Nouvelle Terre Responsabilité face au Pouvoir

Numérologie 2013 – La Magie du Coeur – Christine DeLorey

1ère PARTIE – LA MAGIE DU CŒUR

Christine DeLorey Pic  Par Christine DeLorey

C’est en écrivant mon livre LIFE CYCLES (Les Cycles de la Vie) en 1999 que j’ai ouvert le chapitre du cycle de l’année 6 universelle. Ceci s’applique très bien à ce qui se passe sur Terre en 2013 qui elle-même est une année 6 universelle. (2 +0 +1 +3 = 6)

« Notre instinct le plus basique est la survie. Mais lorsque nous, nos proches ou nos croyances sont menacés, nous sommes susceptibles de prendre certaines mesures de protection incroyablement extrêmes. Cependant, souvent nous n’arrivons pas à réaliser que les extrêmes vers lesquels nous courons peuvent s’avérer plus dangereux que la menace initiale. Trois puissantes voies s’offrent maintenant à vous. Sur la gauche et la droite se trouvent les ‘bordures’ instables des extrêmes opposés tandis que la voie du milieu est celle de l’équilibre. C’est sur cet équilibre que vous allez devoir vous focaliser. »

Le 6 représente L’AMOUR, LE FOYER, LA FAMILLE, LA RESPONSABILITÉ, et les AFFAIRES DE CŒUR. Une GUÉRISON profonde doit avoir lieu dans ces domaines. Il est dit que « le temps guérit toutes les blessures », mais ce que cela signifie vraiment c’est qu’il faut du temps pour que la magie de la guérison opère et qu’en ce sens il nous faut être patient.

Le PARDON est la clé. Nous ne pouvons guérir de nos expériences passées sans pardonner. Cela commence par se pardonner à soi-même car tout changement que nous voulons réaliser dans le monde extérieur commence à l’intérieur de notre propre cœur. Dans l’atmosphère de culpabilité et de blâme qui règne cette année, nous avons beaucoup à apprendre sur le pardon. Nous devons également apprendre que ce qu’une situation va nous demander le plus fait partie du processus de guérison du 6 : c’est un processus en vue d’AMÉLIORER LES CHOSES.

Le pardon n’est pas une espèce ‘d’interrupteur’ sur lequel nous appuyons de temps à autre. Le pardon est une façon d’être permanente, c’est un état où nous ne prenons pas les choses trop personnellement, où nous ne sommes pas excessivement dans le besoin de reconnaissance, et où nous lâchons prise à toute forme de mesquinerie. Sinon, nous risquons de nous retrouver coincés dans des pièges émotionnels inutiles où l’amour est plombé par des conditions absurdes.

Au niveau mondial, la souffrance de générations entières ne peut guérir tant qu’elle n’est pas totalement reconnue. Cette souffrance refoulée doit remonter à la surface. Cette émotion ne peut être libérée du corps qu’en étant ressentie et exprimée extérieurement ; car là où il y a souffrance, la colère n’est jamais loin. La guérison s’accomplit par nos cœurs physiques. Ce cœur qui reçoit et génère de l’AMOUR. Car le cœur est notre connexion physique au plan métaphysique. Le cœur est l’endroit par où tout passe et se rejoint.

Le cœur – plus que tout – est le centre d’où tout découle et où se mesure l’équilibre. Plus nous nous centrons en nos cœurs, moins il y aura d’INSENSIBILITÉ dans le monde.

m-c-escher-connexion-d-union-n-96936-0
Connexion d’Union par M.C Escher

 

Lorsque nous offrons de la conscience à nos sentiments, nos sentiments offrent de la profondeur à notre conscience. Telle est la beauté du rôle sacré de notre énergie masculine/féminine – mental/ressentis – lorsqu’ils œuvrent ensemble en équilibre – dans l’AMOUR.

