A la Une Prophéties

Sept Grandes Prophéties ont soudainement convergé

Sept autres prophéties bibliques sont soudainement devenues plus claires en même temps . Cela se produit seulement huit mois après l’accomplissement littéral de l’aspect astronomique de la prophétie d’ Apocalypse 12: 1-2 les 23 et 24 septembre derniers.

1. Une confédération militaire de dix nations devrait être lancée par Emmanuel Macron le
mois prochain à Paris ( Apocalypse 13: 1 , Daniel 7: 7-8 ).

2. Le dictateur turc Erdogan vient de tenir une conférence historique des nations musulmanes à Istanbul pour reprendre Jérusalem d’Israël, réunissant finalement les membres disparus de l’ alliance Ezéchiel 38 (Soudan et Libye). Fait intéressant, certains dirigeants des États du Golfe n’étaient pas présents, y compris d’Arabie Saoudite (voir Eze., 38:13 ).

3 . L’administration Trump devrait dévoiler son plan de paix au Moyen-Orient le mois prochain qui pourrait diviser Jérusalem, mais peut-être donner à Israël la souveraineté sur la vieille ville et donc le feu vert potentiel pour construire le Troisième Temple.

4 .« Ils se mariaient ». ( Mt 24: 38-39, Luc 17: 27-30 ). La prophétie de Jésus sur la condition de la normalité avant le Jour du Seigneur ne pouvait être plus claire qu’après le mariage royal entre le Prince Harry et Meghan Markle – peut-être le mariage le plus largement vu et télévisé de l’histoire – juste une semaine avant Pentecôte et environ quatre mois avant la fête des Trompettes.

Je me rappelle que Dieu est souverain sur les détails de nos vies ( Actes 17: 25-26)) y compris les détails de ce mariage. Le prince Harry avait 33 ans quand il a épousé Meghan Markle. De même, le Christ, selon la plupart des récits, avait 33 ans lorsqu’il s’est engagé envers sa fiancée la nuit précédant sa crucifixion. Le Christ est aussi un prince, bien que le prince de tous les princes . Il prend une mariée gentille mixte comme Mme Markle. Et surtout, Meghan n’a pas été donnée au prince Harry par son propre père biologique, mais par le père du futur marié, le futur roi. De même, l’épouse du Christ est aussi donnée en mariage par le Père du marié, le Roi de l’univers ( Jean 6:37 ). Le mariage royal de la semaine dernière pâlit par rapport au mariage royal cosmique à venir.

Royal wedding. Prince Harry and Meghan Markle in St George’s Chapel at Windsor Castle for their wedding. Picture date: Saturday May 19, 2018. See PA story ROYAL Wedding. Photo credit should read: Dominic Lipinski/PA Wire URN:36583621

45.« Pendant que les gens disent: » Paix et sécurité « , la destruction viendra soudainement, comme le travail fait mal à une femme enceinte, et ils n’échapperont pas. » ( 1 Thessaloniciens 5: 3).

La Corée du Nord est au bord de la dénucléarisation et fait la paix avec son voisin du sud, l’EI a été expulsé d’Irak et le gouvernement syrien rapporte que Damas est maintenant « complètement sûr », l’Iran a été défait et l’infrastructure iranienne détruite en Syrie , et la discussion se construit sur une solution possible au conflit israélo-palestinien. Il semble que le monde soit soudain devenu beaucoup plus sûr et c’est exactement ce à quoi nous nous attendions peu avant l’enlèvement.

6 .La possible double réalisation de Daniel 9:25. Cette ancienne prophétie nous dit qu’une période de 69 semaines d’années commencerait quand un décret serait donné pour «restaurer et reconstruire Jérusalem».

La période se terminerait avec l’arrivée du Messie (Jésus-Christ). Il est déjà bien compris que la prophétie de Daniel indiquait le jour exact de l’entrée triomphale de Jésus (première arrivée de Jésus) en 32 ou 33 après JC (avec le décret donné par Artaxerxès en 445 ou 444 avant JC pour reconstruire les murs de Jérusalem).

Considérez le fait que la Bible prédit deux arrivées par Jésus et la prophétie de Daniel ne précise pas qui donne le décret initiant les 69 semaines d’années. Pour cette raison, il est au moins plausible d’envisager la possibilité que cette prophétie puisse indiquer les deux arrivées du Messie.Alors voici le kicker: Il y avait un deuxième décret pour restaurer et reconstruire Jérusalem en 1535 AD quand le Sultan Soliman le Magnifique, empereur de l’Empire ottoman, a ordonné que les murs de Jérusalem soient reconstruits.

Ses murs se tiennent toujours aujourd’hui – les murs actuels de la vieille ville ont été construits à cause de ce commandement. 69 semaines d’années est une période de 483 ans (69 x 7). 1535 AD + 483 ans = 2018 .Il y a plus. Pour une raison inconnue, l’Ange Gabriel a exprimé cette période de 69 semaines d’années en deux parties: « 62 semaines » et « 7 semaines ». 7 semaines d’années est de 49 ans.

Si cette division a été au moins partiellement donnée pour expliquer la deuxième arrivée du Messie (ou apparence ) il y a un ajustement intéressant: pendant la guerre des Six Jours en Juin 1967 , la vieille ville a subi des dommages importants, donc en 1969 , un troisième décret a été donné restaurer et reconstruire Jérusalem. On ne sait pas grand-chose de ce décret en dehors de ce que l’on peut trouver dans quelques coupures de presse, mais 1969 + 49 = 2018 .

7 . Kilauea et Esaïe 26: 19-21. Si vous êtes un lecteur de Unsealed depuis longtemps , vous vous rappellerez que nous avons longuement discuté des nombreux passages de la Bible dans la Bible (Apocalypse 12 ).

La Bible contient un grand nombre de ces passages et la plupart d’entre eux sont clairement liés au Temps de Trouble de Jacob, également connu sous le nom de 70e Semaine de Daniel ou de la Tribulation. Dans Ésaïe 66 et Apocalypse 12, nous apprenons que la femme prophétique donne naissance à un enfant mâle avant le jour du Seigneur.

Cet enfant mâle est l’Église qui s’échappe au Ciel avant que la femme d’Israël ne commence à avoir des douleurs de naissance ( Deutéronome 32: 19-21 , Is 26, 19-21).; Est. 66: 7-9 ; Zeph. 1: 14-2: 3 ; Mic. 5: 3 ; Lk. 21h36 ; 1 Thess. 5: 1-9 ; 2 Thess. 2: 3 ; 7 ; Rev 3:10 ; 4: 1-2 ).

Après l’évasion de l’enfant, la femme entre en travail, ce qui est décrit en détail dans Matthieu 24 (connu sous le nom de Discours d’Olivet de Jésus). La résurrection et l’enlèvement de l’Église sont prophétiquement décrits dans Ésaïe 26 (versets 19 et 20, respectivement). Notez qu’au verset 19, la résurrection est assimilée à la terre qui donne naissance aux morts.

Quand une naissance est sur le point de se produire, l’eau d’une femme se brise et son col de l’utérus se dilate. Lorsque les contractions commencent, il y a une douleur qui ressemble souvent à une sensation de brûlure. Ceci est communément appelé la bague de feu et si vous avez été à un cours d’accouchement, vous avez peut-être entendu le terme.

La Terre a aussi ce qu’on appelle « l’Anneau de Feu » – la zone la plus sismiquement active sur terre, un anneau de volcanisme extrême entourant l’océan Pacifique.

8 . Devinez ce qui se passe au milieu de l’Anneau de Feu? L’île d’Hawaï et le mont. Kilauea, qui est en éruption depuis plusieurs semaines maintenant.

Le volcan s’est étendu au-delà de la caldeira et 22 fissures se sont ouvertes dans la région. Certaines de ces fissures commencent à se connecter et à se dilater lorsque la lave liquide déborde. Comparez cela à la façon dont le sac amniotique d’une femme se brise peu de temps avant le travail et le col de l’utérus se dilate pour faire place au bébé. Le fluide se précipite. Ce que nous voyons se passer à Hawaï pourrait-il indiquer la prophétie d’Ésaïe 26 ?

Certaines photos sont vraiment apocalyptiques:

KAPOHO, HI – MAY 18: Lava erupts and flows from a Kilauea volcano fissure on Hawaii’s Big Island on May 18, 2018 in Kapoho, Hawaii. The U.S. Geological Survey said the volcano erupted explosively on May 17 launching a plume about 30,000 feet into the sky. (Photo by Mario Tama/Getty Images)

Cette photo qui a été prise comme une rivière de lave a fait son chemin dans l’océan Pacifique, causant une explosion quand elle a frappé l’eau de mer, rappelle le feu et le soufre qui pleuvent sur Sodome et Gomorrhe:

Lava flows into the Pacific Ocean southeast of Pahoa during ongoing eruptions of the Kilauea Volcano in Hawaii, U.S., May 20, 2018. REUTERS/Terray Sylvester – RC134E906B90

Un spectateur le 21 mai s’émerveille du panache de cendres massif sortant de la caldeira:

Jack Jones, visiting from Madison, Wis., takes pictures at a country club in Volcano, Hawaii as a huge ash plume rises from the summit of Kiluaea volcano Monday, May 21, 2018. Kilauea has burned some 40 structures, including two dozen homes, since it began erupting in people’s backyards in the Leilani Estates neighborhood on May 3. About 2,000 people have evacuated their homes, including 300 who were staying in shelters. (AP Photo/Jae C. Hong)

Vous pouvez regarder « la pause de l’eau » en direct ici : https://youtu.be/rFZ3OPnXm9o

Rappelez-vous que nous approchons de la fin de la génération du figuier , 10 conditions démontrent que nous sommes très près de la fin de l’âge, et 20 autres signes clairs ont été remplis au cours des dernières années. Il ne reste que quelques secondes jusqu’à minuit. Soyez prêt .

~ Maranatha ~

Source

http://pleinsfeux.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares