Channeling Le Monde Angélique messages d'un Ange

Messages d’un Ange – Préface

L’abécédaire révolutionnaire de l’être ange
« Une nouvelle apocalypse pour le XXIème siècle »

Message de l'AngeÀ tous ceux qui pourront lire ces lignes, je tiens tout d’abord à adresser un chaleureux salut.

Mon nom est Eridan Melchizedek, ange par nature et je vous souhaite la bienvenue dans ma réalité. Quant à ma fonction, c’est celle d’un messager instructeur, présentement investi d’une double mission d’observation et de révélation auprès de votre espèce; elle a, en effet, été cataloguée au fil des siècles comme particulièrement rebelle à l’autorité en général et à celle du Paradis en particulier.

Par chance, on considère en Haut Lieu que vous avez des circonstances atténuantes justifiant l’envoi de missionnaires galactiques tels que votre serviteur et c’est précisément mandaté par les dites autorités paradisiaques que je me présente à vous, avec l’espoir de réussir à faire enfin aimer l’autorité de vos véritables Créateurs à ceux qui ne l’ont pas encore reconnue, puis de les convaincre qu’en elle est le salut pour la survie de votre civilisation, en ces temps difficiles de virages particulièrement dangereux à négocier.

Certains d’entre vous ne l’ont pas encore réalisé ou ne veulent pas l’entendre, mais votre humanité ne forme en fait qu’un seul peuple et une seule race : l’espèce humaine, certes divisée en plusieurs sous-groupes, sexuellement binaires et colorés des sept nuances de l’arc-en-ciel.

Lorsque ce premier concept sera vraiment assimilé par tous les sous-groupes en question, de grandes économies en souffrances et en moyens, pourront être réalisées; votre deuxième concept bénéfique à assimiler consistera donc à envisager votre planète comme étant une et indivisible.

Pensez que les seules frontières objectives sont tracées par les monts, les fleuves et les climats.

Visualisez comme le système solaire à l’intérieur duquel votre planète bleue évolue est minuscule comparée à l’échelle complète du Cosmos. Voyez dans ce cadre (celui où j’évolue personnellement) combien votre planète n’est guère plus grande qu’un atome d’un des pavés de la rue principale de Monaco, la capitale du plus petit pays de votre sphère d’accueil, avec son kilomètre carré et demi. Maintenant, comparez la taille du Rocher princier par rapport à celle de la planète, puis votre taille d’humain par rapport à celle de la principauté, puis la taille du récent virus du sida par rapport à la vôtre. Réalisez maintenant qu’en quelques années ce virus, à peine visible pourtant avec un puissant microscope, peut mettre en danger votre organisme, votre espèce, mais aussi votre pays, votre planète et par voie de conséquence l’Univers, car sans votre espèce humaine dedans, l’Univers ne serait définitivement plus ce qu’il était supposé être…

Cette première démonstration n’a pas, bien sûr, pour but de vous effrayer (quoique…) mais de vous confirmer au besoin que le microcosme et le macrocosme sont aussi interdépendants l’un de l’autre qu’il est possible de l’être. Rien ni personne ne doit donc être négligé ou oublié dans l’Univers. Ceci constituera ma première « apocalypse », (du grec « apocalypses » qui signifie « révélation ») bien que je sois loin d’être le premier à vous le dire…

Mais que ceux qui ont des oreilles pour entendre écoutent enfin ! Et que ceux qui ont des yeux pour lire comprennent vraiment au plus profond d’eux-mêmes ce qu’ils s’apprêtent á lire.

Amen

Errare humanum est

Maintenant qu’a été établie l’échelle des valeurs qui seront évoquées ici, ma prochaine étape est de vous définir le cadre de ma mission : elle consiste à aborder un certain nombre de sujets d’ordre philosophique, politique, historique, scientifique et spirituel, tous chargés de vous révéler un certain nombre de détails qu’il vous est impossible de connaître par vous-même, du fait de la limitation vibratoire de vos sens, de l’habileté de vos dirigeants à vous manipuler scientifiquement et enfin, du grand désordre théologique qui règne sur le joyau de l’espace où vous sévissez. Bien qu’elle ait bénéficié de nombreuses autres missions de révélation avant la mienne, votre espèce n’est pas encore arrivée à établir clairement, ne serait-ce qu’un minimum de consensus entre tous vos systèmes de croyance; pire, il n’existe à l’heure actuelle aucune doctrine ou credo auquel vous puissiez entièrement vous abreuver en confiance!

Même les plus avancées de vos croyances religieuses ont plusieurs vraies fausses pistes majeures dans l’exposé de leur vision cosmogonique… D’autres crédos s’apparentent à un délire pur et simple; un autre groupe très important, s’appelant « athée » ne se reconnaît nulle part, ses membres renonçant même à croire en quoi que ce soit d’autre qu’en leur ego animal « ici et maintenant » et voulant tout, tout de suite, sous peine de s’énerver ou de déprimer, parfois jusqu’à la folie, au crime ou au suicide.

Tout cela nuit, bien entendu, fortement à l’établissement d’un mode relationnel unifié et fraternel entre vous tous; pourtant ce mode est indispensable pour envisager un avenir radieux, tant matériel que spirituel… Il va donc vous falloir changer certaines croyances. Comment vous aider à sortir de ce cercle vicieux à l’intérieur duquel votre ignorance fondamentale et involontaire vous maintient plus ou moins enfermé ? La Vérité, bien qu’unique, est infiniment vaste et variée, ne risquant donc pas de mettre à jour une pensée unique, étroite et ennuyeuse. Par contre l’ignorance le peut. Vous pouvez le constater tous les jours !

La Vérité est également salvatrice, mais encore faut-il y avoir accès; vous seriez bien incapables par vous-mêmes de la deviner ou de la concevoir dans son ensemble, isolés que vous êtes sur cette petite bille de gaz solidifié, baptisée « Terre », tournant autour d’une autre sphère, très chaude, très grande et non solidifiée, le tout à l’intérieur d’un espace apparemment infini. Le fait que ce petit caillou rond soit situé à l’exacte bonne distance du gros caillou chaud pour que vous ne rôtissiez ni ne congeliez (sauf à quelques endroits facilement évitables) devrait déjà mettre la puce à l’oreille aux partisans du hasard, cette notion toujours pratique pour expliquer ce qu’on n’arrive pas à comprendre.

