A la Une Amérindiens Atlantide

Qui étaient les Cherokees qui ont migré de l’Atlantide?

Les Cherokees ont une riche tradition orale détaillant l’origine de leurs ancêtres. En comparant cette histoire aux lectures psychiques d’Edgar Cayce, on peut affirmer que l’origine réelle du Cherokee était Atlantis.

Le peuple cherokee, appelé à l’origine Aniyunwiya , qui signifie «peuple principal», a une riche histoire orale qui a débuté il y a 12 000 ans.

Les données ethnographiques corroborent également la migration en provenance de l’est: «la tradition disait que (le Cherokee) était originaire d’un pays vers le soleil levant… il était censé se trouver près du littoral…» (Mooney, J. [réimpression de 1992]. Histoire, mythes et formules sacrées des Cherokees )

Les lectures d’Edgar Cayce montrent qu’un groupe a quitté Atlantis et s’est rendu en Amérique du Sud lorsque les réfugiés atlantes se sont installés sur la terre péruvienne:

… Dans les terres inca ou péruvienne ou équatorienne… lorsque les habitants d’On… et d’Og procédaient à tant de changements – par les forces perturbatrices nées d’individus qui sont venus dans la terre de la terre atlante… (1895-1)

… Dans cette terre maintenant connue sous le nom de Péruvien… quand les Ohums étaient assiégés par les habitants de la terre Poseidian… (1909-1)

Plusieurs lectures font référence aux dissensions, rébellions, troubles et destructions qui se sont produits en Atlantide entre deux groupes spirituels, les fils de la Loi de Un et les fils de Belial.

… En Atlantide… quand il y a eu les rébellions des enfants de Belial… (2283-1)

… Dans la terre atlante quand il y avait des troubles… entre les fils de Belial et les enfants de la loi de Un. (3102-2)

Certains des prêtres en Atlantide étaient corrompus, se concentrant sur le matériel plutôt que sur le spirituel. Ils pratiquaient les arts magiques noirs (436-2), utilisaient mal les lois spirituelles (2464-2) et désiraient dominer les autres (440-5). Les lectures documentent les guerres en cours entre ces deux factions:

L’entité a ensuite pris le parti de ceux qui plus tard sont devenus les chefs de ceux qui se sont battus contre ceux de la loi de l’un. (1208-1)

… Dans ce pays maintenant connu sous le nom d’atlantide… lorsqu’il y avait des troubles… l’entité faisait partie des personnes qui étaient avec les fils de Belial, qui étaient en guerre avec les fils de L’influence… parmi ceux… apportant… ces activités dans… L’Amérique centrale débarque… sur la terre d’Incal… devient le prêtre… (670-1)

Bien que les lectures semblent manquer de preuves spécifiques à ce sujet, elles indiquent toutefois que les fils de la loi deUn ont utilisé la force contre les fils de Belial:

Axe-El-Tan… a fait ces tentatives pour limiter les activités des fils de Belial et de Belzébuth… (qui) est devenu le guerrier des Atlantes; et s’est tourné vers l’utilisation de forces destructrices… (1066-1)

… L’entité a fait la GUERRE aux enfants de Belial… (1610-2)

Les lectures documentent le séjour au Yucatan, ainsi que la migration des Atlantes en Amérique du Nord. Bien qu’il n’y ait aucune preuve académique documentée, on soupçonne que les têtes Olmèques ont été érigées pour honorer les personnes tuées par les prêtres corrompus. Finalement, les ancêtres Cherokee ont trouvé le chemin de l’Amérique du Nord:

L’entité faisait partie de celles de la deuxième génération d’Atlantiens qui se sont battus vers le nord depuis le Yucatan pour s’installer dans ce qui est maintenant une partie du Kentucky, de l’Indiana et de l’Ohio; faisant partie de ceux de la période antérieure connue sous le nom de Mound Builders. (3528-1)

L’Ohio

Le Walam Olum témoigne de la construction par les Cherokees des monticules dans la zone de culture de l’Ohio Hopewell.

Au moins dix lectures précisent les domaines visés par M. Cayce lorsqu’il a parlé des bâtisseurs Mound / habitants de mound: 328-1, 500-1, 1215-4, 1286-1, 1298-1, 1966-1, 3004-1, 3393-2, 3528-1 et 5294-1. Dans huit d’entre eux, la zone géographique identifiée appartient à la zone culturelle de l’Ohio Hopewell.

Et il y a plus d’un siècle, l’ethnographe James Mooney a écrit que les Cherokees avaient construit les monticules sur l’Ohio, près de Moundsville, et avait prétendu avoir construit les monticules dans l’Ohio supérieur. (Mooney, op. Cit. 20-22) Le Cherokee finira par trouver une maison dans les Great Smoky Mountains.

De l’émigration des ancêtres cherokees de l’Atlantide il y a environ 12 000 ans jusqu’à 1540 de notre ère, moment du contact avec l’Europe, le Cherokee avait parcouru des milliers de kilomètres.

Les Cherokee sont des cousins ​​des Iroquois, également connus sous le nom de Haudenosaunee, dont les lectures sont l’état de purs descendants des Atlantes (1219-1).

Les Proto-Iroquoiens et les Proto-Cherokees eurent un désaccord qui entraîna la séparation des tribus: les Iroquois se dirigèrent vers le nord et les Cherokees vers le sud. Mais le fil conducteur de l’histoire de la migration cherokee peut être facilement discerné dans les lectures. Et les Cherokee peuvent prétendre au même statut que les Iroquois en tant que descendants des Atlantes.

Selon les anciens de la Société de Keetoowah, autrefois, les Cherokee parlaient une langue non indienne, proche du Hopi (langue amérindienne), mais l’ont abandonnée et adopté le Mohawk pour continuer à vivre avec les Iroquois…  La « vieille langue » semble avoir beaucoup de ressemblance avec celle des anciens judéens.

Les traces hébraïques en Amérique remontent à l’origine du continent. Nous savons que les Hébreux et les Туriens sont partis à Ophir  sur les flottes de Salomon. Ils ont ramené de l’or.

Or il est dit que : c’était à Ophir que les Hébreux continuèrent à être en rapports avec ces premiers Américains qui étaient de leur race, car Salomon, d’accord avec les Tyriens, envoyait souvent à ce pays des navires qui en rapportaient de l’or, des bois choisis et autres précieuses matières.

Au XIXe siècle, nombre d’auteurs anglais témoignent  en faveur de l’origine Israélite des Indiens. Parmi les plus connus nommons Elias Boudinot, américain d’origine française, Jarvis, Ethan Smith, Israël Woreby et Barbara Simon, dont les écrits sur cette question sont aujourd’hui des raretés bibliographiques extrêmement recherchées.

Les Amérindiens de l’Ohio connaissaient le Nom de YHWH

Pierre découverte dans l’état de l’Ohio

Le devant de la pierre

Le dos de la pierre

Côté droit de la pierre

Le sommet de la pierre

Le côté gauche de la pierre

En Novembre 1860, David Wyrick de Newark, en Ohio trouva une pierre gravée à environ 10 miles au sud de Newark. La pierre est gravée sur tous les côtés avec une version condensée des Dix Commandements ou Décalogue, dans une forme particulière avec des lettres hébraiques. Le personnage en robe et barbu mis en avant est identifié comme Moïse. Son nom est écrit au dessus de sa tête en hébreu.

Ils conclue que la pierre Décalogue est un phylactère Juif ou tefilla (également écrit t’filla) de la période du Second Temple. Bien que le tefilla juif commun ne contient pas les paroles du Décalogue.

Autre découverte

Il est écrit en hébreu Qedosh Qedoshim « Saint des saints »

Il est écrit en hébreu Melek Eretz « Roi de la terre »

Il est écrit en hébreu Torah YHWH « La Loi de Dieu »

 

Les hébreux de la Loi de Un et les martiens fils de Belial

Drunvalo Melchizedek affirme que les Illuminatis, cette organisation secrète, existe bel et bien, mais que l’un de ses objectifs serait la destruction du peuple Juif.

Selon lui, les Illuminati – du moins ceux qui les contrôlent – seraient les descendants d’une colonie martienne venue jadis sur la Terre pour essayer de s’en approprier les ressources humaines et économiques, en s’attaquant d’abord au pouvoir alors aux mains des ancêtres de la race juive actuelle.

Les Illuminati, Bilderberger et autres, ne seraient donc que des marionnettes au service des descendants de ces colons venus de Mars.

Voici en tous cas le récit de cette incroyable révélation, d’autant plus stupéfiante qu’elle émane d’un être que de nombreuses personnes considèrent aujourd’hui comme une référence incontournable en matière de spiritualité, et qu’elle est présentée par lui comme une canalisation d’Hermès-Thot, Maître de tous les maîtres, celui dont la Table d’Émeraude affirme qu’il possède « la Connaissance des 3 Mondes ».

« Ce que je vais vous dire peut vous paraître difficile à croire. Ce sera à vous et à vous seul de décider si la vision de l’histoire du monde que je vais vous décrire est véridique ou mensongère.

Il existe une histoire du monde cachée et secrète, sous-jacente à l’histoire officielle, et qui permet d’en expliquer bien des aspects. Pour vous aider à le comprendre, il me faut revenir des milliers d’années en arrière, jusqu’à l’époque du continent disparu de l’Atlantide.

Grâce à la connaissance de l’histoire ésotérique des événements qui se sont déroulés à cette époque, les événements actuels prennent une tournure différente et acquièrent une signification, même lorsqu’ils semblent totalement illogiques et déconcertants.

Dans mon livre « l’Ancien Secret de la Fleur de Vie », j’ai évoqué cet aspect occulte de l’histoire de notre planète que Thot m’a décrite, cette époque au cours de laquelle un nouveau continent jaillit au cœur de l’Océan Atlantique, il y a entre 60 et 70.000 ans, une terre qui s’étendait de la côte est américaine actuelle jusqu’aux portes de Gibraltar. Ce continent s’appelait donc l’Atlantide.

Thot m’a parlé de l’Arbre de Vie qui fut placé dans ce nouveau continent. Il m’a expliqué que la Vie avait été insufflée dans cet Arbre de manière à ce qu’il y ait 10 vortex en rotation, situés exactement à l’emplacement des 10 centres des cercles de l’Arbre de Vie, et préfigurant les 10 zones d’habitation du nouveau continent.

A ce moment là, les Lémuriens, ceux qui avaient survécu au naufrage de la Lémurie, et qui habitaient pour la plupart dans la zone s’étendant actuellement de la Californie du nord jusqu’au sud du Pérou, commencèrent à migrer vers l’Atlantide. Lorsqu’ils y parvinrent, ces Lémuriens furent attirés par les vortex, car ils étaient exactement en harmonie avec le degré particulier d’évolution auquel correspondait leur fréquence vibratoire. Ils en utilisèrent huit, qui leur permirent de s’établir à la surface du nouveau continent, mais les deux derniers restèrent vierges de toute implantation.

C’est à ce « moment historique » que quelque chose de tout à fait nouveau se produisit sur la Terre.

Venant du futur, avec la permission de la Fédération Galactique, les Juifs arrivèrent sur notre planète et s’installèrent dans l’un de ces deux vortex demeurés vacants.

Les Juifs étaient alors une race avancée. Ils avaient décidé de revenir sur la Terre parce qu’ils avaient auparavant fait un mauvais choix dans leur évolution. Thot m’a dit qu’ils étaient comme des écoliers qui n’auraient pas compris une leçon et qu’ils devaient impérativement « revenir » et repasser le test à nouveau.

Les Juifs se joignirent donc à notre évolution, amenant avec eux une connaissance extrêmement avancée de l’Univers. Ils étaient au courant du Mer-Ka-Ba vivant. C’est grâce à lui qu’ils parvinrent jusqu’à la Terre (et ils ont secrètement conservé cette connaissance du Merkaba depuis lors, dans l’Étoile de David et dans leurs textes sacrés).

L’Étoile de David ou Hexagramme de Salomon, symbole du Mer-Ka-Ba vivant, serait un puissant pentacle énergétique, capable de canaliser des forces gigantesques.

Les Juifs venus en Atlantide connaissaient aussi les 72 ordres des anges. Et ils disposaient de bien d’autres connaissances qui furent par la suite enseignées dans les écoles des Mystères.

Si la colonisation de l’Atlantide s’était arrêtée là, la guerre en Irak n’aurait probablement jamais eu lieu. Mais quelque chose d’autre s’est produit en ces temps là, et nous en subissons aujourd’hui les conséquences.

En des temps encore plus anciens, il y a près d’un million d’années, les Martiens utilisèrent eux aussi la science du Merkaba. Mais ils le firent sans la connaissance du Mer-Ka-Ba spirituel.

À la place, ils construisirent sur Mars un Merkaba physique, un bâtiment de 15 km de haut, qui était un véhicule de voyage interdimensionnel espace/temps.

C’est grâce à ce véhicule, et sans la permission galactique, qu’ils parvinrent eux aussi sur la Terre peu après la formation de l’Atlantide où ils trouvèrent le dixième vortex. Et c’est ainsi qu’ils ont eux aussi rejoint notre évolution ici sur la Terre.

Une fois arrivés sur Terre, les Martiens essayèrent immédiatement d’en prendre le contrôle. Les Martiens et les Juifs appartenaient à deux des races d’êtres avancés, et les uns comme les autres étaient capables d’exercer ce contrôle. Mais seuls les Martiens le voulaient vraiment. Les Juifs étaient, quant à eux, bien plus préoccupés d’apprendre la leçon qu’ils avaient refusé d’intégrer dans leur schéma d’évolution précédent.

C’est pourquoi les Martiens essayèrent de détruire les Juifs, pensant qu’en éliminant les Juifs, ils réussiraient à avoir le contrôle de tout et de tout le monde. Mais les Juifs étaient très puissants. Comme ils avaient compris les intentions cachées des Martiens et qu’ils étaient amis avec les Lémuriens, les Martiens ne purent pas les éliminer.

Trop peu nombreux pour parvenir à leurs fins par la force, les Martiens n’abandonnèrent pas pour autant. À la place, ils parièrent sur le temps.

Le temps s’est donc écoulé. Des milliers d’années ont passé…

Je passe sur les innombrables événements et péripéties historiques qui ont jalonné cette lutte d’influence dont l’origine se perd dans la nuit des temps, et j’en arrive à une époque beaucoup plus proche de la nôtre :

Il y a 500 ans, notre monde est tombé dans les ténèbres. Cet événement a été consigné par les Japonais à travers la légende d’Amaterasu, déesse supposée être venue sur la Terre depuis une lointaine étoile, et aussi par les Mayas, dont le calendrier confirme que le monde s’est alors précipité dans l’ombre spirituelle.

C’est à ce moment là qu’une nouvelle culture dite « scientifique » a commencé à se propager, transformant les êtres humains en sortes de machines privées de racines divines. Et cette culture a pris le contrôle de l’Amérique et d’une grande partie de l’Europe. C’est aussi à ce moment là (et pas par coïncidence) que les Illuminati ou Gouvernement Secret, ainsi qu’on les appelle souvent, se sont organisés une nouvelle fois pour prendre le contrôle de la Terre.

Le Gouvernement Secret consiste en un petit groupe de personnes qui détiennent la plus grande partie de l’argent du monde.

Ils ne sont pas reliés à un pays en particulier. Ils travaillent à travers des multinationales, et, grâce à leur pouvoir financier et politique, ils dirigent le cours des événements du monde en vue de servir ce qu’ils considèrent comme leurs intérêts.

Les 300 membres du cercle interne de ce groupe et quelques-uns uns des 10.000 qui en forment le cercle extérieur, sont des descendants directs, par le sang, des Martiens d’origine.

Ils sont presque totalement dépourvus de tout principe moral ou émotionnel. Ils fonctionnent uniquement selon des critères purement intellectuels de froide logique. La perte d’une vie ne signifie rien pour eux, tant que ce n’est pas la leur.

Et dans leur tentative pour arriver au contrôle complet, ce cercle intérieur du Gouvernement Secret, issu des descendants des Martiens d’origine, continue aujourd’hui à essayer d’éliminer les Juifs de la face du monde.

Donc, cette guerre, de mon point de vue, est vieille de milliers d’années. Le Gouvernement Secret est très intelligent et très instruit des lois occultes qui régissent la Terre. Et à ce jour, ses membres ont infiltré toutes les nations du monde.

La tendance naturelle des Martiens est de pactiser avec les Arabes, car ces peuples proviennent tous deux de civilisations du désert.

Leur but essentiel est le contrôle du monde. Et pour l’atteindre, leur stratégie est d’éliminer les Juifs.

En semant le mécontentement et la discorde au sein des pays arabes, ils ont mis la pression sur les Juifs en suscitant la peur des attentats, essayant de les amener ainsi « à capituler », de manière à ce qu’il n’y ait plus d’État juif, ni aucune résistance juive à leurs objectifs.

Extrait du texte de Drunvalo Melchizedek (avril 2003)

https://www.edgarcayce.org/about-us/blog/blog-posts/did-the-cherokee-migrate-from-atlantis/

https://www.terrepromise.fr/2017/05/01/les-traces-hebraiques-en-amerique-remontent-a-lorigine-du-continent/

http://www.elishean.fr/drdrunvalo-melchizedek-les-martiens-adversaires-des-juifs-et-manipulateurs-de-lhumanite/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares