KUNDALINI

Bio électricité et Serpent kundalini

Kundalini34Qu’est-ce que la Bioélectricité, et à quoi sert telle ?

La Bioélectricité est également connue comme : la force vitale, le chi, le corps électrique, le prana, l’aura, l’esprit, le pouvoir, etc. Il y a beaucoup de noms différents pour cette énergie.

Nos corps fonctionnent grâce à la bioélectricité.

Nos pensées sont des impulsions électriques dans le cerveau. Le cerveau fonctionne sur la bioélectricité. Lorsque cette électricité devient déséquilibrée, nous avons des convulsions.

Le niveau bioélectrique d’un individu, détermine son degré de santé physique, psychologique et spirituel.

Les gens qui sont malades ou déprimés, ont des quantités moindres de bioélectricité. La dépression à elle toute seule, est un symptôme de trop peu de bioélectricité.

La bioélectricité augmente notre énergie, notre immunité à la maladie, notre charisme, instille une attitude positive, et renforce notre pouvoir de la pensée. Avec l’augmentation de la bioélectricité, nos pensées (impulsions électriques) deviennent plus fortes et sont plus aptes à se manifester dans la réalité.

Voici quelques exemples de bioélectricité :

Certains moines bouddhistes, qui manifestaient dans la rue contre la dictature chinoise, se sont immolés sur place et sont restés assis pendant qu’ils brûlaient vif.

Arts martiaux : Casser des plaques de béton avec les poings. Appuyer avec détermination sur des parties vitales du corps des couteaux, lances, etc.., des coups mortels portés à la gorge, et malgré cela ces hommes sont sains et saufs !

Dim Mak : l’art martial meurtrier d’infliger des coups spécifiques sur les méridiens de circulation de l’énergie vitale « chi » (une variation de la bioélectricité) à des moments précis pouvant causer la mort retardée, parfois jusqu’à cinq mois plus tard.

Quand l’esprit, par peur, panique, ou quand on est dans une situation de survie ou de mort, ce qui permet parfois à un individu de soulever des objets très lourds, par exemple, l’extrémité arrière d’une voiture. Dans des conditions normales, ce serait impossible.

  • Télékinésie – la capacité de déplacer des objets avec l’esprit
  • Pyrokinésie – la capacité de contrôler le feu avec l’esprit
  • Électrokinésie – la capacité de contrôler des objets électriques, tels que des ordinateurs
  • Lévitation – certains maitres en arts martiaux ou yoga ont la capacité de léviter leurs corps dans l’air.

La force de sa propre bioélectricité est le fondement de tout pouvoir.

Les rituels magiques avec des ingrédients étranges ont peu ou rien à voir avec sa réussite, le succès dépend de la force de l’esprit et de l’aura (le champ bioélectrique) qui avec une bonne orientation, aura une incidence sur l’environnement ou la personne désignée.

Les anciens dieux d’Egypte avaient une bioélectricité très puissante et avancé.

Les hiéroglyphes (qui veux dire : symboles saint ou sacrés) sur les murs des temples ou tombes égyptiennes, expliquent l’importance de cette énergie est comment la développer pour devenir un Dieu.

Mais atteindre un niveau bioélectrique élevé est difficile et exige beaucoup de travail et de dévouement. La maîtrise de l’esprit est essentielle.

La Kundalini et les chakras :

La Kundalini est la plus haute forme de yoga.

C’est un héritage de nos Dieux. Toutes les autres formes de yoga ont étaient modifiés par les disciples religieux d’Anu, pour s’assurer que les résultats obtenus soient moindre, voir même inefficace.

Les véritables disciplines du Yoga Kundalini sont gardées sous contrôle strict.

L’objectif de ces religions, est de garder l’humanité dans l’impuissance et l’esclavage.

Certaines religions utilisent même le «KARMA » comme outil de contrôle (Désigne communément le cycle des causes et des conséquences liées à l’existence des êtres).

Alors que nos Dieux veulent que nous soyons puissants et libres.

Notre père créateur, Enki Satya est brillant, courageux, incroyablement fort et provocant. Il se rebelle contre toutes restrictions imposées à la liberté et à la vie elle même !

Les Chakras

Il y a sept chakras situés le long de la colonne vertébrale qui sont les plus puissants.

Ce sont les « sept sceaux ». Ce sont « Les sept lampes de feu qui brûlent devant le trône de Dieu. »

Ce sont « les sept sphères de conscience supérieure ». Etc.

Mais, nous avons été coupés de toutes spiritualités ainsi que du monde astral.

Il y a des milliers d’années, nous étions comme nos Dieux, jusqu’à ce que la terre, sous commandement d’Anu, fut attaquée par nos ennemies jurés, les reptiliens, gris et Cie.

Ensuite, toutes les religions Anuïste instaurées sur la planète, ont fait en sorte de sceller nos chakras pour nous empêcher d’acquérir à nouveau le pouvoir et la connaissance divine.

Et c’est ainsi, que la race humaine à commencée à dégénérer et dégénère encore un peu plus chaque jour !

Aujourd’hui, les déséquilibres physiques et psychiques, les dépressions, le manque d’intérêt pour les sentiments d’autrui et autres formes de vie, les comportements abusifs et bien d’autres choses, sont dus en partie à cette dégénérescence.

Dégénérescence provoquée par l’alimentation Monsantonienne & Cie, les religions monothéistes : fléau de l’humanité, les drogues, l’alcoolisme, etc…

Kundalini

Le serpent de feu est le symbole de la kundalini.

Il sommeille, enroulée à la base de la colonne vertébrale, sous le chakra Muladhara (1er chakras).

L’objectif est de monter ce serpent de feu, de la base de la colonne vertébrale, à travers nos sept chakras et en dernier le chakra de la couronne au-dessus de la tête. Afin de monter en toute sécurité notre serpent de feu et recevoir une grande quantité de bioélectricité, les sept chakras doivent être totalement ouvert et libre.

La Kundalini peut être éveillée par le Sexe.

Le Sexe, utilisé de façon appropriée dans l’acte d’amour, peut produire certaines vibrations. Il peut susciter ce que les orientaux appellent l’ouverture des Fleurs de Lotus (les chakras dont les sept chakras fondamentaux) et permettre ainsi de percevoir le monde des Esprits.

La Kundalini est la force de vie et d’amour.

En Asie, l’adoration du Lingam Yoni, les organes sexuels de l’homme et de la femme, est une chose courante.

C’est la raison pour laquelle l’Église chrétienne et les autres religions interdisent la masturbation et toutes formes de sexe (abstinence).

Le sexe est la puissance créatrice, l’utilisation de cette force de vie permet de créer un autre être humain.

Quand on est qualifié et habile, l’utilisation de cette force peut être appliquée à de nombreux autres objectifs.

Le Hatha (physique) yoga

Il peut être d’une grande aide dans la stimulation et l’ouverture des chakras, il est très recommandé.

En augmentant notre niveau de flexibilité physique, la force de vie s’écoule plus facilement. Il suffit de regarder la rigidité de la vieillesse et de la maladie qui l’accompagne. De la vieillesse précède la mort.

Il existe une multitude de méthodes différentes pour éveiller le pouvoir de la Kundalini.

Il s’agit notamment de :

Chanter et Vibrer (Mantras) très puissamment.

La puissance du son peut briser le verre, affaiblir l’acier et des structures en béton. Les vibrations des sons causent l’ouverture des chakras et stimule la Kundalini à la base de la colonne vertébrale.

La respiration contrôlée (Pranayama) – Différentes méthodes de contrôle de la respiration sont spécifiques à chaque chakra. Nous sommes tous conscients de l’importance de la respiration, elle est la force de vie. Le dieu égyptien Thot a dit à plusieurs reprises «La vie est dans le souffle. »

La visualisation et la concentration

En visualisant et en concentrant notre esprit sur chaque chakra, nous pouvons les ouvrir, les fermer et les contrôler.

Idéalement, pour augmenter notre pouvoir bioélectrique, il faut le faire lentement et progressivement.

Travailler sur soi-même physiquement et spirituellement est habitué notre corps et notre esprit à monter pas à pas les différents niveaux de tension bioélectrique.

Quelques bienfaits de l’augmentation de notre bioélectricité

  • Elle peut induire un bonheur intense.
  • Renforce et intensifie l’aura.
  • Donne un sentiment de légèreté, de flottaisons, d’éclat et provoque la projection astrale (où l’on ressent notre âme quitter son corps et rentrer en toute sécurité).
  • Ouvre l’esprit, facilite le pouvoir de clairaudience et clairvoyance. Permet de résister aux maladies et fournit également le pouvoir de guérir soi-même.
  • Protège le système immunitaire.
  • Permet de travailler la magie sans support (boules de cristal, cartes,etc…), uniquement avec l’esprit et les mains.
  • C’est l’art magique des véritables adeptes.

Source / Traduction Google Translator

http://www.bio-sport.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares