messages d'un Ange

Messages d’un Ange – Abécédaire R: Résistance


RESISTANCE-300x229Je suis le grain de sable enrayant la machine
Qui force trop de gens à courber leur échine
Ce grain n’est pas de ceux que l’on peut concasser
Il va pénétrer loin sans qu’on puisse le stopper
Amenant la panique dans le camp des vermines
Pour que tous ces massacres, un jour, se terminent

Face à la barbarie, il n’y a pas d’alternative : il faut entrer en résistance; les anges viendront toujours à votre secours pour vous aider à gagner les combats pour des causes justes. La résistance est toujours possible, car l’union a toujours fait la force et le nombre de pro-lucifériens est infiniment moins grand que celui des êtres humains normalement réactifs à l’Esprit de Vérité répandu sur toutes choses après le départ de Jésus, redevenu Michael, vers la planète-siège de son univers. En alliant la qualité à la quantité, les résistants forment donc une force invincible.

Divisés, n’importe quelle armée de robots lobotomisés et dopés pourrait les asservir, c’est pourquoi, spécialement en cette fin de millénaire, les « résistants » doivent être vigilants et ne doivent pas hésiter à protester en grand nombre dès qu’une menace de type totalitarisme luciférien pointe son nez de rat à l’horizon. Tout résistant se distingue par quatre qualités incontournables : le courage dans l’action, la foi en la justice, l’amour de la liberté partagée et la haine pour l’oppresseur. Il faut au moins cela pour lutter efficacement contre les armées démoniaques, car leurs soldats n’ont peur ni de tuer, ni d’être tués. Vous n’avez pas le choix, car ils essaieront jusqu’à leur dernier souffle à obéir à leur désaxé de maître.

Plus vous laisserez un de ces partis antidémocratiques, désireux de prendre le pouvoir, se développer tranquillement en hypnotisant et manipulant de plus en plus de monde, plus problématique sera la reprise en main de vos libertés. Votre histoire passée devrait vous avoir au moins appris cela : face au fascisme, il ne faut ni céder, ni leur laisser de marge de manoeuvre. Une seule solution : la mobilisation.


Derrière les fascistes, il y a ces sectes démoniaques qui n’ont que cette envie permanente de conquête mondiale en tête; ils n’arrêteront jamais d’essayer leur expansionnisme sans limite; vous n’avez donc pas d’autre choix que de résister, et de façon organisée, si possible.

Mais la résistance ne doit pas se limiter à lutter contre les fascistes ou les pseudos communistes : il faut aussi résister contre les patrons qui recommencent leurs pratiques esclavagistes du siècle dernier; il faut résister contre les gouvernements qui, sous prétexte de crise mondiale, vous dépouillent pour assouvir leurs propres besoins. Il serait, d’ailleurs, souhaitable que vous cessiez au moins de leur donner les moyens de vous asservir à coups de lois et de règlements abscons.

Résistez aussi contre la laideur, le bruit excessif, la violence urbaine, l’injustice dans les décisions de justice, les tentations de divorce et de meurtre.


Bref, résistez à tout ce qui vous paraît ne pas appartenir au Plan d’évolution divin chargé de prôner la beauté, la bonté, la fraternité et l’harmonie sous toutes ces formes. La meilleure résistance, c’est par la technique de la non-violence qu’elle se comprendra le mieux; combattre l’ennemi avec les mêmes armes amène souvent la confusion des genres. En torturant un tortionnaire, vous lui apprenez la douleur, mais vous ne lui montrez pas que la torture est absolument taboue; or, c’est la torture et sa fonction qu’il faut bannir en priorité et non les tortionnaires, car ces derniers n’ont pas plus de valeur que des robots décervelés.

Il a sinon été maintes fois constaté que dans le cas de figure ou l’ennemi est combattu avec ses propres armes, les torturés d’hier deviennent les bourreaux de demain, car le goût du sang et le sadisme sont des possibilités latentes du caractère et s’acquièrent relativement facilement.

L’occasion fait le larron, comme l’a prouvé la dernière guerre serbo-croato-bosniaque qui a donné lieu à des « purifications » qui n’avaient de pure que l’horreur qu’elle inspirait aux témoin de ces massacres, viols de masse, tortures inhumaines, découpage en morceau, brûlage vif, emprisonnement sans manger et autres monstruosités barbares, toutes perpétrées par des soldats qui, civils quelques années avant, exerçant les métiers les plus honorables et ayant une vie de famille normale, ne vous auraient pas cru si vous leur aviez dit ce qu’ils feraient, quelques années plus tard, à des jeunes de douze ans, des voisins ou un ancien copain de classe. Cette période voit cette région revenue à la case départ, au lieu d’avoir évolué. Mais Milosevic n’est pas Tito, et Eltsine n’est pas Khrouchtchev.


Les lois scélérates sont aussi des bons prétextes pour résister. Au moment où ces lignes sont transmises, le mouvement politique qui est au pouvoir dans votre pays essaie de faire passer des lois dégradantes pour ce pays abritant la déclaration universelle des droits de l’Homme. Nos alliés naturels, les artistes, les cinéastes et les créateurs en général ont réagi en demandant la désobéissance civile contre cette loi. La fameuse méthode Gandhi. La même chose s’était produite lors des lois autorisant, à des fins humanitaires, l’avortement thérapeutique.

La même chose se passera un jour en ce qui concerne les drogues douces et psychédéliques.


Quand ce jour viendra, la mafia pleurera, mais ce sera aussi le signe que votre nouveau gouvernement n’est plus contrôlé par « la pieuvre ». Il sera temps de sabler le champagne.

Mais il faudra au préalable que vous appreniez à vous servir de votre bulletin de vote pour autre chose que votre petit intérêt personnel. Il vous faut des grands desseins humanistes à réaliser; il vous faut des hommes et des femmes porteurs de ce rêve et il vous faut voter pour eux. C’est cela aussi, la résistance.

————————————

A lire absolument

Autres Messages de l’Ange : Sommaire
À suivre… Révolution

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

Print Friendly, PDF & Email


Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Covid19: Comment Trump déjoue les plans de l'Etat Profond
Pourquoi Soros a investi discrètement dans un laboratoire de biotechnologie à Wuhan AU 666 Gaoxin Road?
Rudolf Steiner : Virus et électrification de la Terre
Opération Corona Faux Virus ... 5G + Vaccin
Arrestations des satanistes de l'Etat Profond sous couvert d'exercices militaires
Eugénisme et contrôle de la population

Suggestion Amazon