A la Une Anciens Aliens Civilisations disparues

Officiel ! La plus vieille Pyramide de la Terre se situe en ANTARCTIQUE

Les plus vieilles pyramides de la Terre sont enfouies sous la neige dans les profondeurs de l’Antarctique, ont déclaré des chercheurs sur la chaîne History Channel.

Les partisans de la théorie des anciens astronautes affirment que certaines pyramides secrètes sont cachés tout autour du globe et pensent que certaines sont bien dissimulées en Antarctique.

Les théoriciens du complot, en particulier, font état d’une structure vaguement pyramidale près de la chaîne de montagnes Shackleton, sur le continent gelé. La “pyramide” en question, quand on la regarde via des images satellites, semble avoir quatre côtés abrupts, un peu comme la Grande Pyramide de Gizeh. Cette théorie incroyablement bizarre a été présentée dans la série télévisée Ancient Aliens de la chaîne History Channel, qui examine diverses théories extraterrestres.

Le premier épisode de la saison 11 de Ancient Aliens, explore la possibilité lointaine que de telles pyramides aient été laissées derrière par d’anciens visiteurs extraterrestres ou des civilisations humaines.

L’auteur de la théorie du complot, David Childress, a dit à Ancient Aliens qu’il est fort possible que la pyramide de Shackleton soit la plus ancienne de son genre sur Terre.

Il a dit : “Si cette gigantesque pyramide de l’Antarctique est une structure artificielle, ce serait probablement la plus ancienne pyramide de la planète et, en fait, c’est peut-être la pyramide maîtresse qui a servi de prototype à toutes les autres pyramides érigées sur la surface de la Terre.”

Un autre théoricien du complot était d’accord avec lui et a dit : “Dans le monde entier, nous trouvons des preuves de structures pyramidales.”

Nous devrions commencer à examiner la possibilité qu’il y ait eu des habitants en Antarctique.”

“Était-ce une civilisation perdue ? Sont-ce les fameux anciens astronautes ?”

“Et peut-être que les premiers monuments de notre propre civilisation venaient de l’Antarctique.”

Mais la théorie a été contestée par le Dr Michael Salla, auteur de Exopolitics Political Implications of the Extraterrestrial Presence.

L’expert en extraterrestre a soutenu que la pyramide de l’Antarctique n’est qu’un maillon d’un réseau mondial de pyramides génératrices d’énergie situé à des endroits stratégiques autour de la Terre.

Une conspiration populaire à ce sujet prétend que les structures triangulaires agissent en quelque sorte comme des génératrices d’électricité, construites dans le but de faire transiter de grandes quantités d’énergie sans fil.

Le Dr Salla a dit : “Il y a eu des recherches approfondies sur les pyramides du monde entier, en termes de structure et de ce qu’elles sont réellement.”

“L’une des théories est que les pyramides sont des générateurs d’énergie et donc, si vous avez ces pyramides stratégiquement placées autour du monde pour générer une charge, il est possible de créer une onde stationnaire générale autour du monde qui est une transmission sans fil d’énergie.”

Cependant, tous ceux qui ont vu l’épisode d’Anciens Aliens n’ont pas été convaincus par les théories loufoques qui ont été présentées.

Derrick, un youtubeur, a commenté : “En Antarctique, des pyramides recouvertes de neige, je crois que les géologues appellent ça une montagne.”

Lazaros Tsakpounidis Tsakpounidis a dit : “J’ai l’impression d’avoir perdu des cellules grises après avoir regardé ça.”

Et Mohammad Ziaul Mushtafa Khan a dit : “Aucune preuve, seulement un groupe d’auteurs les ont qualifiés d’experts en extraterrestres et ont prétendu que tout sur Terre est un complot des extraterrestres, leur dernière victime étant l’Antarctique.”

“Peut-être que le géologue doit prendre des leçons de ces soi-disant experts.”

Source: Express.co.uk, le 8 mars 2019 – Traduction Nouvelordremondial.cc

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires