A la Une BLACK PROGRAM Extraterrestres

Q a confirmé la présence de programmes spatiaux secrets dans la réalité de la vie extraterrestre

Le 19 septembre 2018, Q Anon a lancé deux bombes affirmant l’existence de programmes spatiaux secrets et d’une vie extraterrestre.

Les deux postes ouvrent une grande porte aux millions de personnes qui suivent les informations de Q, pour en apprendre davantage sur les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre, et sur la manière dont ils ont été dissimulés au grand public.

Dans le premier message, Q répond à des questions sur l’existence d’une vie extraterrestre et sur le crash de l’ovni de Roswell, et répond comme suit:

La réponse de Q montre clairement que nous ne sommes pas seuls et que la vérité sur le crash de la soucoupe volante de Roswell a le «classement le plus élevé». 

La réponse est importante puisqu’elle confirme ce qu’un haut responsable du ministère des Communications du gouvernement canadien avait rapporté en 1950 lorsqu’il s’était enquis du crash de Roswell parmi les scientifiques du gouvernement américain.

Le rapport officiel de Wilbert Smith a finalement été publié par la loi sur la liberté d’information:

La question est le sujet le plus hautement classifié dans le gouvernement des États-Unis, plus encore que notation la bombe H .

Anticipant peut-être le scepticisme, Q recommande également que les lecteurs considèrent l’immensité de l’espace pour se rendre compte que notre galaxie, et l’univers en général, regorgent de vie, dont certains ont suffisamment évolué sur le plan technologique pour voyager dans notre galaxie et visiter la Terre. comme lors de l’incident de Roswell.

Dans le deuxième message explicatif du 19 septembre , Q a répondu à un certain nombre de questions sur les programmes spatiaux secrets et a répondu:

En déclarant que «les atterrissages de la lune sont réels», Q réfute les théories du complot selon lesquelles les atterrissages de la lune étaient un canular.

Cela supprime un obstacle pour que le grand public sache la vérité sur ce qui s’est réellement passé sur la lune après les atterrissages Apollo.

Dans la déclaration suivante, Q affirme l’existence de programmes spatiaux «qui ne relèvent pas du domaine public». Cela signifie que Q veut faire comprendre aux lecteurs que les informations sur ces programmes spatiaux du domaine non public sont hautement classifiées et limitées aux personnes ayant besoin d’un accès privilégié.

De plus, Q signale aux lecteurs que de nombreuses informations sur ces programmes spatiaux secrets se trouvent dans le domaine des entreprises privées, et pas nécessairement entre les mains du gouvernement américain et des services militaires.

Deux initiés, Emery Smith et Corey Goode, ont récemment expliqué comment des entreprises sont responsables de programmes secrets liés à l’espace gérés par des installations militaires telles que la base aérienne de Kirtland. Dans le livre, Histoire cachée de l’Antarctique et Fondements des programmes spatiaux secrets de l’entreprise, la genèse historique du contrôle des programmes spatiaux par les entreprises est décrite en détail.

Bien que Q n’ait pas explicitement fait référence à l’initiative Space Force du président Donald Trump , on peut en déduire de la réponse de Q que cela est lié à l’existence de programmes spatiaux secrets.

C’est la première fois que Q fait explicitement référence à des programmes spatiaux secrets. 

Auparavant, les postes Q avaient évoqué l’implication d’un programme spatial secret dans l’interception d’une attaque de missiles balistiques sur Hawaii.

On peut s’attendre à ce que Q en révèle beaucoup plus à mesure que le grand public s’ouvrira à la possibilité que la vérité sur les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre ait été cachée, et que l’initiative Space Force devienne un moyen de soustraire le contrôle des entreprises à dans le contrôle exécutif présidentiel.

© Michael E. Salla, Ph.D

https://www.exopolitics.org/q-confirms-secret-space-programs-real-extraterrestrial-life-exists/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares