messages d'un Ange

Messages d’un Ange – Abécédaire E: Extraterrestre

les-extraterrestres-sont-parmi-nousNous sommes là pour clamer que seul l’amour est roi
Et le crier bien fort pour ranimer la foi
Vous aurez grâce à elle les clés du Paradis
Condamnant à jamais les héritages maudits

Votre culture, lorsqu’est abordé le cas des extraterrestres, vous porte à ne considérer comme extraterrestres que des civilisations vivant dans le même espace-temps que le vôtre et vous rendant physiquement visite grâce à des soucoupes volantes. Il y a rarement plus d’une planète habitée ou habitable par des organismes humains dans un système solaire et les distances entre systèmes sont trop énormes pour être parcourues autrement que par l’utilisation de forces ne pouvant être découvertes sans une science excessivement pointue.

Pour prendre mon cas, je suis plutôt un exemple d’extraterrestre ne vivant pas uniquement dans votre réalité. Quand je suis sur Terre parmi vous, dans mon véhicule humain de fonction, ma conscience est également reliée à mon domicile galactique situé dans la dimension suivant la vôtre. Un jour, vous saurez aussi le faire, si vous devenez sage…

J’avais déjà évoqué, dans l’introduction que j’aimais et connaissais votre planète. La raison en est qu’avec ce livre d’apocalypses, c’est la deuxième mission de révélations que je réalise auprès de votre espèce. J’ai en effet déjà effectué une mission d’informations des oeuvres de Lucifer et Satan (pour ne parler que des chefs) sur votre monde, mais à une époque bien reculée, il y a plusieurs milliers de vos années.

Cette première mission d’informations couvrait la Grèce et l’Italie et je pus vivre longuement (plus d’un siècle) la vie d’un Grand Prêtre qui instruisit plusieurs milliers de disciples, ce qui eut pour effet de laisser mon nom dans leurs légendes mythologiques, car certains rédacteurs de ces allégories se trouvaient parmi mes attentifs élèves.

À cette époque, le langage moderne que je peux utiliser maintenant n’était pas possible, aussi mes informations étaient présentées sous forme d’histoires et de contes significatifs des valeurs que je voulais leur révéler. Ainsi, pour leur faire mieux comprendre l’existence réelle de Lucifer, je dus leur dire qu’il habitait dans un lieu réel, appelé « enfer ». Par contre, les histoires de punition éternelle par le feu purificateur pour les méchants n’appartiennent pas à mon enseignement. J’imagine que le côté purificateur du feu s’est, lors de la rédaction des légendes, facilement associé au concept de damnation de l’âme…

Toujours est-il que, utilisant comme d’habitude des allégories en leur parlant d’enfer et de fleuve purificateur chargé, en traversant l’enfer, d’emporter continuellement dans son courant et de nettoyer toutes les immondices et les impuretés que les diables déversaient continuellement, mes disciples eurent l’idée d’appeler par mon nom « Éridan » le fleuve italien actuellement appelé « Pô » et connu, comme son correspondant grec, le « Styx », comme étant le fleuve traversant l’enfer. Mais maintenant que je suis de retour parmi vous pour une deuxième tentative d’explications, je suis content de ne plus avoir à parler comme à des enfants pour expliquer l’univers. Pourtant, tout n’est pas parfait, loin de là; voici, hormis la trahison de Lucifer et ses conséquences directes, quelquesunes des raisons de vos difficultés. En général, quand un tel niveau scientifique existe, un niveau de conscience spirituel s’est également développé parallèlement dans une telle civilisation, ce qui exclut tout comportement outrageusement dominateur, prétexte classique de départ de conflits. Vos créateurs, ne voulant à aucun prix de guerres galactiques cataclysmiques, ont multiplié les difficultés pour que de telles choses n’arrivent jamais. Cependant, dans un secteur universel touché et dominé par les sophismes lucifériens, tout, surtout le pire, peut advenir et souvent advient.

C’est pourquoi un comité galactique de surveillance, dont je fais partie, est établi autour de votre planète, d’autant plus attentif que vos progrès scientifiques vous rapprochent du moment où vous allez découvrir de nouvelles énergies capables de vous propulser très loin de votre base terrestre.

Or, votre état d’esprit belliqueux n’a en rien suivi la courbe descendante souhaitable pour une espèce commençant à pouvoir voyager dans l’espace et découvrir, qui sait, d’autres planètes civilisées. Vos militaires sanguinaires et ivres de gloire personnelle ont le contrôle total sur cette puissance de feu et tant que cet état de fait perdurera, le comité de surveillance galactique vous surveillera et s’arrangera pour vous empêcher de nuire hors de chez vous, si telles étaient encore vos intentions lors de votre future avancée scientifique.

À ce sujet, quelques contacts ont été, sans parler de l’abécédaire, déjà effectués entre des membres de ce comité et quelques-uns d’entre vous. Vous en saurez plus quand les autorités militaires concernées se décideront à dévoiler les faits qu’ils cachent actuellement à l’opinion mondiale. Je suis bien obligé de respecter leurs décisions, mais j’ai en revanche le droit d’évoquer une affaire particulière, car elle est déjà partiellement connue de vous et n’a d’ailleurs pas fini de soulever des polémiques, vu le traitement ridicule qu’ont appliqués les militaires dans cette affaire : il s’agit de l’incident de Roswell; n’étant pas encore présent à cette époque, je n’ai eu que le rapport angélique sur ce sujet et voici ce qu’il disait, ou du moins ce que je peux vous en dévoiler : “Ce rapport évoque un accident qui se produisit au début des années cinquante, (en pleine expansion de la guerre froide des deux super blocs idéologiquement opposés, donc), incident nommé ainsi car arrivé non loin d’un village du Nouveau Mexique, Roswell, où un patrouilleur galactique chargé de « pirater » certaines données d’ordinateurs d’une base militaire secrète américaine à fins d’analyse, se trouva pris dans un soudain orage magnétique d’une puissance telle qu’il détraqua leurs instruments et provoqua un atterrissage violent et mortel pour trois des occupants du petit vaisseau. Le quatrième, ayant survécu quelques heures, mourut également, faute de soins appropriés. Leurs corps sont actuellement conservés dans une base militaire d’Arizona, au froid, et leur existence est classée ‘top secret’. Bien que leur technologie soit d’une grande fiabilité, des circonstances exceptionnelles peuvent toujours arriver, Roswell étant cette exception qui confirme la règle. Cet évènement aurait dû, surtout à une époque où les fusées n’étaient encore qu’à leurs balbutiements, devenir un évènement historique et permettre un bond énorme pour l’humanité, mais rien de cela n’arriva…

« Car un cover up monumental de l’affaire fut immédiatement décidé par le Président-Général Eisenhower, obsédé par les secrets militaires depuis la préparation du débarquement normand, opération qui vit tout de même l’assassinat de plusieurs témoins potentiellement trop bavards; cette opération ne put se dérouler dans le secret que grâce au fait qu’en tant que militaire de rang presque suprême, Eisenhower pouvait compter sur une obéissance aveugle de l’armée grâce à ses glorieux faits de guerre lorsque ladite armée était le bras armé de la résistance angélique contre les lucifériens; cependant, comme c’est souvent le cas, certains témoignages ne purent être empêchés de circuler, car les témoins gênants tués avaient déjà eu le temps de parler de cet évènement autour d’eux avant de disparaître. Toutes les preuves visibles purent cependant être escamotées grâce à un ratissage géant de l’endroit par l’armée et depuis, rien n’est jamais arrivé officiellement à Roswell, sinon la chute d’un ballon météorologique.

Du fait de ces rumeurs, de plus en plus précises malgré le temps écoulé, la cellule militaire, gérant au Pentagone le traitement des affaires de rencontres du troisième type, eut l’idée de faire un faux-vrai film de l’autopsie de l’un des malheureux patrouilleurs, suffisamment trafiqué pour qu’il paraisse vieux et vrai au profane mais ne pouvant longtemps résister à l’analyse professionnelle d’un laboratoire. Les anomalies du film furent donc soigneusement élaborées pour qu’elles paraissent « presque » crédibles au premier abord et que des journalistes en quête de scoop tombent dans le panneau, ce qui évidemment arriva dès que la cassette soi-disant pirate de cet évènement commença à circuler sous « le manteau ».

De qui ? Mais de ce service spécial du Pentagone, tout simplement. Une fois que les journalistes eurent bien amorcé l’intérêt du public, il ne restait plus qu’à faire intervenir les experts, qui dénoncèrent vite l’imposture, ce qui eut pour effet, conformément à ce qui avait été prévu, de décrédibiliser peut-être définitivement cette affaire aux yeux de l’opinion ». Pourquoi la vérité fait-elle si peur aux dirigeants qu’ils veulent la garder pour eux ? Je ne comprends pas bien les raisons invoquées. Peut-être ne sont-ce pas les vraies raisons : ils parlent de sécurité, de ne pas affoler la population…

Pourtant, ces différentes entités cosmiques mobiles membres de civilisations voisines qui se succèdent dans votre espace et dont certains privilégiés d’entre vous ont pu entr’apercevoir les patrouilles, sont tous des êtres bi ou tricéphales, issue d’une lignée génétique très proche de la vôtre avec ses quarante six chromosomes (comme celle du singe, qui est également très proche de la vôtre, mais dans l’autre sens) et sont dans leur ensemble presqu’aussi évolués spirituellement que des anges, ce qui fait que vous avez beaucoup moins à redouter d’eux qu’ils ont à redouter de vous. C’est d’ailleurs pourquoi ils vous gardent à l’oeil.

Qui pourrait les en blâmer ? Sur ce genre de planètes (qui existent dans d’autres secteurs universels plus avancés car créés bien avant votre système solaire) tous les enfants reçoivent en effet une parfaite éducation par leurs parents aimants et des professeurs « hyper » compétents et intelligents; car le contrôle génétique s’étant développé chez ces espèces avancées dans le seul but d’améliorer la vie et l’expérience que ces populations peuvent en avoir et non de les manipuler, les foyers peuvent alors se développer dans une harmonie constructive gratifiante, où l’intelligence et la bonne santé suscite l’amour fraternel teinté de respect mutuel et de tolérance. Ce rapport n’est que l’aboutissement logique du processus mental vécu par ces heureux sujets depuis leur naissance.

Les exemples fournis par les adultes sont donc ceux dont ces enfants ont besoin pour préserver la perfection que les dévas de la Nature (la version sanskrit des « anges ») se chargèrent originellement de leur donner par le programme génétique qui se développe dès qu’ils sont en gestation dans les entrailles maternelles. Sur une telle planète, la population n’est pas plus nombreuse que ce que les ressources de ladite planète peuvent offrir. Ils savent en outre la respecter, car ils ont depuis longtemps découvert que la planète qui les abrite est vivante et que c’est leur Mère cosmique, au même titre que Dieu est leur Père. Ils tâchent donc de faire aussi bon ménage avec elle qu’avec Lui. Il y a la paix entre les peuples souvent très ethniquement métissés, l’armée, peu puissante, n’est là que dans un rôle défensif, éducatif et sportif, un peu comme vos boys scouts. Dans le monde tridimensionnel, tout le monde sait que la force brutale peut aisément triompher face à la seule vérité, ce qui est faux dans le monde quadridimensionnel ou la vérité est une arme encore plus irrésistible que vos bombes à hydrogène. Mais ils partagent avec vous le monde matériel et à ce titre vous surveillent comme un grand frère aimant ayant la garde de son petit frère, celui-ci se trouvant être en l’occurrence du type extrêmement vindicatif et virulent, ce qui complique évidemment la situation pour le grand frère en question.

Un deuxième type d’extraterrestres se trouvant sur votre planète, que votre route peut donc croiser, sont les descendeurs qui, citoyens du cosmos comme vous, mais demeurant habituellement dans le monde quadridimensionnel, ont reçu un véhicule biologique de fonction pour venir sur votre sphère isolée effectuer telle ou telle mission.

Ceux-là sont extraterrestres à l’intérieur de leur enveloppe charnelle, mais cette dernière est en tous points extérieurement similaire à celle d’un Terrien. Leur exceptionnelle intelligence et grande compassion sont les seuls signes distinctifs montrant leur origine spirituelle extérieure à la Terre. Le troisième type se trouvant sur votre planète en contact avec vous, ce sont les anges, déchus ou non. J’en parle suffisamment par ailleurs pour ne pas avoir à développer ici.

————————————

Autres Messages de l’Ange : Sommaire
À suivre… Famille

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares