A la Une ALIENS - doc Anciens Aliens

Selon une scientifique de la NASA, les dinosaures vivaient autrefois à l’autre bout de la Galaxie

Il est bien connu que les dinosaures parcouraient la Terre avant les premiers humains et se sont éteints il y a des millions d’années. Grâce aux fossiles et à la datation au carbone, les humains ont pu situer les dinosaures dans l’histoire, au moment de leur naissance, et dans tous les événements majeurs qui se sont produits depuis. Cependant, et si les dinosaures avaient aussi vécu dans toute la galaxie?

Eh bien, de nouvelles preuves le suggèrent.

La scientifique de la NASA, Jessie Christiansen, a créé une nouvelle animation qui illustre avec précision la durée du règne des dinosaures et la brièveté de l’ère humaine en comparaison.

Ceci a été fait en traçant le mouvement du système solaire à travers la Voie Lactée. Par exemple, tous les 250 millions d’années, le soleil effectue une rotation complète autour du centre galactique.

Ani

Animation :

La dernière fois que le système solaire était à sa position actuelle dans la galaxie, la période triasique battait son plein et les dinosaures commençaient à peine à apparaître. Beaucoup des dinosaures les plus emblématiques parcouraient la Terre lorsque la planète se trouvait dans une partie très différente de la Voie Lactée. Techniquement, ils vivaient à l’autre bout de la galaxie !

Cette idée est apparue pour la première fois à Christiansen alors qu’elle dirigeait une fête d’observation des étoiles au California Institute of Technology à Pasadena. Les participants ont été étonnés lorsqu’elle a mentionné que notre système solaire avait traversé la galaxie lorsque les dinosaures erraient. Elle s’est rendu compte que toutes les échelles de temps s’emboîtaient. C’est alors qu’elle eut l’idée de tracer l’évolution des dinosaures en lien avec la rotation de la galaxie.

En spirale à travers la galaxie

Alors que l’animation rend tout cela très basique et simple, en fait, le mouvement galactique est beaucoup plus compliqué.

Ce n’est pas seulement la Terre qui bougeait, et c’est toujours le cas, les autres étoiles et systèmes planétaires de la galaxie bougent aussi, tous à des vitesses différentes et sur des orbites différentes. Les parties intérieures tournent plus vite que les régions extérieures, et les choses peuvent devenir très complexes très rapidement.

Pire encore, la galaxie elle-même se déplace dans l’espace, de même que les planètes et les étoiles qui s’y trouvent.

Cela dit, la Terre ne se déplace pas sur de grandes distances par rapport au centre de la galaxie, elle reste toujours à peu près à la même distance, c’est pourquoi les humains et les animaux sont capables de survivre sur la planète.

Source: Disclose.tv, le 8 novembre 2019 – Traduction par Nouvelordremondial.cc

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares