messages d'un Ange

Messages d’un Ange – Abécédaire X: Xénophobie

Xénophobie-300x204La Terre créée par Dieu, à qui appartient-elle ?
Elle est à toi, à moi, polygame et femelle
Je suis le grain de sable qui n’a pas de passeport
Alors que puis-je faire, en tout dernier ressort ?
La tension monte pour ceux qui espèrent du morbide
Mais le grain est solide et le sable est fluide

En ces temps où les partis d’extrême droite reprennent ici et là du poil de la bête, spécialement au sein des démocraties qui se croient magnifiquement généreuses et magnanimes de leur donner la parole, ce qui en fait équivaut à leur permettre de déverser leur fiel hypnotique et capter, grâce à leur aura charismatique infernale, l’attention de millions de gens frustrés et passablement abrutis par toutes sortes de produits artificiels, je vous conseille de ne pas relâcher votre vigilance.

En effet, les citoyens formant les bataillons d’électeurs d’extrême droite et de droite extrême (ce qui revient globalement au même) ont souvent perdu l’amour d’eux-mêmes par rejet de la Société, chômage, peur de la différence, de la jeunesse mal vécue, etc.; ceci étant dit, c’est jouer avec le feu de l’enfer que de tolérer que soit créée une structure où tous ces laissés pour compte nationaux vont pouvoir se rencontrer, prendre conscience de leur force et repartir comme en quarante, car évidemment, la cible n°1 de toutes les cristallisations populaires, c’est et cela a toujours été la haine de « l’étranger », de l’égalité des droits et de la liberté pour tous.

Cela va plus loin que le racisme, car si celui-ci, comme je l’ai dit précédemment à « race », est en partie dû à un sous-programme de protection génétique imparfaitement dissous, programme dont vos lointains ancêtres, je le rappelle, étaient logiquement dotés pour prévenir une régression des facteurs héréditaires, la xénophobie ne se contente pas de haïr ou de mépriser les races de couleur : elle rejette aussi tous ceux qui ne parlent pas la même langue, ou la parlent avec un accent étranger, s’habillent différemment, etc..

En France, la politique de droite est en concurrence sauvage avec les thèses de votre affreux Front National pour de viles questions d’électorat et d’ambition personnelle. Ce faisant, ils votent des lois qui transforment tout visiteur étranger en potentiel immigrant clandestin, ce qui est déjà peu hospitalier. Mais ces lois vont permettre à de vilaines habitudes de revenir sur le devant de la scène. Car la majorité des hommes n’a pas encore atteint le stade de « bonté », sauf lorsque des circonstances spéciales l’y poussent.

A la moindre occasion de régression légale, si j’ose dire, c’est la curée, les pogromes et les dénonciations anonymes qui s’abattrons de nouveau, comme au « bon vieux temps » de Vichy (dixit le nostalgique). Je ne sais pas si le général de Gaulle apprécierait la façon scandaleuse dont ses anciens soldats des bataillons de harkis nord-africains ayant participé à la guerre contre les nazis sont actuellement traités, ainsi que leur descendance. Les étrangers n’ont même plus la possibilité d’obtenir un visa pour visiter les membres de leur famille restée en France pour travailler. France, Terre d’asile, hé ? Il y en a qui rient jaune en l’entendant !

D’autres familles sont séparées, des innocents sont expulsés manu militari, des malades étrangers ne sont plus soignés, bref la France n’est plus ce qu’elle était en terme d’accueil, même quand un gouvernement “de Gauche” préside à sa destinée. Elle qui tirait ses plus belles traditions des Lumières, que les anges de l’époque avaient si clairement transmis à vos artistes et écrivains nationaux en quête d’humanisme et de générosité fraternelle, nous, les anges de progrès, sommes déçus par votre peu d’évolution. Peu de gens semblent en état de comprendre que la seule différence entre un Français et un Polonais, c’est que le Français parle et pense en français, pas qu’il habite en France. Votre langue est votre vraie patrie, car elle forme votre cerveau à penser d’une certaine façon. C’est la magie de la sémantique.

Votre cerveau a donc été modelé et programmé par votre langage, lui-même source d’individualité par son unique complexité; c’est ce qui fait de vous un “Français ». Ne sentez-vous pas que vous avez votre propre code d’honneur, quelque soit le code d’honneur des autres Français ? Un étranger également n’est qu’une individualité qui ne peut pas se reconnaître quand on le traite « d’étranger ». Il a une vie, une histoire, un système nerveux, des sentiments, tout comme n’importe lequel des Français.

Tant que les étrangers ne menacent pas votre langue et votre culture, où est votre problème ? Les travailleurs étrangers travaillent et cotisent afin qu’eux, comme les Français, bénéficient de soins médicaux décents et peu onéreux et d’une petite retraite. De plus, ils font souvent un travail dur et rébarbatif, que les Français rechignent en général à faire. Ils payent des impôts indirects à chaque fois qu’ils achètent un bien de consommation; ils contribuent à la masse d’argent qui paiera vos futures retraites; en un mot, ils participent à la richesse de la France et des Français et sont traités comme de la viande à esclavage; quand ils ne sont plus rentables pour la société qui les employait au noir et les avait fait venir clandestinement grâce à des filières mafieuses impliquant des douaniers, des policiers et des gendarmes, ils sont expulsés des foyers qu’ils habitaient avec ou sans leur famille, ils sont expulsés de lieux de culte chrétiens comme si c’étaient des criminels en fuite et finalement expulsés de France, menottés, les pieds entravés, un sparadrap sur la bouche pour ceux qui ont l’audace de se révolter légitimement contre un tel traitement, en direction d’un pays qui ne veut pas d’eux et dont, dans bien des cas, les « autorités » leur feront souffrir mille morts pendant des années.

Pourtant, la plupart de ces expulsés appartiennent à un pays qui a, lui, été vraiment envahi, invasion souvent accompagnée de multiples sévices et massacres perpétrés par les Français; de plus, les Français imposèrent aux autochtones leur langue et leur culture, conformément, d’ailleurs, à ce que prévoit l’ancien programme génétique adamique dont tous les Européens sont plus ou moins détenteurs de résidus ADN; donc ceci est à la rigueur excusable; néanmoins, l’arrogance avec laquelle ces populations locales étaient traitées par beaucoup de colons désamorça le respect que leur équipement militaire leur avait procuré; lorsqu’ils décidèrent de combattre aussi la culture des colonisés et leur langue, ce fait déclencha toutes les guerres coloniales. Et tout cela pour quoi ? Parce que les Français en particulier et les colons impérialistes en général oublient une phrase essentielle du Maître : « Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu’il te fasse ».

Tout pays, toute armée, toute personne qui oublie cette loi sacrée, mobilisatrice d’énergie universelle, ira un jour ou l’autre au devant de la même intensité dans le malheur que celle qu’il a provoqué volontairement.

A cause de cette loi universelle basée sur les grands équilibres, le fait que les Français ne supportent pas, en retour, de partager un peu des richesses qu’ils ont gagnées, notamment en surexploitant les ressources de ces pays colonisés dont ils refusent maintenant à leurs ressortissants le droit de vivre un peu en France, cette terre mythique d’accueil et d’esprit chrétien pour beaucoup d’entre eux, cette attitude, donc, est purement injuste et ne pourra porter chance à votre karma national. Chaque entité a en effet un karma, de l’individu à l’espèce.

Il serait temps d’entrer toutes ces informations dans votre computer cosmique personnel, afin d’arrêter de vous couvrir de honte avec cette nouvelle batterie de lois xénophobes indigne de la tradition française des Lumières. Pensez à vos enfants : ce sont eux qui porteront le karma de vos erreurs et errements présents, tout comme les Allemands nés après Hitler sont touchés dans leur vie quotidienne par ce que leurs parents et grands parents ont fait aux autres ethnies, et même aux meilleurs membres de leur propre ethnie « aryenne ».

Et toute cette nouvelle misère, ces drames familiaux cruels et inutiles sont provoqués pour faire plaisir à la catégorie peu reluisante de gens qui votent habituellement pour Le Pen et ses sbires et dont la Droite traditionnelle a besoin des voix pour reprendre telle ou telle mairie ou arrondissement à la gauche. Ce n’est plus de la politique, à ce stade, mais du racolage. J’espère de tout coeur que l’électorat français va se réveiller de sa torpeur et va enfin privilégier les hommes et les femmes qui ont du coeur dans ce pays et ont eu l’occasion de le démontrer. Quel besoin avez-vous de vous faire commander par des technocrates tous plus carriéristes les uns que les autres ?

L’esprit de xénophobie montré par tant de Français, parfois d’origine étrangère, prouve, spécialement en France (pays qui met plus que quiconque en exergue la fraternité et l’égalité humaine), que ce ne sont en fait que mots creux et formules vides chargés de donner bonne conscience au monde des politiciens et leur donner l’illusion que ce sont des gens biens, alors que ce sont bien souvent les plus grands truands d’entre eux qui prétendent donner des leçons de civisme aux autres.

De plus, si votre langue est devenue si riche et si subtile au fil des ans, c’est qu’elle a en permanence été enrichie par des mots et des expressions venant des quatre coins de la planète et intégrés à votre langue. Des centaines de mots arabes ou kabyles, notamment, sont devenus français; les citoyens arabes eux-mêmes auraient-ils le même honneur ?

Leur donne-t-on le droit de vote municipal comme aux Français lorsqu’ils travaillent, cotisent et payent leurs impôts comme les Français ?

Si la réponse est non, alors la preuve que votre formule républicaine à trois volets n’est qu’une escroquerie chargée de vous faire passer pour meilleur que vous n’êtes, est démontrée. Votre pays devient de plus en plus un pays policier liberticide. C’est évidemment insensible pris au jour le jour, comme le vieillissement impossible à constater en se regardant quotidiennement dans une glace, mais qui devient apparent en regardant des photos du passé; il m’est clair que depuis vingt et quelques années que je partage votre quotidien, je constate que depuis que la majorité des Français ont oublié qu’ils ont la Droite la plus bête du monde, ils ont décidé de l’agrandir en votant en masse pour la droite extrême; le bateau France est donc en régression par rapport à l’aura de respectabilité et d’admiration qu’elle suscitait il n’y a encore pas très longtemps, les mesures bannissant la peine de mort et offrant généreusement le droit d’asile aux ennemis des tyrannies en tête.

Malheureusement pour les martyrs algériens francophones et parfois francophiles, ils n’obtiennent plus de visas pour la France, spécialement lorsqu’ils sont démocrates, menacés de mort dans leur propre pays et condamnés à attendre d’être égorgé par un de ces forcenés osant s’appeler « fous d’Allah », parce qu’aucun autre pays ne veut plus leur accorder un visa. Comme si quelques milliers de courageux intellectuels Algériens pouvaient englober « toute la misère du monde » que la France n’est, évidemment, pas capable d’accueillir.

Néanmoins vous auriez largement les moyens d’être un peu moins peureux au sujet du droit d’asile.

Même si cela coûte un peu (une molécule de goutte d’eau comparée à l’argent fichu par la fenêtre chaque année, à cause des fraudes et escroqueries diverses auxquels se livrent ces mêmes hommes qui refusent le minimum vital à des familles désespérées, humiliées, insultées par les membres de la police française, qui se plaignent, un comble, d’être mal aimée ! Que les responsables commencent à se débarrasser de toutes leurs brebis galeuses racistes, alcooliques, sadiques, arrogants, qui fourmillent dans ce corps d’État assermenté et qui nuit à l’image même de votre pays à l’extérieur, ce qui est préjudiciable à votre notoriété, et donc à votre commerce extérieur. Donc, ce que vous perdez ici, vous le regagnez là, avec en prime l’admiration et le respect des peuples de la Terre.

Vous êtes donc globalement gagnants et votre honneur comptable serait sauf. Seulement, il semblerait que le parti des xénophiles est mal perçu par les électeurs Français, et tout est à redouter dans l’avenir si les Français ne se bouchent pas les oreilles aux sophismes lucifériens xénophobes débités à tout bout de champs par vos leaders de droite et d’extrême droite, puisqu’il est visible que les deux partagent les mêmes préoccupations paranoïaques, quoiqu’en disent les uns et les autres. Leur habitude de manipuler les électeurs et de concocter des alliances secrètes derrière leur dos n’est pas nouvelle.

Le bourrage des urnes non plus. Donc cessez de croire qu’un peu de compassion et de générosité pour les quelques milliers de cas dramatiques impliquant des familles maghrébines et des Africaines à régulariser va déstabiliser, par l’acceptation de leur seule présence, la grandeur, la puissance et la richesse de la France. La grandeur de la France devrait être d’accueillir ces francophiles comme des amis, au contraire, car la plupart aiment la France dans son concept de 1789, leurs aïeux ayant maintes fois été prêts à mourir pour que la liberté d’expression et la Liberté tout court aient une chance d’être conservées et puissent éventuellement être étendues à leur pays d’origine, c’est à dire souvent un pays voisin du votre dont la population maltraitée ne peut plus supporter le contraste, étant mis au courant de ce qui se passe en France et ailleurs par la télévision, lorsqu’elle n’est pas purement et simplement censurée par ces régimes dictatoriaux.

Actuellement, les mairies remportées honteusement par le parti franchouillard des antihumanistes mènent une politique ouvertement ségrégationniste et anticonstitutionnelle sans qu’aucun tocsin ni glas ne sonne, sinon celui de quelques intellectuels et artistes plus ou moins marginaux qui n’ont pas oublié, eux, ce qu’ils ont appris à l’école de Jules Ferry.

Imaginez ce que serait l’Amérique, si dès le départ des xénophobes avaient rédigé la Constitution américaine ? Aurait-elle été en mesure de fournir la puissance numérique unifiée nécessaire à votre sauvetage des rêves de conquêtes du plus grand xénophobe que la Terre ait engendré jusqu’à maintenant, Adolf « mein kampf » Hitler ?

————————————

Autres Messages de l’Ange : Sommaire
À suivre… Yoga

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares