Channeling

Respecter nos énergies et celles des autres

Telos
Telos

Extrait de Telos III

Les gens doivent comprendre qu’il n’est pas toujours approprié de toucher quelqu’un d’autre s’ils n’ont pas noué un lien au niveau du cœur avec cette personne. Nous dirions même qu’il est préférable d’éviter ce genre de contact si, au préalable, aucune permission na été donnée dans ce sens. Sauf, naturellement en cas d’urgence ou dans des circonstances particulières. Nous ne parlons pas ici des rapports amoureux, des relations avec vos enfants ou avec vos proches, mais plutôt des échanges entre étrangers.

Vous savez, peu importe la pureté des intentions, les gens prendront toujours plus que ce qu’ils donnent. C’est la nature même de ce genre d’échanges.

Dans notre culture, nous nous saluions avec un geste d’amitié en joignant les mains sur le chakra du cœur et gardant le contact visuel, nous nous relions à la personne de cœur à cœur en inclinant un peu la tête et en souriant. Il n’est pas toujours nécessaire de dire quelque chose tout haut, les paroles peuvent se limiter à un simple message télépathique du genre ; que la paix soit avec toi. L’amour et l’acceptation sont transmis de l’un à l’autre et reçus par le cœur.

Voilà tout ce qu’il faut pour démontrer notre amour et rendre hommage à la personne que nous rencontrons. Dans notre dimension, l’autorisation de toucher quelqu’un d’autre que les membres de sa famille est considérée un grand honneur. Nous ne nous livrons donc que rarement. Nous ne le faisons que lorsque nous avons une raison spécifique de le faire et encore, avec la permission de l’autre. C’est la coutume dans notre dimension ainsi que dans la plupart des autres civilisations galactiques ; nous n’éprouvons pas le besoin de nous toucher comme vous le faites.

Chers amis, nous ne cherchons pas à éliminer vos habitudes et vos traditions. Nous voulons simplement vous faire prendre conscience qu’il existe maintenant une coutume plus appropriée ; libre à vous de l’adopter. Nous vous initions toutefois à respecter ceux qui, parmi vous, ne désirent pas se plier à ces habitudes culturelles parce qu’ils souhaitent préserver leur vibration et leur énergie spirituelle à un niveau avec lequel ils sont à l’aise.

Sachez qu’il existe des individus qui, consciemment ou non, passent d’une personne à l’autre, en quête d’embrassades et de baisers. En réalité, ils ont besoin de l’énergie des autres et ils la siphonnent chez ceux qu’ils touchent ; ils le font au nom de l’amour. En réalité, cela n’a rien à voir avec l’amour. C’est l’ego qui requiert sa dose d’affection.

N’oubliez pas que lorsque vous embrassez quelqu’un, les énergies se mêlent à partir du chakra du cœur des deux participants. Il n’est pas toujours avisé de les laisser se mélanger, notamment s’il s’agit de personnes que vous ne connaissez pas bien. C’est souvent ainsi que des entités en provenance d’autres sphères d’existence, notamment du bas astral, arrivent à s’infiltrer. C’est un phénomène fréquent, et nous constatons sans cesse à quel point certains d’entre vous se trouvent mal après une réunion parce qu’ils ont consenti à ce que plusieurs individus s’approchent de trop près de leur chakra du cœur et que des énergies indésirables leur ont été communiquées.

Nous vous avertissons de rester vigilant, car vos énergies peuvent être dissipées ou mal employées. Dans notre dimension, il n’y aucun risque qu’une telle catastrophe se produire ; mais même alors, nous restons respectueux de nos énergies et de celles des autres. C’est l’un des facteurs qui préserve notre immortalité.

Extrait de TELOS III : Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – Protocole pour la 5è dimension– page 80

http://francesca1.unblog.fr

 

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares