A la Une Désinfo

Petite DECODEXATION de l’information

Alors que la webosphère américaine s’émeut au sujet des toilettes pour transgenre… Que la webosphère française fait de Théo leur nouveau Jésus … Tous, sont accrochés à leur smartphone, pour ne rien rater du dernier tweet sur ces sujets brûlants…!

Et pendant ce temps là, des enfants de 7 à 12 ans travaillent jusqu’à 12 heures par jour dans les mines pour extraire le cobalt utilisé dans les batteries lithium destinées à la fabrication de nos smartphones… Transportant de lourdes charges, pour gagner entre un et deux dollars par jour. (source)

Eux n’ont pas de problème de toilette pour « genre »….
Ils pissent dehors…!
Et il y a de grandes chance pour qu’ils se fassent réellement violer après leur boulot de merde, mais les médias se disent peut-être que c’est pour eux le moment de la récréation !

Les médias officiels, comme Le Monde et toute sa clique, nous ont dressé un tableau du véritable problème de la France et de l’Europe: pointant du doigt la recrudescence du nombre incalculable de déséquilibrés qui ne fait qu’augmenter…

Bien évidement, comme tout bon citoyen nous les croyons sur parole et surtout NOUS NE FAISONS PAS D’AMALGAME…. Nous sommes des citoyens évolués qui militons intellectuellement pour le respect de la démocratie ….

Et pendant ce temps là…

Les enfants sont toujours exploités pour fabriquer nos précieux smartphones…
Les femmes transgenre pissent toujours debout….
Et les médias officiels font toujours la chasse aux « sorcières alternatives », histoire de noyer le poisson du bon chrétien…

Mais nous sommes confiants puisque le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas …!

LA FRANCE ACCUEILLE BEAUCOUP DE DÉSÉQUILIBRÉS. N’est ce pas bizarre ?

Le gouvernement français fait disparaître les dossiers des djihadistes de peur « d’une guerre civile »

Lors d’une conférence intitulée « Sécurité, justice : le déclin français ? », l’assistance a appris que le gouvernement républicain tentait par tous les moyens de faire disparaître les dossiers des djihadistes et autres islamistes présents sur le territoire hexagonal. Le but étant d’éviter une « guerre civile » de nature raciale et religieuse en France.

Maître Gousseau […] a révélé que les dossiers des djihadistes fichés S confiés à la justice en Lozère, son département d’affectation, avaient tous disparus des tribunaux. Il a également précisé que ce n’était pas un fait isolé en France. En effet, un de ses collègues lyonnais lui a fait savoir qu’il en était de même dans sa ville. Pour Maître Gousseau, la question d’une volonté d’état à faire disparaître des éléments de preuves se pose avec beaucoup d’inquiétude. Il est persuadé que le contenu des dossiers révélé au grand public serait à même d’engendrer une guerre civile dans l’ensemble du pays. (Source)

Et pendant ce temps là…

Deux jeunes juifs qui ont osé traverser Bondy, sur la RN3, en voiture, coiffés d’une kippa, se font couper le doigt à la scie égoïne, après avoir été battus violemment. Il faut dire qu’ils ont été repérés et abordés par les 2 occupants d’une camionnette qui, après avoir fait des « queues de poisson », ont tenté de les faire se déporter pour quitter la route, les forçant à s’arrêter prêt d’un bar à « shisha » de Bondy. (source)

Cette ville du 93, semble refuser la judaisation de SON territoire et entend le faire savoir…!

Ce n’est pas le premier attentat, d’autres ont précédé, et les dix mille musulmans qui habitent les cités de Bondy entendent bien ne pas se laisser coloniser par les trois cents familles juives qui résident à Bondy… Lire : A Bondy, l’antisémitisme s’abat sur le terrain

Mais ne l’ont-ils pas cherché…? Leur kippa était visible !!!!!!!… Rendez-vous compte de ce fait provocateur,  car, comme titre le journal France Soir : BONDY: POUR UNE KIPPA « VISIBLE », 2 JEUNES FRÈRES JUIFS PASSÉS À TABAC ET MENACÉS DE MORT

En effet, Ils étaient porteurs de kippas « visibles » selon le parquet….!

Une plainte a été déposée et une enquête ouverte pour tenter de retrouver les agresseurs, qui ont pris la fuite.

Le parquet n’a pas encore affirmé précisément le motif de l’agression, tout en précisant que les deux frères étaient porteurs de kippas « visibles ». (source)

Et bien qu’ils roulaient sur la RN3, ce qui a obligé les jeunes « déséquilibrés » à leur faire plusieurs « queue de poisson »…, cela n’empêche pas Paris Match de titrer : Seine-Saint-Denis : deux frères juifs agressés à un feu rouge

« Des regards échangés à un feu rouge, puis, des coups. Alors que leur véhicule était à l’arrêt au feu de signalisation à Bondy mardi soir, deux frères juifs de 29 et 17 ans, qui portaient la kippa, ont remarqué que les deux occupants de la voiture voisine leur jetaient des regards insistants, écrit «Le Parisien». Très vite, insultes antisémites et menaces auraient fusé : «Je vais te tuer, espèce de sale juif», auraient lancé les hommes de la seconde voiture avant de forcer les frères à s’arrêter devant un bar à chicha de cette ville de Seinte-Saint-Denis et de sortir de l’habitacle de leur véhicule, écrit encore le quotidien. D’autres individus seraient alors sortis du bar pour également passer à tabac les deux jeunes hommes. » (source)

Voyez-vous, c’est la raison pour laquelle, il semble impératif au français de se mobiliser contre les violences policières qui semblent toucher de pauvres victimes du système, puisqu’en définitive, écrasés par la pauvreté de leur statut : Théo et sa famille auraient détourné plus de 670 000€ d’argent public

Cette situation intolérable, n’aura pas lieu au Canada puisqu’il y existe une Clinique dentaire gratuite pour les réfugiés syriens d’Ottawa

Une quarantaine de dentistes, autant du service de santé publique que du privé, ont donné bénévolement de leur temps. Ces dentistes canadiens ont vraiment du mérite quand on sait que le prix d’une assurance dentaire à l’année 1000 $ pour une couverture à 80% avec plafond, n’est que peu accessible pour les citoyens canadiens qui travaillent et n’ont que de petits salaires..

Nous voyons que les pays développés se mobilisent vraiment pour améliorer les conditions de vie de tous les volontaires à quitter leur pays natal, au sein duquel on exploite leurs enfants pour fabriquer encore plus de smartphones, qu’on pourra vendre à encore plus de monde quand ils dépenseront l’argent de l’aide sociale dans la « civilisation »….

C’est pas beau le progrès ?

Quand aux transgenres, qu’ils ne s’inquiètent pas, car il y a urgence : La « bataille des toilettes » sera tranchée par la Cour suprême américaine, titre Le Monde, qui ne semble pas avoir entendu parler des incidents de Bondy, et encore moins du travail dans les mines des enfants du Congo (0 éléments trouvés « depuis 1944 » avec l’expression « Des enfants meurent dans les mines pour produire nos smartphones » dans « texte et auteur », classés « par date décroissante »).

Mais nous devons tout de même remercier ce cador de l’information qui ne tarit pas sur un autre terrible drame : « les espoirs déçus des quatre épouses d’un djihadiste français, émigré en Syrie (source)

Nous sommes véritablement bien informés, et il est urgent de continuer à « bêler » au rythme et à la cadence imposés, car faute de quoi nous risquons une guerre civile…..

Bientôt les « chercheurs de vérité » de certains médias alternatifs qui travaillent pour « on se le demande », et ne cessent de diaboliser Israël pourront titrer :

STOP à la colonisation juive du 93..!
OUI à l’organisation d’une manifestation pour la libération du 93… pour venger Théo de l’oppression organisée par le Mossad et Rothshild…!
Et redonner à la FRANCE son vrai visage…

Ca vous fait rire ? et bien pas moi …..

Bon week end,

Miléna

Photo : un des trois articles du Monde sur le terrible sujet de Théo : Blocus lycéens : « Je préfère recevoir du gaz lacrymogène plutôt que de me taire »

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares