Chroniques de la Kabbale

SATISFACTION CONSTANTE


conscience kabbalistique semaine

Mem Mem NunÉCOUTEZ VOTRE ÂME Je veux me connecter à ma mission personnelle et voir mon but spirituel. Pendant que je reste calme et garde mon esprit clair, j'entends les vibrations de mon âme. Je suis ici pour un but plus élevé, une plus grande raison avec laquelle je vais connecter. En permettant à tous les désordres dans mon domaine de se dissoudre, je vois une image claire et suis guidé par la Lumière.
Mem Mem Nun
ÉCOUTEZ VOTRE ÂME
Je veux me connecter à ma mission personnelle et voir mon but spirituel. Pendant que je reste calme et garde mon esprit clair, j’entends les vibrations de mon âme. Je suis ici pour un but plus élevé, une plus grande raison avec laquelle je vais connecter. En permettant à tous les désordres dans mon domaine de se dissoudre, je vois une image claire et suis guidé par la Lumière.

Du 31 Mars au 6 Avril 2013

Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire pour recevoir des bénédictions, cela peut consister à faire de bonnes actions pour les autres ou à investir du temps dans l’étude spirituelle. Et il faut espérer que, si nous sommes tous sur un chemin spirituel, nous faisons ces choses tous les jours.
Il arrive, cependant, que nous consacrons plusieurs heures par semaine à faire de bonnes choses sans pour autant voir les bénédictions se manifester comme nous le souhaiterions.

C’est dans ces moments qu’il est bon de se demander: qu’est-ce que je fais qui bloque la Lumière.

Nous pourrions passer une semaine à nourrir les sans-abri, prier pour les autres et donner la charité, mais si à la fin de la semaine nous avons décidé de braquer une banque, nous ne verrons probablement pas les bénédictions et miracles se manifester dans notre vie. Au contraire, nous allons probablement voir l’intérieur d’une cellule de prison.


Ceci est un exemple extrême, mais en réalité, nous faisons tous des choses qui nous éloignent des bénédictions et des miracles qui sont légitimement nôtre.
Nos moments de déconnexion peuvent sembler insignifiant mais les petites choses s’additionnent. Imaginez un homme au milieu d’un océan, en train de nourrir les oiseaux et ramasser les ordures sur l’eau, mais durant son temps libre, il perce un petit trou dans le fond de sa barque. Le trou peut être insignifiant, mais finalement le bateau va couler, même avec tout le bien qu’il fait.


Les kabbalistes savent une vérité profonde et c’est l’une des raisons pour lesquelles ils révèlent tant de grandeur dans leur vie: Même la plus petite action négative peut créer une distance entre nous et tout ce que nous sommes censés recevoir.

Personne n’est parfait, et bien entendu toutes nos bonnes actions sont prises en compte pour révéler la lumière dans le monde. Mais pour que les résultats de notre travail spirituel soient plus apparents, il est important d’essayer de ne pas dévier de notre chemin.

Plus nos efforts sont réguliers, plus notre satisfaction sera régulière.

A lire absolument

Yehuda Berg

http://fr.kabbalah.com/


Print Friendly, PDF & Email


Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Pourquoi Soros a investi discrètement dans un laboratoire de biotechnologie à Wuhan AU 666 Gaoxin Road?
Covid19: Comment Trump déjoue les plans de l'Etat Profond
La main est une antenne vivante. qui module et modifie les fréquences
Eugénisme et contrôle de la population
Rudolf Steiner : Virus et électrification de la Terre
Arrestations des satanistes de l'Etat Profond sous couvert d'exercices militaires

Suggestion Amazon