Anciens Aliens Secrets - doc

Michel Genovese : Médium, enquêteur extrasensoriel – Remote Viewer

Un homme qui a réussi à éveiller certaines zones mortes de son cerveau lui permettant ponctuellement de s’affranchir du temps et de l’espace pour nous informer sur notre histoire.

Soirée de l’étrange, avec Michel Genovese, sur le thème du « chevalier noir ».

L’homme s’il en prend conscience a vraiment des capacités inouïes.

Qu’est ce que la perception extra-sensorielle ? C’est une perception qui ne se produit pas par l’intermédiaire des sens physiques classiques comme la clairvoyance, la télépathie, la clairaudience, le précognition, la rétrocognition,… Puisqu’il semble que nous n’utilisons à peine 5% à 10 % de notre cerveau alors d’étonnantes capacités psychiques enfouies peuvent se révéler à nous si nous décidons d’explorer notre être intérieur.

On nous cache des choses incroyables !…

Michel Génovèse rend compte lors d’une interview, sa visite de la zone 51, niveau par niveau. Il y a 10 niveaux.

Comment sont fabriqués les Ovnis à partir de technologies extraterrestres, et ce depuis Roswell. Ils nous parle des « black-équipes » américaines et de leur incursions pour récupérer tous les objets extraterrestres dans le monde entier. Il nous révèle l’existence des reptiliens et assure qu’il n’y a pas de grands blonds. dans la zone 51. par contre des hybrides ont été créés moitié homme moitié reptiliens qui vivent dans cette zone. Il y a une alliance entre les américains et les extraterrestres et ils travaillent en collaboration. Selon Michel Genovèse ces reptiliens veulent nous remplacer, ils travaillent à faire des êtres hybrides, des clones créés pour garder cette base.

Au 5ème niveau se trouve la zone mémoire qui comprend tout l’Adn qui existe sur terre. Au 6ème niveau c’est la zone de clonage. Il affirme que les présidents des Etats unis ont tous été clonés. On ne sait même pas si Obama n’est pas un clone !!!!

Il nous prévient que tous les témoignages ne sont pas fiables. Il nous le dit, il y a des clones parmi nous et également des extraterrestres qui peuvent changer d’apparence. Des vaisseaux viennent en visite continuellement.

Le 8ème niveau, c’est la zone de la renaissance, ils savent quand sera le moment de la fin de la planète, car ils maîtrisent le voyage temporel. Ils peuvent cloner toutes les espèces qui sont emmagasinées au 5ème niveau.

Il n’a pas vu de gens retenus contre leur volonté. Au 9ème niveau se trouve la zone d’évacuation.

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares