Conspirationisme Révélations

OBAMA VEUT STOCKER 15 DES 800 TONNES DE GAZ SARIN SYRIEN, À 300 KM AU LARGE DE PERPIGNAN. POURQUOI?

obama gaz sarinIls nous mènent en bateau des flots de la Mer Noire à la Méditerranée…

L’INFO. Il y a quelques mois, tout le monde était favorable à la destruction des armes chimiques hors de la Syrie en guerre. Mais en dépit de ce consensus, aucun Etat n’a, à ce jour, accepté qu’elle s’effectue sur son sol. Les Etats-Unis veulent donc prendre les choses en main et envisagent d’effectuer cette destruction en mer, sur une plateforme sécurisée en Méditerranée, explique Le Figaro.

Lire la suite :  Syrie : l’arsenal chimique détruit en mer? « C’est étrange »

Selon l’Armée syrienne libre, les autorités syriennes ont bombardé au gaz sarin la ghoutta, en banlieue de Damas, le mercredi 21 août 2013, faisant au total 1 700 morts. Cette annonce a immédiatement été commentée par les autorités allemandes, britanniques et françaises qui ont appelé à une réunion d’urgence du Conseil de sécurité afin que les observateurs des Nations Unies soient autorisés à enquêter sur place. L’ensemble de ces informations est reprise par la presse atlantiste comme une certitude, le conditionnel n’étant de rigueur que pour laisser aux enquêteurs le temps de rapporter des preuves en Occident.

Cette opération de propagande est pourtant grossière : comme chacun peut l’observer sur YouTube, les vidéos attestant du massacre du 21 août ont été mises en ligne par le compte « Majles Rif »… la veille, le 20 août.

Lire la suite : Gaz sarin en Syrie : nouvelle opération de propagande

Ce qu’on n’en finit pas de nous cacher!

Le Saviez-vous ?

Le film avatar n’est pas en 3D, mais en 4D !

Mais ILS ne sont pas VERTS ;o)

(1) Note de notre ONG dont le siège social est à Bras, en Provence, dans le bas Var ;o)
Bras, un petit village incorruptible d’environ 2000 habitants, qui tente de résiste PACIFIQUEMENT à l’a$$servissement mondial,
sous surveillance constante et rapprochée… de qui de quoi

 

Un demi-milligramme de cristaux de gaz SARIN est capable de tuer un être humain.
Une seule tonne peut POTENTIELLEMENT en exterminer 2 milliards !
4 tonnes suffisent donc pour en finir avec notre… « Humanité » !
Et il est bon de savoir qu’on peut faire bien plus fort en supprimant carrément la fin avec 7 tonnes de Rien, soit trois fois Rien ;o)
Oui : comme l’Albert, on est fou : 6 – 3 égal bien 6

 

 

Histoire de dire aux matheux comme aux Nuls en maths :
si tu coupes l’Infini en deux morceaux, chacun des deux « bouts » reste le Tout. Hi Hi !
Mathématique, écoLOGIQUE, mon cher Watson !
Et quel beau pied de nez !

Le 1 était trop seul et s’ennuyait.

Alors il décida de se dédoubler et chaque matin, il se dédoublait pour aller s’embrasser dans la glace et se dire « Je t’M » à lui-même ;o)

 

 

C’est ainsi qu’il se coupa en mille milliards de milliards de morceaux, chaque morceau étant le 1 d’origine dans son intégralité et communiquant indéfiniment dans l’Infini avec… lui-même ;o)

Un jour, un morceau eu l’idée de faire une grosse connerie. Une connerie qu’aucun des autres lui-même n’avait encore fait. Faire exactement, systématiquement, tout le contraire des autres. S’ils coulent, tu t’envoles ! S’ils sont coincés tu rigoles !

Ainsi naquit la diversité qui fait encore de nos jours la richesse de la Nature…

 

« Ce qui fait la vraie valeur d’un être humain, c’est de s’être délivré de son petit moi. »

« L’Etat est notre serviteur et nous n’avons pas à en être les esclaves. »

Albert Einstein, physicien, génie, visionnaire, militant anti-nucléaire, fou-sage…

 

On va vous dire la vérité, comme d’hab ! Bien qu’on ne demande à personne de nous croire sur parole ;o) SURTOUT PAS !!! Quelle horreur ;o)

« Ils » ne savent plus comment se débarrasser de cette merde; « Ils » ne savent tout simplement plus où ils en sont et NOUS la… moutarde nous monte au nez ;o)

Al Gore : « L’atmosphère est un égout à ciel ouvert »

Mich ;o) secrétaire Général de l’ONG Terre sacrée
avec unités carbone @ssociées :

« L’océan, les mers, aussi

L’Humanité actuelle et l’Environnement AU$$I !!!
Quand même dommage, après 13,7 milliards d’années de patiente évolution intelligente vers la Conscience perdue à chaque naissance, afin d’être… partagée ;o) »

Gare aux rares carafes sans fond !!! Elles sont aussi « sans appropriation »

 Bientôt ICI en exclusivité un message audiovisuel de notre ONG, présenté par Mich, ex-coupeur de têtes qui repoussent ;o) – http://www.terresacree.org/

pentagone-navireLa destruction des armes chimiques syriennes en mer méditerranée pourrait contaminer la côte israélienne?

Suite à la décision de la liquidation des armes chimiques de la Syrie sur le littoral méditerranéen, Mickey Rosenthal (Avoda), qui siège au Comité de contrôle de la Knesset met en garde contre les dangers liés à ce type de destruction. Selon lui, l’Etat d’Israël n’a pas d’informations sur le plan de destruction des armes chimiques, et nécessite qu’il soit impliqué dans le processus qui met la côte de l’Etat d’Israël et ses sources d’eau en danger.

Rosenthal a noté que: «De nombreux pays refusent purement et simplement la possibilité de détruire les stocks d’armes chimiques sur le territoire syrien, car de nombreux dangers résident dans le processus. La décision des États-Unis de détruire ces stocks d’armes chimiques syriens en méditerranéen est un danger pour les pays riverains de la Méditerranée « .

800 tonnes d’armes chimiques seront détruites à la fin du mois par un navire américain dans la mer Méditerranée, et la décomposition des gaz mortels pourraient avoir un impact pour l’eau en Israël.

 Après le travail diplomatique et l’accord entre les dirigeants, il est temps de se débarrasser des armes chimiques réels détenues par le régime d’Assad. C’est un travail complexe et coûteux. Un cargo américain en Méditerranée va transporter une cargaison dangereuse, et va utiliser le système de la technologie moderne développée spécifiquement par le Département de la Défense des États-Unis, qui débutera le processus d’extermination.
Ship'' Cape Ray'' qui sera chargé d'armes chimiques

Le navire’ Cape Ray » qui sera chargé d’armes chimiques Photo: AFP

La longueur du navire « Cape Ray » est de 198 mètres et il transportera les 91 tonnes d’armes chimiques. Celui-ci est habituellement ancré à Portsmouth dans l’État de Virginie, son équipage qui comprendra 15 civils, devra faire une formation, un coaching et un entrainement vigoureux de la pratique, avant de débuter cette mission à haut risque.

Pas moins de 800 tonnes d’armes chimiques doivent être détruites, 1300 autres tonnes sont encore détenues par le régime Assad. Les réacteurs en titane des FDHS permettraient de rendre inoffensives les armes chimiques grâce à un mélange d’eau porté à très haute température et de composants chimiques. Ce processus très particulier fait partie des scénarios planifiés par la « Defense Threat Reduction Agency » du Pentagone, mais il n’a jamais été employé en opération. La mise en oeuvre de ce système en mer nécessiterait une transformation du MV Cape Ray et une période d’entraînement de l’équipage.

Le Professeur Moshe Kol de l’Université de Tel Aviv est un expert, et il a donné le programme des détails sur la destruction d’armes chimiques dans un navire et les agents neurotoxiques mortels comme le sarin et le VX, et le gaz moutarde par l’eau et la chaleur.

Photo: Iles AP

Armes chimiques en Syrie .

« Le sarin est composé de phosphore, et l’oxygène sera  le processus de décomposition de cette substance chimique, suite a cette destruction, il restera de l’acide phosphorique, qui est, d’ailleurs, un ingrédient du Coca-Cola, » explique le professeur Cole.

« L’acide phosphorique sera jeté dans la Méditerranée. Les  moyens utilisés dans la décomposition sont l’hydrolyse, de l’hypochlorite de sodium, qui est essentiellement de l’eau de Javel et de l’hydroxyde de sodium, qui est en fait plus propre que la soude caustique. Le gaz moutarde sera dissout quant a lui dans le processus d’hydrolyse et d’oxydation.«

Le processus de décomposition se terminera dans la mer. Ce qui est inquiétant, c’est le fait que les matériaux à utiliser peuvent éliminer plusieurs variétés de poissons sans oublier qu’il est très possible de dissiper les déchets sur une grande surface comme la mer dans un seul endroit afin d’éviter des dommages graves à l’environnement. «

Avant le chargement des armes dans le navire, les armes chimiques seront stockées dans le port de Lattaquié, et administré par l’Organisation internationale pour la prévention des armes chimiques.

Le début du processus de destruction débutera plus tard ce mois-ci, et les résidus chimiques des armes seront détruits après le 5 Février. – Source : © Alyaexpress-News – Partager une partie de nos articles avec la source active. 

Dossier réalisé à partir de plusieurs sources ; Copyright © 2014 ELISHEAN.

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Les + vus cette semaine

Articles Phares