Puisque la polémique au sujet de centaines de questions brûlantes d’un feu, jusque-là intemporel, n’est toujours pas close, un des volets de ma mission de révélation auprès de vous consistera donc à séparer le bon grain de l’ivraie parmi ce fatras de croyances plus ou moins puériles et ridicules que vous classez en différentes « religions », prétendant chacune posséder la seule vérité, et pour la défense desquelles vous êtes toujours partants pour verser le sang et commettre toutes sortes d’exactions, que les religions mêmes que vous défendez vous interdisent en général formellement de faire ! Les croisades sanguinaires et mercantiles faites au nom de Jésus, par exemple, n’ont pas été les seules avanies scandaleuses des dépositaires de l’Évangile et sont principalement responsables du développement de l’Islamisme dans le monde; en effet, si les déclarés Chrétiens, notamment les « Croisés » avaient été d’authentiques dévots de Jésus au lieu de terroriser et de trucider à coups de sabre et de hache des milliers d’arabes en son Saint Nom, Mahomet et ses successeurs n’auraient pas ressenti le besoin de se battre à mort pour imposer à cette région du monde une religion monothéiste de plus.

Jésus avait pourtant parfaitement transmis les bases de son merveilleux enseignement à ses disciples, malgré le handicap d’être arrivé parmi vous à une époque difficile, arriérée et cruelle, dominée par les romains. Ce qu’il réalisa avant de retourner dans sa réalité supérieure est donc d’autant plus remarquable. Quant à l’ensemble des disciples qu’il forma, moins un, ceux-ci firent un travail magnifique, malgré les efforts souvent acharnés des forces des ténèbres pour nuire au mouvement chrétien. Hélas, ils arrivèrent quelques siècles plus tard à leurs fins en phagocytant l’institution cléricale romaine et en transformant cette religion à vocation mondiale en dogme rétréci et autoritaire, voire monstrueux par époques, ne convenant bien sûr plus qu’à un nombre limité d’individus, dont beaucoup ne se trouvaient pas forcément parmi les meilleurs et les plus intelligents d’entre vous…

Cela vous porte préjudice même encore maintenant, car si les pays dominés par la loi musulmane, alias « charria », ont toujours fait couler, à l’instar des anciens soi-disant Chrétiens, beaucoup de sang innocent, notamment de femmes, le problème est qu’ils n’ont toujours pas abandonné ces pratiques et font même régner actuellement un plus sanglant et coûteux désordre sur votre belle planète que les héritiers du christianisme, qui semblent enfin développer une compassion de bon aloi, après quand même deux guerres mondiales et demies (le nombre de petites guerres locales auxquelles les deux dits « Grands » se sont livrés pendant la guerre froide par l’intermédiaire d’ethnies manipulées est assez élevé et le nombre de victimes civiles assez important pour que je m’autorise à considérer cette « guerre froide » comme ayant valeur d’une demi guerre mondiale).

Ma deuxième « révélation » de Messager angélique sera donc de vous avertir qu’il n’y aura malheureusement pas de paix possible sur votre monde sans une certaine harmonisation des valeurs religieuses de vos différentes ethnies. Mais il importe de l’établir par la force de la raison et le pouvoir de la vérité et nulle autre arme, ce qui vous forcera à faire un peu plus preuve d’imagination que par le passé !

Par exemple, méditez sur le besoin de recherche de perfection et d’absolu à travers la compétition que manifeste souvent l’homo sapiens sapiens. Ce n’est pas seulement son ego qui lui commande d’essayer d’être le meilleur dans sa partie, qu’elle soit commerciale, sportive ou artistique. Il y a aussi sa parcelle divine, fragment de Dieu et porteuse des potentiels de perfection de son futur moi qui impulse dans cette direction, ce futur moi qui se trouve être le fruit de la fusion entre cette parcelle divine et son ego humain. L’ego cherche à être parfait, mais en s’en vantant, voire en le claironnant à la Terre entière, si possible. La parcelle divine, elle, cherche plutôt à orienter l’hôte humain dont elle a reçu la charge vers une recherche d’absence d’erreur.

C’est par la concentration à ne pas faire d’erreur dans tous les domaines qu’il aborde dans la vie quotidienne que l’Homme se rapprochera de la perfection et non en pensant : “Je veux être parfait”.

Malheureusement, comme l’erreur est humaine et que l’erreur engendre souvent la souffrance, l’humanité souffre depuis toujours, essentiellement à cause de ces tombereaux d’erreurs dont presque tous ses membres se rendent quotidiennement plus ou moins coupables à longueur de temps, de l’entaille à un doigt à cause d’un faux mouvement au suicide à cause d’un tragique quiproquo. Ce n’est pas, contrairement à ce que des légions d’ignares athées croient, par la volonté du hasard ou d’un Dieu impitoyable refusant d’assumer Ses propres erreurs en punissant les victimes mêmes de ces erreurs, que la souffrance humaine se manifeste, mais comme conséquence automatique des erreurs humaines elles-mêmes.

En vérité le Créateur universel, dont je suis chargé de vous expliquer en langage moderne la vraie et paradoxale nature, s’occupe plutôt de consoler les victimes (qui font appel à Lui) de tortures ces erreurs humaines.

Syncrétisme, priez pour nous

Cependant, n’étant pas un de vos pseudo gourous qui s’autoproclament messies « cosmoplanétaires », plus pour satisfaire leurs tendances narcissiques exacerbées qu’autre chose et aussi bien sûr pour pomper argent et énergie sexuelle à quelques personnes crédules argenté(e)s au nom d’un dieu ou de quelqu’autre personnalité divine réelle ou fictive, je ne chercherai pas à dresser une partie d’entre vous contre l’autre…

Mon état d’ange fait que je ne suis ni un homme ni une femme, donc non soumis à l’imperfection qui fait votre charme si particulier !

Par contre j’ai la volonté et la capacité potentielle de réussir parfaitement la mission d’observation et de révélation que j’ai récemment accepté de prendre. J’espère toutefois compter sur votre support, car c’est essentiellement pour vous, mortels de l’Espace, que cet abécédaire a été élaboré et télépathiquement diffusé (d’une manière expliquée un peu plus loin). La seule chose dont j’ai besoin ici pour remplir le contrat moral me liant avec les Anciens des Jours, le Corps d’Administrateurs célestes dont vous, comme moi, dépendez hiérarchiquement, ce n’est même pas votre confiance, c’est votre attention, car si la logique n’est pas toujours signe de vérité, la vérité, elle, est toujours logique; j’espère donc que vous serez réceptif à la logique véridique, celle que je suis chargé de vous révéler, ce qui aura, je l’espère, pour effet de lancer quelques polémiques de plus, car n’est pire pour une civilisation qu’une situation figée dans un état de semi-ignorance béate.

L’Univers, vous le savez, est lancé dans un mouvement évolutionnaire permanent; toute stagnation équivaut donc à un recul menant à une décadence. C’est bien ce que vous pouvez constater en regardant l’histoire de l’Humanité parsemée de montées et de chutes « inexpliquées » de civilisations, fussent-elles arrivées à un apogée appréciable, leurs vestiges en faisant foi.

En ce qui concerne les sujets que je vous propose d’aborder dans cet abécédaire, j’appelle votre attention sur le fait qu’aucun n’a été clairement et définitivement classé comme Vérité pure et intemporelle par l’ensemble de votre communauté. Ce n’est pas sans ressentir quelque tristesse que les glorieux archanges et les laborieux séraphins, qui veillent sur votre destinée et essayent d’organiser votre bien-être par tous les moyens autorisés, constatent que depuis le début de votre espèce, même les meilleurs d’entre eux ont échoué à vous enseigner dans sa totalité la Vérité et la Réalité universelles conçues par l’Être suprême, ce qui produit comme résultat que vous n’êtes pas capables de solder vos désaccords qui, donc, perdurent, provoquant de massives erreurs, déclenchant elles-mêmes de massives souffrances, toutes ces horreurs contribuant à vous retarder et même menacer d’extinction votre présente civilisation ainsi que la plupart des membres qui en font partie. Le sujet et ces enjeux devraient, il me semble, vous interpeller ou, à tout le moins, vous intéresser…

Sachez qu’il n’y a ni mystères insolubles ni miracles inexplicables. Il y a des lois physiques et ésotériques qui gèrent les forces universelles de toutes natures et vous n’en connaissez, quoi que vous en pensiez, qu’une infime partie. Heureusement d’ailleurs, car je constate qu’avec un petit fragment de la connaissance de ces lois, vous êtes déjà techniquement en mesure de réaliser l’extermination de l’ensemble de votre population en quelques minutes !

Vos tuteurs célestes ne sont donc pas spécialement rassurés de vous voir aller toujours plus avant dans votre quête de puissance scientifique et de domination égocentrique; ils ne changeront d’humeur que lorsque vous ferez parallèlement preuve d’une franche et massive prise de conscience quant à votre reconnaissance de la loi d’amour universel comme prioritaire à toute autre loi humaine.

Il y a donc, à cause de votre libre-arbitre, des secrets que je ne pourrai vous révéler dans cet ouvrage et des preuves que je ne pourrai vous fournir pour étayer certaines révélations que vous trouverez difficilement croyables. Toutefois, tout étant évidemment vrai, cela devrait logiquement vous aider à le découvrir par vous-mêmes, si vous vous donnez la peine de chercher la Vérité en suivant la direction que pointent mes dires. Pour ce faire, il vous faut d’abord croire en la Fraternité des hommes, mais cette pensée est impossible si vous refusez d’admettre d’une part, qu’un seul et même Dieu vous a tous créés égaux en droit en tant que Père céleste de tout ce qui existe et que, d’autre part, la planète au sein de laquelle vous vîtes le jour est vivante et qu’elle est votre Mère céleste; la fraternité des hommes en découlant ipso facto; que vous y croyiez ou non ne change rien à cette réalité !

Par contre, si vous arrivez à le croire par la compréhension induite, votre vie intérieure s’en trouvera considérablement modifiée. Bien qu’il puisse se trouver des distensions entre frères de sang, ces différends se terminent rarement par les massacres, tortures et autres douceurs que vous vous faites abondamment subir les uns les autres depuis votre création (et que contemplent trop souvent nos yeux horrifiés), parce que la seule pensée qu’ils sont « frères » ou « soeurs » les empêche d’aller trop loin dans l’abject…

La xénophobie demeure pour nous une notion incompréhensible, tellement elle repose sur votre ignorance de la grande famille polydimensionnelle que forme l’ensemble des enfants de Dieu par l’Esprit, les seuls ayant d’ailleurs le droit de s’appeler « enfants » de Dieu. En d’autres termes, il vous faut être conscient de Dieu pour entériner votre filiation céleste. Il y a donc un distinguo à faire entre une créature de Dieu et un enfant de Dieu : le premier titre n’a pas valeur de survie éternelle; le deuxième l’a.

Guerres et paix

Afin de mieux vous faire comprendre ma véritable origine et la confiance dont vous pourrez faire preuve vis-à-vis de toutes les informations que vous trouverez dans cet ouvrage, il me faut bien vous raconter brièvement qui je suis et surtout pourquoi cette mission était devenue nécessaire.

Bien que je ne sois pas né sur votre planète-atome, j’ai déjà effectué au fil des siècles plusieurs visites sur votre monde et mes parents sont de hautes figures de l’Univers local auquel votre planète et tout ce qui la peuple appartiennent intégralement.

Il y a une septantaine de vos années, des rapports de plus en plus préoccupants en provenance des observateurs stellaires résidant sur votre belle petite planète bleue arrivèrent sur les télétransmetteurs subtils de la planète-Capitale de notre Univers commun (je passe volontairement sur les noms de lieux, votre alphabet étant trop approximatif pour les écrire). Ces rapports disaient en substance que vos dirigeants humains et vos guides spirituels étaient de moins en moins d’accord entre eux, que le fossé n’arrivait toujours pas à se combler entre les différents conflits ethniques ou théologiques et que la température montait sérieusement…

Ce qui se passe ici-bas depuis 1935 montre à quel point ils ne se trompaient pas.

Eh bien, c’est précisément pour mettre un terme ou au moins un bémol à cette fièvre spirituelle confuse, scandaleuse et parfois même intolérable, que les Anciens des Jours avaient, il y a plus d’un quart de siècle, diffusé un appel d’offres de service sur les télétransmetteurs galactiques pour une énième mission de révélations sur votre planète en danger. Il se passa alors que je fus le premier à lever mon « aile », et me voici…

Je me trouvais donc en visite dans le cadre de mes activités angéliques précisément là où se trouve la station centrale qui reçoit les informations du Secteur universel administrant les destinées de votre planète d’accueil et j’eus donc l’occasion de voir ces rapports : outre les insolubles distensions religieuses, ils évoquaient aussi vos progrès scientifiques hasardeux et la mainmise des militaires des principaux pays sur la plupart de ces découvertes. Ceci inquiéta particulièrement les Administrateurs galactiques, car le concept d’armée tel qu’il est appliqué chez vous est, il vous faut le savoir, d’essence plutôt diabolique. En effet, les premiers mois d’activités militaires réservées aux jeunes appelés Terriens sont principalement axés sur un lavage en règle de leurs cerveaux, aboutissant à l’acceptation inconditionnelle que leurs supérieurs hiérarchiques sont les seules personnes à qui ils doivent obéissance absolue, leurs convictions personnelles n’ayant plus aucune importance, fussent-elles les fruits (plus ou moins réussies) d’une éducation humaniste. Si ces pratiques ne sont pas une attaque directe contre la loi du libre-arbitre, rien ne le sera jamais !

Le brillant résultat de cette doctrine, n’importe quel groupe de votre espèce peut un jour le constater directement dans sa chair, les plus chanceux n’ayant à le subir quotidiennement que par le câble ou le satellite, étalé en mares de sang, versé en général pour rien; partout où des « militaires » de votre planète opèrent, de l’ex-Yougoslavie au Cambodge, de l’Amérique centrale au Tibet, de la Tchétchénie au Rwanda, de la Birmanie à l’Irak et encore dans bien trop d’autres poches déshumanisées, on peut dire que ce sont les civils désarmés et innocents qui héritent des militaires de la plus grande part des souffrances et des deuils. En fait de paix, il faut croire que malgré vos aspirations (pourtant légitimes) pour cette dernière, vous soyez peu doués pour l’organiser vraiment, car une guerre mondiale n’ayant pas été suffisante, vous en fîtes une deuxième, dix fois plus dévastatrice ! Et il semble que cela ne vous a toujours pas calmé !

Les rapports en questions déjà évoqués plus haut décrivaient une situation planétaire où le risque d’une Troisième Guerre mondiale cent fois plus calamiteuse encore que les deux précédentes réunies n’étaient pas à exclure, dans la mesure où vos progrès en terme d’armes mortifères étaient arrivés à un point tel que la planète elle-même était menacée de destruction avec tout ce qui vit dessus, jusqu’aux fourmis. Nous étions loin des arcs et des flèches d’antan, si j’exclue les quelques survivants des braves tribus amazoniennes ou du Timor oriental qui n’ont encore que cet instrument dérisoire pour défendre leur vie ou s’opposer à la dramatique destruction de leurs habitats arboricoles, qui se trouvent aussi être une partie des poumons de votre écosystème malmené, ceci dit en passant…

Après avoir analysé ces derniers inquiétants rapports, les Anciens des Jours et supérieurs hiérarchiques des anges gardiens, décidèrent d’intervenir. Plusieurs compagnies séraphiques reçurent donc l’ordre d’agir immédiatement en organisant d’intenses bombardements télépathiques chargés de provoquer une soif de liberté, de paix et d’amour, le long des canaux subtils tissés tout autour de votre planète, canaux captables par tous les individus suffisamment évolués pour y être réceptifs. Le pic de ces bombardements eut lieu pendant l’année 1968. Les Américains, Sud et Nord, les Italiens, les Britanniques, les Allemands, les Chinois, les Tchèques, les Français s’en souviennent sans doute encore, avec plus ou moins de raisons, spécialement sans doute les trois derniers pays cités, dans la mesure où l’ensemble de leur population fut impliqué dans les effets de ces bombardements télépathiques angéliques.

À la grande satisfaction des membres de l’état-major archangélique, votre nouvelle génération réussit mieux à capter leurs messages d’Amour universel que la précédente (aidée en cela par quelques substances désinhibant et psychotropes négligées par les générations occidentales précédentes). Par ce biais, ils inspirèrent nombre de vos musiciens, peintres, écrivains, philosophes, cinéastes et poètes, en vue de vous insuffler une prise de conscience plus planétaire et fraternelle que d’antan.

C’est ainsi que les anges, principalement les chérubins et les cupidons, sont à l’origine de moult poèmes et chansons d’amour; ils inspirèrent aussi les principaux chefs-d’oeuvre modernes dits « psychédéliques » (du grec : extension de la conscience). Ils furent en cela aidés par la popularité croissante du bouddhisme, dont les lamas chassés de leur pays par des Chinois sans conscience religieuse ni respect pour leurs habits de moines puisqu’ils étaient issus de la culture athée imposée par les gardes rouges communistes, divulguèrent aux millions d’Occidentaux, peu convaincus par la vétusté de leur propre religion judéo-chrétienne, la magie du yoga, de la méditation et des enseignements d’un authentique illuminé : Siddharta, le Bouddha.

Le Mal nommé

Evidemment, ces bombardements télépathiques effectués dans les années soixante interférèrent fortement avec le déroulement des plans préparés par les représentants d’un certain Lucifer, le Mal nommé, créé ange potentiellement parfait, donc, mais s’étant un jour, de son LIBRE-ARBITRE, révolté contre son Père et conséquemment s’intéressant uniquement à nuire au processus d’évolution humaine planifié par les Grands Anciens. Ancien porteur de lumière de vie en rupture de ban, Lucifer avait en effet demandé à ses alliés apostats dès l’origine de la rébellion de préparer un contre plan d’évolution convenant bien mieux, d’après ses dires, “à votre nature veule et égocentrique”. Ce néfaste plan, nous, les anges loyaux, sommes pour notre part chargés au contraire de vous aider à le déjouer au profit du Plan originel de progression par la Beauté, la Paix et le service désintéressé. Cette opposition entre ces deux groupes d’anges, l’un loyal vis-à-vis des directives du Paradis et l’autre opposé, dure depuis des dizaines et des dizaines de milliers de vos années et est la source de toutes vos erreurs et polémiques spirituelles, philosophiques et matérielles, donc de la majeure partie de vos souffrances morales et physiques, constituant ainsi l’axe central de tous vos problèmes moraux et métaphysiques.

Pendant quelques années de votre récente histoire, ces suppôts diaboliques, contre qui des légions entières d’anges loyaux, moi compris, bataillent depuis des millénaires pour tâcher de vous en préserver autant que faire se peut, furent déstabilisés par notre action chargée d’éveiller les dormeurs, mais trouvèrent fort brillamment, comme d’habitude, une parade digne d’eux pour ruiner une nouvelle fois notre entreprise : le renforcement de la distribution de drogues dures et la stimulation des déviances sexuelles extrêmes sur toute une génération de mortels humains.

Ayant une connaissance parfaite de la mentalité humaine et de ses points faibles puisqu’ayant contribué par le passé, au temps de leur loyauté, à l’élaboration de la planète et de leurs habitants, les anges rebelles donnèrent à leurs dévots mafieux l’idée de commercialiser à grande échelle héroïne, amphétamine, crack et cocaïne, stupéfiants chimiques puissants et presqu’irrésistiblement modificateurs négatifs du psychique humain. Leur plan marcha conformément à leurs espérances puisqu’il s’appuyait sur la faiblesse qu’a l’Homo erectus face aux tentations sensuelles, même extrêmes. Les suppôts de Satan bénéficiaient en outre de l’aide occulte de nombreux chefs d’État, rois, espions, terroristes, banquiers, politiciens et hauts gradés militaires divers; ces derniers avaient donc à leur disposition immunité absolue et fonds illimités.

Pendant cette période 1960-70, les anges tentèrent également de vous aider à créer des structures durables faisant office de contre-pouvoir face à tous ces services secrets pratiquant systématiquement les genres de coups bas que la convention de Genève bannit. Amnesty International, Greenpeace et Médecins du Monde en sont les principaux fleurons survivants; il reste en effet toujours le danger d’un nouveau Tchernobyl civil, d’une nouvelle tentative de tyrannie mondiale ou d’une nouvelle purification ethnique…

Le fait est que plusieurs années de relative accalmie suivirent, du fait de notre victoire morale sur les démons se faisant appeler « communistes ». Quelques guerres ethniques bien sanguinaires percèrent bien cela et là, mais sans réel danger planétaire. Comme les anges déchus ne supportent pas l’échec, ils cherchèrent de nouvelles failles à exploiter; ils trouvèrent apparemment vite de nouveaux alliés, la situation mondiale se dégradant de nouveau à cause de la création luciférienne de nouvelles mafias asiatiques, slaves et sud-américaines, utilisant les milliards de dollars nets d’impôts gagnés avec la drogue dure et les ventes d’armes pour renforcer par la corruption politique leur empire de façon, il faut le dire, très moderne et efficace. Les fortunes amassées grâce à l’or noir, alias pétrole, servit aussi à financer de dangereux groupes de fanatiques soi-disant musulmans, s’inspirant des interprétations autant fausses qu’extrêmes, salafistes et wahhabites. Cela provoqua évidemment de nouvelles inquiétudes chez vos Administrateurs cosmiques, ce qui les décida vite à agir de nouveau, sachant d’expérience qu’il ne faut pas laisser trop longtemps les coudées franches aux héritiers de Lucifer sur votre monde encore immature et, de ce fait, toujours fragile..

L’ignorance étant la mère de tous les vices, il fut cette fois décidé de profiter de votre époque multimédiatisée et d’augmenter les diffusions de la Vérité en langage moderne. Nous cherchâmes ainsi longtemps la meilleure solution pour nourrir vos pensées tout en respectant votre libre-arbitre.

Finalement, la mesure adoptée fut la suivante : chaque membre de notre équipe angélique prit en charge une langue et une culture distinctes avec mission de dispenser la Vérité télépathiquement à travers des milliers de révélations sur la réalité invisible. Ils sélectionnèrent les meilleurs récepteurs parmi les différents ressortissants de votre planète bleue et les entraînèrent secrètement avec le dessein de les rendre capable de recevoir leurs informations et de les décoder en langage humain.

Cette opération est maintenant en cours depuis plus d’un quart de siècle, et c’est aux États-Unis qu’elle a rencontré jusqu’à maintenant le plus de succès. Cela s’appelle le « mouvement du Nouvel Âge »…

Sujets de réflexion

Aimant bien la France et son histoire, je me portai personnellement volontaire pour y répandre la bonne parole. Tout en essayant d’inspirer télépathiquement bon nombre d’auteurs francophones désireux de participer à un sain débat de société à travers leur analyse philosophique, nous rédigeâmes également un texte sous forme d’abécédaire dont les 77 mots, soigneusement choisis, illustrent de nouveaux angles de vue sur vos sujets favoris de polémique philosophique, scientifique et religieuse, afin d’essayer d’en finir une fois pour toutes avec ces doutes et cette ignorance manifestés par une grande partie de ceux qui évoluent au sein de votre époque “moderne”. C’était pour nous l’occasion idéale de vous montrer la face occulte d’événements historiques qui, grâce à ces révélations, vous les rendra, je l’espère, plus compréhensibles qu’ils ne le sont actuellement.

Car ces mots choisis représentent tous, vous verrez, des sujets toujours ouverts à la réflexion, dans la mesure où aucun d’entre eux n’a été une fois pour toute analysé de fond en comble et compris de façon consensuelle par les différentes communautés de votre monde. Des doutes et des théories toujours « nouvelles » continuent à alimenter le grand débat au sujet de ce qu’est la Vérité pure et simple et pourquoi tel ou tel la détient et les autres, non. De ce fait, vous devriez être un peu moins manipulables par les anges apostats. “L’horreur économique” de notre petite soeur Viviane n’était, par exemple, qu’une préparation humaine à une révélation directement angélique qui, elle, donne des solutions très précises quant à l’avenir que vos créateurs vous souhaitent et vous conseillent de bâtir.

J’ai de plus un faible pour la langue française, car il est plus facile d’inspirer un texte en prenant le français pour base dans la mesure où il restitue bien l’essence philosophique et la précision dont j’ai besoin, connaissant trop bien la tendance que vous avez de comprendre ce qui vous arrange et d’interpréter de façon personnelle n’importe quel texte proposé à votre sagacité hésitante, dès lors qu’il est quelque peu imprécis ou simplement parabolique.

Chacun des soixante-dix-sept mots fut donc dûment sélectionné, l’ensemble permettant d’aborder tous les sujets prêtant le flanc à des zones d’ombre dans votre connaissance, ce qui est toujours source de perpétuels conflits, de gaspillage de temps, de manipulations mentales, d’expérimentations d’énergies interdites et hasardeuses, etc., et qui vous mettent dans une situation de plus en plus précaire. Une fois tous les mots trouvés, il ne nous restait plus qu’à trouver des volontaires pour diffuser ces nouvelles révélations à des récepteurs terriens et à les faire émerger dans votre réalité matérielle, car le point de déclenchement général d’événements apocalyptiques se rapproche de plus en plus, ceci n’ayant rien à voir avec des croyances millénaristes, faut-il le préciser, mais tout à voir avec le faible niveau d’intelligence de coeur dont vous faites majoritairement preuve en tant qu’espèce. Je ne communiquerai les informations vous étant destinées que par l’intermédiaire de récepteurs terriens, sans jamais révéler ma personne.

Ainsi suis-je sûr de maîtriser le temps que je pourrai passer ici pour réaliser ma mission jusqu’à sa fin naturelle et garder un certain temps ce superbe véhicule biologique avec lequel je m’amuse bien (contrairement, il faut le dire, à la plupart de mes prédécesseurs de tous rangs, y compris les plus universellement élevés, qui connurent parmi vous des vies cruellement écourtées).

Dans ce livre, je serai amené à parler comme un leitmotiv de Lucifer et de ses disciples, les lucifériens. Cela ne traduit ni une paranoïa obsessionnelle, ni un délire de persécution, mais plutôt une omniprésence de ses sbires dans vos affaires terrestres, ce qui devrait mieux vous expliquer pourquoi la plupart de vos maux sont rationnellement incompréhensibles. Le présent livre ayant avant tout un but utilitaire, j’ai trouvé opportun de vous révéler le plus possible de détails sur mes frères indignes afin de vous aider à bien comprendre la réalité de l’immensité de l’organisation criminelle qui, telle une pieuvre obscure, essaie d’étouffer la lumière sur votre planète partout où elle le peut, partout où le Peuple souverain la laisse faire, en fait. Bien que par le passé de nombreux textes, poèmes et chansons, aient été inspirés par les anges, le style en était plus évanescent que pragmatique. Les époques précédentes ne se prêtaient guère à ce genre de révélations scientifico-mystiques du fait de l’ignorance scientifique de vos ancêtres dans la plupart des domaines. Maintenant, grâce aux romans et aux films de science-fiction, de plus en plus de jeunes sont familiarisés avec une explication pointue et complexe de la cosmogonie. C’est à eux que ce livre s’adresse en premier. Après, je compte sur un système de bouche-à-oreille pour que ce livre se répande comme une traînée de poudre (d’ange) parmi vous.

L’intérêt d’une information issue du langage universel, c’est qu’elle a la vertu, une fois introduite dans votre conscient, de favoriser les connections entre neurones, créant ainsi de nouveaux espaces de réflexions et de compréhensions pour le mental humain. C’est ainsi que toutes sortes de révolutions ont été déclenchées grâce ou à cause de livres dans lesquels étaient contenues des informations issues du Canal universel, soit paradisiaque, le canal 888, soit diabolique, le canal 666, car les deux fonctionnent selon les mêmes principes ondulatoires. Dans les deux cas, grand peut être l’impact.

Ne pas croire cela serait mal réaliser la spécificité du présent ouvrage dont l’origine est supra humaine au premier degré; il bénéficie donc d’une meilleure lecture lorsqu’il est lu, étudié et j’espère débattu avec d’autres lecteurs selon cet angle de vue-là et nul autre. Comme je l’ai déjà évoqué, d’autres membres de mon ordre sont également ici avec d’autres missions et certains eurent aussi à fusionner mentalement avec des récepteurs terriens pour d’autres missions à réaliser, mais ils sont pareillement discrets, car c’est le nouveau mot d’ordre venant d’En Haut; ce qui veut dire que vous n’êtes ni seuls ni abandonnés dans l’Univers, et que votre destinée future n’est en rien menacée par cette première vie qui peut paraître bizarre pour certains d’entre vous, peu aidés par la chance ou par un bon karma…

Soyez assurés, vous qui croyez et servez le Plan d’Amour et d’Harmonie, que tout n’est pas encore perdu; « No future » n’est pas encore d’actualité, mais comprenez que nous ne pouvons rien sans votre active participation. C’est ainsi qu’il y a, disséminés dans le monde, plus d’un millier de récepteurs terriens se trouvant associés à des anges pour telle ou telle mission ponctuelle. Parfois, ils n’en ont même pas conscience, l’essentiel étant qu’ils réalisent ce qu’on attend d’eux, à cause de tel ou tel enjeu, en général important pour votre espèce. Ce nombre de quelques centaines vous paraît peut-être dérisoire eu regard à tout ce qui ne tourne pas rond sur votre monde pourtant dextrogyre, mais chaque mission peut concerner le sort évolutif de centaines de milliers de personnes, chacun de ces aides humains nous est donc utile, voire indispensable, et par voie de conséquence, à vous aussi !

The show must go on

La liste des théories et hypothèses sur la « véritable Histoire » du cosmos et de la création de votre planète que vos différentes civilisations ont formulé jusqu’à ce jour est si longue, saugrenue et variée, de l’invraisemblable au plus que probable, qu’il est quasiment impossible qu’un être humain puisse de lui-même et sans aide télépathique de notre part découvrir le seul système de croyance relié à la Réalité cosmique elle-même. Votre connaissance ne sera jamais que parcellaire, vous ne pourrez jamais comprendre le Tout, spécialement avec votre ignorance spirituelle actuelle; ne comptez pas trop non plus sur vos chefs religieux, toutes tendances confondues, pour vous mâcher la besogne : ils n’en savent guère plus que vous, voire moins que certains laïcs en quête individuelle.

Si c’étaient d’authentiques Maîtres, nul révélateur Melchizedek de la Vérité ne serait utile ici-bas.

Grâce à leur guidance, votre philosophie supérieure aurait aisément maîtrisé les problèmes que vous posent actuellement le capitalisme sans conscience, l’islamisme intégriste, la pollution, la résurgence des virus nationalistes et la surpopulation. Vos solutions actuelles ? D’un côté l’indifférence à autrui, de l’autre la haine meurtrière !

De mes trente-cinq années d’observation autour de votre planète d’accueil, j’en suis arrivé à la conclusion que les deux moins éloignés de tous ces guides spirituels en ce qui concerne la vision de la divinité de la destinée humaine étaient l’actuel Dalaï Lama pour les hommes et feu Mère Térésa pour les femmes, relayée maintenant par une -hélas- bonne soeur très âgée appelée “soeur Emmanuelle”. Je sais que leurs anges gardiens sont très fiers de leurs pupilles humains respectifs et que ce n’est pas un « miracle » si les services chinois ne sont pas encore arrivés à trucider Tenzin Gyatso, mais que c’est plutôt la qualité de la protection angélique qu’il a gagnée par ses qualités de grand Serviteur du Plan d’Harmonie qui en est responsable. Par contre, il n’a pas été possible de prolonger la date de la mort physique de notre bienheureuse alliée albanaise qui se trouve déjà à pied d’oeuvre sur la planète des maisons n° 7 et est enfin réunie avec sa mère, son frère et sa soeur qui lui manquèrent tant pendant sa vie terrestre, enfermés qu’ils étaient derrière les barbares barbelés de la frontière albanaise. Avant, nos meilleurs relais furent Gandhi (trucidé), J.F. et Robert Kennedy (trucidés), Martin Luther King (trucidé), le « Che » Guevara (trucidé) et dans une certaine mesure John Lennon (trucidé également) et Diana (trucidée, voir à abécédaire « Haine »). Maintenant, dans un autre genre, feu Jean- Paul II était un bon pape, (une preuve ? sa tentative d’assassinat par une filière bulgare du KGB luciférien) comparé à certains usurpateurs qui l’ont précédé sur le siège de Saint Pierre. Néanmoins, il n’a pas atteint l’infaillibilité dite « papale » et il se méfie trop des femmes.

Aimer la Sainte Vierge ne suffit pas, Jean-Paul ! Il faut aussi respecter les femmes en tant qu’êtres sexués et les laisser libres d’être mère ou non, libres d’être prêtresse ou non. Car l’amour, c’est avant tout accorder la liberté à l’être aimé, comme Dieu vous le montre avec la liberté de conscience qu’Il vous a de tout temps octroyée. En revanche, l’idée d’aller libérer les pauvres Cubains et du joug castriste et de l’embargo américain qui, chacun dans son genre, étouffent depuis si longtemps la brave population cubaine, est plutôt à mettre à son crédit, comme ce qu’il a fait en Pologne avec le Solidarnosc de Walesa ou le grand pardon demandé aux Juifs à Jérusalem durant le Jubilé 2000. Quant aux mollahs et tous les autres extrémistes répressifs catholiques, protestants, hindouistes, sikhs, talibans, scientologues et autres représentants de sectes travaillant consciemment ou non avec les assistants de Lucifer, il vous est fortement recommandé de les boycotter, car ces fous furieux veulent vous faire devenir des sous-humains apeurés par les noms de Yaveh, d’Allah, de Zeus ou de Jésus, et vous dépouiller de votre plus précieux bien : votre libre arbitre.

Mais le libre-arbitre est un cadeau de Dieu et nul n’est censé interférer avec lui (même s’il se révèle être pour certains un cadeau empoisonné qu’ils n’arrivent pas à maîtriser). Outre le fait d’être un cadeau de l’Ordonnateur suprême, il est très utile, voire indispensable, pour que chacun de vous puisse arriver à être connu de Lui. En effet, étant libre de choisir entre le bien et le mal, votre nature ne peut que se révéler telle qu’elle est, ce qui est le but recherché. Il serait trop dangereux d’accorder un passeport pour la prochaine dimension (où la moyenne de vie dépasse ce que vous pouvez concevoir) à un être foncièrement cruel, inconditionnellement vicieux et bénéficiant de millénaires pour réaliser ses vilenies. Imaginez un Hitler immortel et indestructible, maître de son libre-arbitre…

Ne serait-ce pas du domaine du cauchemar ?

Comme vous n’aimeriez sans doute pas vous réveiller du sommeil que vous appelez « mort » en plein cauchemar, justement, ce système parfait, puisque conçu par Dieu, vous garantira au moins une prochaine vie meilleure, car débarrassée des pires spécimens qui sont la honte de votre espèce. Le titre d’être humain se mérite, sinon l’on parle de mammifères plus ou moins supérieurs.

Mais peu ou pas de probabilités de destinée éternelle pour ces gens-là…

Il n’est d’ailleurs pas bien difficile d’acquérir le statut d’humain-enfant-de-Dieu-par-l’Esprit.

Seules les irrécupérables personnalités défectueuses disparaissent à jamais. Vous pouvez économiser vos larmes pour cette catégorie de gens ! En effet, nous pardonnons toutes les fautes, pour peu qu’elles soient reconnues et comprises. C’est simplement la seule façon d’évoluer…

Il n’y a pas que les yogis qui connaissent les vérités sur le corps subtil; votre penseur initié Descartes la connaissait également, puisqu’il a écrit de la glande pinéale qu’elle était « le siège de l’âme ». Wagner, Debussy, Mozart, J-S Bach et bien d’autres compositeurs ont aussi essayé de vous glisser des clés initiatiques dans les textes de leurs oeuvres respectives. Si vous avez l’occasion de lire « Récits d’un pèlerin russe », vous constaterez une foule de similitudes entre cette conception de la christianité moyenâgeuse orthodoxe et les enseignements asiatiques. Beaucoup de similitudes existent également entre les connaissances des anciens chamans égyptiens, yaquis et tibétains, pourtant aux antipodes les uns des autres; démonstration éclatante de l’unité de la vérité lorsqu’elle est connue et éprouvée dans les faits. Un sociologue hispano-américain, Carlos Castaneda, l’a amplement mis en évidence dans son oeuvre et je l’en félicite, car il lui a fallu beaucoup de qualités et de courage pour mener à bien son étude, dont beaucoup de lecteurs, je le sais, purent bénéficier, son travail d’introspection initiatique étant admirablement dirigé par Don Juan, nom fictif qui regroupe en fait plusieurs puissants benefactores yaqui, bien connus de nos services. Il fut d’ailleurs récompensé de son vivant, chose encore trop rare sur votre monde ingrat.

Alexandra David-Neel, quant à elle, avait auparavant tenu le même rôle concernant l’enseignement initiatique tibétain et témoigne à peu près des mêmes phénomènes paranormaux.

Pour revenir au bien-fondé de ma mission, disons que vos difficultés actuelles sont provoquées par votre incapacité à trouver les bonnes solutions puisque vous ne posez pas les problèmes correctement, en terme de valeurs… Votre Univers a été conçu par des êtres dont les valeurs premières sont l’Amour universel, le service désintéressé, la compassion, l’honnêteté, le courage, l’obéissance aux Anciens des Jours (qui eux-mêmes prennent leurs ordres directement du Paradis). Si vos dirigeants essaient de vous organiser une vie quotidienne viable sans prendre en compte ces valeurs-là, les forces cosmiques ne pourront pas se mobiliser pour vous assister en masse et votre civilisation chutera comme les précédentes. Seules les individualités évoluées pourront bénéficier de l’aide de leur ange gardien individuel et seulement elles. Donc, chaque fois qu’un individu, important ou non, incorpore ces valeurs dans sa démarche, le souffle des anges sera là pour le pousser en avant et l’aider à progresser. Cependant, grâce à quelques remarquables dirigeants fusionnés ou non avec leurs esprits tutélaires (avant la fusion, il y a un grand nombre d’étapes intermédiaires) votre humanité, notamment la part occidentale, a pu, bon an mal an, progresser malgré les efforts incessants des suppôts de Lucifer pour faire capoter quelque beau projet que ce soit. Il n’est que d’étudier votre histoire pour constater qu’ils ont tout essayé : manipulé les écrits sacrés, noyauté les Églises, usé de sorcellerie, contribué à la découverte d’armes terrifiantes, inspiré les théories racistes et anti-fraternelles (ayant encore cours à l’heure actuelle), traqué et fait massacrer des grands initiés venus pour vous donner des concepts aptes à vous aider à progresser spirituellement, développé le système bancaire qui étrangle et rend fou la plupart d’entre vous, etc…

Néanmoins, rien n’y fait : le Bien prévaut toujours en dernier ressort et Dieu n’est pas mort, contrairement à ce que certains suggèrent ou redoutent. N’oubliez pas que tous les jours l’esprit de Jésus trouve de nouveaux coeurs qui s’ouvrent à lui. Et nous sommes là, les anges, pour veiller à la préservation de votre destinée, tant individuelle que collective. La seule technique efficace pour vous consistera donc à tenter d’oublier ce que vous croyez savoir et chercher au fond de vous, avec votre coeur (vous dites bien « en avoir le coeur net »), quel est le fruit de l’arbre vous paraissant le plus savoureux et le plus à même d’apporter la paix et l’harmonie sur votre planète.

Je pense, nous pensons, que seule la Vérité peut le réaliser, même si elle peut blesser au début. Il n’y a pas de vérité sans précision absolue et il n’y a pas d’établissement solide de la vérité sans une polémique totale préalable, où chaque avis, serait-ce le plus fou, peut être formulé, analysé et débattu. Il n’y a pas de précision sans connaissance et il n’y a pas de connaissance sans Maître ou révélation télépathique pour l’enseigner. Il est impossible de sortir de ce schéma. Trop d’imposteurs exploitent sans scrupule l’aspiration légitime des êtres à connaître la Vérité. Ce livre tâchera de mettre tous les plaideurs d’accord…

Viva la révolution

Bien que vous vous doutiez que la langue de Molière ne soit pas ma langue d’origine, mes associés et moi nous sommes efforcés de trouver des mots simples et précis malgré les limitations de vos concepts spirituels, avec un style pragmatique correspondant à votre langage actuel et ne pouvant pas donner de marge à plusieurs interprétations possibles, car nous connaissons ce péché mignon qu’ont beaucoup d’humains, consistant à lire un texte et en comprendre l’inverse de ce qui est dit parce que les mots choisis ont un double sens caché et ignoré du lecteur lambda, attaché au premier degré du texte. Que de sang a d’ores et déjà été versé à cause d’une phrase mal traduite ou mal comprise !

De plus, je ne pouvais transmettre télépathiquement l’essence du texte de ma révélation qu’avec des concepts compréhensibles de notre récepteur terrien, donc de la majorité d’entre vous, son degré de culture générale n’ayant rien d’extraordinaire. Il serait dommage que ce livre reste dans un ghetto de spécialistes en ésotérisme, car ce serait le contraire de mon but. En général, la façon angélique de communiquer avec vous est poétique, symbolique ou mystique, mais pour ce projet particulier il fallait rester simple et direct. Nous choisîmes l’abécédaire comme forme d’expression pour vous donner toute liberté de lire ce livre de la façon que vous préférez; vous pouvez ainsi directement aller aux mots qui vous intéressent le plus, aussi bien pendant qu’après avoir lu cet avertissement introductif. Mon équipe et moi-même espérons que nos messages entreront en résonance avec votre niveau d’intelligence au lieu de le dominer ou de glisser dessus, car alors ils rateraient leur but qui est, je le rappelle, de favoriser l’injection dans votre cerveau ordinateur de nouvelles bases de données, d’une sorte de nouveau logiciel qui vous permettra de vous libérer des multiples fausses croyances qui polluent vos authentiques professions de foi et qui sont autant de facteurs de retard évolutif et de conflits stupides. Le contenu de ce livre a aussi le projet de vous aider à mieux connaître votre Créateur suprême, vos créateurs directs, le personnel angélique d’encadrement et le magnifique Plan d’évolution prévu pour tous ceux qui l’appellent ardemment de leurs voeux. La grande controverse concernant ces sujets primordiaux a assez duré. L’unité issue de la connaissance est ce qu’il vous faut maintenant pour atteindre l’étape évolutionnaire suivante.

Y êtes-vous ?

J’espère aussi que les diables, déjà informés de l’élaboration de ce livre, dont certaines révélations qu’il contient devraient mettre à mal certains de leurs plans néfastes, n’empêcheront pas sa publication par quelque manoeuvre délétère sur les éditeurs pressentis et contactés.

Avanti la Musica !

Mon actuel scribe a maintenant toutes les informations en main pour contribuer à restaurer la musique et la science des sons dans son rôle originel (qui est de produire des ondes spiritualisantes sélectionnées pour faire oeuvre de thérapie sur l’auditeur). Ces facultés sonores étaient déjà bien connues des Incas, des Égyptiens et plus proche de vous, des bâtisseurs moyenâgeux de cathédrales, la qualité spécifique des effets provoqués par l’acoustique de tous ces bâtiments sacrées ne laissant aucun doute sur leur démarche mystique. Puis ce point de vue sur le rôle de la musique s’estompa peu à peu. Actuellement et depuis quelques dizaines d’années, le show-business noyauté par de nombreux lucifériens argentés essaie au contraire d’utiliser la musique et les sons de maintenant pour dérégler les chakras. Ainsi ce sont les plus notoirement vicieux de ces « musiciens » et « musiciennes » qui sont soutenus, financés et promus, au détriment des artistes purs et traditionnels qui considèrent la musique comme un art spontané et sacré, où l’inspiration des muses (qui ne sont autres que des anges musiciens) prévaut face aux considérations mercantiles et autres stratégies de marketing moderne. J’espère enfin personnellement vous avoir convaincus de continuer à lire ce livre jusqu’à la dernière page de façon à ce que vous connaissiez bien de A à Z l’angle de vue angélique sur les tenants et aboutissants de cette saga cosmique où la Réalité ne peut que dépasser la plus incroyable des fictions que votre cerveau puisse concevoir. Cela fera de ce livre de révélation l’axe central de la nouvelle philosophie prévue pour laver progressivement votre réalité globale des défauts qui empêchent à l’heure actuelle trop de gens de s’épanouir harmonieusement.

De toute cette Réalité universelle, il se trouve que vous, les Humains, en êtes le centre d’intérêt majeur, car Jésus vous disait la Vérité lorsqu’il vous révélait : « Les derniers seront les premiers ». Il vous disait aussi la Vérité quand il affirmait : « Qui m’a vu a vu le Père » et « Je suis le chemin ». Tout autre que lui déclarant la même chose manifesterait d’inquiétants problèmes d’ego, mais, dans ce livre, vous découvrirez pourquoi ce n’était pas le cas pour ce Maître Fils paradisiaque particulièrement exemplaire.

Place maintenant à l’abécédaire révélateur amoureusement préparé par mon équipe de messagers des étoiles, de séraphins et de chérubins. La Paix et la Lumière soient autour de et en vous.

ERIDAN

P.S. En tant qu’auteur des textes ci-dessus et ci-dessous télépathiquement transmis par mes soins au rédacteur humain en liaison avec la fréquence du Verbe 888, je tiens à préciser de nouveau que ce dernier n’est en rien responsable du contenu des révélations figurant dans cet abécédaire. La vérité peut hélas faire parfois du mal, mais…

La liberté est à ce prix

————————————

Autres Messages de l’Ange : Sommaire

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares