilisations humaines, et de vivre dans des enclaves, partout dans le monde.

La rencontre que j’ai eue avec un de ces Bannis, s’est produite durant la dernière semaine de juillet, dans notre chambre d’hôtel tandis que ma famille dormait.

Quand j’ai communiqué cet événement avec Ka-Aree, elle a montré de l’inquiétude et il m’a semblé qu’elle m’observait plus étroitement que d’habitude.

UNE CÉRÉMONIE DE NETTOYAGE

Alors, dans la troisième semaine de septembre, j’ai soudainement été transporté dans le même complexe de temples intérieurs en dômes, où je l’avais rencontrée la première fois.

Cette fois encore, je suis passé par l’embarrassante cérémonie de nettoyage, où j’ai dû enlever tous mes vêtements, et revêtir la tunique blanche qu’on m’a offerte. Je n’ai pas eu de pièce privée et on s’attendait à ce que je me change là où nous étions.

On m’a ensuite amené dans une pièce contenant uniquement un piédestal en forme lit ou une dalle . Il avait l’air d’être moulé dans le même matériau en pierre que les murs et le plancher.

À ma surprise, Ka-Aree m’a informé que j’avais ramassé des attachements d’entités quand la femelle Bannie avait « connecté » avec moi dans la chambre d’hôtel à Long Beach. Elle a déclaré qu’elle allait nettoyer les attachements et m’a alors demandé de m’étendre sur la dalle en lit.

Elle se dirigea ensuite vers le mur et en sortit un grand cristal cylindrique d’aspect phallique. Cela m’a rappelé le moment où elle avait préparé l’élixir d’Isis, lors de ma première visite.

Elle frotta sa paume sur le cristal et il commença à faire un bruit semblable au fait de frotter le rebord d’un verre pour créer des tonalités. Plus elle l’approchait de moi, plus le son du cristal s’intensifiait.

LIBÉRATION DES ATTACHES D’ENTITÉS

Elle a lentement commencé à faire passer le cristal sur mon corps, de la tête aux pieds, pour ensuite se concentrer sur la région de l’aine et ma poitrine. Le son venant du cristal est devenu d’une tonalité de plus en plus haute et aigüe.

Soudainement, j’ai vu les attachements me sortir de la poitrine, de la tête et de l’aine. Tout comme la dernière fois que j’avais eu des «attachements d’entités» expulsées de moi, j’ai vu des dizaines de silhouettes, comme des ombres, pour la plupart des têtes et des épaules, qui s’enfuyaient vers le haut et loin de moi.

J’avais vécu des extractions d’attachement d’entités avant ceci, et j’ai été surpris du fait d’avoir encore été « infecté ». J’étais également un peu perplexe quant à pourquoi Ka-Aree ne les avait pas enlevés lors de nos réunions précédentes.

Quand je le lui ai demandé, elle a déclaré que les attachements n’étaient pas encore ancrés à un de mes vortex d’énergie avant. Je lui ai demandé d’expliquer.

Elle a déclaré que les entités doivent être ancrées avant la procédure, parce que les vortex énergétiques ont dû être stimulés par la technologie Anshar (clan Ka-Aree) pendant que la fréquence du cristal chassait les entités hors de mon corps.

Ceci a fermé le portail que l’entité pouvait utiliser pour tenter de se rattacher.

Dans un autre brillant éclair blanc, j’ai été ramené dans mon lit. J’étais très bouleversé et troublé d’avoir dû passer par ce processus, sachant que j’avais été délibérément infecté par les Bannis, dans une tentative d’obtenir des informations sur les Anshars.

MISES À JOUR FINANCIÈRES ET POLITIQUES

Au cours des semaines suivantes, on est venu me chercher pour assister à une série de réunions à la Sphère Bleue avec Raw-Tear-Eir, Gonzales et Micca. À l’époque, j’étais si incroyablement occupé que je n’ai pas documenté ces rencontres, et en regardant en arrière, ils semblent tous se fondre ensemble.

Cette augmentation soudaine des réunions, ainsi que leur contenu urgent, était un signe que l’intensité des événements pourrait bientôt s’élever jusqu’à un point où ils seront visibles pour le monde entier.

D’après ce que j’entendais au sujet des récentes négociations entre l’Alliance de la Terre et ces Syndicats Secrets de la Terre, il semblait que bien des choses commençaient à se produire sur les fronts financiers et géopolitiques.

Des événements de cette nature ont déjà commencé à se produire depuis que j’ai écrit cet article, avant qu’il ne soit entièrement édité et publié. Nous pouvons nous attendre à beaucoup plus de changements et de surprises, que ce que nous voyons déjà en ce moment.

VISITE D’UN ORBE BLEU À SEDONA

Une de ces réunions s’est déroulée pendant que j’étais à Sedona, Arizona, à un séminaire de cinq jours, sur la préparation des aliments végétaliens crus. Ma femme et moi étions dans un très joli «bed-and-breakfast» qu’un ami avait loué pour nous.

L’orbe bleu est entré dans la pièce comme il le fait normalement. Il m’a alors emmené dans la Sphère Bleue, où j’ai vu Raw-Tear-Eir et deux autres personnages debout de chaque côté de «lui».

Être convoqué pendant que je voyage est extrêmement rare. J’avais prévu une sorte de communication avec des groupes de la terre intérieure pendant que j’étais au Mt. Shasta, mais rien de tel ne s’est produit sur ce voyage.

J’ai regardé la scène cosmique que j’ai décrite précédemment. Les sphères bleues semblaient encore plus translucides que la dernière fois, et les ondulations à la surface des sphères les plus proches, étaient beaucoup plus prononcées.

Je pouvais encore voir la couronne électrique autour du Soleil, ce qui me rappelait les éclairs d’électricité statique en cascade à travers la surface des sphères. J’ai remarqué les mêmes neuf sphères métalliques au loin, et elles n’avaient pas semblé s’être déplacées depuis que je les avais vues la fois dernière.

PERSONNES MANIPULÉES POUR FAUSSER LE MESSAGE

J’ai alors baissé mon regard pour voir Tear-Eir, l’ambassadeur Micca, et Gonzales debout juste en face de moi. Tear-Eir était quelques pas plus près que les autres et me saluait comme à l’habitude. Lorsque la communication a commencé, j’ai été un peu surpris du sujet.

Normalement, les communications sont de nature personnelle pour moi, ou des informations similaires à ce qui a été publié dans les mises à jour précédentes. Cette fois, la communication portait sur l’augmentation de gens faisant des allégations sur les origines et les actions des Avians Bleus.

Je ne trouvais pas que ce sujet était significatif, même si j’avais remarqué une recrudescence de ce type d’informations sur Internet.

Tear-Eir a communiqué que certains individus étaient manipulés pour diluer le message des Avians bleus.

Ces gens pour la plupart, ne sont pas malveillants, et ils ne voient rien de mal à ce qu’ils font. Ils sentent simplement que d’autres vivent dans une vie fantastique mythique, et ne voient pas de problème à faire la même chose.

Certaines de ces personnes essaient simplement de faire en sorte, que les nouvelles informations provenant des Avians Bleus, puissent s’inscrire dans leur ancien paradigme ou leurs systèmes de croyances.

J’ai été informé que je devais aborder la question d’une manière la plus aimante possible.

MASSIVES CAMPAGNES DE DISCRÉDITATION EN COURS

La pleine importance de cette nécessité pour moi de prendre ces mesures n’a pas été évidente jusqu’à ce que j’aie eu quelques rencontres avec Gonzales.

J’ai alors découvert la véritable portée de la campagne à venir pour tenter de discréditer toute personne impliquée dans la divulgation d’informations sur le Programme Spatial Secret.

J’ai publié un petit article à ce sujet le lendemain, lequel a reçu beaucoup d’attention de ceux qui suivent cette information. Alors que Tear-Eir terminait la conversation, j’ai remarqué que Gonzales s’était approché à quelques pas de nous deux.

Gonzales m’a accueilli avec un grand sourire et une poignée de main unique. Je dois avouer que j’en suis encore à m’accoutumer à ce nouveau Gonzales. Une partie de moi s’attend à moitié à voir le vieux Gonzales me saluer quand nous nous rencontrons.

UNE VERITABLE PLETHORE DE PRÉTENDUS INFORMATEURS AVEC DE FAUX RENSEIGNEMENTS

Gonzales a soudainement eu un visage très sérieux et a déclaré qu’il avait quelques choses à discuter avec moi.

Il a également déclaré qu’il y avait une opération en cours pour étouffer les informations que nous avions dévoilées, ainsi que pour me discréditer personnellement, en inondant l’Internet avec de faux initiés PSS.

Nous avons été approchés à plusieurs reprises, au sujet de gens qui prétendent maintenant avoir ce niveau de connaissance des initiés.

Jusqu’à présent, aucun d’entre eux n’a passé les tests, même les plus élémentaires de crédibilité, à l’exception de certains noms classiques comme Pete Peterson, Bob Dean, William Tompkins et Sgt. Clifford Stone.

LA CABALE SOUHAITE LE SUJET « SUPER SOLDAT » DU PSS

La façon dont nous avons transigé avec les présumés initiés ayant des informations manifestement fausses, a été d’éviter de les mentionner autant que possible.

Gonzales a ensuite déclaré que cela avait déjà été fait auparavant, et l’objectif de ce groupe était d’amener le sujet du « Super Soldat » du PSS.

J’étais très au courant de ce dont il parlait, car j’avais vu ce qui s’était passé après qu’un certain nombre de gens, qui ont eu l’expérience super-soldat, ont commencé à divulguer cette information au grand public.

Peu de temps après que ces gens se soient avancés, beaucoup d’autres ont commencé à prétendre qu’ils étaient aussi des super-soldats – et ont commencé à former des groupes où ils pouvaient partager leurs «histoires».

Leur but est non seulement d’atténuer l’information provenant du nombre croissant de super-soldats légitimes, mais de discréditer le sujet en faisant des allégations bizarres, et en affichant un comportement qui ferait que les chercheurs se désintéressent du sujet.

Les personnes manipulées pour participer à cette opération ne savent généralement pas qu’elles sont utilisées de cette façon.

Gonzales a déclaré que je pouvais m’attendre à de plus en plus de ceci au sujet du PSS, et que je devrais essayer d’en atténuer les dommages autant que possible.

Après avoir fini de parler du problème des faux dénonciateurs du PSS, nous avons discuté un peu de la portée et des objectifs des groupes qui vont tenter de discréditer les dénonciateurs du PSS.

LA CABALE ET L’ALLIANCE DISCUTENT D’UNE « DIVULGATION PARTIELLE »

Nous avons ensuite discuté de ce qui se passait dans les négociations entre l’Alliance de la Terre et les divers syndicats qui composent ce que beaucoup d’entre nous appellent la Cabale.

Gonzales m’a ensuite donné un résumé de ce qui s’est passé récemment dans les réunions de la Cabale. Il semble que ces groupes progressent dans la transition vers une nouvelle économie.

Ces groupes ont aussi récemment convenu d’aller de l’avant avec une divulgation partielle qui se déroulerait sur 50 à 100 ans.

Ils ne sont pas encore d’accord sur la façon de faire cette divulgation partielle, mais ont commencé à informer les membres des plus bas niveaux des programmes spatiaux secrets, (les programmes de Renseignement Militaire / DIA / NSA) qu’ils devront probablement se révéler à nous dans un proche avenir.

NOUS LES APPELONS MAINTENANT « MIC PSS »

Au lieu du terme «programmes spatiaux secrets de niveau inférieur» pour décrire ces groupes, nous utilisons maintenant le terme MIC pour le Complexe Militaire-Industriel pour définir ces programmes spatiaux secrets (PSS).

Bien que ces groupes soient principalement basés sur la Terre, et qu’ils aient été compartimentés, isolés de toute la connaissance du PSS que j’ai vécu, ils ne sont pas «inférieurs» en aucun sens autre que le niveau de secret auquel ils sont autorisés.

La dissimulation et la compartimentation sont si efficaces qu’il est presque impossible de leur expliquer que d’autres PSS plus avancés existent. C’est semblable au fait de violer une croyance religieuse profondément ancrée.

Pour cette même raison, nous choisissons de ne pas essayer de discuter avec des gens qui croient que les MIC PSS sont le summum tout ce que nous ayons.

Nous publions simplement de l’information qui est le produit de mon expérience personnelle, et de la validation croisée de David avec plusieurs autres initiés, dont la plupart n’ont pas été présentés.

Certains initiés réels qui se sont présentés, ont seulement partagé en ce moment, de très petites quantités de ce qu’ils savent vraiment.

UNE RACE D’ÊTRES HUMANOÏDES SERA RÉVÉLÉE

Gonzales a déclaré que toutes les parties avaient convenu pour une «divulgation en continue».

Ces groupes avaient décidé qu’il y aurait très probablement un soulèvement public à moins qu’ils ne révèlent cette information à l’humanité seulement un petit morceau à la fois.

Ces groupes ont en outre décidé qu’il y aurait une divulgation limitée des E.T., ce qui comprendrait qu’une race d’êtres humanoïdes travaillait très étroitement avec diverses nations du monde, et ce, depuis un certain temps.

DÉVOILER UN PROGRAMME SPATIAL SECRET DU COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL

Ce groupe a décidé qu’avant toute introduction d’E.T., ils révéleront d’abord un des PSS du MIC. En fait, les dirigeants d’un de ces programmes spatiaux secrets ont été informés qu’ils seront présentés au grand jour.

Le programme que ces groupes prévoient divulguer, est celui qui est contrôlé par la Force Aérienne, la DIA et la NSA.

Il se compose d’un certain nombre de satellites équipés de pilote ou sans pilote. Cela comprendra au moins deux stations spatiales habitées, qui ne sont environ que de 50 à 100 ans plus avancées que l’ISS (Station Spatiale Internationale).

UNE CAMPAGNE MASSIVE DE DISCRÉDITATION TENTERA D’ÉCRASER TOUS LES AUTRES RÉCITS

Pour que ce récit de divulgation partielle réussisse, ces groupes ont convenu que tous les autres récits doivent être vigoureusement démentis et écrasés.

Ils doivent discréditer tous ceux qui partagent leurs expériences et leurs connaissances des activités à plus vastes échelles, qui se déroulent dans notre système solaire.

S’ils tentent le lancement de la divulgation partielle avant cette campagne de discrédit, il y aurait des gens à se lever debout pour demander «Qu’en est-il du commerce des esclaves? Qu’en est-il des non-terrestres négatifs qui ont été signalés pour avoir contrôlé notre planète?»

Ce groupe a l’intention de discréditer les Dénonciateurs du PSS jusqu’au point où plus personne n’oserait même soulever leur matériel à titre officiel, au cours de l’exposé prévu de la divulgation.

Gaia nous a rendu un grand service en produisant à partir de mon témoignage, plus de 70 épisodes d’une demi-heure, dans la série Divulgation Cosmique (Cosmic Disclosure), et vous pouvez tous les voir vous-même à blueavians.com pour aussi peu que 99 cents pour le premier mois, sans Frais d’annulation ni de frais cachés.

TOUS LES GROUPES SE SONT SALI LES MAINS

Les groupes Cabale et les groupes de l’Alliance – du moins ceux qui sont basés sur la terre – prétendent que le récit de divulgation partielle est la seule voie responsable à suivre. La véritable raison en réalité est que tous ces groupes se sont salis les mains, à maintenir ce secret cosmique.

Pourquoi voudraient-ils tout à coup, faire la chose responsable après avoir dissimulé la vérité pendant tant d’innombrables années?

La vraie raison pour laquelle ils veulent faire traîner la divulgation sur une longue période, c’est qu’ils ont commis des crimes contre l’humanité.

Des informations spécifiques et accablantes ont été signalées, et cela touchera aussi tous ceux qui sont impliqués dans l’Alliance. C’était le plus grand tour de passe-passe de la Cabale pour essayer de bloquer les déversements d’infos visant à libérer la totalité des données.

Une exposition de la vérité sur une longue période permettra à beaucoup de ces personnes impliquées, de mourir avant que leurs crimes ne soient jamais complètement diffusés. Ils échapperaient ainsi à toute possibilité de poursuites pour ce qu’ils ont fait.

NÉGOCIATIONS POUR L’AMNISTIE

Ces deux groupes accrochent également dans les négociations d’amnistie. Les groupes de syndicats (Cabale) veulent la même amnistie qui allait être offerte aux participants de bas niveau dans ces projets.

Ils exigent qu’il y ait clémence totale pour tous les intéressés, ou bien aucune clémence pour qui que ce soit.

Ces syndicats savent qu’ils n’ont aucune chance de faire, ce que les Nazis ont fait lors des procès de Nuremberg, après la Seconde Guerre Mondiale.

C’est là qu’ils s’étaient arrangés pour que des fonctionnaires militaires de rang inférieur aient à se présenter devant La Haye et déclarent: «Je ne faisais que suivre les ordres», tandis que les architectes de ces crimes s’échappaient vers l’Ouest et l’Amérique du Sud.

Il n’y a pas de précédent pour qu’un événement de cette envergure n’ait lieu. Il est difficile d’imaginer comment notre société réagira lorsque tant de crimes seront simultanément révélés.

En dépit des accords qu’ils tentent de faire à huis clos, les principes de la démocratie continueront probablement à s’appliquer. C’est le public qui, en fin de compte, décidera de ce qu’il considère comme une réponse acceptable.

Ce type de processus démocratique ne peut être arrangé sur scène, ni anticipé à l’avance. Cependant, nous devrions nous concentrer sur une transition ordonnée et pacifique vers un monde meilleur et plus juste, et non sur une justice populiste.

Beaucoup de ces personnes devront probablement être détenues dans des zones sûres indépendamment de ce que le public décide, puisque beaucoup d’individus privés voudront les en sortir.

TRUMP EST SOUTENU PAR L’ALLIANCE

Gonzales et moi avons parlé de quelques autres sujets que je dois garder sous silence pour l’instant. Je peux mentionner qu’il a confirmé que Donald Trump était effectivement soutenu par l’Alliance.

Trump n’est certainement pas entré dans cette bataille libéré de ses propres charges. Il a dit et fait bien des choses qui bouleversent les gens.

Cependant, il ne représente pas un groupe qui cherche activement à tuer des milliards de personnes en commençant la Troisième Guerre Mondiale dès que possible.

trump

Il a été tout à fait étonnant de voir la différence entre ce que Trump dit réellement et comment les médias dominants contrôlés interprètent la réalité.

Cela a créé beaucoup de confusion et de frustration chez les gens qui commencent seulement à voir à quel point « le système » est vraiment miné.

UNE STUPÉFIANTE BAISSE DANS LES SUPPORTS

Un document récent divulgué par « Anonymous », provenant prétendument de la Fondation Clinton, révèle une chute impressionnante du soutien pour Hillary tout au long du mois d’octobre.

Cette tendance s’est sans aucun doute considérablement accélérée, depuis que le chef du FBI, James Comey, a rouvert l’enquête criminelle contre Hillary avec de nouveaux courriels, juste avant l’Halloween.

Le document divulgué présentait diverses solutions potentielles à cette baisse de soutien, y compris une distraction de masse par l’utilisation d’une invasion de faux Aliens. Encore une fois, il n’y a aucun précédent d’aucune sorte pour des élections de ce genre. C’est une situation très bizarre, causant une tension extrême dans le monde entier, peu importe comment vous le regardez,.

Il est presque impossible que Trump puisse gagner cette élection, de la façon dont le système est maintenant organisé, même s’il reçoit bien plus de 85 pour cent du vote populaire.

La Cabale tentera presque certainement de remettre l’élection à Hillary par vote frauduleux, peu importe les crimes révélés. Il est très probable qu’il en résultera alors des turbulences sociales.

Cela pourrait inclure des actions de l’Armée Américaine, comme nous allons en discuter.

Le document révélé de la Fondation Clinton a fait l’objet d’une analyse des tendances en matière de vote, et a révélé que les seules personnes qui achetaient encore les mensonges des grands médias, étaient ceux qui n’avaient pas accès aux médias alternatifs, et ce qui restent des partisans d’Hillary.

L’audacieuse sortie de ces crimes par Trump dans les débats, suivie de l’annonce officielle du FBI, a forcé l’entrée de la vérité dans le courant dominant – de sorte que c’est maintenant indéniable pour tout le monde.

Cela a conduit à des déclarations publiques surprenantes, de collusion entre la Russie et le FBI – quelque chose que nous révélons depuis des années comme étant un aspect clé de l’Alliance.

L’ARMÉE DES ÉTATS-UNIS NE TOLERA PAS LE VOL Des ÉLECTIONS

Gonzales a déclaré qu’il y avait eu un changement récemment, après que certains chefs militaires des États-Unis aient exprimé qu’ils ne défendraient pas une élection volée, ou toute violence pour empêcher un changement de pouvoir.

Les militaires ont eu des «observateurs» patriotes après que divers groupes d’organismes fédéraux aient préparé en douce les installations de la FEMA d’un bout à l’autre du pays.

Comme vous le savez probablement, ces installations de la FEMA sont destinées à être des zones militarisées, où de grands nombres de personnes seraient détenus, même si c’est contre leur gré.

Certains des militaires ont également infiltré ces groupes. Ils ont été surpris par les différents scénarios en préparation.

COMPLOTS INFÂMES

L’un de ces complots était de perpétrer une attaque sous faux-drapeau, soit nucléaire ou EMP aux États-Unis, autour du temps des élections, pour interrompre le processus. Ce type de distraction pourrait fournir à l’establishment un temps précieux.

Le scénario faux drapeau d’invasion OVNI dans les documents qui ont filtré de la Fondation Clinton (si authentiques), n’est juste qu’une autre de beaucoup de telles idées qui sont lancées.

Il existe également des plans pour créer des troubles civils et des émeutes raciales dans les rues juste avant, pendant et même après les élections, en fonction des résultats. Cette élection est si litigieuse que la victoire de l’un ou l’autre des candidats pourrait mener à ce que de ces événements se produisent dans divers endroits.

Un certain nombre d’autres complots ont été découverts. Ensemble, cela a finalement causé qu’un pourcentage important de l’armée a décidé de s’élever ouvertement contre la Cabale.

On m’a donné cette information et j’ai rédigé cet article, y compris la phrase ci-dessus, avant que n’arrive l’annonce du FBI. Des copies imprimées ont été remises à plusieurs personnes à Gaia, et pendant la semaine du 16 octobre, nous avons enregistré des épisodes basés sur ce contenu.

LES CHIFFRES SONT CHOQUANTS

Il y a eu des menaces à l’effet que l’establishment ne permettrait pas à Trump de devenir président, « même s’ils devaient le poignarder le jour de l’inauguration ».

Récemment, un certain nombre de personnes dans l’armée ont fait savoir que, s’il y avait interférence dans les élections ou dans une transition pacifique, il pourrait y avoir une intervention militaire.

On m’a donné le dénombrement de ceux qui se lèveraient advenant le cas d’un coup d’État, et ceux qui défendraient l’establishment.

Les chiffres étaient un peu choquants. Il était évident que si un coup d’État se produisait, il n’y aurait pas de bain de sang.

QUESTIONS POUR MICCA

Après que nous eussions terminé notre échange, Gonzales me serra la main une fois de plus, puis est retourné là où il était avant notre conversation.

J’avais regardé Micca tout au long de ma conversation avec Gonzales. Il avait un regard si plein d’amour et son visage était si paisible ainsi que son attitude, que je ne pouvais m’empêcher de le regarder.

Micca s’avança et me saisit la main et la secoua de la même manière que Gonzales. Il semblait heureux de participer à quelque façon à notre culture. Je lui rendis son sourire contagieux et le saluai dans l’amour et la lumière du Créateur Unique et Infini.

micca

Il s’est illuminé encore en appréciation de la salutation. Il a ensuite mis son bras sous mon bras et m’a guidé pour marcher avec lui.

Il a senti que j’étais un peu mal à l’aise avec son bras entrelacé avec le mien. Il a enlevé son bras et l’a mis à son côté tout en continuant à marcher.

Il m’a demandé si j’avais pu processer tout ce qu’il avait partagé la dernière fois que nous nous étions rencontrés.

Je lui ai dit que j’ai effectivement passé beaucoup de temps à traiter sa précédente version de l’information et que j’avais un certain nombre de questions. Il me sourit et me dit: «Il y a beaucoup de temps pour les questions.» J’ai senti qu’il voulait se concentrer sur ce pourquoi il était là pour les fins de discussion.

ILS SE MANIFESTENT DANS LES RÊVES

Micca a déclaré que ses gens commencent à se manifester à l’humanité. Il a dit qu’ils nous rejoignent dans les rêves pour préparer certains individus à un contact individuel avec son peuple, après que nous serons sortis de l’actuel système de contrôle sur notre planète.

Ils espèrent donner à ces personnes une formation sur la façon de vaincre les Dracos, et aussi comment aider le balance de nos concitoyens à faire face à toutes les horribles informations qui seront divulguées.

Il a expliqué plus en détail pourquoi son peuple a commencé à aborder l’humanité à travers les rêves, tout en me donnant un peu plus de l’histoire sur ce qui s’est passé sur cette planète.

C’est là que portaient la plupart de mes questions à Micca. Il est passé rapidement d’un sujet à l’autre, comme s’il était sous une contrainte de temps. J’ai trouvé cela un peu bizarre, puisque dans le passé, mes réunions à la sphère avaient duré assez longtemps dans la plupart des cas.

Alors que Micca et moi nous nous promenions et que nous parlions, j’ai remarqué qu’il était en train de terminer la conversation et nous amenait vers Tear-Eir et Gonzales.

Je m’attendais à de nouvelles communications ou une l’occasion de poser encore quelques questions. Mais, sans avertissement, un orbe bleu est apparu derrière eux et a zippé juste en face de ma poitrine.

Il resta immobile pendant quelques instants avant d’envelopper mon corps et de me ramener à l’endroit d’où je fus ramassé, à Sedona.

UNE RÉUNION AVEC LE PROGRAMME SPACIAL SECRET MIC

J’étais perplexe quant au pourquoi de cette réunion qui semblait si pressée. Je me suis alors assis à mon ordinateur, et j’ai commencé à travailler sur la mise à jour du faux dénonciateur du PSS. Puis je me suis étendu sur le lit, fixant le plafond en réfléchissant.

Plusieurs jours après que ma femme et moi soyons revenus à Dallas, j’ai eu ma deuxième rencontre avec le groupe MIC PSS, qui était venu me chercher précédemment pour m’interroger.

Vers 3 heures du matin, je me suis réveillé pour me retrouver, en train de marcher dans la ruelle derrière ma maison.

Je me dirigeais automatiquement vers le parking d’un stade sportif situé directement derrière ma maison. J’ai remarqué un engin spatial utilisant le stationnement comme terrain d’atterrissage. Deux aviateurs se tenaient devant l’engin à m’attendre.

C’était le même type d’engin qui m’avait ramassé la fois dernière. En taille et en forme, il était semblable à la navette dans laquelle Gonzales et moi avions voyagé, pour aller faire l’inspection sur Mars.

Il semblait très furtif et n’avait pas d’ailes, mais avait ce qui ressemble à la section de queue sur un avion conventionnel.

J’ai été emmené sur une rampe étroite et escarpée rétractable avec des escaliers, à l’arrière de l’engin.

J’ai été amené dans la même pièce avec les lits et chaises pliants au mur. J’ai senti mon cœur battre la chamade alors que l’on me plaçait dans le même fauteuil que la fois précédente. Ils ont verrouillé le harnais sur ma poitrine et sont sortis de la pièce sans dire un mot.

J’ai aussi entendu le son familier des condensateurs de chargement et des turbines alors que nous décollions.

« MOQUÉ ET RIDICULISÉ »

Environ 10 minutes plus tard, les deux aviateurs sont revenus dans la salle et ont commencé à organiser des objets sur un petit chariot en acier inoxydable. Ceci, comme vous pouvez bien l’imaginer, m’a fait grimper à un niveau de panique encore plus intense.

Pendant que j’étais concentré sur ce qu’ils faisaient, une autre personne est entrée dans la pièce. Les deux aviateurs se mirent à l’attention.

Les trois hommes portaient tous des uniformes de la Force de lAir, sans aucun écusson pour indiquer qui ils étaient. La dernière personne à entrer dans la pièce avait les cheveux blancs, une barbichette blanche, et un air très sérieux sur son visage.

Il s’est assis dans la chaise à côté de moi, tandis que les deux aviateurs me prenaient de nouveau des échantillons de cheveux et de sang. Après avoir rangé les échantillons, il leur a dit de quitter la pièce.

L’homme qui était évidemment en charge s’est adressé à moi par mon prénom. Il a commencé à poser des questions aléatoires sur le LOC et le statut de l’Alliance PSS

Cela me semble comme une sorte de test détecteur de mensonge style vieille école. «Tu sais, dit-il, dans les cercles des renseignements on se moque de toi et tu es ridiculisé.

Il a continué à dire des choses semblables tout en observant de très près mes expressions faciales et mes yeux. Cela semblait aussi être une sorte de test psychologique ou de détecteur de mensonge.

IL NE POUVAIT PAS ACCEPTER LES INFORMATIONS.

Je lui ai demandé comment je devais m’adresser à lui et il m’a regardé comme si j’étais un idiot. Il a dit: «Appelez-moi, Monsieur.»

Je lui ai demandé pourquoi on était venu me ramasser, et pourquoi il était si sceptique après la dernière fois, où j’ai été trompé à exposer trois membres de l’Alliance PSS.

Il a déclaré qu’il était ici pour répéter le processus de collecte de preuves, puis de conserver la chaîne de garde des éléments de preuve. Il a déclaré que c’était pour écarter la possibilité que l’équipe précédente ait fait une erreur ou altéré les résultats.

Il a continué en disant qu’il ne pouvait pas accepter que j’aie dit la vérité. Les renseignements que j’avais fournis étaient trop éloignés de la portée de ses exposés. Il a déclaré qu’il était possible que l’Alliance PSS ne soit qu’un petit nombre des membres de son propre programme qui étaient devenus des dissidents.

Une des personnes que j’avais initialement identifiées était effectivement dans l’un des programmes qu’il supervise. Je ne savais pas quoi répondre alors qu’il était assis là tranquillement à me regarder comme s’il sondait mon âme.

PHOTOS SUR UN « IPAD »

Les deux aviateurs sont revenus dans la pièce avec le même « Ipad » qu’ils avaient utilisé sur moi précédemment. Ils l’ont ensuite placé en face de moi et étaient sur le point de faire défiler plus de photos quand j’ai fermé les yeux aussi fermement que possible.

Je pouvais entendre un des aviateurs se promener et puis un son aigu de type moteur. J’ai commencé à avoir sommeil et j’ai baissé la tête.

Puis je me suis retrouvé les yeux ouverts. L’autre aviateur qui tenait la tablette, l’a placé sur mes genoux et a commencé à faire défiler des photos. Les mêmes trois personnes que j’avais identifiées auparavant étaient dans le groupe de photos, et une fois de plus ma réaction visuelle les a identifiées.

J’étais très anxieux à cause de tous les problèmes qui s’étaient produits la dernière fois qu’ils m’ont ramassé. Je me demandais pourquoi l’Alliance PSS permettait cela.

Après la fin de l’exercice, ils ont éteint le dispositif qui avait affecté mon état conscient.

corey

« JE PRÉFÈRE ALLER À LA MAISON »

Quand j’ai levé les yeux, la personne responsable n’était plus dans la pièce. Je ne l’avais pas entendue sortir et je me demandais ce qui s’était passé d’autre et dont je ne me souvenais pas.

Les deux aviateurs m’ont dit de venir avec eux vers une porte. Nous avons traversé ce qui ressemblait à une salle de stockage d’équipement, avec filet de fret sur les murs et le plafond, puis sommes arrivés à la rampe de retour pour descendre sur le parking.

Je n’étais pas content de la façon dont j’avais été traité. J’ai décidé de garder la tête haute, et de prendre un air de confiance. Cela n’a pas duré longtemps. Comme je descendais la rampe à pente raide, mon genou a lâché, me faisant presque tomber de huit pieds sur le béton en dessous.

L’aviateur derrière moi m’a saisi par le coude pour m’empêcher de tomber. Dans le processus, j’ai tordu mon genou encore et me suis étiré un muscle dans le dos.

Les deux aviateurs sont devenus très bouleversés et se sont mis à discuter sur le fait de me ramener dans le vaisseau ou de m’aider à me rendre à mon domicile. Ils étaient inquiets d’être réprimandés que je me sois blessé lorsque sous leur garde alors que sous le commandement d’un supérieur hiérarchique.

J’ai dit: «Si j’ai le choix, je préférerais rentrer à la maison.» Ils se regardèrent, puis remontèrent la rampe et hochèrent la tête pour indiquer qu’ils allaient m’aider le reste du chemin.

Les deux aviateurs m’ont aidé à revenir à la clôture et dans mon jardin. Ils étaient sur le point de m’aider tout le chemin jusqu’à ma maison, quand je me suis inquiété pour la sécurité de ma famille.

Je leur ai dit que j’allais boitiller jusqu’au canapé et rester là pour le reste de la nuit et qu’ils pouvaient partir. Ils se sont retournés et se sont retirés au pas de course hors de ma vue.

UNE RÉUNION AVEC LE GROUPE DES DISSIDENTS MAYA

Avant même que je puisse m’étendre et m’installer confortablement sur le canapé, un orbe bleu a zippé dans la pièce à une telle vitesse qu’il en était presque flou.

Je n’ai même pas eu la chance de me lever et d’indiquer que j’étais prêt pour le transport que la sphère a foncé sur moi et m’a ramassée sans ralentir. Inutile de dire que j’ai été pris complètement au dépourvu par ce pick-up expéditif.

Je me suis alors retrouvé debout devant Gonzales et quatre membres du groupe dissident Maya, à l’intérieur de l’un de leurs géants vaisseaux-mère en cylindre de pierre. Ces navires sont de plusieurs milles de long et semblent avoir en quelque sorte été découpés au laser, à même l’intérieur d’une montagne, et placés dans l’espace.

Il n’y avait pas de fenêtres, et mais un petit nombre de ce qui ressemblait à des baies ouvertes pour l’entrée et sortie d’embarcations plus petites. Il ne portait pas de marques et ne présentait aucun signe de technologie, que nous pouvions connaitre, à bord.

C’était peut-être même celui que j’avais visité avant, parce que la salle semble très familière.

« TOUT S’EST DÉROULÉ SELON LE PLAN »

Gonzales m’a demandé si j’allais bien. J’avais beaucoup de douleur et c’était évident par l’expression sur mon visage. Un des Mayas s’approcha et agita trois doigts sur un simple bloc de pierre qui lévitait tout près.

La douleur s’est immédiatement arrêtée et j’ai pu me concentrer davantage sur la situation actuelle. J’ai demandé à Gonzales pourquoi ils n’étaient pas venus me chercher avant que l’autre embarcation n’arrive.

Il ne m’a pas répondu. Au lieu de cela, il a pris une pierre sphérique noire de la taille d’une balle de tennis. Il a soulevé la pierre qui était dans la paume de sa main sur mon front, et a commencé à la déplacer comme s’il cherchait quelque chose.

Alors qu’il balayait mon front avec ce dispositif, il a secoué l’expression inquiète de son visage et a répondu à ma question. «Tout s’est déroulé comme prévu.»

J’ai demandé à quel plan il faisait allusion, et pourquoi je n’étais pas au courant. Il a dit qu’il ne pouvait pas entrer dans les détails et de lui faire confiance pour un peu plus longtemps. Il allait bientôt me mettre au courant de tout ce qu’était l’ordre du jour de ce plan.

Il est possible que mon interrogation ait été un moyen par lequel de précieux renseignements sont entrés dans les groupes MIC PSS, afin de les aider à comprendre que d’autres PSS existent réellement.

L’homme en charge aux cheveux blancs semblait tellement dérouté par mes prétentions, qu’il voulait absolument s’assurer que la preuve était là – et il a supervisé tout le processus.

PLUS D’EFFETS SECONDAIRES

Gonzales m’a demandé si ces derniers mois, je m’étais senti bizarre, ou si j’avais eu des problèmes avec ma mémoire.

Je me demandais si cette question avait rapport avec le balayage et à cet air préoccupé sur son visage. J’ai dit: «Oui, en fait, j’ai eu plus de mal à me souvenir de certaines expériences … Pourquoi?»

Il m’a regardé, se forçant à sourire, il me dit: «Je suis surpris que tu te souviennes du nom de tes enfants, avec toutes les fois que ton ardoise a été effacée.»

Il a dit qu’il fallait s’attendre à une certaine quantité de perte de mémoire après avoir été effacé tant de fois, et aussi pour avoir été exposé aux champs magnétiques extrêmement puissants émanant du « Torsion Drive » sur le navire de recherche, où j’avais été affecté.

Il a également déclaré que beaucoup de ceux qui ont servi à bord de ces navires se retrouvent avec des problèmes neurologiques et même à un début précoce de sénilité. J’ai secoué la tête et dit : « Super, plus d’effets secondaires de ces projets. »

Son commentaire précédent sur le fait de ne pas me rappeler du nom de mes enfants, m’a soudainement frappé d’une manière personnelle. L’idée d’oublier ma famille me faisait presque paniquer. De par l’expression sur le visage de Gonzales, il comprenait que j’étais ébranlé par notre conversation.

MISSILE NUCLÉAIRE POUR SORTIR DE PRISON

Gonzales a ensuite changé de sujet et a commencé à parler des récentes activités secrètes des groupes des militaires et des renseignements qu’ils surveillaient. Un de ces groupes sous surveillance planifiait une attaque nucléaire sous faux drapeau contre les États-Unis.

Ce serait utilisé comme prétexte pour commencer la Troisième Guerre Mondiale en tant que moyen pour retarder la disparition de la Cabale, qui essaye de faire en sorte que ces attaques se produisent.

J’ai demandé si cela allait être évité. Il m’a regardé et fait une pause avant de dire: «Je ne suis plus en mesure d’intervenir, mais nous renvoyons cette intelligence à l’Alliance PSS».

Il semble très probable que toutes les tentatives de créer des attaques nucléaires seront arrêtées, car elles l’ont été constamment depuis le début, en effet Hiroshima et Nagasaki ont été autorisées pour nous montrer l’ampleur des dégâts que ces événements pouvaient causer.

Potentiellement des milliers de complots différents ont déjà été contrecarrés avec succès, et il est étonnant d’entendre à quel point la Cabale continue encore à vouloir essayer de provoquer cela.

LES NÉGOCIATIONS FINALES DEVRAIENT PROGRESSER TRÈS PROCHAINEMENT

Gonzales a également mentionné que nous devrions commencer à voir les pays de l’Alliance rappeler à la maison leurs ressortissants en pays étrangers, et encore des échanges de bras de fer entre l’Ouest et l’Est. Ce serait des conflits totalement fabriqués, selon Gonzales.

Il a déclaré que ce sont là les actes désespérés de dernière minute, de certains syndicats du crime de la Cabale, qui essaieraient de prolonger ou détruire les négociations avec l’Alliance de la Terre.

Il semble, dit-il, que les négociations finales sont proches d’un accord de la part de l’Alliance et de ces syndicats. Si cela est vrai, nous devrions voir quelques signes de progrès très bientôt.

Nous devrions voir plus de signes d’un establishment perdant le contrôle, et leurs crimes exposés par les membres de l’Alliance, alors que tout cela se déploie.

Encore une fois, cette section a été écrite avant que Comey n’annonce la réouverture de l’enquête criminelle sur les courriels de Clinton. Ce qui se passe ensuite, c’est à chacun de deviner, mais nous avons de bonnes informations et des indices convaincants.

AÉRONEFS NON CONVENTIONNELS EN CONSTRUCTION EN PRÉVISION D’UNE ANNONCE

Gonzales m’a aussi rappelé ce qu’il avait dit auparavant au sujet du MIC PSS, qui allait être révélé. Il a dit que nous devrions garder « les yeux ouverts » pour voir les avions non conventionnels dans le ciel.

Ces engins vont voler au-dessus des zones peuplées dans un effort pour révéler leur existence, à peu près de la façon dont nous avons été informés au sujet de l’avion de combat furtif et du bombardier.

Nous devrions voir une recrudescence de rapports au-sujet des engins delta et de forme ovale, ainsi que des orbes blancs qui sont les couronnes électriques, qui entourent ces engins, quand ils effectuent certaines phases de leur fonctionnement.

Ceux-ci seront de plus en plus souvent visibles. Tout cela mènera à l’annonce d’un Programme Spatial Secret qui a des stations spatiales en orbite, lesquelles sont desservies par le vaisseau que les gens verront dans le ciel.

Je lui ai dit que je ferais un post sur ce sujet, et pour que les gens gardent leurs «yeux ouverts», comme il l’avait suggéré.

N’ÊTES-VOUS PAS EN TRAIN D’OUBLIER QUELQUE CHOSE?

Sans prévenir, il dit alors: «D’accord, on te ramène à la maison», et il se dirigea vers les quatre Mayas qui étaient restés tout à fait tranquilles.

J’ai dit: « Attend une minute. N’oublies-tu pas quelque chose? « Il me regarda et je désignai mon genou.

J’étais déjà debout avec la majorité de mon poids sur un seul pied. La douleur n’était pas revenue, mais mon genou était encore faible et mon muscle du dos contracté.

Il a dit: «Je suis désolé, mais nous ne pouvons pas t’aider pour celui-ci. Ça devrait se placer dans quelques jours.

J’ai froncé le front dans un peu de confusion et allais protester quand un orbe bleu est apparu. Cette fois, il s’arrêta devant ma poitrine et attendit que j’indique que j’étais prêt.

Gonzales s’éloignait déjà de moi, donc j’ai donné l’indication que j’étais prêt à rentrer à la maison.

Je suis revenu dans le salon à côté du canapé et immédiatement j’ai senti la douleur revenir à mon genou.

Épuisé, je me suis endormi, et au cours des prochains jours, comme Gonzales l’avait dit, je me suis senti beaucoup mieux.

UN TEMPS TRÈS INTÉRESSANT

Ce que nous voyons actuellement dans les élections est sans précédent dans l’histoire. Indépendamment du résultat, cela provoque les gens à se réveiller à un rythme beaucoup plus rapide.

L’idée d’un establishment respectable n’a jamais été plus risible et méprisée.

Si Hillary pouvait voler l’élection, elle pourrait peut-être gagner temporairement le «pouvoir dur» des aspects comme l’armée, mais perdrait presque immédiatement le «pouvoir doux» du consentement du peuple.

De plus, ces événements semblent également catalyser les côtés militaires de l’Alliance, à ce qu’ils se tiennent enfin être prêts à entrer en action.

Il est possible que certaines perturbations puissent se produire, c’est donc maintenant un bon moment pour stocker des aliments de base et de l’approvisionnement en eau, si vous ne l’avez pas déjà fait.

AUTORISATION DE LA RÉALITÉ TEMPORELLE OPTIMALE

Au sens large, à quel point nous pouvons rester calmes, centrés et positifs au fur et à mesure que ces changements se poursuivent, est le degré par lequel nous aidons à l’autorisation de la Réalité Temporelle Optimale.

Les Êtres des Sphères ont souvent dit que les vieilles blessures et les points de douleur ressurgiront à mesure que nous passerons par ces changements.

Nous pouvons soit passer à travers ces blocages et arriver à un niveau plus élevé d’amour et d’acceptation de nous-mêmes et des autres, ou nous pouvons permettre que les anciens schémas n’éclatent, et en résultat, s’assurer ainsi la continuation du karma.

Ces actions affecteront non seulement nos vies personnelles, mais aussi la ligne de temps de la Terre dans son ensemble, par la même occasion.

Pour cette même raison, rien ne peut être plus important que de cultiver une attitude d’amour, de pardon et de paix, pendant que nous passons par cette étape, indépendamment des tentations de se mettre en colère, de se montrer réactif, effrayé et plein de ressentiments.

Nous vous remercions de votre soutien continu à ce travail. Aucun d’entre nous ne s’enrichit et nous mettons nos vies en jeu pour lutter pour un avenir meilleur pour tous.

Traduction Estelle P.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à Gaia. Les gens là-bas, comme Corey travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Abonnement :blueavians.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares