A la Une Divulgation Cosmique

Programme Spatial Secret déclassifié en 2020


Le 6 juin 2019, Pete Peterson a déposé de nouvelles informations incroyables lors d’un appel téléphonique enregistré avec David Wilcock – et il est mort d’une «injection accidentelle» le 11 juillet.

Dans ce long métrage direct sur YouTube, regardez David rassembler toutes les pièces et amenez cette incroyable discussion jusqu’au présent!

UN HOMMAGE FINAL À PETE PETERSON

Pete était «le meilleur des meilleurs» en termes d’initiés, et aussi comme un deuxième père pour moi.

Sa perte a été très difficile à supporter pour moi, en particulier après avoir découvert qu’elle était due à une «injection accidentelle».


La mort de Pete s’est produite exactement le même jour qu’un autre initié de haut niveau a été retrouvé mort dans son appartement. Woody est décédé immédiatement après avoir signé un accord révolutionnaire pour une refonte complète du système financier.


Ross Perot, un autre initié potentiel, est décédé deux jours seulement avant Pete le 9 juillet – le même jour, Woody a contribué à la signature de la nouvelle entente financière. Pérot était un méga-financier clé de l’Alliance, et donc encore une fois le moment de sa mort ne semble pas du tout être un accident.

Le fait que nous ayons été traqués sans relâche comme jamais auparavant par un groupe de personnes très organisé en ligne est encore plus compliqué.

Ce groupe comprend d’anciens amis et alliés à moi. Nous ne savons pas encore jusqu’où cela va, mais les indications sont nombreuses.

Peu importe à quel point nous sommes menacés, peu importe le nombre d’initiés qui meurent, ces gens pensent qu’il est hilarant de nous attaquer, de diffamer, d’intimider et de nous harceler.

Étrangement, plusieurs personnes ne font littéralement rien de leur vie mais s’attaquent publiquement à moi, à ma femme et à mes alliés au quotidien. Cela a très certainement atteint le niveau d’une obsession dangereuse, sinon meurtrière. Ces gens sont malades.


Honnêtement, j’avais voulu voir ce qui se passerait si je prenais plusieurs mois de congé, à la lumière de ces menaces violentes. Les harceleurs répétaient simplement les mêmes mensonges, jour après jour après jour. Nous intensifions considérablement nos contre-mesures contre cette attaque insidieuse et nous aurons beaucoup plus à dire à ce sujet au fil du temps.

DÉCOUVREZ LE NOUVEAU FILM

Je ne veux pas répéter tout ce que le film dit par écrit. Il a fallu beaucoup de temps et d’efforts pour mettre cela ensemble, en s’appuyant sur une variété de compétences, et le film parle de lui-même.


Voir en haut de l’article… Vidéo en anglais …

A lire absolument

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: https://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email


Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Covid19: Comment Trump déjoue les plans de l'Etat Profond
Rudolf Steiner : Virus et électrification de la Terre
Pourquoi Soros a investi discrètement dans un laboratoire de biotechnologie à Wuhan AU 666 Gaoxin Road?
COVID-19 : Les chiffres des décès en Italie sont trafiqués
Opération Corona Faux Virus ... 5G + Vaccin
Arrestations des satanistes de l'Etat Profond sous couvert d'exercices militaires

Suggestion Amazon