Le 6 représente la guérison rapide à grande échelle et, du fait qu’elle se produit dans l’énergie sensible et nourrissante du 2 des années 2000, une grande part de cette guérison est de nature émotionnelle et sensitive. 2013 est un temps pour évaluer les dommages et trouver les façons les plus efficaces et bienveillantes pour améliorer nos conditions. Nous réaliserons cela en allant au-delà des symptômes (des effets) et en trouvant leur VÉRITABLE cause.

En 2013 des émotions douloureuses vont remonter à la surface afin d’être reconnues et trouver du soutien. Au cours des différentes phases du processus de pardon il nous faut être patient car certains de ces sentiments peuvent s’avérer totalement contradictoires avec l’idée que nous nous faisons de nous-même.  Nous retenons tous intérieurement des sentiments que nous ne voulons pas ressentir. Mais l’émotion extrême qu’est par exemple la haine, ne peut quitter cette Terre tant que nous ne lui donnons pas l’autorisation de quitter nos propres corps. La haine est un condensé de colère qui n’a pu être exprimée, c’est donc une émotion dépourvue de lumière. Et comme tout commence à l’intérieur de soi, toute forme de haine est de la haine de soi. C’est le SOI qui maintenant a besoin de guérir.

Où que soient bloquées les émotions dans le corps, la pression engendre une sorte de réaction, de perturbation ou de symptôme qui se manifestent sous forme de maladie. Le baume capable de guérir et de libérer les émotions douloureuses est l’ACCEPTATION de ces émotions, peu importe la forme qu’elles prennent. L’ACCEPTATION DE SOI n’est autre que cela.

En 2013, toutes sortes de méthodes et de questions liées à la santé sont susceptibles d’être mises en exergue telles que la guérison, la psychologie, la santé mentale, les émotions, la médecine alternative, l’assurance maladie, les industries pharmaceutiques et médicales…

Lorsque nous trouvons le point d’origine d’un problème, nous trouvons aussi la réponse car c’est là qu’un faux pas a été fait. Même si nous ne pouvons changer ce qui s’est passé, en redécouvrant ce qu’a été ce faux pas nous en retirons une leçon précieuse et nous pouvons cesser de répéter l’erreur qui nous a freiné. Pour beaucoup d’entre nous, 2013 pourrait donc être un temps de SOUVENIRS, de NOSTALGIE et de RÉTROSPECTIVE.

Les lois de cause à effet travaillent également dans la direction opposée. En REGARDANT DE L’AVANT et en anticipant ce qui doit arriver pour atteindre un objectif, nous pouvons être bien préparés, armés de connaissances, et être moins enclins à faire des erreurs.

Jusqu’à ce que nous nous acceptions pleinement, nous manifesterons autour de nous un environnement intolérant sous la forme de personnes croyant que leur voie est « l’unique et la seule » et que tout le monde ferait mieux de s’y conformer, ou sinon… Tandis que l’humanité continue à rechercher son équilibre, la croyance en la supériorité et l’infériorité –ce système de hiérarchie– crée une justification morale pour l’égoïsme qui, heureusement, ne pourra se maintenir.

Il nous faut apprendre à accepter le bon comme le mauvais et accepter que le mal existe. Cela ne signifie pas que les choses négatives ne puissent être modifiées. Bien sûr, elles le peuvent. Mais pour les changer, nous devons les reconnaître, les nommer, et assumer ce que nous pensons être juste. Accepter le bon comme le mauvais signifie aussi que nous devons reconnaître autant les améliorations que ce qui ne va pas. Cela nous permet d’avoir une perspective équilibrée et de faire une juste évaluation quant à la façon dont nous procédons.

Dans un même temps, le 6 nous enseigne que sans acceptation de la réalité et des sentiments qu’elle déclenche, ‘la pensée positive’ n’est qu’une auto-illusion. Penser de façon positive signifie faire face à la réalité, peu importe comment vous vous sentez, et être déterminé à prendre les choses en main. 6 est le chiffre de la RESPONSABILITÉ.

Il est naturel que nous apprenions de nos erreurs. C’était la nature de l’énergie 5 en 2012 et nous avons tous eu des leçons importantes à apprendre l’année dernière. Mais que se passe-t-il si nous n’apprenons pas ; et si nous continuons à faire les mêmes erreurs et à causer des préjudices ? Et que va-t-il se passer si nous continuons délibérément à nous comporter de cette manière tout en sachant le mal que cela engendre ? Dans le cycle 6, nous devons prendre la responsabilité de nos actions – ou être tenus responsable pour elles. Le 6 représente le fait de ‘RENDRE DES COMPTES’.

Non seulement devons-nous apprendre de nos erreurs au fur et à mesure que nous avançons, mais nous devons aussi nous libérer de la culpabilité qui accompagne souvent la reconnaissance d’une erreur. En d’autres mots, nous devons arrêter de vivre les résultats négatifs des erreurs du passé et commencer à expérimenter l’effet responsabilisant de ce qu’elles nous ont appris.

Tirer des leçons de nos erreurs inclut le pardon de soi. Alors seulement une erreur peut-elle vraiment devenir une EXPÉRIENCE. Et alors seulement pourrez-vous vous fixer des priorités réalistes. 2013 est un temps pour observer patiemment les détails de n’importe quelle situation et pour les organiser de manière à rendre les choses plus faciles pour toutes les personnes concernées. 6  est le chiffre de la RÉSOLUTION DES PROBLÈMES. Résoudre un problème c’est lui apporter l’équilibre.

Lorsque nous nous focalisons trop sur un domaine en ignorant délibérément les autres, nous nous coupons de la vision d’ensemble et nous laissons l’arbre nous cacher la forêt. Nous ne pouvons voir le tort que nous faisons lorsque nous avançons avec ‘des œillères’. Quel gâchis lorsque nous refusons de regarder les conséquences de nos actes. Dans un monde si terriblement déséquilibré, 2013 nous amène à un POINT D’ÉQUILIBRE essentiel dans l’aventure humaine – une occasion de nous redresser, de regarder ce qui est vraiment en train de se passer dans tous les domaines de la vie – et de reconnaître enfin ce qui demande le plus notre attention. 6 est le chiffre de la PRIORITÉ. Et, dans un véritable esprit d’équilibre, nous devons apprendre à JONGLER.

La nature des chiffres 2 0 1 3 nous permet de voir, de mesurer et de peser le POTENTIEL des choses, d’apprendre ce qui fonctionne – ou pas, de savoir comment procéder de façon responsable, et de percevoir ce qui est susceptible de causer du préjudice. 6 est le chiffre de la STABILITÉ et de l’ÉQUITÉ, toutes deux étant des formes d’équilibre.

Nous sommes tous des compagnons de voyage sur la route de la vie. Nous sommes Un. Et au milieu de tout le blâme, la honte et les jugements présents en 2013, nous devons apprendre une leçon particulière, une leçon vitale pour notre évolution vers le libre arbitre : Nous sommes Un mais nous ne sommes PAS tous identiques. Chacun de nous est un être individuel qui fait partie d’une perspective bien plus vaste.

La puissance de la vie est sa DIVERSITÉ. Pas uniquement celle de la vie humaine. Celle de TOUTE forme de vie. Mais la seule façon pour que les diverses énergies puissent coexister est de comprendre les principes de l’équilibre. L’équilibre ne signifie pas l’uniformité. L’équilibre signifie s’adapter aux besoins ; arranger les choses de sorte que l’énergie puisse circuler librement.

« Il est impossible d’évoluer vers le « Soi » sans reconnaître

votre lien avec les animaux et la planète. »

Russell Simmons

L’une des raisons pour lesquelles il existe tant de cruauté dans le monde est que les gens, bien qu’ayant des cœurs aimants, ne peuvent se résoudre à regarder ce qui se passe. La cruauté envers les animaux, ainsi que celle que nous nous imposons mutuellement, sera révélée par l’énergie du 6, car la cruauté sous toutes ses formes est une énergie EXTRÊME.

Love KittenLa compassion humaine doit commencer par celle envers les êtres vivants ‘non-humains’. La manière dont nous traitons les animaux établit les fondements de la façon dont nous nous traitons les uns et les autres.

La cruauté est inacceptable, à quelque niveau que ce soit. Combien nous sommes naïfs de nous demander si les animaux ressentent la douleur, la peur, ou toute autre émotion. Ils ressentent TOUT. Là où il y a la vie, il y a du ressenti.

Le 6 représente à la fois les principes de l’ÉQUILIBRE et ceux des EXTRÊMES, et il n’y a aucun doute que les extrêmes commencent déjà à paniquer tandis qu’ils sont en train d’être repoussés derrière les ‘bordures’ périphériques où ils appartiennent. Mais là il n’y a aucune stabilité et tout peut arriver. Cette année, les gens trouveront un équilibre mutuel en s’engageant dans des domaines où ils sont en accord. Bien que le 6 représente les extrêmes, il offre également un TERRAIN COMMUN sur lequel il est possible de faire grandir l’équilibre et d’empêcher les extrêmes de s’étendre.

Les lois de cause à effet proviennent de cet état d’équilibre – ce qui explique pourquoi il est si important de développer nos capacités à ressentir et percevoir. C’est une question d’adaptation, comme surfer sur une vague, marcher sur une corde raide, ou jongler. C’est une expérience physique, mentale et sensorielle. C’est ensemble que le corps physique (féminin) et l’esprit (masculin) œuvrent au mieux. Les ÉMOTIONS vont maintenant entrer en ligne de compte avec plus de puissance que jamais auparavant et nous allons pouvoir expérimenter nos sentiments féminins — notre VOLONTÉ, notre magnétisme, nos sens — tout en ayant les pieds-sur-terre. L’énergie 3, symbolisée par le triangle, nous aidera à trouver cet équilibre, le 3 étant présent tout au long de 2013.

Les gens ne sont cependant pas habitués à ressentir les choses à un tel niveau de profondeur et cette transition est donc susceptible d’engendrer des moments très difficiles voire même dangereux quand l’émotion surgit du corps sans qu’il n’y ait chez la personne une intention d’amour pour la guider.

6 est le chiffre du CONTRÔLE. Cela peut s’appliquer en 2013 au contrôle que les autres exercent sur nous et aussi à notre besoin de prendre le contrôle de notre propre vie pour trouver un moyen de vivre libre et en paix. Notre mental peut tenter de nous empêcher de le faire en refusant de ressentir quoi que ce soit de désagréable. Nos esprits masculins contrôlent nos émotions féminines et cela se reflète dans la division entre les sexes devenue tellement évidente et violente ces dernières années. La vie deviendra de plus en plus désagréable tant que notre mental et nos émotions n’arriveront pas à se connecter ensemble en tant qu’égaux pour réaliser l’équilibre intérieur dont notre évolution dépend. Tout commence à l’intérieur de nous.

Cet équilibrage ne concerne pas uniquement les hommes et les femmes, ni les riches et les pauvres. Il s’agit de la CUPIDITÉ et du besoin de CONTRÔLE qui existe à tous les niveaux de la société. Vous n’avez pas besoin d’être riche pour être quelqu’un de cupide ou un obsédé du contrôle ! Le 6 ‘non évolué’ est le chiffre du TYRAN, du DICTATEUR et du POUVOIR ABSOLU.

Ceci est projeté dans le monde extérieur sous forme d’AUTORITÉ patriarcale et de la fameuse AUSTÉRITÉ imposée au peuple. Cela n’a rien à voir avec l’amour paternel. C’est la cupidité dans son processus de ‘tout posséder’. « L’austérité » n’est que cupidité sans cœur et mépris pour les sentiments d’autrui.

Le 6 représente les INSTITUTIONS de ce monde telles que les banques, les compagnies d’assurance, les entreprises, les hôpitaux, les tribunaux, les prisons, les gouvernements, les institutions militaires, religieuses, etc. Dans une année d’extrêmes et d’équilibre, qui sait ce qui va se passer tandis que l’ordre social patriarcal continue de se battre pour conserver sa position au sommet de ce système pyramidal appelé capitalisme. 6 est le chiffre de la JUSTICE – et le système judiciaire global sera exposé cette année ainsi que toutes les autres institutions qui composent le complexe militaro-industriel et pénitentiaire, ce pouvoir présent derrière le système. La justice implique l’ÉQUITÉ –l’équilibre- qui ne peut exister dans l’état actuel des choses.

Au cours de cette année universelle 6, nous devons apprendre à nous faire confiance afin de diriger notre vie et trouver des solutions aux problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent. Nous avons besoin de prêter attention aux lois de la nature ; car comprendre ces lois c’est comprendre la façon dont fonctionne tout vie.

Avez-vous remarqué à quelle rapidité les semaines passent ? Si c’est le cas, n’oubliez pas que ce n’est pas le temps qui s’accélère mais nous qui ralentissons au point que nous sommes enfin capables de VOIR comment fonctionne le système et qui le contrôle. Nous pouvons maintenant constater et appréhender des détails que nous ne pouvions voir auparavant. C’est notre MENTAL qui ralentit afin que nous puissions donner un sens à notre expérience plutôt que de toujours rechercher des moyens de nous distraire de celle-ci.

Le fait d’adopter une approche plus lente de la vie ne signifie pas que nous la mettons en suspens. Bien au contraire, il est important d’apprécier notre existence et de la vivre le plus pleinement possible. Sinon aucun équilibre n’est possible ! Mais pour expérimenter l’émotion naturelle du bonheur de l’intérieur, nous devons être capable de ressentir une profonde gratitude pour ce tout ce qui est déjà positif dans nos vies. Il nous faut savoir compter nos bénédictions pour pouvoir réaliser à quel point nous sommes bénis.

6 est le chiffre du FOYER et de la FAMILLE. Toutes ces personnes sans-abri. Toutes ces maisons vides. Je me demande si quelqu’un va trouver un moyen de réaliser les connexions nécessaires pour résoudre cet énorme problème humanitaire.

Il est possible que cette année de nombreuses personnes à travers le monde se demandent où se trouve leur FOYER. En 2013, nous pourrions tous être en quête d’un sentiment d’appartenance et de but.

Beaucoup de choses sont à guérir au sein de nos familles car nous avons cette tendance à blesser davantage ceux que nous aimons. Ceci est dû au fait que nous laissons la familiarité engendrer la mésestime. Nous perdons le respect pour ceux avec qui nous vivons car les membres d’une famille sont capables de se voir mutuellement tels qu’ils sont réellement. Cela s’applique également aux amis proches. Ils sont également notre famille, des personnes avec lesquelles nous sommes intimes. Les amis sont la famille que nous avons choisis.

Crazy weather BD
« Le temps est fou » —— « heu, oui… »le temps »… »

 6 est le chiffre du FOYER – et TERRE-MÈRE est notre foyer. A ce stade, il est évident que ses manifestations de survie vont continuer. Ce que nous expérimentons n’est pas seulement un « changement climatique ». C’est une ‘TRANSFORMATION TERRESTRE’. Nous avons connu tant de destruction environnementale – les tremblements de terre en Haïti, en Nouvelle-Zélande, au Japon et ailleurs.

Il y a même eu des tremblements de terre là où il n’existait aucune ligne de faille mais où la fracturation hydraulique était utilisée. Nous avons connu des tsunamis, des ouragans et des inondations. Certains d’entre vous en ont d’ailleurs fait l’expérience directe.

 

 

 Une femme de Tasmanie et ses petits-enfants s'accrochent à une jetée en boispour éviter l'un des feux de brousse qui ont ravagé récemment l'Australie,avec foudres, températures et pluies sans précédent.
Une femme de Tasmanie et ses petits-enfants s’accrochent à une jetée en bois
pour éviter l’un des feux de brousse qui ont ravagé récemment l’Australie,
avec foudres, températures et pluies sans précédent.
Une mystérieuse tempête de poussière a créé une vague géantede sable rouge au large des côtes de l'Australie Occidentale.
Une mystérieuse tempête de poussière a créé une vague géante
de sable rouge au large des côtes de l’Australie Occidentale.
La tempête de poussière a fait rage pendant une heure,après quoi les eaux se sont calmées.
La tempête de poussière a fait rage pendant une heure,
après quoi les eaux se sont calmées.

Les pôles sont en train de fondre à un rythme beaucoup plus rapide que prévu par les scientifiques et le niveau des mers est en train de monter. La Terre-Mère est notre seul source de subsistance et pourtant nous la violons et la saignons à mort pour en extraire les ressources. Faut-il s’étonner que la question du viol – attaques flagrantes sur le féminin – ait pris une place si importante dans notre vie quotidienne ? De par le monde entier les gens prennent enfin conscience de la violence continuelle faite aux femmes. Quelque chose d’extraordinaire est en ce sens en train de se passer en Inde qui a toujours eu une réputation désastreuse concernant le mauvais traitement subi par les femmes et les enfants. Le peuple Indien est en train de se soulever avec force contre cela.

Mais il ne s’agit pas seulement des femmes. L’énergie féminine est VOLONTÉ , elle appartient autant aux hommes qu’aux femmes, ainsi lorsque le féminin est attaqué, LA VOLONTÉ DE L’HUMANITÉ l’est aussi !

Déjà cette année, il a eu les inondations au Pakistan, les feux de brousse en Australie, la neige à Jérusalem et des conditions météorologiques extrêmes dans le monde entier. Les questions touchant à l’environnement font toujours partie de l’expérience de l’année 6.

Isarel FlagEt en parlant de Jérusalem …

Le 6 est symbolisé par un hexagramme ou étoile à six branches. La représentation la plus évidente est celle d’ISRAËL et de l’Etoile de David. Israël joue toujours un rôle majeur sur la scène mondiale mais elle est susceptible de recevoir en 2013 plus d’attention que d’habitude. L’une des plus grandes leçons karmiques de l’état d’Israël fondé le 14 mai 1948, est celle de l’ÉGALITÉ. Même le drapeau Israélien place l’Etoile de David au centre du signe ‘égal’ (=) !

 Le 14 mai se trouve dans la 20ème semaine calendaire et 1948 fut une année universelle karmique 13/4, toutes deux ayant des liens évidents avec 2013. Tout peut donc arriver – une escalade de la violence comme de véritables pas vers une paix réelle et durable. Une partie du karma d’Israël est de trouver son propre centre – son CŒUR – et de nous montrer à tous comment la paix peut être réalisée. C’est ce que symbolise le drapeau Israélien.  Cela pourra-t-il s’accomplir ? Je l’ignore. L’énergie 6 de 2013 nous offre à tous la possibilité de devenir le meilleur de nous-mêmes mais le 6 représente également les défis apportés par les extrêmes.

L’amour des armes à feu – l’intimidation et la culture de la violence – sans parler du renforcement international en matière d’armement, ont une seule et même source d’où se perpétue et se développe le problème. Le besoin de s’armer, à quelque niveau que ce soit, est basé sur la PEUR – une émotion naturelle que nous préférerions éliminer car nous n’aimons pas ce qu’elle nous fait ressentir. Notre peur est facilement déclenchée par ceux qui l’utilisent pour nous contrôler – y compris l’industrie de l’armement dont les intérêts sont servis par la guerre et l’agitation de la peur, et qui fait fortune en fournissant des armes des deux côtés du conflit.

Accepter la peur comme une émotion naturelle ne signifie pas que nous devions constamment avoir peur. La peur n’est seulement qu’un aspect, mais un aspect fondamental, de la vaste gamme de nos émotions. Si vous pensez que la peur n’est que du « bon sens » nous permettant de rester en sécurité, vous avez raison. La peur est le sentiment que nous avons tous le plus en commun. Elle est le signal d’alarme qui retentit lorsque notre survie est menacée. La peur n’est pas un problème, car de l’autre côté se trouve son antidote : le courage. L’émotion est notre musique intérieure, la peur et le courage font partie du même accord.

Chaque émotion a de la sagesse à nous offrir si nous cherchons à la comprendre. Faire face à nos peurs signifie affronter les faits et connaître ce à quoi nous sommes confrontés. La peur nous retiendra jusqu’à ce que nous permettions à son message de se transformer en compréhension. Chaque sentiment, chaque émotion, chaque sensation, fourmille de renseignements sur la réalité de notre situation.

D’un autre côté, la paranoïa est une peur extrême et irrationnelle qui ne peut être apaisée par la raison, et c’est quelque chose que nous pourrons observer et ressentir à de nombreuses reprises en 2013.

Les émotions et tous les sentiments et sensations qui en découlent sont notre sincérité qui tente de communiquer avec notre mental. Plus le mental ignore – renie – et refuse d’écouter ce que nous sommes réellement en train de ressentir, plus il est difficile pour nous de reconnaître notre non-intégrité, et plus il est facile pour les autres de nous contrôler en utilisant nos propres émotions contre nous, particulièrement la peur. LORSQUE NOUS DÉPASSONS LE DÉNI, NOTRE COMPRÉHENSION S’ACCROÎT.

« Écoute, sinon ta langue te rendra sourd. »

Proverbe Amérindien

Le 6 nous rappelle que l’efficacité de la communication dépend de notre EXPRESSION extérieure et de notre volonté d’ÉCOUTER. Cela s’applique non seulement à l’esprit/mental et aux émotions, mais à TOUS les aspects de notre vie. L’équilibre nécessite de savoir donner et recevoir. L’équilibre est le fruit de la coopération et d’une intention pacifique. Soyez créatif, montrez-vous amical, mais écoutez attentivement. Le langage lui-même a été ‘industrialisé’- dans le but de manipuler les cœurs et les esprits ; 2013 nous offre l’opportunité de les libérer de tout cela. Bien écouter peut faire toute la différence quant à notre perception.

Il y a aussi la question de la censure. Sans liberté d’écouter, il ne peut y avoir liberté d’expression.

6 est également le chiffre du DIVERTISSEMENT et en 2013, tandis que le thème de la responsabilité va nous conduire à prendre des décisions et à faire des ajustements, l’industrie du divertissement est susceptible de connaître un intérêt croissant. Mais c’est aussi une année où la créativité peut connaître de nouvelles ouvertures et contribuer à libérer et ouvrir le cœur des gens à la vérité.

peace and Love signOn pourrait même voir réapparaître cette année des aspects des années 1960. Les années 60 furent extrêmement riches en évènements, ce fut une décennie où de par le monde entier les gens aspiraient à la paix et l’amour – sur fond de guerre et de dévastation – ce fut une période où les sentiments étaient extrêmement profonds et forts et où l’art atteignit de nouveaux niveaux d’expression. C’est dans les années 60 que la musique, la mode et la conscience elle-même ont évolué. Mais dans cette année 6 universelle 2013, nous en savons maintenant bien davantage qu’à cette époque, ce qui nous donne un énorme avantage pour changer ce qui ne va pas dans nos vies individuelles et collectives.

Il y aurait tellement plus à dire à propos de l’énergie du 6. J’en écrirai davantage au fur et à mesure que les événements (drames des extrêmes et équilibre) se déroulent.

 

« La force ne vient pas de nos capacités physiques.

Elle vient d’une volonté invincible »

Gandhi-

Christine DeLorey – Numérologue

http://creativenumerology.wordpress.com/2013/01/12/2013-part-one-heartspell/

Traduction : P.Linda Steketee

linda@mayanmajix.com

http://passageemergence.blogspot.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires
Mots clés

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares