Histoire - doc Miléna@OR Nos Origines

Révélation sur l’origine des civilisations

koushVoici une série de vidéos qui vont rapidement nous amener à nous poser une question fondamentale:

Pourquoi ne parle-t-on jamais des pyramides des royaumes de Koush, l’ancienne Nubie ?

220 pyramides nubiennes ont été construites sur le territoire de l’actuel Soudan.
De plus, ces pyramides de Nubie ne sauraient se résumer à une pâle imitation des monuments égyptiens, elles sont en général coiffées d’un pyramidion de forme pointue, différent certes, car tronqué avec des trous, ce qui laisse deviner un système permettant peut-être le fichage d’un disque solaire ou autre instrument …

Contrairement à l’Egypte, en Nubie les pyramides avaient le mérite d’être accessibles au plus grand nombre, la classe moyenne pouvait elle aussi aspirer à reposer sous une pyramide pour l’éternité !

Certains auteurs intrigués par l’étymologie du mot « Soudan », et partant de certains textes hiéroglyphiques voir même coptes, ont pu déterminer que « Soudan » devait signifier dans l’Antiquité « Roi » ou « Reine » d’Égypte….

Voici une nouvelle histoire de l’émergence des civilisations antiques, qui va nous être contée.

Nous savons que Sephora, épouse de Moïse et fille de Jethro est décrite par l’ancien testament comme étant koushite… La découverte de l’écriture de Méroé, non encore déchiffrée, pourrait révéler bien des surprises !

Claude Rilly, directeur de l’archéologie française au Soudan, rattache sans ambiguïté cet idiome, dit méroïtique, à une famille de langues qui s’enracinent au coeur du continent africain. Le méroïtique n’est donc pas, comme certains l’ont cru, une langue isolée ou encore un idiome afro-asiatique – parent de l’arabe, de l’hébreu, du berbère ou du copte. C’est une langue proprement africaine, la première du genre à avoir été couchée par écrit. Il précise : Je pense pour ma part que son émergence remonte beaucoup plus haut, sans doute vers 2500 avant notre ère. » … Et pourquoi pas plus ? Ne serait-ce pas les langues protosinaitiques qui proviendraient de l’écriture de Méroé ?

Ce qui est certain c’est que la fameuse « Reine de Saba » dont le Roi Salomon tomba amoureux, venait de Méroé, puisque Saba était l’ancien nom de la ville de Méroé. De même, Joseph qui fut le bras droit du pharaon à une époque bien antérieure, épousa Asmath qui était une koushite…

Il semble donc exister, une continuité occulte, du Savoir, entre le monde hébraïque et le pays de Koush.

Cham, fils de Noé, l’ancêtre des koushites, n’était-il pas le père de Kanaan ? Pourquoi cette « terre de Canaan » à l’époque de l’Exode, était-elle peuplée uniquement de géants ? Les Anakim…

En comparant les Écritures, la lignée des géants d’après le Déluge peut être attribuée spécifiquement à trois des fils de Cham : Kousch, Mitsraïm (Egypte) et Canaan. Le premier petit-fils de Cham qui reçoit une désignation spéciale dans la Genèse, est le roi Nimrod de Ur, combattu par Abraham.

Ces vidéos ne répondront pas à ces dernières questions, et pour cause, personne n’a vraiment envie de savoir la vérité, mais chacun revendique sa part de gâteau sur ce qui semble le plus prestigieux… Mais un jour, l’histoire nous rattrape et il viendra bien un temps où ceci sera enfin dévoilé… Pour l’instant les fils de Japhet, se contentent de piller les artefacts !!!!

Miléna

 

Cours d’Histoire dispensé par M. Gomez, disciple du grand savant : Cheick Anta Diop

Origine africaine de la civilisation égyptienne et mensonge des thèses officielles concernant le « miracle grec » ou « l’hégémonie romaine »…. La puissance antique de la Nubie et de ses dirigeants féminins. Le Véritable message de l’Afrique occulté depuis des générations.

L’EGYPTE ANTIQUE, UNE CIVILISATION NEGRE

Pour un ignorant tout devient difficile voire impossible. Ignorer son histoire c’est s’ignorer soi même. Prenez le temps d’en apprendre sur vous mêmes, ça en vaut la peine, ne demeurez pas dans l’ignorance !

Les pyramides dont on ne parle jamais

La Nubie – Le Royaume oublié

Magnifique reportage de la 5 – Histoire du peuple soudanais oublié

Dosiier réalisé par Miléna pour http://www.elishean.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Les + vus cette semaine

Articles Phares