A la Une Atlantide Drunvalo Melchizédek

Quand le soleil se levait à l’ouest : La grande submersion atlante racontée par Thot


D’après Thot, ils s’étaient élevés a environ 400 mètres au-dessus du sol avec tout le monde à bord lorsque soudain l’île d’Udal s’enfonça dans la mer.

Ce fut la dernière partie du continent atlante à sombrer, à l’exception de quelques petites îles. Ils s’envolèrent alors pour l’Egypte et atterrirent au sommet de la grande pyramide…. Le périmètre de la grande pyramide et la circonférence du vaisseau sont les mêmes.

On peut débattre de ce sujet, quant à savoir si cela est possible ou non, mais ces deux surfaces sont très, très proches l’une de l’autre. Dès que ce rapport mathématique survient, la vie apparaît. C’est le rapport fondamental qui représente la vie dans tout l’univers (nous décrirons cela géométriquement très bientôt). Si les maîtres ascensionnés n’avaient pas eu de champ Mer-Ka-Ba tourbillonnant autour de chacun d’eux, ils ne seraient pas là aujourd’hui (et nous non plus, très probablement). En fait leur Mer-Ka-Ba les protégea de tout ce qui se passa ensuite.

Dès qu’ils eurent atterri au sommet de la pyramide, les pôles commencèrent à changer et la conscience humaine de la Terre s’effondra peu à peu. Simultanément, les champs magnétique et électrique de la Terre s’affaissèrent et toute vie sur cette planète fut engouffrée dans le grand vide, ces trois jours et demi d’obscurité totale décrits par de nombreuses cultures du monde entier.

Les trois jours et demi dans le vide

Les Tables d’émeraude relatent ceci : chaque fois que nous parcourons l’ovale de la précession des équinoxes et que nos pôles passent par ces variations, nous devons traverser un vide d’environ trois jours et demi. Les Mayas ont décrit ce vide dans le document Troano. À un certain endroit du texte historique sculpté en bas-reliefs, trois pierres et demie sont peintes en noir. Elles représentent l’obscurité que nous


devons tous traverser lorsque nous nous immergeons dans ce que nous appelons maintenant la zone nulle électromagnétique. Alors que les pôles changent, un phénomène a lieu (nous analyserons ceci en détail un peu plus tard) pendant lequel nous restons dans l’obscurité la plus totale pendant trois jours et demi (en fait, cela varie de deux jours à un peu plus de quatre jours). La dernière fois, cela prit trois jours et demi. En fait, c’est encore plus qu’une obscurité totale. C’est le rien, le vide absolu. Soit dit en passant, quand vous serez dans ce vide, vous réaliserez que Dieu et vous ne faites qu’un et qu’il n’y a aucune différence entre les deux. Nous reparlerons de ce vide au bon moment.

Mémoire, champs magnétiques et Mer-Ka-Ba

Si les initiés à bord du vaisseau de guerre n’avaient pas été protégés par le Mer-Ka-Ba pendant ce bouleversement, ils auraient complètement perdu la mémoire. Vous devez savoir que la mémoire est maintenue en activité principalement grâce à un champ magnétique autour du cerveau – à l’intérieur du crâne et tout autour de la tête. Ce champ magnétique imprègne chaque cellule du cerveau, mais chaque cellule possède également son propre champ magnétique. La science a d’abord découvert les particules magnétiques internes propes à chaque cellule et ensuite, un champ magnétique extérieur plus puissant. Ce fut d’ailleurs la première découverte en physiologie humaine depuis 300 ans. La mémoire dépend donc d’un champ magnétique stable et continu, exactement comme le disque dur de votre ordinateur.


Ce lien que nous avons tous avec le champ magnétique de la Terre n’est pas encore très bien compris par la science. Si vous n’avez pas les moyens de protéger votre mémoire, elle sera entièrement effacée, il n’en restera plus rien. Comme si vous tiriez la prise de courant de votre ordinateur en plein milieu de votre travail au clavier. Tout disparaît d’un seul coup. C’est exactement ce qui survint aux Atlantes et à d’autres qui survécurent à la catastrophe sans avoir un champ Mer-Ka-Ba tourbillonnant autour d’eux. Ces gens très sophistiqués, qui étaient beaucoup plus avancés que vous et moi, se retrouvèrent soudain dans une situation où ils ne se rappelaient plus de rien. Ils avaient tous un corps et un cerveau très « haute technologie », mais c’est comme si vous-mêmes aviez un ordinateur très puissant et à la fine pointe sur votre bureau mais plus de logiciel, plus rien du tout à l’intérieur.

Ainsi, la population qui était demeurée en vie après la catastrophe, et ils étaient quelques milliers d’individus dans ce cas, fut obligée de tout recommencer à zéro. Tous les survivants étaient revenus à la case départ, comme dans le jeu de l’oie, et ils devaient maintenant réapprendre à se réchauffer, à faire du feu, etc. Cette perte de mémoire résultait de leur oubli de la bonne manière de respirer, du Mer-Ka-Ba, de tout, d’une chute à travers les dimensions, dans un état d’être où ils n’étaient plus protégés, d’une chute qui se terminait dans un monde très dense les obligeant à nouveau à consommer de la nourriture, à faire des tas de

choses qui ne faisaient plus partie de leur expérience depuis très longtemps. Ces survivants furent projetés au sein d’un aspect très dense de la planète et contraints d’apprendre à survivre depuis le commencement. Tel fut donc le résultat final de l’expérience faite avec un champ Mer-Ka-Ba artificiel en Atlantide.

S’il n’y avait pas eu ce petit groupe de maîtres ascensionnés, nous n’y aurions pas survécu – nous aurions tous été obligés de quitter le domaine de l’expérience humaine. L’expérience de la Terre aurait été terminée à tout jamais. Mais ces quelques initiés conservèrent leur propre champ magnétique en vie, tout juste en vie, alors que tout s’écroulait autour d’eux. En plus des maîtres ascensionnés, il y avait également deux groupes sur la Terre dont le champ Mer-Ka-Ba était resté intact. Les Néfilims et les Siriens, notre père et notre mère, qui avaient maintenu leur champ en vie. Je ne sais pas ce que firent les Néfilims, ils battirent sans doute en retraite quelque part dans les mondes interdimensionnels de la planète, mais les Siriens restèrent dans les Halls d’Amenti, à l’intérieur de la Terre. Ces deux groupes sont encore ici de nos jours, mais ils restent cachés au sein des mondes interdimensionnels.


Ce que fit le groupe de Thot une fois la lumière revenue

Après les trois jours et demi d’obscurité, la Terre réapparut, la lumière revint, les champs électromagnétiques se restabilisèrent et nous fûmes à nouveau dans le monde à trois dimensions que nous connaissons aujourd’hui. Tout était neuf et différent — absolument tout. Tout avait complètement changé, du point de vue de l’expérience des choses. Par exemple, si nous considérons la masse tout entière de l’Atlantide, les habitants du continent avaient interprété leur patrie d’une manière bien supérieure à l’interprétation que nous faisons de notre propre continent. Ils en faisaient l’expérience autrement. Leur approche était entièrement différente et c’est quelque chose de difficile à expliquer depuis notre point de vue à trois dimensions.


Après qu’ils eurent atterri au sommet de la grande pyramide, Râ et environ un tiers de ceux qui étaient à bord empruntèrent un tunnel et descendirent dans une chambre située aux deux tiers de la hauteur de la pyramide et qu’on découvrira un jour. (Au cours des dernières années, on a en fait trouvé quatre nouvelles chambres dans la grande pyramide.) Quand cette chambre sera dévoilée au grand jour, on verra qu’elle est faite de pierres rouges, noires et blanches, les principales couleurs architecturales de l’Atlantide. Voilà ce que Thot m’a demandé de dire.

De cette chambre émerge un passage secret qu’on utilisait pour se rendre dans une ville et un temple situés très en dessous de la pyramide et que Thot et ses amis avaient construit en même temps que la pyramide. Tout avait été calculé pour loger approximativement 10 000 personnes, parce qu’ils savaient qu’un grand nombre de gens feraient l’ascension pendant les 13 000 ans à venir, jusqu’au jour de la grande purification.

Extrait tiré de “L’ancien secret de la Fleur de vie” par Drunvalo Melchizédek

A lire absolument

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : https://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email


Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Pourquoi Soros a investi discrètement dans un laboratoire de biotechnologie à Wuhan AU 666 Gaoxin Road?
Covid19: Comment Trump déjoue les plans de l'Etat Profond
La main est une antenne vivante. qui module et modifie les fréquences
Eugénisme et contrôle de la population
Rudolf Steiner : Virus et électrification de la Terre
Arrestations des satanistes de l'Etat Profond sous couvert d'exercices militaires

Suggestion Amazon