Nouvelle Technologie Nouvelle Terre Objectif : Robot et Cyborg

Miracles ou cauchemar des Nanotechnologies …

technologyREGARDEZ LE MONDE FUTUR EN FACE et choisissez dès maintenant votre camp …
Pour ma part, je me suis autoguérie de la myopie et de l’hypothyroidie et de plein d’autres choses dont je ne suis pas vraiment consciente. Ces réalisations réussies en méditation ont eu un impact direct sur d’autres personnes et même si elles n’en ont pas pris conscience, peu importe… Nous sommes si bien reliés que le travail se fait quoi qu’il arrive… Que ceux qui ont compris s’engagent réellement car l’humain naturel aura toujours plus de pouvoir que l’humain transformé … Courage et ténacité avec une bonne dose d’amour pour soi-même sont suffisants pour opérer les plus grandes transformations. Mais regardez ce film et comprenez au delà de ce que vous voyez les enjeux de toutes les polémiques actuelles …

Avec tout mon amour,

Miléna

Un Humain Presque Parfait  

« Les Nanotechnologies »
 
Aujourd’hui les progrès de la science sont tels qu’ils nous permettent d’imaginer un humain « augmenté ». Pour la première fois de notre histoire, nous avons la possibilité de modifier radicalement ce que seront nos enfants, et nos petits-enfants, choisir la couleur des yeux, son intelligence etc…
 
Dans les laboratoires, un nouvel individu, partiellement reconfiguré, est en train d’être imaginé, testé… fabriqué. Bientôt, promettent certains scientifiques, nous considérerons l’Homo Sapiens (c’est à dire nous !) comme une version charmante, certes, mais totalement démodée ! L' »Homo Technologicus » sera tellement mieux ! C’est précisément ce que propose le marché de l’amélioration de l’être.
 
Le temps est venu, disent ses promoteurs, de passer à la vitesse supérieure : un corps parfait et sans âge, un cerveau infaillible, une reproduction maîtrisée, et à terme… l’immortalité. Quitte à acheter quelques pièces détachées pour faire du « tuning » avec notre propre corps comme certains le font avec leur automobile. Voyage à la recherche de cet homme du futur… hybride mi-homme mi-machine, humain génétiquement modifié. Un homme presque parfait…

publié sur http://agentssanssecret.blogspot.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares