la PINÉALE Retrouver tous nos Dons

Puissance de la glande pineale

L’Être humain est en voie de transformation.

La conscience humaine, tout comme celle de la Terre, traverse présentement une période d’évolution rapide. Un saut quantique est en train d’avoir lieu sur Terre et vous en faites partie.

Vos circuits énergétiques s’adaptent en fonction de l’énergie déversée sur Terre par l’entremise de portails qui s’ouvrent de plus en plus et qui amincissent les voiles qui ont créé les illusions dans lesquelles vous vivez depuis très longtemps.

Votre réalité linéaire se transforme en réalités circulaires.

C’est-à-dire que le temps linéaire, tel qu’il a été créé, il y a de cela bien longtemps, par l’être humain, vit des modifications extrêmes. Certains les ressentent et en sont conscients, d’autres non.

Le temps linéaire, tel qu’il a été conçu sur Terre est une façon très basique et limitée d’interagir avec les diverses réalités se présentant à vous, les nombreuses dimensions avec lesquelles vous interagissez constamment. Ce concept du temps nécessite une révision profonde et avancée. Il en est également ainsi pour le concept de l’espace-temps.

De plus en plus de gens se penchent sur l’étude approfondie de ces concepts, ce qui amènera, naturellement, une compréhension, ainsi qu’une définition plus juste de ce qu’est l’Être humain et de ses habiletés innées.

L’Être humain a été créé en fonction de sa réelle nature, une nature divine. Il est un être ne connaissant des limites que parce qu’un oubli, une amnésie collective s’est installée sur Terre. Une déconnexion s’est créée.

Il est temps pour vous d’avoir accès à tout ce qui peut vous assister dans votre transformation et de vous remémorer qui vous êtes réellement. Cette amnésie laisse peu à peu place à un éveil collectif. Plus vous serez à manifester une volonté de vous transformer et de connaître qui vous êtes réellement, plus vous contribuerez à cet éveil collectif qui doit absolument prendre place et qui, heureusement, prend place peu à peu.

Le corps de l’Être humain, qui est un temple sacré, contient une glande qui fut autrefois vénérée par de nombreuses civilisations, de nombreuses traditions, cultures et peuples indigènes. Ces peuples, ces civilisations possédaient des connaissances accrues au sujet de la fonction et de la nature de la glande pinéale. Ils possédaient des connaissances et une sagesse absolument extraordinaires. Ces informations ont été oubliées et deviennent maintenant accessibles pour tout être humain qui désire avancer sur la voie de la spiritualité.

Cette glande que plusieurs vénéraient, la glande pinéale, est en fait une connexion directe avec les plans supérieurs, les Hautes Sphères. Il fut commun pour de nombreux peuples anciens d’activer cette glande grâce à des techniques qui semblent reprendre forme aujourd’hui. La glande pinéale est une glande qui possède une grande force, des fonctions qui touchent les sphères de la spiritualité. Il est donc temps que les connaissances de ces anciennes civilisations vous soient disponibles ici et maintenant puisque vous êtes à même de vous transformer et de transformer le Monde dans lequel vous vivez.

De nombreuses civilisations dont les Égyptiens, vénéraient et comprenaient les fonctions de diverses glandes dont la glande pinéale. Ils avaient une compréhension profonde de la raison pour laquelle elle existait au sein du crâne de l’Être humain. Un de leurs temples, construit aux abords du Nil, fut construit afin de donner une représentation architecturale de l’aspect sacré du corps humain. L’endroit le plus vénéré dans ce temple fut celui représentant la glande pinéale, l’endroit où l’âme s’incorpore à nouveau et où elle laisse le corps humain. Pour cette raison, cet endroit fut pour eux, l’endroit le plus sacré du temple.

Cette glande est un portail sur d’autres mondes et nombreux sont ceux qui l’ont compris depuis très longtemps.

Elle contient des cristaux qui sont en fait de minuscules antennes qui peuvent capter les champs magnétiques, nous connecter avec les plans subtils, d’autres dimensions et des états de conscience supérieure.

Cette glande est malheureusement calcifiée et donc inactive pour la plupart d’entre vous. Il en est ainsi pour diverses raisons. Un manque d’utilisation en masse a produit une sclérose massive au cœur de cette glande.

Afin que vous puissiez accéder à votre plein potentiel, il est nécessaire que votre glande pinéale reprenne la place qui lui est due. On a négligé son importance. On a ignoré sa présence. Il est temps pour vous de vous remémorer.

Notre Epitalon pur est le seul produit prouvé scientifiquement qui réactive de manière efficace la glande pinéale. Il participe à sa décalcification et la stimule afin qu’elle produise à nouveau de la télomerase et qu’elle donne son plein rendement dans la sécretion des hormones comme la mélatonine, entre autres.

Il rétablit votre émetteur-récepteur, la pinéale, et lui rend sa pleine puissance.

Il provoque la sécrétion de la télomérase, l’enzyme qui va reconstruire les chromosomes usés.

Voici un extrait publié suite à leurs tests par BlueSkyPeptides; « les effets de l’épitalon durant les essais scientifiques :
Lorsque l’épitalon est utilisé dans des essais, les scientifiques notent de nombreux effets prométeurs. Les scientifiques savent depuis longtemps que les télomères sont partiellement responsables du vieillissement des cellules et des organes. Un des effets constatés lors de l’exposition de cellules et d’organes à l’épitalon, est le rallongement des télomères, ralentissant efficacement, puis arrêtant, et même inversant les effets du vieillissement au niveau cellulaire.
Il y a même des signes que des cellules entières ont commencé à se régénérer et à se réparer après une exposition à l’épitalon.

Lorsque observées au microscope, les cellules montrent même que la correction va jusqu’au niveau de l’ADN, permettant des résultats incroyables en matière de régénération et de guérison.

L’épitalon a aussi démontré aux chercheurs qu’il pouvait contrôler les niveaux de cortisol, de mélatonine, et réguler certains problèmes de reproduction sexuelle. Cette régulation eclaire les scientifiques sur certains fonctionnements cellulaires inexpliqués jusqu’alors.
Quand l’épitalon est mis au contact de tumeurs cancéreuses, on observe des rétrécissements de celles-ci, et une réparation de ce qu’elles avaient detruit durant leur développement.

Toutefois, un des effets les plus spectaculaires que les chercheurs ont remarqué, est que les sujets d’étude vivent beaucoup plus longtemps que ceux non exposés à l’épitalon. »

Les alchimistes connaissaient les vertus de la pinéale. Les Sumériens, les Mayas également. De nombreuses autres traditions, cultures, civilisations et groupes indigènes étaient familiers avec la raison d’être d’une telle glande.

Réactiver votre glande pinéale peut vous assister dans la transformation à travers laquelle vous passez actuellement. Une réactivation pourrait vous aider à passer du temps linéaire au temps circulaire et aux multiples réalités qui s’y trouvent et à vous remémorer qui vous êtes réellement.

La glande pinéale est un portail. C’est le lien par excellence entre l’Homme et les mondes subtils de l’Univers. Elle est même définie comme étant un « organe » sensoriel de la médiumnité, de la clairvoyance qui capte les ondes du spectre électromagnétique provenant de multiples dimensions dont, naturellement, la dimension spirituelle.

Lorsque vous vous ouvrez à la réelle nature de cette glande, il est important de vous enraciner. L’équilibre entre la Terre et le Cosmos est clé. C’est un aspect qui doit continuellement être respecté. En ce moment, vous vous ouvrez aux diverses dimensions puisque le voile s’amincit entre elles et vous. Votre connexion au Cosmos devient de plus en plus présente. Il est indispensable que votre connexion à la Terre le devienne également. Il est primordial de créer un équilibre entre les deux.

Consciemment, il est temps de devenir qui vous êtes réellement, en tant qu’être humain.

Bien à vous, Vie et Lumière,

http://www.epitalon-sante.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares