Celia Fenn Channeling Les LIGNÉES

Reconnexion Galactique et Évolution Galactique Humaine en 2013 et au-delà

Celia Fenn
Celia Fenn

Un Message de l’Archange Michael par Celia Fenn

Reconnexion Galactique et Évolution Galactique Humaine en 2013 et au-delà

Famille Bien-aimée de Lumière, en ces temps de Changements intenses et d’Émergence vous ressentez les Turbulences de la Naissance du Nouvel Humain Galactique dans la Galaxie de la Nouvelle Rose d’Or. Vous vous habituez aux Nouvelles Énergies et aux Fréquences de la Nouvelle Réalité. Nous aimerions vous dire qu’il est très simple de vous ajuster à cette Nouvelle Réalité si vous vous rappelez d’Une Seule Chose – que Tout est Énergie et Fréquence!

 

Tout est une Question de Fréquence!

Se repérer dans cette Nouvelle Réalité et trouver la Paix, l’Harmonie et l’Abondance est une Simple Question de Fréquence. C’est une question d’alignement et de Résonance à la Fréquence d’Amour Divin et de Compassion – la Fréquence d’Intelligence Divine Créatrice qui se diffuse du Cœur Divin.

Vous n’avez pas à travailler dur pour atteindre cela, ni à étudier, ni à souffrir afin de le mériter. Vous n’avez pas à vous guérir ou à enlever des blocages car c’est votre droit de naissance et il vous suffit de faire le choix d’y être! C’est une Fréquence qui est En Vous, et vous avez juste à la trouver au sein de votre cœur et d’aligner votre Être à cette Fréquence.

Tout le ‘bavardage’ mental à propos de blessures, d’avoir chuté, d’être bloqué et de ne pas être assez bien ne sont simplement que des tentatives du mental afin de justifier l’incapacité de s’aligner sur les Fréquences de Paix et d’Abondance, comme si c’était très difficile à réaliser. « Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas chez moi » dit-il, et ensuite il passe son temps à essayer de savoir ce qui est ‘mauvais’. Bien-aimés, rien n’est ‘mauvais’ lorsque vous baissez en Fréquence. Ne vous jugez pas, il vous suffit de trouver le chemin du retour! Arrêtez! Respirez ! Reliez-vous, Ancrez-vous, connectez-vous avec vos Aspects Supérieurs et revenez à la Fréquence de Paix et d’Abondance. Elle est là pour vous!

Ainsi, vous pourriez demander « quelle est cette fréquence de Paix et d’Abondance, et comment puis-je faire cette connexion? ».

Comme Nous vous l’avons expliqué auparavant, c’est le Courant d’Amour Divin et de Compassion du Cœur du Cosmos, du Cœur de Dieu, de l’Intelligence Divine Créatrice. Elle vient du centre de Tout Ce Qui Est et vous est transmise du Centre Galactique par le Soleil. Dans le passé, ces transmissions de Codes de Lumière et d’informations de la Source étaient d’une telle Haute Fréquence qu’elles étaient détournées via Sirius et les Pléiades et d’autres Soleils, puis elles vous ont été transmises par les ‘Gardiens de Fréquence’, des Êtres Angéliques de dimensions Supérieures de Lumière qui ont eu pour mission d’aider au Développement et à l’Évolution de la Terre. Maintenant, depuis le Transit de 2012, la Terre est entièrement ‘re-connectée’ aux transmissions Galactiques et n’a plus besoin d’intermédiaires. Les Transmissions sont reçues directement à partir du Centre Galactique via Solaris, ou votre Soleil. Vous recevez maintenant, en tant qu’Êtres Éveillés, les transmissions de fréquence directement du Cœur Divin dans votre Cœur et dans votre Corps de Lumière.

Cette Pleine Reconnexion, Bien-Aimés, a créé une Turbulence que nous appelons ‘Instabilité Dimensionnelle’ ou ‘Déséquilibre Dimensionnel’. La Terre se trouve maintenant dans la Cinquième Dimension et elle est alignée avec les Transmissions des Nouveaux Codes de Lumière, principalement à travers les individus Multi-Dimensionnels qui peuvent contenir ces énergies dans le champ énergétique de leur Corps de Lumière, et aussi à travers certains Sites et Espaces sacrés où l’Énergie est maintenue et transmise par le Site ou l’Espace lui-même. Ainsi, le Courant de Paix Divin et la Fréquence d’Abondance sont ancrés sur la Planète. Cette Fréquence est Puissante, Pure et Claire, et lorsque vous êtes aligné à elle, tout dans votre vie se fait avec Grâce et Facilité.

Mais, à l’heure actuelle, la plupart des gens sont incapables de trouver pleinement cette fréquence, car ils la cherchent à l’extérieur d’eux-mêmes et non dans le Cœur où elle est ancrée et d’où elle se Diffuse. Cette recherche extérieure crée de l’anxiété, du stress et la projection de drames ; ce qui signifie que les gens ‘chutent’ de la Fréquence de Paix, d’harmonie et d’Unité et ‘s’enfoncent’ dans les ‘illusions’ du passé, de la dualité, de la peur et du jugement. Cela crée un environnement instable qui est explosif et ‘inflammable’. C’est pourquoi, Bien-aimés, vous voyez beaucoup d’instabilité et d’inquiétude, parce que les ‘ancrages’ extérieurs de la troisième dimension ont disparu et les gens sont encore en train d’apprendre à s’ancrer dans leur propre Espace Sacré au sein de leur Cœur et à manifester cela sur Terre d’une manière Ancrée.

Famille de Lumière Bien-aimée, il s’agit simplement d’une Fréquence d’Énergie que vous recherchez et qui se trouve à l’intérieur de vous. La Lumière Divine n’est pas une force extérieure que vous devez chercher parce que vous êtes séparé d’elle. Sachez que la Lumière Divine réside en vous dans le Temple Sacré de votre Cœur. Lorsque vous alignez votre Être à cette Lumière, vous pouvez vous ancrer dans ce Courant, transmettre et projeter ces Codes de Lumière. Vous devenez une Ancre et un Émetteur de Fréquences Galactiques, du Cœur et d’Amour de l’Intelligence Divine.

Bien-aimés, c’est tout simplement une question d’Être Conscient, Éveillé, dans votre Plein Pouvoir et de choisir de vous aligner à la Fréquence d’Amour Divin et de Compassion. Lorsque vous ressentez cette Fréquence de l’intérieur, vous manifestez et faites l’expérience de la Paix, de l’amour et de l’Abondance dans la Nouvelle Réalité.

 

Vortex Galactiques de (Re) Connexion

Famille Bien-aimée de Lumière, lorsque vous êtes Éveillé et Conscient, vous devenez un Point de Connexion Galactique, le Souffle d’un Point vivant de Lumière sur la Grille des Cœurs Vivants de la Nouvelle Terre. Votre Corps de Lumière devient un Émetteur de Codes et de Fréquences Galactiques. Les Espaces Sacrés que vous créez, à l’intérieur de vous et dans votre Environnement, deviennent des Points d’Ancrage de Lumière Divine et de Sagesse, au-delà de la Peur et de la Dualité.

En ce moment, de nombreux points sur Terre sont activés ou réactivés, en tant que Ponts Galactiques de Connexion. Par le passé, la plupart des Civilisations Stellaires Guides ont créé des Points de Vortex Galactiques ou Portails Stellaires où elles pouvaient faire un lien entre la Terre et leurs propres Étoiles d’origine afin d’aider à l’Évolution de la Terre selon le Plan Divin tel qu’il est exprimé à travers les Codes de Lumière. Ces points de Vortex comprennent l’Égypte Ancienne (Sirius), l’Iran et l’Irak (Nibiru) et la mer Égée (Andromède), ainsi que de nombreux autres points Galactiques de reconnexion.

Maintenant, la Terre s’est élevée dans sa Grille de Nouvelle Réalité et les Points de Connexion sont réactivés en tant que lignes ‘directes’ de communication avec le Centre Galactique grâce à l’aide de ceux qui les ont créées et qui sont au service de la Lumière Divine. De nombreux nouveaux Points de Connexion Galactique seront également activés afin d’aider la Terre dans son Ascension en une pleine Entité Galactique – la Galaxie de la Rose d’Or – et en tant que membre à part entière du Conseil Galactique.

Beaucoup d’entre vous seront appelés à aider dans ce travail de Connexion Galactique et à l’établissement de Vortex Galactiques de connexion sur Terre. Ceux-ci seront vos points de connexion et de communication avec le centre Galactique, les Conseils Galactiques et les Conseils Solaires de Lumière. Certains seront également appelés à être des Ambassadeurs de Lumière pour les Conseils Solaires et Galactiques.

 

L’Évolution Humaine Galactique en 2013 et Au-delà ….. JE SUIS/NOUS SOMMES

Famille Bien-aimée de Lumière, en cette période Turbulente de changements vous pourriez vous demander « Qu’est-ce que l’évolution humaine signifie pour moi en tant qu’Être de Lumière Éveillé? ».

Nous pouvons expliquer brièvement que ‘Tout Ce Qui Est’ est dans un état constant d’Évolution et de Devenir selon l’Énergie ou la Conscience de l’Intelligence Divine Créatrice. Ces impulsions de Conscience en Évolution sont transmises à Toute la Création via les ‘Codes de Lumière’ qui portent les Empreintes de la Conscience Divine. Comme Tout Ce Qui Est évolue vers de niveaux supérieurs de Conscience et d’Être, il en est de même pour l’Humanité qui évolue et qui est en devenir dans son Voyage à travers le Temps et l’Espace dans la Cinquième Dimension. Plus récemment, l’Humanité a évolué en allant de la Troisième Dimension de séparation et de dualité vers un But Multi-Dimensionnel et vers l’Unicité d’Être. La Planète a commencé à prendre conscience d’elle-même en tant qu’Unité à travers la Conscience et l’Interconnexion de l’Humanité.

Bien-aimés,dans ce Changement vers la Nouvelle Réalité, vous êtes passé des anciennes ‘histoires’ de victimisation et d’impuissance à un nouveau sens et perception de vous-mêmes en tant qu’Anges Humains et Êtres de Lumière dans leur Pouvoir ayant co-créé la réalité avec l’Intelligence Créatrice Divine. Dans ce nouvel espace de Pouvoir, vous vous connectez pleinement à votre présence JE SUIS, au travail de votre Âme et au Courant d’Abondance Divine.

Mais, Bien-aimés, ce qui est nouveau, c’est que cette Transformation n’est pas seulement la vôtre, celle du ‘Je suis’ mais elle est également celle de la Communauté Collective et celle du ‘Nous Sommes’. Il s’agit d’un point subtil d’Équilibre entre l’Expression Individuelle de l’Âme et les besoins et les créations de la Communauté collective, le ‘Nous Sommes’. Si vous recherchez uniquement votre propre Abondance et votre Bien Supérieur cela ne vous apportera pas de Joie ; ce n’est que lorsque ce Voyage d’Expression du Soi se réalise dans les complexités et les challenges de la Communauté Mondiale que l’Âme trouve sa véritable expression d’Amour Divin et de Compassion.

Bien-aimés, c’est pourquoi beaucoup d’entrevous cherchent et ne trouvent pas encore. Votre Soi Supérieur cherche à s’exprimer et à créer au sein de la Communauté de Lumière et pas seulement pour vous-même. Bien-aimés, si vous regardez les Êtres qui sont les plus joyeux et qui réussissent dans la Nouvelle Réalité, vous verrez que ce sont ceux qui ont trouvé le point d’équilibre entre Je Suis et Nous Sommes, entre la connaissance de soi et de la connaissance du Soi au sein d’une Communauté, d’une Communauté Mondiale d’Interconnexion et d’Unité.

Dans cette Nouvelle Réalité, il est vrai que ce que vous faites aux autres, vous le faites à vous-même, car vos actions se répercutent et se reflètent dans la communauté plus vaste et reviennent à vous à la même fréquence que celle où elles ont été émises. Si vous fonctionnez sur la fréquence d’Amour, de Paix et d’Harmonie, c’est ce qui Sera. Si vous fonctionnez sur les fréquences de Déséquilibre Dimensionnel, vous ferez l’expérience de turbulence, d’anxiété et de stress.

Votre travail, Bien-aimés, est de maintenir cette Fréquence d’Équilibre et d’Alignement en vous-même et de l’Ancrer pour une Communauté plus large. Laissez-vous porter par l’Harmonie et l’Abondance et ne permettez pas aux autres de vous attirer dans le Déséquilibre Dimensionnel et dans l’Illusion.

Bien-aimé, le passé est derrière vous et le futur est encore à venir. Maintenant est le moment où vous pouvez ancrer les Fréquences de Paix et d’Abondance et servir en tant que Point de connexion Galactique et d’Émetteur de Codes de Lumière pour la Communauté Mondiale. Ce faisant, vous vous alignez au travail du Conseil des Gardiens de la Terre et du Conseil des Aînés qui servent à focaliser l’Amour Divin aux endroits où il est le plus nécessaire afin d’équilibrer et d’aligner la Communauté à la fréquence du Cœur Divin.

Bien-aimés, le message que nous vous donnons actuellement est de rester focalisé et de représenter la Fréquence de Lumière Divine. Soyez dans votre Pouvoir, soyez fort, clair et fidèle à Vous-Même et à votre Vision. N’oubliez pas que vous avez évolué en un Être Multidimensionnel de Lumière qui exprime JE SUIS et NOUS SOMMES. Ce que vous étiez auparavant n’est plus ce quevous êtes maintenant! C’est un Nouveau Jour et une Nouvelle Réalité. Nous vous souhaitons la Joie et l’Abondance alors que vous Évoluez dans votre Nouvelle Réalité en tant qu’Êtres Humains Galactiques faisant partie de la Grille de Communication Galactique.

Celia Fenn – http://starchildglobal.com/

TraductionMarinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

©2013 Celia Fenn and Starchild Global http://www.starchildglobal.com – Vous êtes libre de copier, de distribuer, de disposer de ces textes sous les conditions suivantes : Vous devez citer le nom de l’auteur, vous ne devez pas utiliser ces écrits dans un but commercial ; vous ne pouvez pas modifier, transformer ou adapter ce travail.

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares