messages d'un Ange

Messages d’un Ange – Abécédaire I: Islamisme

IslamC’est si loin maintenant, ce qu’on aurait voulu
On avait une boussole pour tous les gens perdus
L’Amour universel était notre système
Mais il tomba bientôt dans le pire des extrêmes

Cette fin de XXème siècle vit une montée en violence chronique de certains pays soumis à la charia islamique, cette violence tirant vers le bas la réalité planétaire dans son ensemble.

Je prends la précaution de mettre l’emphase sur le mot « certains », car il n’est pas question ici d’amalgamer tout l’islamisme avec ces hordes d’assassins aveuglés par la haine engendrée par un cerveau gravement immature et détraqué par une programmation délirante d’informations lucifériennes inversées prodiguée dans les madrassas taliban répandue partout dans les pays islamiques (et même parfois chrétiens) et en grande partie financées par les rois du pétrole.

Ils s’appuient en cela sur le fait que le Coran, comme la Bible, raconte différentes histoires et décrit différentes attitudes, assez contradictoires les unes des autres selon les passages, ce qui, hélas, permet d’en avoir plusieurs lectures et interprétations possibles : l’intelligente, comme les soufis et les Bahaï’ï et l’intégriste, comme les wahhabites et les salafistes. La première parfaitement pacifique et très proche de la sensibilité chrétienne, l’autre sanguinaire, misogyne, sectaire et agressive. L’Iran des mollahs, l’Algérie du FIS, la Palestine du Hamas, l’Afghanistan et le Pakistan des talibans, l’Arabie Saoudite, le Koweït et la Syrie d’Al-Assad père et fils en sont les fruits les plus tristement représentatifs. Mais la Libye de Kadhafi, même s’il manifeste un certain désir de laïcisation quelque peu hybride de sa population, appartient en fait aussi à ce sous-groupe dangereux, n’en déplaise à ceux qui préfèrent, pour des raisons personnelles, considérer cet égocentrique pathologique comme une personne normale et internationalement fréquentable.


Quant à l’Irak, ce pays artificiellement créé par les Anglais, il faudra des décennies pour qu’un pays digne de ce nom existe éventuellement un jour grâce à une population unie et solidaire nationalement, au delà des divergences religieuses et économiques.

Cette réalité n’aurait qu’un petit impact dans la réalité du monde non islamisé, si ces populations n’occupaient pas une région contenant à elle seule plus de la moitié des richesses énergétiques fossiles de la planète, ce qui rend ces pays incontournables pour les occidentaux, dont le mode de vie dépend en grande partie de la satisfaction de leurs énormes besoins énergétiques. C’est évidemment parmi les pays dont le sous-sol était le plus susceptible de générer de l’argent que les lucifériens se répandirent le plus aisément, y compris en Afrique du Sud où ce n’est que depuis peu que les lucifériens commencent à perdre du terrain grâce à nos récepteurs Terriens locaux encore en vie (les plus connus : Mandela, De Klerk, Clegg et Tutu).

Il n’est que de superposer la carte géographique des gisements de pétrole d’avec la carte des populations musulmanes pour réaliser la véracité de mes propos et si vous avez encore des doutes regardez où se trouvent les plus grands gisements de gaz, d’uranium, d’or et de diamants…Et ce qui échappe aux islamistes, c’est Poutine qui en a maintenant le contrôle total.

Il apparaît clairement en observant les évènements chronologiques que la montée des intégrismes wahhabite et salafiste au sein des pays musulmans suivent de peu l’arrivée à la tête de l’Empire soviétique de l’incorruptible Gorbatchev, le sous-marin angélique qui réussit à se hisser à la tête des soviets; un des exploits du siècle, il faut bien que vous le sachiez, en grande partie réalisée grâce à une impeccable collaboration humano-angélique.

Il n’avait pas été facile de terrasser le système soviétique athée, il fallut, en fait, un demi-siècle, mais Gorby, avec l’aide de Jean-Paul II, restaura la liberté de culte dans tout l’Empire, rouvrit les églises, laissa les ethnies reprendre leur liberté sans chars, ni déportation, ni bain de sang, ni langue de bois, instaura les concepts de glasnost (transparence) et de perestroïka (réformes profondes) et finalement démissionna avant que quiconque n’ait réussi à le tuer ! Il faut dire que pour sa mission terrestre, il bénéficia d’un ange gardien vétéran et particulièrement efficace qui lui fut bien utile dans les derniers jours de son mandat.

De plus, en un dernier pied de nez aux lucifériens, il choisit la date éminemment symbolique de Noël pour démissionner de son poste de Président, après que la tentative de putsch du reliquat d’impénitents et pathétiques staliniens kgbistes ait avorté, projetant hélas Eltsine et la mafia exrouge à la tête de la deuxième puissance du monde). L’art du vote démocratique est décidément une chose difficile à comprendre ! Ici l’on voit en masse des populations voter pour un parti qui, s’il était élu, déclare vouloir supprimer la démocratie, et l’on peut voir là des populations voter en masse pour un ivrogne incapable et manipulé par un entourage mafieux.


Dommage pour le peuple russe que l’esprit gorbatchévien n’ait pu durer avec cet ivrogne ! Quant à son successeur Poutine, cela faisait longtemps qu’on avait pas eu á la tête de ce puissant et gigantesque pays un homme aussi machiavélique et dangereux. Tout ce qu’avait essayé de mettre en place Gorbatchev est en train de disparaitre. Bien joué encore une fois, les diables…

Pour en revenir aux islamistes enragés, je crains qu’il n’y ait qu’une solution pour mater cette nouvelle entreprise expansionniste du côté obscure de l’Islam : que les musulmans eux-mêmes s’occupent de leurs brebis égarées dans les sophismes meurtriers les plus débiles et indéfendables. Personne d’autre ne le pourrait, car les musulmans prient Allah. Or Allah n’est pas Dieu, ou plutôt Dieu n’est pas Allah. Ce dernier n’est que la description approximative de ce qu’un homme en tous points ordinaire, Mahomet, fils de caravaniers et polygame (comme la plupart des arabes de l’époque), pouvait comprendre de la nature invariante de Dieu au VIIe siècle de l’aire chrétienne, en Arabie. La nature de Mahomet n’avait rien de divine, contrairement au Maître nazaréen qui l’avait précédé de six siècles; c’est pourquoi il demeurera toujours préférable d’adopter la religion tirée des enseignements de Jésus à toute autre, parce que c’est tout simplement la seule authentiquement exacte, puisque de première main, quant à la description de Dieu, du royaume intérieur et surtout de l’importance de la prédominance de l’amour fraternel et la notion de service dans les affaires des hommes si on veut, évidemment, que l’évolution se poursuive harmonieusement, pacifiquement et intelligemment. L’erreur, c’est d’avoir fait de cette réalité universelle une religion dogmatique et figée.

Je ne puis être plus clair et je prie à l’avance les lecteurs musulmans ou bouddhistes convaincus de m’excuser si je les heurte, et même les athées, mais je suis venu ici pour vous dire la Vérité et non ménager les susceptibilités de tel ou tel par des mensonges diplomatiques qui, je ne le sais que trop bien, sont objets de stagnation spirituelle et de régression sociale. Entendons nous bien : je ne parle pas ici du dogme catholique ni même protestant et encore moins jésuite, puisqu’ils sont tous responsables par leurs méthodes sporadiquement antichrétiennes de l’échec de la propagation des enseignements de Jésus si courageusement lancée par les apôtres et qui avaient, par essence, vocation mondiale, puisque chargées d’unifier les croyances fausses et souvent contradictoires de toutes ces ethnies qui se regardaient (et se regardent encore) en chien de faïence; tout le monde sait que cette situation ne génère que conflits, donc retard évolutionnaire, nuit et brouillard. En disant que la religion tirée des enseignements de Jésus était la seule permettant un jour béni entre tous d’unifier les croyances des Hommes, je veux seulement parler de la réalité décrite dans les bribes d’enseignements de Jésus tels qu’ils figurent, même incomplètement, dans le Nouveau Testament; les paraboles qu’on y peut lire, et les paroles de la prière appelée « Notre Père » révèlent simplement un certain ordre de valeurs; ce sont ces valeurs-là qui font avancer les habitants des planètes de l’espace et nulle autre. Que disait-il, en résumé ?

– Que l’accession au Royaume était essentiellement une aventure individuelle et morale; donc, nul prêtre ou église ou temple n’était indispensable pour y arriver. Cette affirmation à elle seule le condamna à mort, puisqu’elle signifiait la dégénérescence de la religion institutionnelle au profit de l’individuelle, ce que la majorité des prêtres du Sanhédrin de Jérusalem, égocentriques et imbus de leur importance autoproclamée, ne pouvaient accepter. Trop de manque à gagner…

La vérité sur Mahomet, c’est que lorsqu’il arriva sur ses quarante ans, son cinquième chakra se réveilla conformément à ce que l’évolution humaine normale prévoie et favorise; il prit rapidement une vitesse indiquant à son ange gardien qu’une prise de conscience mystique était imminente.

Comme Abraham le fut en son temps, Mahomet devenait donc aux yeux des anges de l’époque un bon candidat potentiel pour devenir le prophète du Dieu unique auprès des peuplades mésopotamiennes, poste à l’époque dramatiquement vacant.

À ce point de l’exposé, il me faut vous rappeler, d’une part que Dieu n’a que faire des religions dogmatiques et figées, et que d’autre part les légions angéliques permutent environ tous les trois siècles, mais leur chef archange, représentant officiel de Gabriel, reste au moins 1.000 ans et plus si la situation l’exige. Ce qui était le cas. Ce dernier, alors en fonction, envoya donc à Mahomet un de ses émissaires angélique muni d’une forme corporelle spéciale à ondes basses, donc perceptible à l’oeil humain, comme il avait fait procéder avec Abraham, Marie et plus tard, Jeanne d’Arc et Joseph Smith, le Mormon; sa mission de l’époque, qui nous intéresse ici, consistait à lui apparaître et à lui enseigner l’identité du Dieu éternel du Paradis, le seul authentique, Celui que Jésus et avant lui, les prophètes, avaient déjà abondamment révélé. Seulement, au VIIe siècle, les enseignements de Jésus n’avaient été officiellement adoptés que par les Romains et certains Grecs !

Ces agressifs Grecs et Romains, véritables précurseurs du fascisme à bien des égards, avaient pourtant mis l’Europe et l’Afrique du Nord à feu et à sang pendant des siècles, toutes régions que les évangélistes parcoururent à pied avant de se faire clouer ou lapider à mort par les autorités respectives des différents peuples qu’ils tâchaient de convertir avec plus ou moins de réussite.

Dans la région autour de La Mecque, en l’an de grâce 600 après J-C, le paganisme primitif était encore de mise quand Mahomet eut ses révélations monothéistes et ses apparitions angéliques.

Malheureusement, malgré toute sa bonne volonté, l’ange instructeur, qui n’était pas Gabriel mais seulement un de ses subordonnés agissant en son nom, n’arriva pas à faire pleinement comprendre à Mahomet la véritable nature aimante et respectueuse du libre-arbitre humain du vrai et unique Dieu du Paradis. Mahomet appela donc « Allah » non pas Dieu, mais ce qu’il en avait compris, avec ses moyens intellectuels quelque peu limités, il faut bien le dire. Mais comme le dit si bien une de vos devises : « faute de grive on se contente de merle ». Par exemple, il est évident qu’il ne comprit pas que Dieu s’oppose à ce que même une goutte de sang soit versée en Son nom; il ne comprit pas non plus cette histoire de libre-arbitre et encore moins l’égalité en droit des deux sexes. Allah se trouve donc trop éloigné du vrai Dieu du Paradis pour être considéré comme étant son seul prophète, et aucun musulman ne saurait Le retrouver en son for intérieur tant qu’il ne prend pour référence globale de sa compréhension du monde que la version coranique de Sa nature divine. Tant qu’ils diront systématiquement “Inch’Allah” à tout ce qui leur arrive alors qu’ils ont au contraire à prendre des décisions personnelles pour évoluer, et tant qu’ils croiront que Dieu extermine sciemment les enfants, les femmes, les hommes, les infidèles, tant qu’ils seront persuadés que c’est Dieu qui provoque les accidents, les tremblements de terre, etc., peut-être craindront-ils un Dieu si cruel et impitoyable, mais comment pourront-ils l’aimer ? Et en devenir meilleur ?


Ne l’aimant pas, ils ne peuvent Le connaître ni profiter pleinement de Sa présence intérieure. De ce fait, ils ne comprennent pas qu’il ne peut y avoir de djihad ni de charia dans la réalité divine, car elle est tout simplement contre-naturelle; d’où la relative facilité pour les anges déchus à pénétrer l’esprit des plus bornés d’entre eux. Et pour l’instant, nulle « grande âme » comme Gandhi pour arrêter les dégâts.

Tous les chefs d’États de pays musulmans sont et ont toujours plus ou moins été de vrais désastres ambulants, pour être poli…

C’est pourquoi les populations contrôlées par les religions musulmanes stagnent ou régressent alors qu’heureusement il y a un certain temps que l’Église de Rome a réussi à évoluer favorablement après avoir expulsé les « fous de Dieu » catholiques, ceux qui brûlèrent des millions de gens dont la plupart étaient simplement réformistes, réaction normale et saine puisque l’Eglise catholique de l’époque était partiellement et au plus haut niveau, noyauté par des lucifériens sanguinaires. Le massacre de la Saint Barthélemy illustre dans tous ses détails la façon d’opérer des lucifériens : mensonges, manipulation, génocide, vol, sexe, ambition personnelle. Tout le portrait de Catherine de Médicis qui, signature finale, déclara avoir fait tout cela pour Dieu, le Christ et la France, alors qu’elle était Italienne et qu’elle détestait “l’esprit français”, bien mieux représenté par Henri IV, avec ses qualités et ses défauts.

Et maintenant, l’Islamisme luciférien

L’émergence de Gorbatchev ayant donc finalement chassé l’Etat-major luciférien du Kremlin où ils coulaient depuis un demi-siècle des jours heureux à jouer à mettre la planète à feu et à sang grâce à leur KGB chéri, leur arrivée en Orient rejaillit sur l’ensemble du monde musulman, jetant l’opprobre sur tout ce qui s’appelle « islam », puisque les lucifériens, comme à leur habitude, pratiquèrent la dialectique inversée pour mieux noyer le poisson chrétien. Ainsi apparurent successivement, à la suite du Jihad islamique des ayatollahs iraniens :

– Les partis Baas syriens et irakiens, anti-juifs, adeptes du culte de la personnalité, antidémocrates et graves générateurs permanents de troubles dans la région du Moyen-Orient.

– Les Esbollahs libanais pro-iraniens, également anti-juifs, qui tirent leur puissance de l’exploitation du pavot dans la plaine de la Beeka, champs qui servirent jadis à la culture du chanvre pour produire le haschisch dit “libanais”, mais qui fut abandonné, puisqu’il rapportait moins de profits à l’hectare pour les “fous d’Allah”.

– Le Hamas palestinien, principal responsable de l’échec des pourparlers de paix à cause de leur politique de terrorisme par leur équipe de jeunes kamikazes endoctrinés jusqu’à l’hypnose et bercé de sophismes pseudo-religieux pour leur permettre de devenir des assassins de masse sans état d’âme. tout ce qu’a obtenu les actions du Hamas jusqu’à maintenant, c’est rendre la vie des Palestiniens beaucoup plus difficile qu’elle ne la serait si eux et leurs pratiques extrémiste set pseudo-religieuses n’existaient pas.


– Le GIA algérien, issus des membres les plus radicaux du FIS, à l’origine de l’islamisation des couches algériennes de plus en plus appauvries par l’incurie et la corruption de leur junte militaire au pouvoir depuis le départ de l’administration française et qui viennent de créer un anti-GIA agissant aussi violemment que le GIA.

– Les fous d’Allah égyptiens, bien nommés et financés officieusement, bien sûr, par la Libye et l’Arabie Saoudite qui, après avoir assassiné Sadate, s’acharnent sur les touristes, dans le souci de ruiner leurs concitoyens, dont une bonne partie vit des devises étrangères et de l’attraction que produit ce pays sur les Occidentaux.

– Les talibans afghans, qui furent longtemps financés et armés par la CIA et leurs alliés l’Arabie Saoudite, à travers le Pakistan et qui ont montré au monde leurs conception de la liberté d’expression, de l’Art bouddhiste et de l’égalité des sexes. Cet aide fut totalement scandaleux, bien évidemment, si l’on se réfère à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. À ma connaissance, le pauvre commandant Massoud, seul démocrate dans son coeur et dans son âme de la région, ne reçut presqu’aucune aide dans son combat contre ces terribles talibans, à part les armes qu’il put troquer contre le haschisch de la région de Mazar-al-Sharif.

– Le Refah turc, qui commence à sérieusement déstabiliser ce pays, au moment où ses instances nationales rêvaient d’adhérer à la communauté européenne par une laïcité démocratique de bon aloi.

Ainsi, les plus barbares d’entre eux, ceux qui assassinent des enfants de quelques mois en Algérie et de surcroît en plein ramadan, prennent soin de se dénommer “fous de Dieu” et « islamistes », tout en faisant l’exact contraire de ce qu’un bon musulman est supposé faire, jetant la confusion totale chez les millions de bons musulmans et les chrétiens, qui font l’amalgame par ignorance. Chez ces fanatiques religieux, tout ce qui est normalement luciférien devient sacré et ce qui est divin devient l’oeuvre du Diable. L’ordre de destruction des fabuleuses statues géantes bouddhistes « diaboliques » de Banian lancé par le grand Mollah Omar, chef suprême des talibans afghans, s’inscrit clairement dans cette logique inversée, ainsi que cette tradition bien islamique consistant à considérer la femme comme potentiellement diabolique, alors que tout le monde Chrétien sait que la femme est l’égale de l’Homme dans tous les domaines spirituels, y compris la présence d’une parcelle divine intérieure.

La femme a toujours été la cible privilégiée des lucifériens. Quand ils attaquaient la doctrine chrétienne au moyen-âge, ils avaient également tenté de faire croire que les femmes n’avaient pas d’âme. Ce furent également elles qui alimentèrent le plus de bûchers au temps de l’inquisition, Jeanne d’arc en tête. Ce sont toujours elles qui payent le prix fort dans les pays dominés par la doctrine islamiste, l’Afghanistan poussant actuellement le bouchon plus loin que jamais encore.

Dans les pays chrétiens, par contre, la femme n’a jamais eu autant de liberté. Ce simple exemple en dit quand même long, qu’on soit croyant ou non, sur la différence à long terme existant entre les doctrines de Jésus et celle de Mahomet. La première continue une évolution menant à l’égalité totale de droits entre les sexes, alors que la seconde continue de plus belle la guerre entre les sexes.

J’attire votre attention sur la tactique favorite des rebelles pour prendre le pouvoir dans une société : ils s’appuient sur la terminologie chrétienne et la retournent à leur profit; ainsi, une chasse aux sorcières est toujours ourdie par un satanique infiltré, qui utilise la nébuleuse et confuse croyance dans le diable afin de l’invoquer comme prétexte pour éliminer les sincères enfants de Dieu. Retors, mais toujours efficace !



Dans le monde moderne, les diables savent qu’ils sont plus efficaces en adoptant un profil ésotérique bas et en accumulant discrètement les richesses colossales qu’ils génèrent de la vente d’arme et de drogues et qui serviront à financer leurs prochains mauvais coups. Mais il y a quelques siècles, à l’époque où l’ignorance scientifique permettait d’affirmer péremptoirement n’importe quoi, l’idée du diable était surabondamment exploitée par les diables eux-mêmes pour éliminer leurs ennemis, c’est-à-dire, en règle générale, les humains loyalistes au Plan. Machiavel étant l’un de ces initiés qui transmit dans ses écrits quelques fragments de l’enseignement que Lucifer divulgua aux hommes. Cet enseignement, repris également dans les “Protocols des Sages de Sion”, ouvrage déjà cité, portait sur tous les points faibles des hommes et les mille et un moyens de les manipuler à coup sûr.

Notre problème commun est que tous ces schémas tactiques marchent et se mettent de toute évidence en place, comme annoncés, devant une opinion publique qui ne réagit pas comme il serait logique qu’elle le fasse, du fait de l’existence de l’instinct de survie. Trop de nouvelles tuent les nouvelles et blasent les gens qui ne s’émeuvent plus de rien, à l’heure des satellites et des infos comme CNN qui tournent 24 heures sur 24. Les sadiques inquisiteurs sexuellement frustrés qui aimaient tant torturer eux-mêmes les malheureuses femmes qui les excitaient, ne faisaient en fait qu’assouvir leurs plus bas instincts de luciférien dégénéré et se nourrissaient avec délice de ces sensations dépravantes, abjectes pour moi ou tout individu normal, provoquées par les hurlements de douleur des malheureuses, dont certaines venaient à peine d’entrer dans l’adolescence, m’a-t-on dit.

Quand donc cette détestable habitude de pratiquer la torture sadique et sans objet juridique disparaitra-t-elle de vos moeurs ? Et ce ne sont pas aux Américains, avec ce qui s’est passé á la prison irakienne d’Abu Grhaib ou á Guantanamo, qui seront capables de lancer la première pierre á quiconque.

Pendant des siècles des millions d’innocentes et d’innocents mortels périrent prématurément sur le bûcher, la meilleure preuve qu’ils brûlaient des croyantes authentiques étant l’histoire de Jeanne d’Arc la Pucelle, âgée de dix-sept ans qui pourtant n’avoua jamais ni ne montra la moindre collusion d’ordre démoniaque, bien au contraire.

L’Église utilise surtout le diable quand le diable contrôle l’Eglise; suprême mais logique manipulation. De même, le sorcier luciférien Mc Carthy se débarrassa des meilleurs cerveaux américains (l’épisode de la « chasse aux sorcières ») pour protéger l’Amérique luciférienne de nos alliés progressistes. D’autres fléaux de toute nature pointent cependant à l’horizon et ni vous ni nous ne sommes encore au bout de nos peines car la Bête n’a toujours pas accepté de cesser de nuire. Plusieurs siècles vont sans doute être encore nécessaires pour extirper la chaîne héréditaire des démons et leurs suppôts des systèmes d’organisations sociales et politiques de votre espèce.

C’est la même sorte de travail que celui de vos généticiens essayant patiemment d’isoler un gène défectueux du ruban chromosomique…

C’est tout un art de reconnaître les oeuvres du Malin dans les événements qui surviennent sur votre planète. Plus vite vous apprendrez cet art, qui n’est en fait qu’un certain angle de vue sur les événements occultes qui se trouvent derrière les événements apparents, plus vite vous en aurez fini avec lui et son équipe d’ordures cosmiques qui, depuis des millénaires, vous compliquent systématiquement la tâche évolutive qui vous est assignée par le Plan. Ce que les alliés de Belzébuth ont fait de notoire dans la région du Golfe depuis que Gorbatchev les a chassé du Kremlin, vous montre bien que ce complot luciférien est réel et tel que je vous l’expose. On peut vraiment les suivre à la trace ! C’est grâce à leurs récepteurs iraniens, irakiens, libyens, yéménites, israéliens, libanais, palestiniens, algériens, syriens, somaliens, soudanais, afghans et autres fanatiques de toutes obédiences fraîchement conquis, qu’ils tentent de transformer actuellement cette partie du monde en enfer, comme ils ont essayé partout ailleurs. L’assassinat de Rabin n’est qu’une de leurs manoeuvres contre la paix et l’amitié entre ethnies voisines, conditions sine qua non, pourtant, pour évoluer et prospérer. l’impossibilité de trouver une entente entre Palestiniens et Juifs semble établie éternellement; la transformation de la plaine de la Bekaa de champs de cannabis en champs de pavots pour permettre des échanges d’armes entre l’Iran et l’administration Reagan contre des quintaux d’héroïne cultivée dans les dites plaines contrôlées par le Esbollah pro-iranien…

Que fait la « police du monde » dans ce cas là ? Contre toute attente, cette police du Monde, dominée par les Américains, soutient et protège les principaux financiers de tous ces extrémistes islamistes : l’Arabie Saoudite. Avec les milliards de leur or noir, ces derniers arment (entre autres) les Taliban via le Pakistan. De plus, ils empêchent les palestiniens de céder Jérusalem à Israël, à cause de la présence à Jérusalem de l’esplanade des Mosquées, vaste de quelques centaines de mètres carrés, position intransigeante qui fit récemment capoter les pourparlers israélo-palestiniens de paix et redéclencher une quasi guerre civile au Moyen Orient dont nul ne peut dire jusqu’où la tension entre les 2 ethnies va aller; beaucoup de morts pour une place pavée, (de mauvaises intentions) ! En tout état de cause, encore beaucoup de morts brutales en perspective par là-bas.


Comme cette police du Monde protège et finance aussi Israël, peu de gens comprennent, et à juste titre, dans quel camp se range en définitive l’Amérique : le camp des démocrates ou celui des démoncrates ?

Je crois que la réélection de W Bush à la tête de ce pays aux multiples paradoxes et la méthode utilisée pour arriver à ses fins répond hélas clairement à cette importante question. Mais il est toujours temps de rectifier le tir et les anges y travaillent, notamment avec un membre du parti démocrate.

L’or noir porte bien son nom quant à la couleur de l’âme de certaines des personnes s’occupant de sa production et de son exploitation !

Les militaires algériens passés du FLN ont, en leur temps, déjà massacré beaucoup de leurs congénères pendant la guerre d’indépendance; cela fait apparemment partie de leurs méthodes pour se faire respecter, en voulant se faire craindre par la population non pro-FLN et nuire à l’image de Dieu (Allah) en perpétrant des crimes horribles en Son nom, au cas où quelqu’un soit encore dupe, ce qui prouve leur peu d’imagination créatrice puisque c’est la même technique qu’ils utilisent toujours et encore depuis des siècles et des siècles. Quelles horreurs, en effet, n’ont-ils pas provoqués au nom de Jésus-Christ dans le passé ? Entre les croisades sanglantes, les bûchers pour hérétiques, les manipulations intellectuelles tournant le dos aux enseignements du Maître, (pourtant accessible à tous) comme au véritable message de paix et de respect pour la vie qu’on peut trouver dans le Coran, c’est une véritable preuve que les miracles existent que de constater que le message du Christ continue sa pénétration au sein des individus les plus variés sans que son message et son enseignement n’ait pris une ride quant à la forme et le contenu dudit enseignement.

Les faux prêtres ont de tout temps essayé de diluer la Vérité dans un fatras de mensonges et de sophismes. D’autre part, ils sont et seront toujours dans une logique de conquête et d’hégémonie illimitée. C’est leur maladie mentale, apparemment incurable et éternelle et qui justement fait d’eux des diables et qui fait qu’il n’y a aucune réponse satisfaisante à tous ces « pourquoi ? ». Ils ne sont intéressés que par une chose : l’éradication de la Réalité voulue par Dieu. Il n’y a aucune logique à comprendre, à part peut-être celle de la destruction pour le plaisir…


Ainsi la guerre entre les faux ennemis Irakiens et Iraniens, qui ressemble à s’y méprendre à ce qu’Hitler et Staline ont fait subir à leurs peuples respectifs en terme de millions de morts, de blessés et de traumatisés; et la liste est hélas! encore bien longue.

O.N.U., réveilles-toi ! O.T.A.N., suspends ton vote ! Devenez ce pour quoi vous fûtes conçus : ne vous laissez pas envahir par les rapaces de l’armée des sombres.

————————————

Nouveauté

Autres Messages de l’Ange : Sommaire
À suivre… Internet

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Suggestion Amazon