Conspirationisme

Réinitialisation monétaire basée sur l’or et désinformation

Par Ron Giles,

Il y a toujours de la désinformation au sujet de la réinitialisation monétaire/réévaluation ( GCR=Global Currency Reset et RV=RééValuation)…

Que dites-vous, Ron Giles ? On nous renseigne tout le temps sur cela et nous apprenons beaucoup de choses. Que voulez-vous dire par désinformation ?

Parlons de la réinitialisation monétaire, le Global Currency Reset.

Si vous voulez comprendre la réinitialisation de devise globale, vous devez comprendre la différence entre la devise adossée à l’or et la devise adossée à des actifs. Pourquoi, demandez-vous, ne s’agit-il pas de la même chose ? La réponse est un grand NON.

Lorsqu’on vous dit que vous devez construire votre maison sur des fondations solides, pensez-vous au sable ou à une fondation en béton qui ne s’érodera pas et qui ne s’effritera pas ? N’avez-vous pas construit un château de sable et vu la marée monter et l’emporter ? Si vous aviez creusé et formé une fondation et coulé du béton, vous verriez qu’il résisterait à la marée montante et ne serait pas emporté par les eaux. Maintenant, si vous vouliez construire un grand immeuble de grande hauteur, vous creuseriez jusqu’au substratum rocheux et construiriez vos fondations à partir de là. Ainsi, vous pouvez être assuré que les fondations sont solides et que vous pouvez construire un grand bâtiment de grande hauteur qui est sûr.

C’est la même chose avec la monnaie.

La monnaie basée sur les actifs, même s’il s’agit d’un gros tas d’or, peut être augmentée/surévaluée et vendue juste en dessous de la valeur fixée pour la devise, comme la marée qui emporte le château de sable. Où est la stabilité solide de la monnaie adossée à des actifs lorsqu’elle peut être extraite et vendue par le dessous de la monnaie ?

Même si, disons, le Zimbabwe utilisait tous ses actifs, qui sont énormes, pour soutenir sa monnaie, cela garantirait-il sa monnaie avec le temps ? Ils ont déjà essayé et cela a échoué.

Une meilleure solution aurait été d’extraire leur or et de le transformer en milliards de briques/lingots et de le ranger dans un endroit sûr pour garantir leur monnaie. Mais ils ne l’ont pas fait. Ils ont créé des obligations au porteur adossées à leurs actifs pour créer de la valeur dans leur devise. Ces obligations étaient inutiles le jour de leur émission. Ils n’avaient pas de réserves de devises pour payer les Obligations lorsqu’un porteur a présenté l’Obligation au remboursement. Tout le processus était une escroquerie pour les gens et ils l’ont constaté. Il en a été de même pour le marché international qui a imposé des sanctions au Zimbabwe.

Leurs avoirs ont été effectivement gelés parce qu’il y avait un énorme passif sur les actifs, placés là par la Banque de réserve du Zimbabwe en utilisant les Zim Bonds comme monnaie. Mais en remontant dans le temps, s’ils avaient pris le temps d’extraire l’or et de le vendre sur le marché de l’or, ils auraient eu l’argent pour diriger le pays. Mais ils ont essayé la solution rapide et ont cautionné leur monnaie en utilisant leurs actifs pour garantir les obligations. Pensez-vous que cette ligne de conduite, qui consiste à utiliser des actifs pour adosser des devises, a créé de la valeur dans leur devise ? C’était un désastre.

Ajoutez à cela un gouvernement corrompu et c’est le peuple qui a souffert. La population a été fortement tourmentée et ne s’est pas encore rétablie, des millions de Zimbabwéens ayant été tués sous la dictature de Mugabe. Leur président actuel était le numéro deux du gouvernement de Mugabe et il a beaucoup de sang sur les mains.

Les obligations ZIM, nous les tenons comme une solvabilité/dette pour le pays. Si je prenais un billet de dix billions de dollars au Zimbabwe et que je le présentais à la RBZ pour rachat en tant que porteur du Bon, ils devraient me donner un permis pour extraire l’or ou les minéraux des terres rares, etc. afin de vendre l’actif pour obtenir le remboursement du billet. Sont-ils prêts à ce que des milliers de personnes cherchent de l’or sans discernement dans tout le paysage zimbabwéen en essayant de racheter leurs obligations au porteur garanties par les actifs du pays ? Les actifs servent-ils à adosser les devises ? NON !!!!! SEUL L’OR LE FAIT !

Reprenez le contrôle de la réalité. Il n’y a aucune sécurité/garantie dans une devise adossée à des actifs. Nixon a retiré les États-Unis du Gold Standard avec le fouet d’un stylo et toute sécurité pour notre dollar a disparu. Même s’il nous restait de l’or pour appuyer notre monnaie, il ne serait pas utilisé. Le gouvernement américain a ensuite utilisé un accord pétrolier avec les Arabes pour soutenir la monnaie et créer de la valeur. Tout pays qui voulait acheter du pétrole devait échanger sa monnaie contre le dollar américain pour pouvoir acheter le pétrole. Le Petrodollar était né.

Il y avait une incitation au profit à facturer des frais pour échanger des devises, ce qui n’était qu’un autre moyen de voler de l’argent à l’économie. Sauvegardée par des actifs ?

Il n’existe aucune sécurité/garantie dans aucune devise adossé à des actifs. Point final !!!! Exploitez votre actif, mettez-le dans un coffre-fort sécurisé et utilisez-le pour garantir votre devise, au moins il pourrait avoir l’apparence d’une sécurité pour votre propre devise. Cependant, cela n’arrivera jamais à cause du système de banque centrale ; c’est une fraude. Il crée de l’argent en retour par des moyens très simples ; c’est ce qu’on appelle Fiat/décret,

Une autre tentative est d’établir la valeur de la monnaie d’un pays en l’assimilant à l’or qu’un pays possède. C’est ridicule pour les mêmes raisons que ci-dessus. Donc, si un pays a d’énormes réserves de pétrole mais qu’il n’a pas d’or, sa monnaie a moins de valeur qu’un pays qui a beaucoup d’or. Avez-vous essayé de brûler de l’or pour faire tourner votre voiture ? Avez-vous essayé de brûler de l’or dans votre fournaise pour vous garder au chaud ? Celui qui a eu l’idée de cette blague doit retourner en 4e ou 5e année et apprendre ce qui constitue une valeur. Si vous essayez de nous en mettre un sur le dos, faites-le au moins de façon raisonnable ou sensée. Celui-là échoue lamentablement au test.

Maintenant, il y a un moyen d’utiliser l’or pour soutenir une devise. Une devise soutenue par l’or , dans le système financier quantique, signifie qu’il y a un certificat d’or électronique qui se réfère à une brique d’or/lingot qui a un numéro de série d’identification qui la met de côté des autres briques qui ont leur propre numéro de série sur eux. Les briques d’or sont mises de côté dans un endroit sûr et impénétrable. Pour établir une valeur invariable, ce certificat d’or se réfère alors à la brique d’or, c’est-à-dire qu’il est en or soutenu par une pièce d’or identifiée. Le certificat électronique est transféré d’un compte à l’autre chaque fois que des fonds doivent être transférés.

Lorsqu’on veut transférer 100 $, ce sont 100 certificats d’or électroniques qui sont transférés électroniquement alors que l’or qui soutient les 100 $ est encore dans le coffre-fort. IL S’AGIT D’UNE MONNAIE ADOSSÉE À DE L’OR QUI CRÉE DE LA VALEUR DANS LA MONNAIE ET IL N’Y A PAS D’AUTRE MOYEN.

L’expression “Titres adossés à des actifs” ne doit jamais être utilisée dans la même phrase que “Titres adossés à de l’or”. Ce n’est pas à sa place là-bas. Il est inexact et quand il est fait, il est fait par quelqu’un qui est ignorant des vraies monnaies adossées à l’or qui sont utilisées dans le système financier quantique (Quantum).

Lorsque le système financier quantique sera activé et que l’ancienne Banque centrale, le système financier alambiqué sera débranché, le système financier quantique sera le seul système électronique que nous aurons. Le système de la Banque centrale aura disparu et sera jeté à la poubelle pour ne plus jamais être fonctionnel.

Quand vous voyez un rapport d’Intel/d’informations qui n’inclut pas d’informations compatibles avec le système financier quantique et la devise adossée à l’or, sachez qu’il se réfère à l’ancien système Fiat de la Cabale qui n’a absolument rien à voir avec le système financier quantique … ET que cet Intel est la Désinformation dont on parle par des personnes ignorants sans savoir ou par des trolls sans scrupules.

Devenez un “puriste” dans votre connaissance du système financier quantique parce que toutes les bourses et tous les fonds de rachat seront mis dans le système financier quantique qui ne traitera que des devises indexées à l’or. Lors de la réinitialisation monétaire, toutes les devises du monde seront réinitialisées avec des devises indexées à l’or pour chaque pays et seront à leur valeur nominale les unes par rapport aux autres ; et cela mes amis, est le véritable Global Currency Reset (reset financier). Le FMI, la Banque mondiale et la Banque des règlements internationaux (BRI), ainsi que toutes les banques centrales, sont des éléments de l’ancien système fiat de la Cabale et n’ont absolument rien à voir avec le GCR ou le RV ( réévaluation) qui rend l’humanité libre.

Le FMI ne participera pas à la réévaluation irakienne. Si c’était le cas, la réévaluation n’aurait jamais lieu. Ils sont de la Cabale. Ils pourraient être réorientés dans le futur, mais c’est une autre histoire. Si l’Intel n’est pas d’accord avec cette interprétation, il faut la rejeter, et rejeter également tout pronostic.

C’est de la désinformation. Il pourrait s’agir d’une tromperie militaire destinée aux agents de la Cabale et non à nous.

Nous nous réveillerons un jour et l’information sur le reset/la réévaluation sera donnée sans préavis ni mise en place. Ce sera une surprise très agréable et bienvenue. Alors vous pouvez y croire .

Je prie pour que toutes les bonnes personnes gardent le cap et ne se laissent pas embobiner par une quelconque désinformation ; que le plan se réalise ! Nous sommes aimés et protégés . Restons ensemble où nous sommes tous en sécurité.

Ron Giles

Source: https://inteldinarchronicles.blogspot.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares