Climat Nouvelle Conscience

Octobre 2013, début d’une période obscure !

octobre_2013Il y a eu beaucoup d’évènements cosmiques au cours du mois et comme à chaque fois, ils ont été suivis de nombreux évènements climatiques.

Des évènements si importants, que même les médias ne se gênent plus pour user de termes bibliques pour les qualifier.

Que ce soit les tueries, les sommations guerrières, ou les perturbations d’ordre économique, les évènements se succèdent à pleine vitesse et chaque semaine qui passe amène un lot de drames grandissant. La quantité de morts tous azimuts s’accroit tous les jours.

Ça n’ira pas en s’améliorant et comme il se doit, l’automne va être salé.

Comme tous les 11 ans, le soleil est actuellement à changer de polarité et cela devrait s’achever sèchement à la croisée de Saturne à la fin du mois d’octobre. Ce changement se produit à un moment ou, pour la première fois depuis des siècles, Pluton ajoutera son poids dans l’horizon galactique et apportera sa pénombre sur la planète.

Plus de précipitations à partir du milieu du mois et les inondations vont se poursuivre.

Le centre de l’Amérique et les pays d’Europe de l’Est sont les plus susceptibles d’être touchés.

Une première fenêtre de tremblements de terre de puissance modérée prendra place du 8 au 20 octobre.

Une seconde fenêtre de forte puissance s’ouvrira le 28 et va s’étirer au cours du mois prochain, affectant l’ouest des Amériques et le Pacifique Est.

L’activité des fragiles-du-haut sera forte à partir du 5 octobre jusqu’au 24, pour devenir plus forte ensuite, particulièrement sur la toute fin du mois.

Le moyen orient est encore sur les dents et tous les pays à proximité sont terrorisés par les crises de terreur et de violence.

Encore une fois, des mises à pied importantes sont annoncées un peu partout. La limite du budget américain revient au même moment que la socialisation du système de santé. L’activité médiatique est importante.

L’urgent prend souvent le pas sur l’important et des crises aux apparences parfois contrefaites surgissent de partout.

moyen-orient-inquietent

Bref, la table est mise.

Ajoutons-y quelques bonnes crises géo climatiques qui vont encore grever les budgets et des crises sociales qui vont continuer de défier les acquis.

Ça peut s’étirer quelques jours et même quelques semaines, mais pas éternellement.

froidLe Climat : quand la nature s’en mêle

Des spécialistes en météorologie s’alarment, ils sont cependant mis au silence (comme dab), notre reporter passe donc par là pour vous livrer le message. Un énorme problème apparaît dans nos prévisions, un hiver glacial semble attendu.

Nos ordinateurs nous annoncent en effet des pics de froid jamais vu. Les températures  ont en effet de quoi refroidir, en Ile-de-France par exemple, nos données indiquent des -30°C ! Si ce ne sont que des prévisions, nous avons demandé à nos familles de bien descendre plus dans le sud de la France pour le début de l’année 2014.

Le gulf stream est évidemment en cause dans ce qui semble nous venir droit dessus. Les courants seront cette année beaucoup plus sinusoïdaux que d’ordinaire. Ainsi, nous pourrions très bien passer de +10° à -20° en quelques jours, ou même moins.

Cette configuration ressemble à celle de l’an passé 2012, mais les incidences de cet hiver semblent bien plus marquées et nous inquiètent particulièrement. Ceci n’est qu’un avertissement,  prenez-les comme tels, ne vous alarmez pas, mais préparez-vous à vous souvenir du mois de janvier 2014. Nous vous tiendrons informés des dernières indications climatiques.

L’Europe connaîtra l’hiver le plus froid depuis 100 ans

Une planète cause des changements climatiques sur terre!

planète-XAujourd’hui l’ennemi donne à ses maudits vaisseaux spatiaux ou à son maudit plan de destruction de l’Humanité, le nom de « Nibiru ».

Sachez que cette planète originelle a explosé il y a des milliers d’années comptées est n’est plus ! Elle n’arrivera donc pas dans notre orbite cette année ni jamais …

Je comprend parfaitement les sceptiques, c’est difficile de croire cette histoire …  Mais, je vous invite à lire ce lien : lien de l’article. Au long de cet article, je nommerais cette planète inconnue : « Planète X« . Ensuite ce sera à vous de décider d’y croire ou non. Les indices de sa présence dans le système solaire sont très nombreux !

Examinons-en quelques-uns :

1-Toutes les planètes subissent un réchauffement climatique.
En effet , plus les planètes sont éloignées du soleil , plus l’augmentation de la chaleur constatée est forte.

2-Les comètes et météorites se multiplient au fur et à mesure que les années passent.
De plus , ce n’est pas une coïncidence si elle arrivent de la même direction.

3- Les orbites irrégulières des planètes. 
Elles ont convaincu les astronomes de l’existence de la Planète X , tellement que le directeur de la NASA a déjà déclaré ceci : « Les astronomes sont tellement certains que la 10 ème planète existe qu’ils pensent qu’il ne reste plus qu’à lui donner un nom. »

Le symptômes sont tellement nombreux que la conclusion s’impose par elle-même. Augmentation de la quantité de volcans , tremblements de terre , météorites , etc. On ne peut pas voir cette planète X à l’œil nu , tout simplement parce la planète X ne produit que des Infra rouges qui sont invisibles sans un appareillage adapté, c’est à dire qu’elle n’est pas décelable par les astronomes amateurs, ni même les observatoires conventionnels. C’est pourquoi le Vatican a financé le radiotélescope « LUCIFER » sur le Mont Palomar aux USA, un radio-télescope spécialement conçu pour rechercher les objets proches et sombres dans l’infra rouge. La planète ne sera visible à l’œil nu que quelques jours, les derniers avant les catastrophes naturelles.. Il y a aussi la possibilité souvent évoquée qu’il pourrait s’agir d’une naine brune.

La planète X est un système solaire ( plus petit que le nôtre ) composé de 7 planètes.

La taille de la planète principale est indéterminée , certaines sources mentionnent 3 ou 4 fois la masse de Jupiter , d’autres 3 ou 4 fois la masse de la Terre.

L’arrivée de cette planète a causé 3 changements de très grande importance.

Attention : C’est très important de lire et de comprendre les 3 points qui suivent pour comprendre la suite de cet article.

  1. La magnétosphère – le bouclier magnétique de la terre qui nous protège contre les rayons du soleil – est de plus en plus faible..
  2. l’héliosphère – le bouclier magnétique qui protège non seulement le soleil , mais notre système solaire au complet contre les rayons cosmiques – est lui aussi en train de se modifier.
  3. le noyau de fer qui est au centre de la terre s’est mis à tourner plus vite.

Récemment, le noyau interne terrestre aurait connu une accélération brutale de sa vitesse de rotation. Hors nous savons que Friction = Création de chaleur. Le noyau de la terre a accéléré sa rotation , donc création de plus de chaleur au centre de la terre. Et puisque la chaleur monte … plus d’activité volcanique et sismique.

Comment la planète X affecte-t-elle le système solaire au complet ?

Gardons à l’esprit que l’univers est :

  • Gravitationnel
  • Électromagnétique

Ce sont ces 2 caractéristiques qui font que l’univers fonctionne , que les satellites tournent autour des planètes et que les planètes orbitent autour d’une étoile. Imaginez un nouvel arrivant dans notre système solaire qui serait bourré de force électromagnétique. Les enfants qui jouent avec des aimants savent bien que 2 aimants s’attirent et peuvent aussi se repousser. Quand on approche les 2 pôles positifs ou les 2 pôles négatifs , les aimants se repoussent. Mais quand on présente un pôle positif face au pôle négatif d’un autre aimant , ils vont s’attirer.

À l’automne 2011 , on a eu la comète Elenin , puis plus tard une autre , Lovejoy. Depuis ce temps là , la présence des comètes et météores ne fait qu’augmenter. Toute cette circulation est causée par la même chose : L’entrée dans notre système solaire de la planète X.

En traversant la Ceinture de Kuiper et le Nuage d’Oort , Deux immenses zones de débris qui sont aux confins de notre système solaire, La planète X a poussé devant elle quelques objets, comme Elenin et Lovejoy , ainsi que et la météorite qui est tombée en Russie qui avaient la même polarité. (puissance électromagnétique)

On devine que la planète X, traîne derrière elle une innombrable quantité de débris (puissance gravitationnelle). Il faut donc prévoir beaucoup plus de comètes et de météores à moyen terme.

De plus , quand on sait que toutes ces comètes et météores arrivent de la même direction , l’équation est facile à faire. La planète X arrive de la même direction que tous ces objets nous arrivent. Et plus le temps va passer , plus il y en aura , parce que plusieurs comètes et météorites ont été poussées devant elle , et avait la même polarité que ces météores. Et c’est par force gravitationnelle que beaucoup de débris se sont placés à la remorque de la planète X.

Passons à l’activité volcanique

Le noyau de la terre est constitué de fer. Donc , le magma, cette lave en fusion, va devenir encore plus chaude à cause du surplus d’énergie généré par l’interaction du noyau de fer de la terre et le magnétisme de la planète X.

On a déjà constaté que l’activité volcanique s’est accrue depuis plusieurs mois. L’activité volcanique s’est accrue sous les océans aussi , et c’est ce qui pourrait expliquer la mort de toutes sortes d’animaux marins , comme les dauphins , les étoiles de mer , etc. La chaleur monte à partir du noyau de la terre , donc la croûte terrestre est plus chaude , le fond des océans aussi. La chaleur monte , donc l’air aussi finit par se réchauffer.

eruption-1

On a déjà accusé la pollution et l’activité humaine comme étant responsables de la hausse des températures constatées avec l’air et l’eau = ERREUR , puisque la chaleur ne descend jamais , elle ne peut que monter. Si un soleil plus puissant nous réchauffait plus , ou si c’était l’activité industrielle qui réchauffait l’air , cela n’expliquerait pas que le fond des océans soit plus chaud. De plus , les glaciers fondent par le bas. C’est donc le contact entre la glace et une croûte terrestre plus chaude qui fait fondre les glaciers.

Le surplus de chaleur part du centre de la terre , donc océans plus chauds , donc air plus chaud. Ce qui est vrai pour la terre l’est aussi pour les autres planètes et lunes dans notre système solaire, en supposant que la plupart des lunes et planètes aient un noyau constitué de fer , comme notre terre. D’ailleurs , on a déjà constaté un regain d’activité volcanique ailleurs dans le système solaire : sur les lunes de Uranus, Neptune et Pluton.

Le changement du climat

Comme je le mentionne un peu plus haut, La magnétosphère et l’héliosphère ne fonctionnent plus comme avant, ils se sont affaiblis. Ce qui signifie que les rayons du soleil et les rayons des autres étoiles nous atteignent plus fortement. Ainsi , la puissance magnétique de la planète X peut agir comme un aimant et affecter le noyau de la terre , qui est principalement constitué de fer , surtout avec notre protection contre le rayonnement du soleil et notre autre protection contre le rayonnement cosmique affaiblis tous les deux …

images

Les animaux sont les premiers affectés.

Les poissons meurent en masse depuis des années … L’eau est plus chaude , et en plus la quantité des volcans sous-marins a augmenté. Les animaux marins ont d’énormes difficultés à s’habituer à ces changements rapides , et beaucoup en meurent. En ce qui concerne les animaux terrestres , comme les oiseaux , le changement de rayonnement que nous recevons du ciel pourrait être la cause des morts de masse qui durent depuis des années.

624_341_photo_1337713246590-1-0

Les anomalies climatiques ne cessent de se multiplier :

Inondations , tornades en des lieux inhabituels , tourbillons dans les océans , sécheresses catastrophiques , hivers anormalement froids et records de chaleur l’été … Un changement de fonctionnement de la magnétosphère et de l’héliosphère ne peut que modifier notre climat , et c’est bel et bien la situation que nous vivons depuis quelques années. Ce qu’il faut retenir , c’est que tous les problèmes inhabituels que nous constatons depuis quelques années est causé par :

  1. Une magnétosphère affaiblie
  2. Une héliosphère affaiblie
  3. Le noyau de la terre qui a pris le mors aux dents

Et la cause – le dénominateur commun de tout cela ?

L’entrée dans notre système solaire de la planète X, puisque les 3 problèmes mentionnés précédemment ( magnétosphère, héliosphère et noyau de la terre ) n’expliquent pas la multiplication des comètes et météorites. C’est cette planète X qui complète la compréhension de la situation. Dès qu’on essaie d’enlever celle-ci , les pièces du puzzle ne tiennent plus.

Et maintenant , que va-t-il se passer ?

La même chose qu’il y a 3,600 ans , lors du dernier passage de cette planète.

La référence en cette matière est Immanuel Velikovsky. Il a écrit son livre « Mondes en Collision ».

Dans son livre , il raconte qu’à l’époque ou Moïse et son peuple ont quitté l’Égypte, les 10 plaies ont été constatées non seulement en Égypte , mais dans le monde entier.

Vu sur http://www.bio-sport.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires