A la Une Divulgation Cosmique

Quand les forces US Delta ont combattu des extraterrestres dans la base souterraine de Dulce

Témoignage de Phil Schneider

Des forces spéciales AMÉRICAINES se sont engagées dans un combat galactique avec des ALIENS qui avaient établi une base dans les profondeurs du désert du Nouveau Mexique.

Les extraterrestres Gris vivaient-ils dans des bunkers souterrains spécialement construits par l’armée américaine?

Les révélations à couper le souffle ont été faites par un ingénieur civil du nom de Phil Schneider qui a travaillé sur des projets militaires secrets à Dulce, au Nouveau Mexique.

M. Schneider, dont le père a participé à la mise au point de la première bombe atomique, a déclaré qu’il avait été contraint de signer des documents secrets officiels, mais a ensuite révélé que l’armée américaine travaillait avec une race extraterrestre du nom de « Gris » qui construisaient des bases souterraines communes.

Les extraterrestres dits Petits Gris, aussi appelés Zéta Réticuliens, les Gris de Roswell, ou tout simplement les Gris, sont le visage communément accepté de la présence extraterrestres sur Terre – près de la moitié de toutes les allégations d’observation d’extraterrestres aux États-Unis font référence à ce type d’extraterrestres gris.

Les extraterrestres Gris sont également directement liés à l’incident de Roswell, au cours duquel un ovni contenant des aliens vivants aurait été saisi par l’armée à Roswell, qui se trouve également au Nouveau Mexique.

Mais l’histoire de M. Schneider a pris un tournant décisif lorsqu’il a décrit une occasion où les choses ont mal tourné et ont abouti à ce qui est devenu connu dans les cercles OVNI comme la bataille de Dulce.

Anthony Sanchez, expert de la bataille de Dulce, auteur de UFO Highway et fondateur d’Umbra Research, un groupe dédié à la compréhension des aspects cachés et du mystère derrière le phénomène OVNI/E.T., a déclaré :

« En 1979, quand ils ont creusé un puits pendant une exploration minière pour voir s’ils pouvaient construire une base souterraine similaire, ils ont découvert un très vieux système de cavernes où les extra-terrestres de type Gris avaient une base. »

Schneider dit qu’il a été confronté à des petits Gris extraterrestres et qu’il a été contraint d’utiliser son arme de poing et de tirer sur eux.

Il a dit en avoir tué deux avant d’être touché avec une sorte d’arme à plasma au niveau des doigts et du torse. Il s’est échappé et les militaires ont immédiatement fait appel aux forces spéciales.

Quatre boules de lumière inexpliquées enregistrées au-dessus du Nouveau-Mexique

M. Samchez a ajouté : « Les unités militaires – Seals et Delta Forces – s’y sont rendues et se sont engagées dans une fusillade avec des grands Gris. »

« En tout, 60 militaires et scientifiques ont été tués. »

« Pendant l’altercation, M. Schneider a été frappé avec une sorte d’arme à plasma qui lui a arraché une partie de la main. »

Mais il a ajouté que l’ingénieur s’est échappé avec des données et des informations qui formeraient par la suite la base de la technologie de dissimulation furtive.

L’histoire a cependant une fin macabre qui alimente les théories du complot depuis des décennies.

En 1996, M. Schneider a été retrouvé étranglé à mort dans son appartement.
Bizarrement, la cause de sa mort était officiellement … un suicide.

Les révélations de Phil Schneider en français : vidéo en haut de l’article

Phil Schneider était un géologue autodidacte et un expert en explosifs.

Sur les 129 installations souterraines profondes que croit que le gouvernement américain avait construit depuis la Seconde Guerre mondiale, Schneider avait travaillé sur 13 d’entre elles. Deux de ces bases étaient majeures, y compris l’installation de bio-ingénierie de Dulce au Nouveau-Mexique. A Dulce, Schneider a travaillé côte à côte avec des « gris » extraterrestres humanoïdes et des techniciens américains.

Schneider a soutenu que de nombreuses tentatives de meurtre avaient été faites sur sa vie, y compris le retrait des écrous d’une des roues avant de son automobile. Il avait déclaré publiquement qu’il était un homme traqué et ne s’attendait pas à vivre longtemps. Il a déclaré un ami : « Si jamais je me «suicide», sachez que ce sera un assassinat. »

Certaines des plus grands accusations de Schneider sont dignes d’attention:

1) Le gouvernement américain a conclu un traité avec les extraterrestres « gris » en 1954. Ce pacte de coopération mutuelle est appelé traité Grenade.

2) La navette spatiale a été la production d’alliages spéciaux faits en orbite. Un vide est nécessaire pour la création de ces métaux spéciaux, justifiant ainsi le mandat pour une grande station spatiale, habitée en permanence.

3) Une grande partie de notre technologie des avions furtifs a été développée par rétro-ingénierie de vaisseau extraterrestre écrasés.

4) Le SIDA est un virus de contrôle de la population inventé par le Laboratoire national de l’ordonnance, Chicago, Illionois.

5) À l’insu de presque tout le monde, le gouvernement américain a un dispositif de tremblement de terre. Ni le tremblement de terre de Kobe en 1995 ni en 1989 tremblement de terre de San Francisco avaient une onde de pouls.

6) L’attentat à la bombe du World Trade Center et l’explosion d’Oklahoma City ont été obtenus en utilisant de petits dispositifs nucléaires. La fusion et la formation de piqûres sur le béton et l’extrusion de tiges métalliques de support indiquent cela. (Le point fort de Schneider, selon lui, était explosifs.)

Enfin, Phil Schneider a déploré que la démocratie qu’il aimait n’existait plus : nous étions devenus plutôt une technocratie gouvernée par l’intention du gouvernement de l’ombre à imposer leur propre vision des choses sur nous tous, que nous le voulions ou non.
11 de ses meilleurs amis ont été assassinés au cours des 22 dernières années, 8 ont été déguisés en suicides.

Sa veuve a déclaré que les agents de renseignement ont soigneusement fouillé sa maison peu de temps après sa mort et se sont enfuis avec au moins un tiers de photographies de la famille.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires