A la Une Désinfo

Robert David « stylise » Above Majestic

Robert David Steele : Ancien Marine, officier de la CIA et co-fondateur de l’activité de renseignement de l’US Marine Corps, Steele s’est donné pour mission de diffuser l’utilisation de l’Open Source Intelligence (OSINT). Il prétend qu’il est un réformateur, pas un dénonciateur. Il a rédigé des manuels sur l’OSINT pour l’OTAN, la DIA et les forces d’opérations spéciales américaines. Il a déclaré que les conditions préalables à la révolution existent aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et dans d’autres pays occidentaux. Il énumère des conditions telles que : « L’isolement de l’élite, la concentration de la richesse, l’inadéquation de la socialisation et de l’éducation, la concentration de la propriété foncière, la perte d’autorité, la répression des nouvelles technologies, notamment en matière d’énergie, l’atrophie du secteur public et la propagation de la corruption, la malhonnêteté des médias, le chômage massif des jeunes hommes et ainsi de suite«

Ainsi, fier de son appartenance à la CIA, créée suite au Projet Paperclip qui a introduit les anciens nazis au plus profond des instances supérieures des Etats-Unis, Robert David Steele, sionistophobe et antisémite notoire, se sert du travail de David Wilcock et Corey Goode pour faire passer ses idées qui semblent tout droit sorties du grand fake du siècle, « Le protocole des Sages de Sion. »…

Robert David Steele se met à commenter le film Above majestic en appuyant les thèses avérées d’un Programme Spatial inauguré par les nazis, tout en oubliant que les nazis en question étaient comme lui, sionistophobe et antisémites…

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, je vous invite à visionner le film Above Majestic en VOSTfr :


 

Ou de relire la totale transcription de la vidéo en français, un boulot qui m’a pris 2 jours, ce qui est incroyable pour un juif qui selon Robert Steele s’oppose à la divulgation !

Manuel pour obtenir la Divulgation Totale – Above Majestic le film

Car ainsi que le déclare cet ancien « CIAtiste » qui a certainement dû connaître tous les méandres des opération MK Ultra et autres « ordureries » :

« En tant que personne qui a été activement diffamée et attaquée par les sionistes pour avoir dit la vérité sur les atrocités et les crimes sionistes, y compris la subversion complète de l’économie américaine, du gouvernement américain et de la société américaine, j’ai une tolérance zéro pour toutes les têtes d’épingle qui cherchent à diffamer et attaquer des gens comme Corey Goode, David Wilcock et Jordan Sather.

La vérité est à la fois absolue et relative, surmontez-la. Il s’agit aujourd’hui d’un réseau massif de censure et de tromperie – les mensonges sont la monnaie d’échange des banques, des entreprises, des gouvernements et des religions. Les adeptes de la vérité sont un mélange, certains d’entre eux sont des crétins autopromoteurs, d’autres sont rémunérés ou des dupeurs volontaires, mais la plupart d’entre eux utilisent une combinaison d’intelligence et d’intuition pour extraire des signaux faibles longtemps enfouis ou ignorés, pour que nous puissions aller vers une « divulgation complète ». »

Dois-je rappeler à Monsieur Steele, que Qanon, qu’on ne peut mettre en doute révèle qui est sous les arcanes de l’Etat Profond :


QAnon révèle un lien historique profond entre le Deep State et le nazisme

Même le quotidien allemand Bild révèle les liens des élites mondiales avec les nazis :

Plus d’une douzaine de familles milliardaires européennes ont des liens avec les nazis

Michael Salla qui est référencé par Monsieur Steele le dit bien au sein des dizaines d’articles qu’il a publié, dont celui-ci :

Bilderberg, la finance mondiale, les Nazis et l’Alliance Draco

D’autre part, il a été largement confirmé que les nazis ont radicalisé l’islam à la fin de la deuxième guerre mondiale, en créant les Frères Musulmans… Ce qui leur a été aisé, compte tenu de la proximité des idéaux de base en 3ème densité… Car au cas où vous ne le sauriez pas, le véritable Islam, de 4ème densité, n’a rien à voir avec cette idéologie ignorante, elle est à l’islam, ce que fut l’Inquisition au Christianisme…

Islam et Nazisme, deux idéologies qui ont énormément en commun

Mais les coupables de tout, pour les gens comme Monsieur Steele, restent bien évidement les juifs et SURTOUT les sionistes qui ne sont pas, comme on le pensait des juifs qui voulaient revenir sur leur terre de Sion, compte tenu que les grands slogans d’avant guerre furent, ne l’oublions pas, « Les juifs en Palestine »… Non, non, ce sont des perturbateurs qui ont fomenté TOUT, et peut-être même la guerre de cent ans…. allez savoir….!

Bref….

Fort de son ultime compréhension des arcanes du secret, Robert David Steele commente le film Above majestic :


Trois formes de divulgation sont requises :

01 : La vérité sur les civilisations stellaires sous toutes leurs formes, y compris l’énergie pure et tous les biens.

02 : La vérité sur le budget spatial secret, y compris les bases militaires souterraines profondes (DUMB), les bases sur Mars et Saturne, et toutes les formes de conflit et d’expérimentation qui ont essentiellement aspiré la moelle osseuse de la Terre – chaque centime dépensé sur le complexe militaro-industriel-spatial est un centime non dépensé pour créer un monde prospère en paix.

03 : L’éthique de l’épanouissement de l’âme [en anglais « soulcraft », dont la définition est : « une activité qui nourrit l’âme, en particulier un travail épanouissant ou une autre activité »] et les méthodes de l’évolution humaine – nous avons été intentionnellement bridés et drogués. L’expérience humaine dans le libre arbitre, dans l’application intégrée de l’intelligence, de l’intégrité et de l’imagination, a été délibérément et avec malice sabotée. Au lieu de cela, les 1% ont cherché pendant des centaines d’années à diviser, à conquérir et à diminuer l’humanité.

Je ne m’attendais pas à devenir un pont entre un plus grand groupe d’individus très intelligents qui SAVENT dans leur cœur qu’il existe des civilisations stellaires et des technologies secrètes, bonnes ou mauvaises, mais qui CRAIGNENT de perdre leur crédibilité s’ils en parlent, et un groupe beaucoup plus restreint d’individus très intelligents – avec quelques fous – qui n’ont pas peur et qui cherchent à instruire toute l’humanité.

Mon travail en tant que professionnel du renseignement, qui suis aussi un des meilleurs analystes de documents non-fictionnels, un ancien candidat à la présidence et quelqu’un qui a été recommandé pour le prix Nobel de la paix, est de faire de la divulgation complète un sujet central de la conversation nationale et mondiale. Je n’ai pas les connaissances directes – l’étendue des connaissances – sur ces questions que d’autres ont – David Wilcock et Kerry Cassidy, par exemple. Ce que j’ai, c’est une intégrité absolue, un esprit très ouvert et une foi inébranlable dans la capacité de l’humanité à se réinstaller en tant que civilisation stellaire capable d’un amour infini – le champ d’énergie positive – créant le ciel sur terre, puis ailleurs.

28:00 : Tous les livres de la planète sont constitués d’informations erronées. [Voir à ce sujet le court extrait vidéo avec William Tompkins traduit en français :

Au sujet de William Tompkins, je voudrais quand même souligner qu’il est le seul à avoir révélé que pas un seul juif ne pouvait se trouver dans les programmes secrets nazis :


Tompkins révèle un SSP italien et affirme qu’aucun juif n’aurait pu être sélectionné sur une base secrète

On continue avec Monsieur Steele et ses explications

30:00 Tout ce qu’on nous enseigne est conçu pour détourner nos esprits de la vérité.
Comprend une vidéo captivante de William Tompkins, dont le livre ci-dessous est fortement recommandé. William Tompkins, Sélectionné par les Extraterrestres : Ma vie dans le monde top secret des OVNI, des groupes de réflexion et des secrétaires nordiques.

L’assassinat de John F. Kennedy est lié à son intention d’éliminer le secret et de faire la divulgation complète du programme spatial secret.

La toxicité des sociétés secrètes américaines (en particulier Skull and Bones à Yale, mais Harvard, Princeton et Stanford ont toutes leurs équivalents) est abordée brièvement.

David Wilcock a parlé de l’incendie de la Bibliothèque d’Alexandrie comme d’un faux drapeau, la plus grande partie de la collection a été volée par le Vatican et transférée à la bibliothèque du Vatican (note : le Vatican a un officier responsable des affaires extraterrestres).

Les crânes allongés sont discutés – deux fois le volume de nos crânes d’aujourd’hui – et le Vatican est considéré comme un « refuge sûr » pour l’élite d’une génération antérieure de grands prêtres avec des crânes allongés, en même temps que de multiples familles royales en Europe étaient connues pour leurs crânes allongés.

Au cas où vous ne l’auriez pas vu, le dernier film de David Wilcock explique le « Secret » des crânes allongés avec cette image :


Je ne vous cache pas qu’après avoir vu le film, je suis vite allée dans ma salle de bain avec mes deux glaces spéciales brushing, pour voir comment était mon crâne sous mes cheveux …

Le roi Jean Ier (qui a affrété la Magna Carta) est l’ancêtre connu de tous les présidents américains, sauf un.

À mi-chemin de l’émission de deux heures, Mike Ruppert s’adresse à John Deutch sur le trafic de drogue de la CIA, et il y a une discussion sur la façon dont le 1 % utilise les agences secrètes pour faire fonctionner la drogue et blanchir de l’argent et faire d’autres choses criminelles qui sont rentables – il y a une discussion dans deux directions :

– la criminalité d’élite dans tous les aspects de la société, de l’alimentation au logement en passant par la médecine
– longévité de l’élite par régression d’âge ou clonage

Tout la puissance iranienne tient sur ce trafic de drogue organisé par le Hezbollah, entre autre, mais on doit bien se douter que l’Ayatollah est un juif caché comme les Saoud et le chef de l’état islamique, et finalement tout le monde, sauf Jésus Christ….!

57:30 L’élite est un très petit groupe très pathologique qui a acquis un pouvoir presque total sur la Terre au cours du siècle dernier.

David Wilcock lui-même explique dans ses enseignements de la sagesse, que le Grand Sceau imprimé sur les billets de un dollar américains, n’a rien à voir avec les Illuminati…, mais l’héritage d’une prophétie concernant l’Âge d’Or et la précession des équinoxes.

« Alors pourquoi ce symbole, sur les billets? Quel est cet oeil bizarre dans le triangle? Il symbolise l’éveil pinéal… « Novus ordo seclorum », « L’Âge d’or encore s’élèvera »… » David Wilcock

Mais il semble que Monsieur Steeele sait mieux que David Wilcock lui-même, ce que David Wilcock a à dire….

58:00 Au plus haut niveau, l’offre de participer à la pédophilie et au sacrifice humain est l’offre que vous ne pouvez pas refuser – c’est le dernier portail vers les plus hauts niveaux de pouvoir. Ronald Bernard, témoin devant le Tribunal international de justice naturelle, est en vedette.

L’insider Ronald Bernard sur la Programmation MK Systématique des Enfants de l’Élite – Psychopathie

1:01:00 Le sacrifice des enfants fournit à l’élite une source d’énergie spéciale. Le sacrifice d’enfants innocents (purs), y compris la torture (qui produit de l’adrénochrome) est le « high » ultime des psychopathes d’élite. Cette pratique n’est pas nouvelle – elle remonte à des milliers d’années.

1:08:00 Discussion d’une journée typique dans un Mind-Op (programmation d’enfants sensibles), Corey Goode parle de son expérience personnelle d’avoir été maltraité dans une installation souterraine de l’US Air Force, et d’avoir été transporté dans des rames de métro à 800 km/h, puis avoir reçu des injections et des procédés de mémoires-écrans pour couvrir ce qui lui était arrivé.

1:10:30 Arizona Wilder sur le contrôle de l’esprit, la plupart des rituels effectués dans les bases militaires américaines. Il affirme que les services de renseignement de la marine américaine sont impliqués dans la surveillance d’une grande partie des abus de contrôle de l’esprit à travers les États-Unis. Longue discussion par une autre personne au sujet d’une injection dans une base militaire souterraine profonde (DUMB), peut-être dans le cadre de l’essai d’améliorations chimiques de l’esprit ou du corps ou des deux.

David Icke – Révélations d’une Déesse-Mère: Arizona Wilder, sur les élites et leurs rituels

1:17:55 Max Spiers, après avoir été sélectionné sur la base de l’ADN, décrit Mars Jump Rooms, grandissant dans l’espace, puis, à son retour, régressant en âge, d’où il est parti. Corey Goode s’étend là-dessus.

Divulgation Cosmique : Validation du programme des 20 ans & retour avec William Tompkins – Saison 6, Ép.4

1:20:30 Brève mention de la bataille de l’espace-temps en cours entre le groupe nordique (bon) et les Reptiliens (mauvais). Jordan Sather discute de diverses formes d’espèces des étoiles.

1:22:30 Discussion, y compris l’illustration de la base lunaire de longue date commencée par les Nazis. Opération trombone. Vol électromagnétique, vitesse fulgurante.

1:25:00 Discussion sur les engins spatiaux à vitesse de distorsion et les multiples villes conventionnelles avec des humains à travers la galaxie. Discussion sur l’enlèvement extra-territorial d’humains pour diverses raisons, y compris l’utilisation comme main-d’œuvre qualifiée.

1:32:00 Programme d’esclavage de la dette – discussion sur les 2,1 billions de dollars manquants qui sont devenus 6,5 billions de dollars manquants dans le budget du Pentagone. Phil Schneider 500 milliards de dollars par an, plus de 131 DUMBs actifs aux Etats-Unis, 1407 dans le monde, chacun coûte environ 15 milliards de dollars. Maintenant, on en construit deux par an. 28 % du produit national brut consacrés à la construction de DUMBs.

Même la petite fille d’Eisenhower sait que ce sont les nazis qui sont à l’origine de l’état profond :

Le contrôle ALIEN du « Gouvernement Nazi de l’ombre » et comment s’en sortir…

1:39:30 Premier vrai audit du Pentagone sous l’administration Trump. Que pourrait-il révéler ?

1:40:00 Discussion sur le scandale du LIBOR et la collusion de toutes les banques entre elles. David Wilcock : Il s’agit du crime organisé financier à grande échelle. Un des segments est la Réserve Fédérale qui, en imprimant de l’argent, a érodé la valeur du dollar américain de 99%. Les mesures sont toutes fausses – c’est un système truqué. Nous avons besoin d’une compréhension collective massive si nous voulons surmonter tous ces défis.

C’est bien la seule chose sur laquelle je suis complètement d’accord… la corruption des banques et l’implication des Rotschild dans l’Etat profond.

Une Juive Israélienne balance sur l’affaire Epstein, la stratégie et les possibles ramifications

1:43:30 DeSouza sur l’embargo contre la vérité dans l’arène extraterrestre.

1:45:07 Président Trump

TRUMP vs LE DEEP STATE

1:46:00 Suppression de la technologie que le Président Trump cherche de son côté à divulguer. Trump s’est vu attribuer le mérite de connaître, par l’intermédiaire de son oncle John G. Trump, les possibilités de Tesla et d’autres technologies avancées [Voir à ce sujet cet article : Est-ce que l’oncle de Trump lui a parlé des papiers de Tesla qui manquaient et des soucoupes volantes ?]. Corey Goode discute de l’émergence des chapeaux blancs – l’Alliance terrestre – y compris des éléments de l’armée et du renseignement américains – qui auraient abordé Trump comme une solution.

Est-ce que l’oncle de Trump lui a parlé des papiers de Tesla qui manquaient et des soucoupes volantes?

1:47:59 David Wilcock sur l’Alliance – internationale, qui est d’accord sur une chose : faire tomber la cabale élitiste satanique. Comprend une « majorité surprenante » de personnel des services de renseignements américains et de l’armée américaine. Les actes d’accusation scellés en août 2018 (40 000 à l’époque, plus de 100 000 aujourd’hui) sont un énorme indicateur d’un nettoyage massif qui se profile en 2019-2020.

1:51:30 Jordan Sather discute du phénomène Q comme moyen de communiquer un concept pour faire tomber l’état profond. David Wilcock dit que les actes d’accusation comprennent de nombreuses personnalités des médias, Weinstein serait en train de révéler tout ce qu’il sait. Le nettoyage se fera légalement, ce que nous n’avons jamais vu auparavant, « une véritable seconde révolution américaine ».

La guerre temporelle de l’Etat Profond avec QAnon et ses implications galactiques

1:55:00 DeSouza sur l’anomalie de l’énergie fossile et de l’automobile comme moteur économique principal. L’énergie gratuite a été découverte par Tesla, est disponible maintenant, mais est réprimée. Thomas Edison est considéré comme faisant partie de la cabale, et il s’est retourné contre Telsa. L’énergie gratuite arrive et arrivera bientôt, elle va complètement changer la donne.

Le dur combat pour la Science de Nikola Tesla face au financier J.P.Morgan

Conclusion par Robert David Steele : un mouvement est en route qui consiste à cesser de se battre les uns contre les autres, à s’unir pour exiger la pleine divulgation, la vérité sur toutes choses, de sorte que nous puissions créer le ciel sur la terre. L’émotion (le chakra du cœur) est essentielle.


Monsieur Steele se réfère au chakra du coeur… pensant qu’il a un coeur au dessus du machin qui pulse qui lui permet de vivre… mais non, il n’en a pas… Sinon, il ne se serait pas permis de diffuser des mensonges éhontés sur le mouvement religieux habad, qui sont des gens apolitiques qui ne font de mal à personne.. car il a dit, dans le dernier film de David Wilcock et Corey Goode The Cosmis Secret :

« L’état dans l’état est constitué des Rothschild, de la famille royale britannique, du Vatican et du culte Habad que beaucoup de juifs ne considèrent pas comme juif. Ils le considèrent comme une organisation criminelle Kazharienne. »

Les juifs ne considèrent pas le mouvement Habad comme juif ? Première nouvelle… Pourtant, d’après ce que j’entend, Habad est un mouvement apolitique, puisque le Rabbi de Loubavitch a formellement déconseillé de faire de la politique, un mouvement altruiste, dont la seule vocation est d’aider son prochain, et un mouvement reconnu par tous les juifs, religieux, ou non religieux, comme étant sincère et bienveillant…

Quand aux histoires de Kazhariens, voilà encore un vocabulaire inventé de toutes pièces… De même que le mot Cabale…

Comme par hasard, tout ce qui touche au mal orchestré par les nazis se retrouve affublé de noms devenus communs qui font largement penser à tout ce qui touche au judaïsme… Si ils avaient réussi leur SOLUTION FINALE, qui auraient-ils trouvé à incriminer?

Alors je dirais à tous les gens comme Monsieur Steele : LE MENSONGE N’A JAMAIS REUSSI A GAGNER… 

En attendant, avec le nombre d’articles que je viens de vous partager sur le sujet et tout ce qui reste à lire dans le site, je crois que vous conviendrez que pour un portail managé par une juive, mon site est pas mal axé sur la divulgation de la vérité… mais peut-être pas celle qui arrange les sionistophobes, antisémites et autres Mélanchon…..

Il me fallait, à l’aube de cette nouvelle année, piquer ma crise de colère dans la joie, car au fond, des Steele… me font rigoler, et vous mettre tous en face de vos discernements…


Car le monde doit passer à la 4ème densité.

Et ce n’est pas en diffusant des propos haineux toujours sur les mêmes, que vous apportez votre aide à l’humanité…

Cette semaine a enregistré une augmentation de 60% des attaques contre les juifs religieux, rien que dans l’état de New York, parce que de pauvres gens mal dans leur peau ont écouté les propos vomitifs de cette engeance du mal qui ramène tout au même sujet…

YEN A MARRE… Qu’on se le dise…

Bonne et heureuse année 2020 à tous…. Dans la lumière du coeur…


Miléna

PS – je vous rappelle les paroles de Trump car il faut savoir que président a fait face à des accusations d’antisémitisme après avoir affirmé que les juifs américains «n’aiment pas assez Israël»
Oui, il s’en prenait aux juifs qui fricottent avec l’Etat Profond, et il avait raison de leur rappeler que leur seul intérêt c’est l’argent. Il a remis en question la loyauté de certains Juifs américains envers Israël.
« Nous devons amener les gens de notre pays, de ce pays à aimer davantage Israël », a-t-il dit à la foule.
« Parce que vous avez des gens qui sont juifs, qui sont des gens formidables – ils n’aiment pas assez Israël. »
Trump n’est ni antisémite, ni sionistophobe. Et ceux qui le soutiennent devraient s’en rappeler…

Le résumé de David Steele est issu d’un article du site https://eveilhomme.com/

Nouveauté

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

2020 Année de la Kundalini

Articles Phares

Suggestion Amazon